Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 1:11

Waouh, on peut dire que le destructeur était un plus qu'intolérant envers l'ironie acide dont raffole le mercenaire, sinon cette magie est des plus étrange elle lui permet de former un prolongement intangible de ses membres, mais pas le temps de s'extasier il fallait à tout prix calmer la situation

Jyvro, attend! Il ne voulait pas se montrer désobligeant, c'est juste qu'il est comme ça c'est tout, c’est en quelque sorte sa façon de te dire "bonjour comment ça va?...

Explication certes peu convaincante mais il fallait détourner un peu son attention de l'incident

Arboryx je sais que ça risque de te demander beaucoup et qu'après tout ce que nous avons vécus cela risque de te sembler insultant mais en tant qu'employé sous contrat et pour éviter une issue plus que tragique je t’ordonne de t'excuser auprès de lui.

C'est alors que je remarquais la grande dragonne bleu un peu à l'écart des événements

Euh, vous êtes qui vous en faites?
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8331
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:57

Chrystal suivait le golem géant qui devait les emmener dans un endroit plus approprié à leur taille. Car il était vrai qu'elle était bien massive pour une forêt aussi épaisse que celle-ci. Remarque le golem aussi. Plusieurs arbres avait était arraché ou déraciné sur le passage que le golem avait fait. Il était clair qu'il fallait s'y attendre, la plaine que Chrystal et Arboryx c'était retrouvé quelque temps plus tôt était elle-même entouré de cette épaisse nature. Si le golem ne voulait pas l’abîmé il aurait du être pourvu d'aile pour venir les chercher.

Chrystal décrivait du regard le golem, qui marchait d'un pas lent mais il assurait leur route. Chaque pas les faisait légèrement rebondir à cause du poids du mastodonte qu'ils suivaient. Pendant leur voyage jusqu'au village des routes, Chrystal ne put s'empêcher d’admirer le paysage. Elle avait l'impression que cette île était une source infini de mystère, tout comme elle ne comprenait pas non plus comment il lui semblait que les îles flottaient littéralement dans le vide. Quel magie assez puissante pourrait faire cela ? En tout cas Chrystal savait qu'elle n'aurait certainement pas.

Le soleil devait déjà commencer à lentement tourné vers la nuit, mais à cause de l'épaisse brume qui resté, elle ne voyait pas grand chose. Même si pour elle celle-ci semblait un peu d'épaissit depuis son arrivée sur l'île. Le temps avançait à son plein, même si elle savait que ces îles se trouvait bien au delà des nuages, le temps devait certainement aussi s'écoulait, au moins à sa manière. Le golem s'arrêta, mais Chrystal était plongé dans une réflexion sur la nature de cette île et se cogna dans le golem par inattention. Elle recula et tomba sur son arrière train avant de s'excuser au près du golem.

Chrystal fît le tour du monstre de pierre pour retrouvé Arboryx. Il riait sur un ton sarcastique sur l'endroit. Il était vrai que cette partie de l'île de l'inspiré que très peu. Les épées planté dans le sol dont un qui semblait avoir un œil au fourreau.. La statue imposante d'un espèce inconnu au yeux de Chrystal se dressait à coter du dragon rouge anthropomorphe. Un énorme joyaux rouge bordait son torse. Chrystal n'aimait pas tellement ses pierres qu'on appeler précieuse, à vrai dire, pour elle, ce n'était qu'un vulgaire cailloux qui entraînait la discorde dans les peuples. Un dragon au écailles bleuté et qui semblait aussi avoir quelque pierres précieuse sur le corps se trouvait à coter du dragon rouge qui semblait se prénommait Jvyro à ce qu'elle avait crut comprendre. Arboryx semblait être son employé.

Chrystal avait déjà vu des situations semblables. Dans un éclair rouge elle vît le dragon rouge qui semblait réagir contre les propos de Arboryx d'un ton pas très amical. Il s'approcha rapidement et ferma son poing devant lui avait d'un membre plus gros, d'un vert translucide, serra Arboryx. Chrystal ne comprenait pas trop ce qui se passa. Mais le dragon bleu qui semblait être le patron de Arboryx lui demanda avec une certaine gène de s'excusait immédiatement. Elle espérait sincèrement qu'Arboryx s'excusera et se tiendra à carreau.. Elle n'avait pas tellement envie de se battre avec cette être étrange qui semblait caché son jeu sur ses pouvoirs. Chrystal déglutit lentement avant de voir le dragon bleuté se tournait vers elle pour demandait qui elle était. Elle se sentit soudainement de trop ici. Après tout, Arboryx avait peut-être raison, c'était certainement une mauvaise idée de le suivre.. Mais elle ne pouvait fuir à présent.


- Mon nom est Chrystal. Je suis une dragonne des eaux. Et vous.. Qui êtes-vous ?

Chrystal montra le dragon rouge du museau en même temps pour bien appuyé de qui elle voulait parler en disant vous. Ce n'était pas une menace, loin de là. Elle espérait sincèrement que le dragon rouge ne le prendrait pas comme ça d'ailleurs ! Elle jeta un coup d’œil au dragon noir qui semblait horriblement mal à l'aise, pour ce qu'elle pensait voir. Et si en venant sur cette île la réel menace n'était pas la louve mais.. Cette être rouge ?
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8993
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 3:10

Il aurait fallu que je fasse le compte des choses qui sortaient de l’ordinaire. Des îles flottant dans les cieux, une forêt mystérieuse plongée dans le brouillard, rajoutez par-dessus un golem aimant la discussion et maintenant ÇA! J’avais à peine terminé ma phrase qu’un énorme bras sortit tout droit de je-ne-sais-où m’attrape et me sert comme si je n’étais qu’un vulgaire bâton entre les mâchoires d’un molosse.

-Bordel!

L’étrange individu étant à l’origine de mon mal ne semblait pas apprécier l’art de l’humour plus qu’il ne le fallait. J’avais du astiquer une corde sensible en parlant de l’état du village des routes car c’est exactement ce qui l’avait fait réagir. Il avait commencé à me parler de morts et d’autres trucs auxquels je n’avais pas prêté attention car j’en avais rien à faire compte tenu des circonstances. Toutefois, ce qui mettait le chapeau pour moi était que l’inconnu eu l’arrogance (ou la naïveté, allez savoir) d’exiger des excuses.

-M’excuser, MOI? Me dis-je.

Le concept hasardeux c’était perdu depuis longtemps dans un coin sombre de ma matière grise. De plus, c’était au tour de Saared de me demander à m’abaisser à une telle faiblesse. Désolé patron, pas cette fois. Toujours coincé dans le poing, je répliquai avec ma verve habituelle.

-Tu peux toujours faire joujou avec tes sorts, tu te fous la griffe dans l’œil si tu crois que…gnnn.

La prise c’était resserrée ça commençait à devenir franchement très inconfortable. Je commençai à sérieusement reconsidérer les options qui se présentaient à moi. La mort ne me semblait pas trop viable et le plus important, il ne fallait surtout pas décevoir le patron. Un mercenaire crevé ne sert pas à grand chose.

-D’accord, d’accord, juste parce que tu le demande Saared. Je suis désolé. Ça te va? On est quitte maintenant? Pas de bobo?

N’empêche que  l’endroit n’est pas synonyme de joie dans l’âme… Ne puis-je m’empêcher de rajouter intérieurement.

J’espérais que le type n’avait pas la rancune trop tenace…
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8219
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 2:31

Quand difficilement il s'excusa, je lui donna plus d'espace et je m’approchai du dragon qui était entre mes griffes. Je le regarda, je le savais qu'il s'excusait difficilement. Je le scruta puis ouvrit la main se qui fit disparaitre la main verte transparente.

-Je ne te demande pas de t’excusé. Le mal est déjà fait. La seule chose que je te demande, c'est d'évité se genre de remarque en ses terres. Aucune rancune?

Je tendis la main pour enterré la hache de guerre. Même si j'avais engager les hostilité, je me devais de ne pas apporter aucun problème ici. La dragonne se nomma Chrystal et elle me pointa du museau pour que je me présente.

-Je suis désolé de ne pas m'avoir présenté, je me nomme Jyvro Emerald Keeper. Je suis née sur une ile plus profond dans l'archipel. Je suis venu rendre hommage à mes ancêtres aux pieds de notre statue. C'est rare de voir des dragons aussi loin sur les iles qu'êtes vous venu faire sans être indiscret.

La statue que je présentai, était une statue qui représentait un destructeur bien détaillé la gueule ouverte comme si il gueula un cris de guerre. Sur le torse du destructeur il y avait une pierre précieuse qui changeait de couleur aux cinq secondes.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:43

Eh bien à vrai dire, mon employé Arboryx et moi étions en fuite après une "légère" altercation avec un dragons violet bien trop connus dont les circonstances de notre rencontres sont un peu trop long à expliqué mais le principal à retenir est que nous l'avons mis en rogne, nous avons décider de passer par ces contrés peu connus pour échapper à de potentiel poursuivant, et comme je te l'ait déjà dit nous n'avons l'intention ni de nous attardé ni de causé quelque problème que ce soit...

Mon plaidoyer étant terminer j'observais un peu plus précisément la statue, le destructeur représenté avait un l'air particulièrement... noble, noble et particulièrement fort, le genre de gars qui sauverait son peuple et le guiderais, à la fois à l'aise sur un trône et sur le champs de bataille, l'artiste qui l'as immortalisé était visiblement de talent car même si elle semblait daté de temps antédiluvien, la statue dégageait une sorte de majesté qui imposait le respect à tout ceux qui la contemplait.

Je ne sais pas de qui il s'agit mais il avait l'air vachement important à en juger sa stature...

Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8331
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:41

Visiblement le bras qui serrer le dragon noir avec qui elle avait fait connaissance il y quelques heures auparavant n'avait pas la ferme intention de s'excuser, au contraire. C'était tout juste si il lui riait pas au nez ou ne se moquait pas de lui. Il avait bien fallut qu'il change presque de couleur car le bras semblait serrait bien plus fort pour qu'il finit pas accepté de s'excusait. Chrystal avait eu peur pour lui, même si elle le connaissait que trop peu pour le juger, il semblait n'est en moins une forte tête. Après les excuses forcé, le dragon rouge semblait se calmé, acceptant peut-être le faite que le Arboryx ne comprend pas qu'il était entrain de faire quelque chose de mal, du moins quelque chose qui le blessait. Quand il relâcha son poing le bras vert disparu presque immédiatement sous l’œil ébahit de Chrystal. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comme il faisait. Après tout, toute cette île semblait bien mystérieuse. Autant le dragon rouge que les épées qui se trouvait près de lui.

A chaque fois que Chrystal risquait un œil dans la direction des épées dans le sol, elle avait un frisson d’effrois qui le parcourait. Et si elles étaient vivante et qu'elles allaient tous les tuer ? En tout cas à peine remis du choc qu'il tendit une patte, plus amicale cette fois, vers Arboryx. Peut-être si il ravaler ses opinions sur le lieu, les deux dragons pourraient s'entendre ? C'était quelque chose d’envisageable et pas négligeable après tout. En attendant le réponse du dragon noir, le dragon rouge anthropomorphe se présenta enfin après qu'elle lui demanda qui il était. Il disait s’appeler Jvyro Emerald quelque chose.. Elle n'avait pas très bien compris le dernier nom, c'était un peu trop complexe pour lui. Il se disait natale de ses grandes îles flottantes, plus profondément dans les archipels. Il disait être ici pour rendre hommage à ses ancêtres et qu'il semblait rare de voir des dragons s'aventurait aussi loin. Il n'avait certainement pas tord, la population n'était pas très.. Grande ici.

Quand Jvyro avait fait mention d'une statue, elle la chercha du regard avant de la trouvait un peu plus loin à sa gauche. La statue était imposante et elle eu un petit saut de frayeur en le voyant. Si elle ne savait pas que c'était une statue elle aurait certainement cru que cela était un autre être de son peuple qui était là à les observait. La statue semblait si réaliste.. Trop réaliste à son goût en tout cas. Et comme si cela ne suffisait pas, sa posture était particulièrement agressive au yeux de Chrystal. Mâchoire ouverte, dent en pleine vue. Une émeraude était incrusté dans son torse, tout comme pour Jvyro. Sauf que celui que Jvyro avait une couleur vert permanente et celle-ci changé de couleur toute les 5 secondes. Chrystal était troublé par tout cela et mis un long temps avant de répondre au pourquoi du comment elle était là.

Entre temps Saared, le patron de Arboryx pris la peine de s'expliqué sur leur présence. Il disait qu'ils étaient là après un problème avec un dragon violet qui était bien connu.. Parlait-il de Spyro ? Non ce n'était pas possible.. Spyro était bien trop gentil que s'en prendre au gens de son peuple.. Parlait-il de Malefor ? Il était vrai que Chrystal pensait souvent à Spyro quand on lui parlait de dragon violet, mais Malefor était aussi un de ces dragons.. C'était certainement cela.. Mais alors, cela voudrait dire que Malefor serais à leur trousse ? Chrystal réfléchit beaucoup à la question pendant que Saared demanda à Jvyro de qui il s'agissait sur la statue. Chrystal n'avait pas tellement envie de savoir si il était encore vivant, elle avait peur que si Jvyro prononce son nom il se détacherait de son pied d'estale pour venir les croqués en une bouchés.


- Moi je suis là par curiosité. J'ai entendu quelque rumeur qui circule sur une contrée peu peuplé.. Une histoire de louve.. Enfin, il y as rien en faite..

Chrystal avait un peu mentit. Elle avait entendu cela par un proche, une connaissance qui avait certainement mis pied en ses lieux et qui avait vu cette femme louve meurtrière.. Elle n'avait pas envie de rentré dans les détails, après tout sa venue semblait complètement superflue au vue de ce que Saared venait de leur dire.. Et si Malefor essayé de venir dans ses lieux ? Il serait certainement tous foutu..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8993
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 6:31

Enfin, la pression du bras se relâcha et la forme verte disparue aussi invraisemblablement qu’elle était apparue. Je pouvais finalement respirer normalement et remercier je-ne-sais-trop quelle divinité pour ne pas m’être fait broyer quelques côtes au passage.

-C’était moins une… Me dis-je.

L’étrange individu ne pris pas de temps pour tenter de calmer le jeu. Il me tendit la main en signe de courtoisie et me demanda courtoisement si nous pouvions oublier ce malheureux incident. J’étais sûrement  encore un peu secoué car j’avais instinctivement empoigné le pommeau de mon épée. Je réprimai ce vieux réflexe militaire, qui aurait pu avoir des conséquences regrettables, en retirant illico ma patte. Ouais, j’étais toujours à cran, mais je pu au moins me résonner. Je regardai le type en face de moi. En temps normal j’aurais saisit l’occasion de lui sauter à la gorge, mais ce n’était pas le moment de jouer au salopard. Jyvro semblait tenir particulièrement au respect de l’endroit et je ne pouvais le lui refuser. Je serai donc la main qu’il me tendait en signe de bonne foi.

-He…ouais, on oublie ça.

Tout semblait s’être calmé. J’avais juste à la fermer pour laisser le patron causer et tout devrait fonctionner sans heurts. Je grinçai un peu des dents en repensant à lorsque Saared avait fait  allusion à notre visite à la citadelle de Malfort, mais n’en fit pas un plus gros cas, espérant que ma réaction ne se s’était pas trop fait remarquée par les autres. Je regardai un peu  la statue qui semblait attirer les interrogations de tous, mais n’étant pas aussi intéressé par la chose, je me réfugiai dans mon mutisme. Par contre, ce qui piqua ma curiosité fut lorsque Chrystal reparla de la louve meurtrière qu’elle avait mentionnée tout à l’heure.

-Ouais en parlant de ça, tu pourrais m’éclaircir sur le sujet Chrystal? Je n’avais jamais entendu parler d’elle avant qu’on en discute dans la forêt.

Je n’aurais su dire s’il y avait quelque chose de pas net, mais je croyais bien que la dragonne en savait plus que n’importe qui présent et je voulais en m'informer le plus possible sur cette créature au cas où je devais tomber face-à-face avec elle. Vous savez, je préférais éviter de me faire hacher menu par une nouvelle monstruosité. La semaine avait déjà été assez dure comme ça...
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8219
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:21

HORS RP: Saared c'est a ton tour de poster pour notre RP dans le royaume des ténèbres

Après que Arboryx est l’aimable intention d’enterrer la hache de guerre, Saared parla d'un dragon violet avec qui ils ont eu une altercation...c'était sans l'ombre d'un doute Malefor. En entendant le nom mes yeux changèrent de forme pendant quelques secondes. De rond à pointu. Je ne fis aucun commentaire car, je ne voulais pas parler de lui. Puis Krystal affirma qu'elle était la a cause d'une histoire de louve. Je tenta de me rappeler une rumeur a propos d'une louve, mais étant incapable de m'en rappeler, j’interpelai krystal et Arboryx.

- Une rumeur d'une louve sur ces terres? Ça me dit quelque chose, mais je suis incapable de mettre mon doigt dessus. Pouvez-vous m'expliquer la rumeur?

Puis je repensai a Malefor... Nah il ne reviendrai pas ici pour deux dragon en fuite. de toute façon il ne penserai pas que ses deux dragon connaisse cette endroit. Mais juste pour être sur je me tourna vers le colosse, puis je lui dit des instruction dans la langue des iles se qui se rapprochai d'une langue runique en plus complexe. Le colosse hocha de la tête et disparue a travers le petit brouillard.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:47

A écouter tout ce beau monde parler on croirait que cette louve est une genre de "curiosité locale", au même titre que les esprits, les ruines d'une civilisation avancé et de cette statue vivante, qui s'en vas... quelque part, surement la ou le dragon anthropomorphe lui à demander de se rendre, un majordome serte encombrant mais obéissant.

Bon et bien si elle n'existe pas je rejoint l'avis de Crystal, non plutôt Cristal à mois que ce soit Criythal? Enfin bref de toute façon je vois mal ce que viendrais faire une louve dans une île hanté remplis de ruines perdus au milieu de rien

A bien y réfléchir bous n'avions tous pas grand chose à faire ici à part Jyvro. Qui plus est au même moment, les voies du destin ou la chance comme vous voulez sont impénétrable...

Alors que j’étaie perdus en pleine considérations philosophique intense "j’entendis" si l'on peut dire quelque chose d'étrange et coupaient les autres membres de notre groupe hétéroclite en pleine conversation

Hum, je ne sait pas si vous avez remarqué, mais tout les sons provenant de la forêt alentour se sont tus.

La discutions s’arrêtât tandis que le vent comme pour souligner notre situation se fit entendre dans la clairière que nous occupions à cet instant, le responsable ne pouvait pas être le rocher ambulant car apparemment la faune locale l'ignorait superbement, dans ce cas...

Question pour les connaisseurs ici présent, existe-il une race de grosses bestioles agressive et affamé dans les parage?

hors rp: pfiou ça auras mit son temps, désolez pour le looooooooooong temps de réponse mais j’avais vraiment aucune idée pour faire avancer l'action...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8331
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:15

Chrystal avait attiré tout les regards sur elle en parlant de la mystérieuse louve que son ami Maritin, le petit renard bleuté, lui avait raconté au cours de son voyage sur la plage d'Ori. Un voyage inoubliable, malgré qu'elle s’efforcer de ne plus trop pensait à l'incident qui aurait put tuer le petit être bleu. Elle l'avait rencontré il y as quelques mois avant d'arrivait ici. En faite c'était ça qui l'avait poussé à venir jusqu'ici. Jvyro semblait connaître quelque chose sur ça mais sinon il ne se rappeler plus vraiment, pour les deux autres mâles, c'était la curiosité d'en savoir plus qui avait poussé à poser leur regard sur elle. Elle regarda les trois paires de yeux la fixé, attendant une réponse de sa part. Chrystal semblait particulièrement gênée. Comment elle allait expliqué cela maintenant ?

- Hé ben.. A la plage d'Ori, il y as quelque mois, j'ai rencontré un renard bleu qui répondait au prénom de Maritin. Il m'as raconté qu'il était venu ici, sur ses terres éloignés, pour trouver des esprits pour sa science. Et il serais tombé sur une louve qui l'autre sauvagement attaqué et qui aurait put la tuer. Elle aurait une maison isolé dans la forêt. Je n'en sais pas plus..

Chrystal n'aurait put en dire plus que le sol commença à trembler d'un pas lourd. Chaque pas lui donnait un frisson qui lui parcourait tout l'échine. Que pouvait-être cette créature immense ? Des craquement d'arbres et des bruits étouffés de feuillages sur le sol indiqué que la créature cassait la forêt en se bougeant et entraînait dans sa marche la chute de quelques arbres. Chrystal semblait de plus en plus inquiète, ce qu'elle était sûre c'est que cette chose faisait au moins deux fois sa tailles. Saared fût le premier à demandait si quelqu'un savait ce que cela pourrait être. Chrystal douta que cela pourrait être cette louve. Elle avait déjà rencontré des loups et cela ne lui arrivait même pas au genou. Non c'était bien plus gros. Une pensée la traversa et elle se remémora un court instant que Saared et Arboryx était venu ici pour fuir Malefor. Une frisson désagréable lui parcouru tout l'échine. Et si c'était le grand maître noire ?

- Je n'en sais rien ce que c'est.. Tout ce que je sais c'est que ça avance droit sur nous !

Les pas lourd avancé dangereusement.Une forme sombre et flou semblait s'approchait. Chrystal ne voyait pas grand chose, sa vision bleuté lui empêcher clairement de voir correctement cette créature. De plus, sa forme massive cachait le soleil et jetterais bientôt son ombre sur le petit groupe. Chrystal avait redressait ses piques, inconsidérément, comme pour se protégé d'une menace pas encore présente..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8993
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 6:09

Cette conversation commençait à être plutôt intéressante. On parle maintenant de renard, louve et…d’une plage? Ori?  J’aurais bien voulu mieux comprendre l’histoire de la dragonne, qui assurait à garder mon attention généralement trop blasée pour écouter quoi que ce soit, mais Saared avait sans aucun doute repéré quelque chose. Le reste du groupe aussi d’ailleurs. Nous étions tous ouïs. Une chose approchait. Je me concentrai pour mieux voir. Le brouillard s’était levé et le soleil commençait à percer, éclairant la lande désolée et les ruine du village. La silhouette était maintenant plus concrète entre les arbres.

-Eh merde. Me dis-je en réalisant le gabarit immense de l’individu.  

J’aurais bien voulu croire que ce n’était que le golem de l’île qui venait faire un tour, mais c’était bel et bien impossible. Il était même probable que ce tat de pière se soit fait pulvériser en se mettant au travers du chemin de la créature.

Je jetai un coup d’œil à mes compagnons. Nous paraissions tous un peu à cran et je ne trouvais rien à dire pour détendre la lourde atmosphère. Il y a des moments où il est plus judicieux de seulement la fermer.

Je pouvais maintenant voir de quoi il s’agissait.

-Une...araignée?

Elle était gigantesque, pas d'un point de vue subjectif, mais véritablement titanesque. Poilue, ses huit pattes faisaient trembler le sol à chaque enjambée et  ses mandibules trempées de venin semblaient en mesure de pouvoir briser n’importe quel dragon adulte en deux sans difficulté. Cette taille prodigieuse avait sûrement quelque chose à faire avec l’aura magique de l’endroit, mais le temps des questions était terminé.

-Je crois que ce... truc répond  à votre question patron.

Je n’avais pas idée de l’endroit d’où pouvait venir cette bestiole et je m’en balançais allègrement. Qu’importe que ce soit des représailles de Malefor ou une création d’un esprit tordue, elle allait se faire abattre.

Je dégainai ma lame et craquai ma nuque comme à mon habitude.

-Eh Jyvro, tu devrais rappeler ton copain Tat-de-roches s’il est toujours en vie, on risque d’avoir besoin de lui. Dis-je en rebatisant le golem.

Je me retournai vers Saared.

-On dirait que les emmerdes nous ont suivies jusqu'ici, hein patron? Et on éclaircira cette histoire de louve plus tard si on se sort de se foutoir, ça en fera une bonne à raconter plus tard. Lancais-je à Chrystal.
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8219
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 5:20

J'écouta ce que Chrystal disait, jusqu'à ce que une grosse créature nous coupe la conversation...

L'araignée, de ses pattes dont chaque articulations craquaient, s'approcha de nous. Tous les dragons sortaient des répliques qui montrait leur caractère... mais c'est vrai que cette araignée est un peu grosse pour l'affronté face a face. Je n'avais encore jamais vu une araignée de cette taille, je n'en combattait de temps en temps, mais pas aussi grosse. Puis Arboryx voulu que je appelle le golem pour qu’il reviens, mais c'était impossible:

-Malheureusement le Golem ne reviendra pas avant un bon moment. Il est parti pour vérifier s'il y avait des signe des troupe de Malefor...

Il fallait réagir vite. personne dans le groupe pouvait faire basculé l'araignée. Personne n'était assez grand. Il fallait quelque chose capable de retenir l’araignée pour que les autre puisse l'éventré dans ses flancs. Je rangea mon épée dans son fourreau:

-J'ai besoin que vous l'attaquer dans ses flancs. Je vais la retenir de face, Dis-je aux trois autres dragons.

Tous mes muscles se crispa d'un seul coup. mes écaille se releva et grossis pour formé une plaque plus épaisse et rocheuse. De plus en plus que je grossissais, de plus en plus je ressemblais à la statue. J’atteignis une hauteur comparable a l'araignée, moins large, mais assez pour la tenir le temps qu'il faut. Je l'agrippa de mes main de destructeur combiner avec la SpiritClaw pour pouvoir avoir une meilleur agrippe et une bonne distance contre ses mandibule géante. C'était le temps d'un combat violent. Elle se débattait fortement. Il fallait l'abattre et vite.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:09

J'eus très envie de sortir les jurons les plus colorer que je connaissait face à cette immensité Arachnéenne, comment la nature avait elle put créer une monstruosité de cette taille? Si il existe toute une espèce dans ces îles, ça ne m'étonne plus que les destructeurs soit aussi puissant...

Mon garde du corps me tirât de mes penser, il fallait effectivement s'occuper de ce truc avant de finir en casse-dalle pour arachnide.

Soudain, le corps de Jyvro changeas, grandissant jusqu'à atteindre la taille de l’horreur velue, la vue de son autre forme me ramenas des années en arrière, le jour ou toute la forteresse contemplait le titanesque destructeur qui partait sous ordre de Malefor pour détruire ce monde, certes Jyvro ne l’égalait pas en taille et en démesure mais il restait néanmoins d'une impressionnante stature. Et c'était tout un peuple comme ça que l'Archidémon avait exterminer? Sa puissance devait être proprement terrifiante pour venir à bout de plusieurs milliers de ces colosse titanesque...

Le plan de bataille se répercutas dans mon esprit néanmoins et je m'envolais avec Arboryx vers le flanc gauche de la bête afin d'y trouver un quelconque point faible que nous pourrions exploiter.
Je remarquas alors l'énorme abdomen non surveiller, j'y plantais ma lame à son sommet puis avec force et acharnement réussis à me laisser glisser le long de l'organe en entraînant mon épée vers le sol, ça devrait lui faire bien mal, à défaut de l'handicaper sérieusement.
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8331
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:17

La bête se montra enfin en plein jour. En plus d'être titanesque, son corps était repoussant, poilu et pourvu de 6 pattes qui faisait au moins sa taille en longueur. Ses multiples yeux fixé les troupes, deux gros qui était en plein milieu de son "visages", juste au dessus de ses mandibules dégoulinant d'un liquide sans doute toxique, et une centaine d'autres yeux parcourait le reste de sa tête plus petit que ceux du milieu. Chrystal se semblait bien petite face à cette créature, chose peu commune au vue de sa grande taille. Les pattes velues craquaient à chaque pas, et chaque pas faisait trembler le sol aux alentour. Chrystal n'aimais pas ce genre de créature, déjà dans les forêts, même quand elles sont petite, dès qu'elle grimpait les écailles de la bleue, cela lui donnait un frisson de dégoût et d’effrois mélanger. Mais ce n'était pas que valable pour les araignées terrestre. Ces bêtes qui bougeait sur l'eau comme une grande piste gelé, dont on appelait aussi "patineuse", mot de la race qu'elle avait apprit dans la grande bibliothèque de Warfang quand son avidité de connaissance lui avait suggéré ce lieux. Ces bêtes immondes, autant terrestre que d'eau, elle en avait une certaine peur. Mais être face à ce monstre c'est comme être face à son plus grand cauchemar.

Elle retiens son souffle un instant quand Jvyro suggéra une attaque sur la bête. Allait-elle y arrivait ? Elle déglutit lentement, mal à l'aise, n'arrivant pas à cacher se sentiment de mal être. Elle regarda le groupe d'un visage blême, d'un bleu plus pâles que ses écailles d'origines. Elle avait peur de leur avouer sa faiblesse envers ce genre de créature souvent petite et inoffensive. Chrystal déglutit lentement, observant les autres commençant à attaqué le bête géante. Elle n'arriverais certainement pas à cernait les pattes velue de l’araignée Mais les yeux serais sans doute moi un problème au vu de sa corpulence, la bête devait être plus lente qu'elle, même si son habilité pour le vol n'était pas si efficaces, mais juste assez suffisant, même si au cours des années ses ailes c'était forgé pendant ses voyages aériens, musclant ses ailes. Elle regarda un instant Jvryo s'élançait en direction de ses mandibules, sans qu'elle puisse dire qu'elle n'avais pas d'armes nécessaire pour combattre le monstre.

En faite Chrystal n'avait jamais appris à ce servir d'une armes, toujours fiable à ses armes naturelle, mais elle devait reconnaître que dans ce genre de situation c'était plutôt important d'en avoir une, même si quand elle retournerais à Warfang elle ne s'en ferais certainement pas forgé pour ce pas être embêter avec ce genre de chose. Elle regarda un instant, pétrifié par la taille et la corpulence de la bête, Saared et Arboryx en action. Et d'une petite voix, inaudible car tout le monde était dans le feu de l'action, les épaules crispé par la peur elle lâcha.


- Mais.. Comment on fait quand on est.. Arachnophobe.. Et sans armes ?

Elle regarda ses griffes, fines mais puissante, assez longues que pour crevé un ou deux yeux de la bête. Elle souffla, comme pour se rassuré que tout aller bien ce passait, qu'elle pouvait surmonté ses peurs. Elle pris un léger élan et s'élança finalement dans les airs. Jvyro allait certainement ce demandait ce qu'elle allait faire en passant au dessus de lui. Mais elle ne prêta finalement pas attention, elle se concentré pour limité sa peur, pour savoir esquivait les coups mais aussi pour ce concentré sur sa cible. L’œil noir énorme semblait la fixé, elle pouvait apercevoir son reflet dedans à présent. Avec un frisson de dégoût qui lui remonta jusqu’à l'échine, elle donna un violent coup de griffe dans celui qui se trouvait devant elle, éclatant dans un bruit glauque, suivit d'un sifflement strident qui venait de l’araignée. Elle compris que ce n'était pas que elle, mais aussi Saared et son acolyte qui l'avait certainement touchait assez profondément que pour lui affligé une blessure aussi petite soit-elle. Maintenant le risque était que la bête se lève sur ses pattes, à ce moment elle se concentrera pour suivre le mouvement car elle attaquera certainement ses assaillants..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8993
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:58

Bien que nos chances de survie contre un tel monstre aient pu paraîtres minces au départ, il faut dire que l’équilibre des forces commençait à pencher en notre faveur. Jyvro, par je ne sais trop quel pouvoir mystique, s’était donné une taille colossale presque semblable à celle de notre assaillant.

Rapidement, il s’était empoigné d’elle, tentant de l’empêcher à progresser vers un but qui, vraisemblablement, consistait en rien de moins que d’écraser les quatre agaçantes créatures   jusqu’à ce que mort s’ensuive. Bien sûr, même ça était loin d’être suffisant pour l’arrêter. Elle engagea Jyvro dans un duel de titan où sa force colossale pouvait prendre le dessus d’un moment à l’autre.

Au moins, il n’était pas seul.

Saared et moi étions décidés à terminer ce que notre compagnon avait commencé. Lames au clair, nous nous envolâmes et fondâmes sur le monstre. Alors que Saared choisissait l’abdomen plus sensible comme cible, infligeant de très moches blessures au passage, je me décidai à attaquer le dos. En tant que bon professionnel, je savais qu’il était primordial de séparer le travail. C’est à mon premier coup d’épée que je me rendis compte que la partie dorsale de l’araignée était protégée par une épaisse carapace dissimulée sous le poil.  La lame ne fit que rebondir, laissant une marque très superficielle.

-Hmm, c’est loin d’être aussi efficace que je ne l’avais espéré. Me dis-je

Alors que je m’apprêtais à abandonner l’endroit pour me concentrer sur un point plus faible, je remarquai une fente dans l’armure naturelle de la bête. Elle était assez fine pour passer inaperçue, mais après examination je me rendis compte qu’elle semblait profonde. Probablement une ancienne blessure. Sans perdre plus de temps, j’enfonçai mon arme dans l’espace et, en l’utilisant comme un levier, m’appuyai dessus en priant intérieurement que mon idée fonctionne. Soit je brisais mon arme, soit je loupais ma chance et me mettais à risque de me faire  buter…

Le risque en valut la chandelle car dans un craquement plutôt désagréable à entendre, une partie de la carapace se détacha, faisant voler une sorte de glue visqueuse dans ma tronche. Par contre, l’échange fut égal car l’absence d’armure révéla une peau sombre à l’allure fine couverte de ce que je croyais être des glandes à venin. J’arrêtai là mon observation, car étant loin d’être un expert en anatomie arachnide, je me foutais bien de ma découverte. J’avais trouvé un endroit où faire du dommage. Je commençai donc à frapper de toutes mes forces sur le point faible, faisant jaillir un sang épais des blessures qui commençait à me tomber dessus tel une douche nauséabonde.

Tout un coup, l’araignée commença à se débattre de façon encore plus violente. J’eu tout juste le temps de m’agripper au pommeau de mon arme toujours enfoncée dans le l’amas de chair. Je me débarrassai du sang qui me couvrait les yeux pour voir une grande forme bleue se joindre à nous. Chrystal, qui était jusqu’à présent restée à l’écart, venait d’infliger une sérieuse blessure à notre opposant en lui crevant brutalement un œil.

-Allez, encore un peu et on la finie! M’écriais-je.

Mais ma joie ne fut que de courte durée. L’araignée, blessée, puisait dans ses dernières forces pour se dégager de la prise de Jyvro. Sa puissance, décuplée par le désespoir, dépassait largement celle  à laquelle nous avions été opposés. Elle commençait même à se redresser.

-Bordel! Tu veux bien crever oui?

Je continuais de m’acharner de mon côté. Les charges et les secousses de la créature devenaient de plus en plus violentes et gagnaient en force. Elle tentait même d’accrocher vicieusement Jyvro et tous ce qui passait à sa portée avec ses mandibules. Si nous pouvions survivre jusqu’à ce qu’elle s’épuise, elle finirait par s’écrouler et nous aurions là l’occasion de l’achever.

Du moins, c’est ce que j’espérais…
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8219
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:37

Tous mes compagnon s'acharnais sur la géante créature que nous affrontions. Saared dans son flanc, Chrystal sur sa tête et Arboryx sur son dos. L’araignée géante se dépris de ma prise et tenta de faire tomber ses assaillants qui l'attaquais sur le dos. Je ferma ma bouche qui se rempli de nova et je cracha un rayon de nova qui prit moins d'une demi seconde pour atteindre la faille que arboryx avait fait a l'équine dorsale de la créature.le rayon traversa de bord en bord la chaire visqueuse du monstre et brûla les rebord du trou. La monstruosité velu émit un cris d'arachné et commença a piétina dans tous les sens, puis eu un moment de fatigue. C'était le moment tant attendu pour achever la bête des cauchemar. Je repris l'araignée entre mes griffes et la plaqua au sol.

- C'est le temps de mourir créature des ténèbres!

Je regarda mes compagnons, si on pouvait les appeler ainsi même si ça ne faisait que quelque minute que l'on se connaissait... Ils fit tous le dernière assaut pour tuer la chose monstrueuse. Je ne voyais aucun de leur mouvement, car j'étais collé a l'araignée, mais je savais qu'ils allaient l'achever au plus vite. Je la garda tête contre le sol, ses mandibule ne pouvaient pas m'atteindre. Il était temps que cette créature repart dans un autre monde.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:16

Mes compagnons se démenait chacun de leurs côtés contre la bête, la pauvre n'avait même pas eut le temps de vraiment nous attaquer qu’elle se faisait tailler en pièce par nous quatre, elle à dut nous confondre avec des proies un peu trop facile.
Pendant ce temps je continuait consciencieusement à ouvrir l'abdomen de la créature bout par bout, la situation ne devrais plus tarder et le destructeurs ne devrait plus tarder à achever l'immonde bestiole géante.

N'étant pas sur la liste des priorités urgente de l'arachnide, je me permit d'observer un peu mon environnement et les autres fronts, , Chrystal et Arboryx m'était hors de vue mais je ne pouvait surement pas manquer la titanesque masse de Jyvro.
Il faut bien avouer que les destructeurs sont des forces de la nature, comment toute une race guerrière pouvant se métamorphoser en ce genre de béhémoth a put être seulement vaincus puis exterminer? Certes on peut penser que si ils ont développer une magies aussi puissante c'est parce que le milieux ne leurs laissait pas le choix mais tout de même! il existe une multitude de magies différentes propre aux dragons, quasiment toute plus au moins inspirés ou dérivé des 8 courants principaux, mais la magie des destructeurs n'était même plus draconnique à ce point la, que ce soit de près ou de loin.
Et qui sait? peut être qu'un jour je lancerait une petite enquête à ce sujet mais ce n'était pas la principal attraction de la journée.
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8331
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:29

Un cri terrifiant comme venu d’un autre monde sortait de la bouche de la bête. Ce bruit lui donne un frisson d’effroi et de dégout mélangé. De plus le liquide commençait à couler le long de ses écailles, un peu était collé à ses ailes et cela là gênait particulièrement. Elle devait voler pourtant, elle ne pouvait se permettre de prendre appuie sur la bête. Comme elle l’avait craint, l’araignée se redressa sur ses deux pattes arrières, la blessure infligeait par Arboryx avait était foudroyante, surtout qu’elle vit passait un rayon qui semblait partir de la gueule de Jyvro pour venir sur la plaie béante et brûlait le liquide qui sortait. Chrystal eu un peu du mal à éviter le coup de tête imminente, autant par son manque d’expérience avec le vol mais aussi parce que le liquide faisait en sorte que ses membranes de ses ailes devenait collantes et rendait le vol difficile, surtout quand il fallait battre des ailes. Elle jura contre la bête, puis d’un mouvement rapide sa tête tomba brutalement sur le sol, coincé par les bras puissant du dragon rouge à l’aura verte. Il avait réussi à la maîtrisé pour qu’on l’achève.. Mais combien de temps tiendrait-il ? Il fallait agir vite !

Chrystal s’envola vers la forêt, cherchant une grande liane solide, pareil à une corde. Elle n’eût pas trop de difficulté à en trouver une, puis elle revint près de la tête de l’araignée. Elle avait une idée pour que Jyvro n’ai plus à tenir la tête et faire attention aux mandibules pour être empoissonné. Elle n’aimait tellement pas les arrachées qu’elle avait pris un jour soin d’apprendre à les connaître pour les combattre, elle savait que dans certaines zones un peu boisée il y avait la possibilité de rencontré des araignées titanesques. Et quel meilleurs moyens de connaître son adversaire pour mieux le combattre ? C’était l’étudier. Etudier sa morphologie, son comportement et ses habitudes. Ainsi elle savait que chez la plus part de ses bestioles les mandibules étaient en demie lune et qu’ils s’écartaient pour cracher leur venin. Elle serra la liane dans ses pattes avant, volant comme elle pouvait. Elle devait y arriver, cela dépendait de la vie de Jyvro. De toute les vies ici. Car si Jyvro perdait sa concentration à maintenir l’araignée, il serait facile pour la bête de nous éjecter et nous écraser. Elle respira un grand coup, et commença à attacher un nœud autour d’une des mandibules. Elle essayait déjà de lui crachait son acide, mais Chrystal l’évita, étant trop à droite de sa tête pour être touchée.

Une fois le nœud bien serré, Chrystal vola en cercle large pour entourer les pinces de la liane, prenant soin de bien tirait pour les coincer. Elle prit soin de faire plusieurs tours, s’assurant que les mandibules serait retenue avec poigne. Puis elle attacha le reste des lianes entre elle et fît un dernier nœud pour l’empêcher de glisser. Elle s’écarta, s’approcha de l’oreille de Jyvro pour lui dire de ne plus s’occuper de sa bouche, elle l’avait solidement attaché pour éviter que l’acide qu’elle projetait ne l’atteigne et le blesse, lui faisant perdre alors sa concentration. Elle reprit son vol pour observer où en était les autres et étudier un peu mieux la bête, combattant sa peur. Le temps était compter à présent. Soit on la tuer, soit elle nous tuer.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8993
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪}
» La citadelle de l'ombre (privé: Saared-Arboryx)
» Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ]
» L'horizon souligne l'infini [PV: Chrystal]
» Le sang a travers l'eau .[Privé Chrystal et Tid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: