Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:04


Le groupe était maintenant formé de 5 individus... Cyndi, alias Cynder, Saared, Reynard, Ember et Bandit. Tous suivirent Cyndi sur la piste du freezer de Dante en quête d'un dragon qui a disparu depuis maintenant plusieurs mois... peut etre une année... les jours se confondaient...

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Spyro_10
[Ember]
" Il fait froid... brrr... c'est quand qu'on arrive ?? "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" J'espère que nous ne sommes pas perdus, c'est encore loins ? "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 20
[Cynder]
" Je vois les fortification ennemis à l'horizons ! Rassurez vous ce ne sont que des ruines nous y rentreront facilement ! Mais rien ne dit que nous seront seul meme si c'est calme ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Spyro_10
[Ember]
" Elle m'énerve avec son sourrir... elle a une armure pleine de bijoux elle au moins... elle doit etre archi riche d'où elle vient... "
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:50

Bon c'est vrai que c'est pas l'endroit le plus accueillant du monde à chercher le seul dragon capable de s’opposer à Malefor, mais Reynard et moi avions vus bien pire depuis, le froid et les plaintes continuel de la dragonnette rose rendait le trajet d'autant plus pénible ,à se demander comment faisait Cyndi pour ne pas craquer, après sa dernière remarque parfaitement audible, Reynard à bout de patience exprimas notre pensé commune

Ça lui arrive de se la fermer?

La réplique ne se fit pas attendre

Qu'est ce qu'il raconte le gros tas de muscle? J'ai parfaitement le doit de me plaindre de ça, t'as même pas idée de tout ce que j'ai put subir dans la vie alors je te conseille de...

Reynard à bout de nerf rugit

Ha ouais? Bh je te souhaite pas de vivre pire que que ce que j'ai vécu! Tu n'as pas idée de ce que l'on ressent lorsque ton fils se fait enlever et de rester sans nouvelle de lui pendant 10 ans! tu n'as jamais vus crever à petit feu tes frères d'armes que tu connais depuis plus de 20 ans et qui t’ont eut même sauvé la vie auparavant! Je doute aussi que tu n’ai jamais vécut les horreur d'un champs de bataille face à l'armée des ténèbres quand un immense concentré de haine et de rage connu sous le nom de Cynder extermine tes camarades sous tes yeux tandis que tu survis sans savoir pourquoi!

On aurait put s'attendre à ce quelle se taise mais les deux protagoniste continuèrent à se disputer avec bandit qui cherchait désespérément de calmer le jeu. Pour ma part j’avais surtout remarquer la réaction de Cyndi à l’évocation de l'ancienne reine noire, profitant de la dispute entre nos camarade, je lui murmure:

Cyndi il faut que je te parle, seul à seul.
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:47


Le groupe se poste à l'entrée et commençait à se diviser avant même d'avoir fait les présentations promises par Cyndi afin de sceller le groupe. Il fallait avant tout un climat de confiance pour que l'esprit d'équipe se forme. Bandit l'avait d'ailleurs très bien compris :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" Heu... S'il vous plais ! Heu... on se calme ! On est là pour s'entre aider ! Parce que... "


Bandit poursuivit la réconciliation de manière futée comme à son habitude. Pendant ce temps, Cynder tourne son regard vers Saared qui semblait perplexe :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 21
[Cynder]
" Si tu penses que c'est trop dangereux, je ne t'empècherai pas de partir, mon objectif est de tous vous garder en vie, et suivant ce qu'il y a là ou on va, mon objectif ne sera pas atteind...

Je t'écoute Saared. "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:44

Je n'y allais pas pas quatre chemin et lui exprimait le fond de ma pensé

Tu est comme moi, une repentis assez connus... Pas la peine de nier je t'ai bien observé, les gens t'évitent comme la peste, mon ancienne allégeance ne te choque pas et surtout tu ressemble comme duex goutte d'eau à Cynder

J'aspirais une goulée d'air avant de reprendre le temps de lui laissé assimiler ma déclaration

Écoute, j'ignore quel liens tu à avec elle, tu peux être sa cousine, sa nièce ou sa fille je m'en fout. Je veux que tu sache que je ne te considère pas comme responsable des actes d'une créature qui à dès son éclosion à été brisé, transformé en bête de guerre et manipulé pendant des années, les responsable de ça c'est le roi des singes et par extension Malefor, c'est eux les coupables, pas toi ou Cynder.

VOila je lui avait avoué ma pensé, maintenant reste à voir comment elle vas le prendre...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:09


Peut être était ce une erreur de la part du Chroniqueur, mais l'identité de Cynder semblait déjà révélée depuis un moment. Il relevait alors tous les soupçons mais heureusement, il était le seul du groupe à être au courant sans quoi la solidité de l'équipe déjà fragile serait compromise. Elle vint s'approcher de Saared semblant prendre un regard noir de colère, elle rétorque a voix basse :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 19
[Cynder]
" Que les choses soient claires ! Je suis peut être Cynder mais cela ne doit en aucun cas être révélé, Cela en va de notre groupe et le Chroniqueur compte sur moi ! Par cette identité secrête j'ai une chance de baptir une vie qui m'a été retirée il y a fort longtemps, et si je la perd par ta faute, ça risque de très mal... très mal se passer entre nous ! "


Pendant ce temps, Bandit parvint à calmer Reynard et Ember puis remarque Cyndi et Saared semblant échanger sur un ton tendu. Il s'interpose :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" Hey oh oh oh ! Vous allez pas vous y mettre vous non plus ! Allé il est temps de reprendre le chemin Cyndi, on te suis ne perdons pas de temps "


Ainsi le groupe poursuis sa route sur une ambiance plus saine. Ils entrent ainsi dans le campement. Des murs effondrés, des vieilles catapultes usées, on aurait un vieu champs de bataille sur les pas du légendaire dragon violet. Cela dit ça ne voulait pas dire que le camp était abandonné... Il approchèrent d'une vieille carrière de glace encore éclairée de l'intérieur :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 14
[Cynder]
" C'est trop calme... Quel silence de mort... "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:21

Si elle savait que je n'ai pas le moins du monde envie de la dénoncer, déjà parce qu'il n'y a pas le moindre intérêt à cela et puis je tiens à me démarquer de Malefor et de sa bande qui ont aussi brisée ma vie à plusieurs reprises.

Au moins contrairement à mes camarades je ne souffre pas trop du froid, l'avantage d'avoir une affinité avec la glace sans doute. Je fais remarquer au autres

La question n'est pas de savoir si nous croiserons de l'hostilité, la question est surtout de savoir quand...

Reynard étant le plus solide, et le plus âgés il prit les devant et huma l'air un grand coup

En tout cas si ton hostilité se trouve dans le coin elle une odeur de neige, de ruine et de glace...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:06


Le groupe avait ainsi trouvé l'entré d'une carrière abandonnée, mais pourtant éclairée. Trace d'activité ou pas, c'était peut être la bonne piste à suivre. Ainsi Cynder fit signe de commencer les fouilles à l'intérieur de la grotte.
Les murs des galeries souterraines étaient ornées de lampes à huile et de torches enflammées éclairant bien le chemin. Il ne fallait pas se perdre, la voie se divisait parfois en plusieurs routes. En finissant par progresser, le groupe parvint à entrer dans une salle pleine de cristaux et de wagonnets sur rails. ça devait être l'ancienne exploitation minière du freezer de dante. Au font de la salle se trouvait une grande porte de cristal, mais toujours personne à croiser, bien qu'on entendait des bruit de machineries comme si la mine était en activités...
Que c'était calme, on entendait même plus Ember sortir des répliques à tord et à travers, un peu comme si elle n'était plus là... ... ... d'ailleurs... elle n'était plus là...


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 17
[Cynder]
" Où est passée Ember ?!? "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:38

Après examen de notre groupe, il s’avère que Ember s'est belle et bien volatilisé.

Bon très bien pas de panique, qui l'as aperçut ou vus en dernier?

Reynard n'en n'avait aucune idée car il l'avait superbement ignoré, Cynder n'en savait pas plus que moi donc seul Bandit avait pus l'apercevoir en dernier, je me retourne vers lui en demandant

Bandit? tu n’aurais pas v...

La phrase restait inachevé car il s'avérait qu'il avait lui aussi disparu, tout cela semblait un peu trop fort pour moi

Excuse moi Cyndi mais tu es sur de la fiabilité de ces deux la?
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:03



La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 14
[Cynder]
" Très bien alors voyons ce que cache ces grandes portes... "


Dit elle en commençant à les pousser, épaulée par les deux grands dragons. Alors que Cynder s'attendait à de la sensation forte derrière ses portes, elle découvrit tout autre chose :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" Hey ! Vous êtes la ! Venez voir c'est super chouette ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 17
[Cynder]
" Non mais dites moi que je rève ! "


L'horizon était baigné par une grande activité et des couleurs, des taupes ! partout ! La grotte était donc contrôlée, pour quoi ? Pour restaurer les lieux en musée historique retraçant le passage de Spyro durant la guerre contre la reine noire ! Ember et Bandit non loin firent signe d'approcher.

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 17
[Cynder]
" Heu... ok... c'est ou pour faire la queue ? "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:43

La vie réserve parfois de drôle de surprise, comme celle-ci d'ailleurs

Heu... ça vas pas être possible puisque je crois que l'endroit n'est pas encore ouvert au public, non que cela vas nous arrêter bien entendus.

Reynard ricane avant de me suivre

He ben si on m'avait dit un jour que j’emmènerais involontairement mon fils dans un musé...

Mais bien entendus une taupe à l’instinct de survie inexistant s'interposa devant nous

Excusez moi Mesdames et Messieurs mais les galeries ne sont pas encore ouverte au public, veuillez repassez quand le musée seras opérationnel...

Pour une fois que j’avais l'avantage de la taille je n'allait pas me priver, j'effectuais la vieille manoeuvre Maleforienne d'intimidation de créature inférieur en attrapant adroitement le talpidés entre deux griffes et de lui dire

Ça alors ça tombe bien, on 'as pas du tout l'intention de s’arrêter visiter tes précieuse galeries, alors je suppose que le règlement ne s’applique pas dans ce cas...

La pauvre taupe répondit d'une voix tremblante

He... He bien je sup...suppose que l'on p.. peut vous obtenir une dé... dérogation...

Ah la bonne heure! Tu voix qu'il n'y à pas de problème tant que l'on se montre raisonnable. Tu m'excuse mais ont encore un peut de route à faire

Joignant le geste à la parole je m'avance avec l'intention de franchir les couloirs de glaces vers... vers ou d'ailleurs?

Question Cyndi, dans quelle direction on vas? Et surtout est ce qu’on est au bon endroit?
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:50


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 21
[Cynder]
" Pssst... Saared, tu as remarqué ? Il y a aussi des singes dans l'enceinte du musée. Or on est repéré et il se passe rien. Tu crois que c'est un mauvais coup de malefor ? "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" On doit donc rester prudent ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 9
[Cynder]
( On entend plus Ember, la dispute de tout a l'heure lui a cloué le bec )


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 21
[Cynder]
" Pour répondre a ta question, je propose qu'on explore. Si ce... musée cacher quelque chose, on va le savoir très vite. Mais ne nous faisons pas trop remarquer. "


Dit elle en avançant doucement. Quelques singes se mirent à les regarder en continue, certains disparurent et c'était peut etre mauvais signe. Tant qu'il n'y avait pas de barrage, Cynder poursuivit sa marche imperturbable. Elle finit par trouver une autre porte géante gardée par deux soldats singes :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 16
[Cynder]
" Laissez nous passer... "


Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:50

(( Le joueur Jyvro rejoind le RP "La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + (1 place libre) ] " ))
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:52

La présence des primates en ce lieu m'inquiétait moi aussi, je fermasi mon ouïe en ordonnât à mes pattes d'avancer sans regarder et tendait mon esprit, pas de trace d'une de mes création mais il me semble sentir une présence, je cherche et débusque la coupable, une armure imprégné de ténébre qui fut forgé par ma mère, elle est évidemment plus difficile à débusquer.

La chose inquiétante c'est que l'armure est derrière nous et se dirige vers nous, j'identifie de mémoire la pièce et jure dans mon esprit avant de reporter mon attention sur le monde physique, Cynder se tient devant une grande porte gardé mais peut importe car il ne faut pas qu'on reste dans le coin, je balaye d'un coup de pattes les gardiens et ouvre précipitamment les portes, m'attirant les regards curieux/courroucé de mon groupe.

Pas le temps de vous expliquer, il faut qu'on coure!

Ce n'était pas forcément un piège de Malefor, après tout ce genre d'armure sont recherché en dehors du domaine du maitre du mal mais le gars qui porte cette armure n'est surement pas un enfant de cœur...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 5:10

Le vent, la neige et le froid était mon environnement préféré. Je cherchait quelque chose que un de mes clients ma demander de trouvée dans le Freezer de Dante. Cette terre glaciale que je ne connaissais pas me plaisait bien, même si il faisait un peu plus froid avec mon armure. J'avais un manteau pour me tenir a une température agréable.

je marcha dans la neige pendant presque 6 heure depuis mon arrivé. Je gravis une colline bizarrement apique et je vu un bâtiment habité à 200 pas. J'étais content de voir endroit ou m’abriter pendant quelques minutes.

arrivé a l'entré, je regardais les deux gardes qui bavardait devant la porte pendant quelques secondes:

- Désolé de vous déranger, mais je voudrait me reposé dans ce bâtiment pendant quelques minutes.

Le garde me regarda pendant quelques secondes, son regard s’arrêta sur mon émeraude qui était sur mon torse puis sur mon épée qui avait un œil a l'air de démon sur la garde. Il fixa l’œil, puis l’œil bougea pour le fixé se qui le fit sursauté. Je le regarda et lui dit un peu impatient:

-il ne faudrait quand même pas que je sois obligé d'utilisé mon épée pour avoir selement quelque minute de repos.

un dragon de taille normal adulte me dépasse de une ou deux tête, mais mon corps avait une musculature bien imposante se qui fit ouvrir la porte pour me laisser passer. En entrant je sentis une présence sournoise, maléfique et démoniaque. Ce qui me disait que le repos n'allait pas être pour tous de suite. Je m'aventurait sans savoir ou il était et si il mon énergie de semi démon. J’aperçus des singes, mais je n'en prenais pas compte. plus je marchait, plus sentais la présence, jusqu’à entendre une voix:

-Pas le temps de vous expliquer, il faut qu'on coure!

Quand j'entendis cette vois je me précipita vers le cris.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:51


Ainsi le temps était compté. Le groupe avait ainsi lancé l'offensive et suivant les paroles de Saared, il fallait faire vite. Cynder ne prit pas le temps de réfléchir et franchit la porte avec l'aide de ses amis.

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Spyro_10
[Ember]
" Allé on y va ! Fermons cette forte tous ensembles ! "


L'attaque lancée, des renforts singes se mirent à rappliquer vers la fameuse porte interdite, mais il était trop tard, la porte parvint à se fermer, l'équipe à l'intérieure... et un dragon rouge inextrémis s'étant lui aussi précipité.

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" Attention quelqu'un a réussi à franchir les portes avec nous en plein vol ! Un dragon... Et j'ai cru voir une épée ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 17
[Cynder]
" Un dragon ? ça ne peut être qu'un ami ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" Pas sur Cyndi... ! La reine noire Cynder était une dragonne qui a semé le chaos dans toute la région il y a des années. Alors soyons méfiants ! "


Les portes fermées, il fallait maintenant barricader pour etre tranquilles. Car Saared et Reynard bien que colossaux, ne pourront pas tenir des heures à maintenir la porte fermée.
La nouvelle pièce... elle était grande... très grande ! Et... elle était circulaire. Il y avait 5 grands cristaux de couleur neutre. 4 répartis en cercle autour d'un cristal plus grand que les autres.
Les 4 premiers cristaux étaient ornés d'inscription, avec un symbole élémentaire, un pour le feu, un pour la terre, un pour la glace, et un pour la foudre. Le cristal central quant à lui, renfermait une forme floutée à l'intérieure... ça ne peut être que l'objectif recherché !!
Bandit de son coté fit 360° de la tête car c'était le dragon rouge qui l'inquiétait :


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" Il se cache... "


Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:02

Les bruits inquiétant derrière la porte ne présageait rien de bon, et pire encore la pièce ne semblait pas comporter de sortie visible, sans oublier l’individu qui s'est infiltré juste avant la fermeture de la porte.

Cyndi, je sais pas ce que tu à en tête mais dépêche toi de le faire!

Il faut que je m'occupe de ce type, je fait un signe à Reynard et celui ci m'indique qu'il pourras tenir un moment, je me décolle de la porte et annonce mes projets

Rester en arrière et occuper vous de ce... machin, je vais le débusquer.

De ce fait seul moi pouvait sentir sa trace dans la salle, parfaitement planqué, nul ne l'aurait débusquer sans capacité spéciale. je pouvait presque le voir, caché qu'il était derrière un pilier.

Pas le temps d'être diplomate, un flot de flammes incandescente s'échappe de ma gueule, sublimant sa cachette, un flot de vapeur nous le masque mais je lui crie

Qui que tu soit sache que tu n'as aucune chance de nous résister! Je te conseille d'éviter le combats, on gagnerait tous un temps considérable!

Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:24

Hors RP: Je n'ai jamais dit que je me cachais... pourquoi dire que je me cache?


En entrant dans la salle, je vu une dragonne noire qui me disait quelque chose, un dragon blanc qui était massif et quelques personnes tout a fait inconnus. Je regarda la porte et je la vit close. un d'eux la tenait, mais l'autre fit allumer sa bouche puis une vapeur grise entoura ou j'étais.

Qui que tu soit sache que tu n'as aucune chance de nous résister! Je te conseille d'éviter le combats, on gagnerait tous un temps considérable!

Surprit par l'agressivité, je dégaina mon épée d'un automatisme et ma main couvert de ma spiritclaw, puis je sauta sur le côté sans prêter attention à se qu'il avait dit:

-WOW! J'ai senti quelque chose pouvant me causer des problème pendant que je me reposait, mais là...

Je regarda la dragonne noire, puis je compris qui était cette dragonne. Cynder, mais pourquoi ici? se que je ne comprenais pas c'était pourquoi il y avait les deux camps ici. J'entendais la porte se faire forcé.je serra mon épée dans son fourreau tranquillement en regardant le dragon blanc:

-Je ne suis pas de Malefor. Vous n'avez pas à me combattre. J'ai senti une aura et je crois que c'est ce que mon client cherche...
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 9:33


( Parce que je ne suis pas maline et je n'ai pas trouvé meilleurs moyen de t'intégrer =x sachant que tu n'as pas décris non plus avoir franchis les portes =x Roh... et tout de suite tu devine mon idée secrête c'est dommage... >.<' )

"Client" ? Il n'avait pas l'air d'être commerçant. Alors que Cynder cherchait un moyen efficace de barricade, le nouveau dragon fit alors son apparition dans la pièce. Il semblait drôlement bien armé... pas jusqu'aux dents, mais son épée donnait de quoi s'inquiéter. Cela dit il semblait décrire son alignement comme étant quelqu'un qui n'avait nullement l'intention de s'attirer des ennuis, mais... vu comment c'était parti, il risquerait d'être déçu.
Cynder examine les portes, a droite puis à gauche. Alors que Reynard allait s'épuiser de force, Cynder s'exclame à Saared :


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 17
[Cynder]
" Saared !! Les deux piliers de chaque coté de la porte ! Vite il faut les détruire pour les faire basculer vers la porte et les empêcher d'entrer ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" Ouaip c'est ça, piégeons nous à l'intérieur ! Comme ça on arrivera même pas à sortir ! "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:33

Effectivement Reynard ne pouvait tenir éternellement la porte alors que des coup violent ébranlait celle ci, je fracasse à grand coup de cornes le premier pilier et vaporise la base de l'autre. Reynard s'écarte précipitamment tandis d'énorme blocs de glace s'abattent dans un immense fracas devant l'entrée, pour parachever la barricade je souffle tout ce qu'il me reste en une vague de froid qui agrandit et soude les blocs entre eux, la porte est à présent recouverte par un mur de glace épais de plusieurs mètres.

Je déclare en haletant:

Bon si vous aviez besoin de moi pour faire de la magie, vas falloir révisez vos intentions...

Puis j’examine l'étrange dragon qui vient de rentré avec nous, étrangement bipède, il possède une stature plus humanoïde que draconnique, son épée est d'un style que je n'identifie pas et une étrange lumière reluit dans sa patte et surtout je croit l'avoir déjà croisé

Excusez moi, mais on ne se serait pas déjà rencontré auparavant?
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 4:39

Je regarda le dragon bleu qui détruit les deux pilier pour ensuite gelé le tous pour empêcher les ennemis de nous assaillir. Celui-ci me fit remarquer qu'il m'avait déjà vu... Bien sur! Sur le coups je ne l'ai pas reconnu:

-Mais oui Saared c'est moi Jyvro nous nous sommes rencontré sur l'ile des esprits!

Je me retourna pour regarder la porte. Même si elle était gelé, on ne sais pas si un ennemi maîtrise le feu ou autre chose qui pourrai enfoncé la porte. J'étais sur le qui vive, j'étais prêt a me battre:

-si vous avez besoin de moi pour soulever quelque chose de gros ou pour combattre dit-moi le.

Je me tourna vers le groupe et je regarda Cynder... pourquoi est-elle venu ici en territoire ennemi. je la fixa quelque seconde:

-Puis-je me permet une question dame Cynde(un bruit interrompu la fin du nom), qu'êtes vous venu faire ici? car je trouve qu'il y a beaucoup d’ennemi pour venir ici sans que ça sois très important.

La seul fois que je me rappelle de l'avoir vu c'était sur Sky BadLand. Cela doit être encore une mission du Chroniqueur, mais celle-ci doit être majeur. Je la regarda attendant la réponse.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:42


Alors que l'ambiance ce calmait, elle se mit à entendre le nom interdit de la bouche du dragon rouge. Prise de furie, elle se propulse dessus en le plaquant sur le sol. Elle lui chuchotte de manière sèche :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 9
[Cynder]
" On va mettre les choses au claire petit malin, moi... c'est CYNDI ! Si tu t'avises encore une seule fois de dévoiler mon identité... ça risque de... très mal se passer entre nous. "


Fort heureusement pour Cynder, à l'exception de Saared qui était déjà au courant et qui était tout prêt à l'écoute, le reste de l'équipe n'avait rien entendu, semblant tous attentifs sur l'intérieur de la pièce. Cynder libère Jyvro de son plaquage et rejoind Bandit qui s'exclame :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" hey regardez ça ! Sur chacun des cristaux a l'exception de celui du milieu, il y a des symboles gravé dessus, des symboles d'éléments ! Vous croyez qu'on doit utiliser un souffle respectif dessus ? "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 16
[Cynder]
" pssst, Saared, garde un œil sur le petit dragon rouge s'il te plais. Il a l'air d'en savoir un peu trop. Il a faillit faire une bourde monumentale qui allait me couter cher, je n'ai pas confiance. "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:46

Même si Jyvro n'est pas bien grand, le voir se faire maitrisé par une créature au moins 3 fois plus petite que lui reste assez amusant

Ça devrais aller, je pense qu'il à compris et puis c'est l'un des types les plus réglos que je connaissent. Mais si tu insiste, je l'aurais en ligne de mire.


Puis m’intéressant au problème posé par Bandit

Effectivement, plutôt ingénieux puisque peu de dragons maitrise plus de deux éléments à la fois et qu'un groupe important attire forcément l'attention.

Néanmoins cela ne résolvait pas notre problème

Je devrasi être en mesure de fournir encore une fois de la magie de glace dans une toute petite mesure, Reynard à quelque rudiments dans le feu mais pour le reste...

Cynder c'est pas la peine, ce genre de magie n'est pas de son rayon, il restait bien Ember ou Jyvro mais j'ai de sérieux doute

Jyvro et Ember, l'un de vous utilisent ils la magie de la terre ou électrique?
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 4:09

J'ai senti un coup sur le coté puis j'étais a terre Cynder par dessus moi et elle me dit qu'elle ne serait pas très contente que les autres sache son identité... pourquoi ce cache-t-elle. Bref avant qu'elle parte je lui dit a l'oreille une réponse:

-ne me répond pas, mais pose toi la question... pourquoi tu cache ton identité, pense-y bien...

elle partie et je me releva. Cela a du bon d'être bipieds, mais dans ce genre d’occasion non. je regarda Saared qui avait un malin plaisir a ce foutre de ma gueule. je haussa les épaules et je lui spécifia que je n'avais pas quatre pattes. Je regarda le mécanisme, un des membre du groupe avait raison ce système marchait selon l'élément défini ou de son substitut... J'ouvris ma "grande gueule":

-Ce système marche effectivement selon l'élément défini, mais aussi avec un substitut qui lui est relié.

saared me demanda si je maitrisait la terre ou l’électricité. La foudre est déjà a barré de la liste:

-Je maitrise le Nova qui est illégale et n'ai pas de la terre ou de la foudre, le plasma même chose, le SpiritClaw qui est spirituel. HÉHÉ... Je croit avoir trouvé notre solution pour la terre. je veux juste m'assurer que personne m'attaque quand je ferai mon pouvoir, car cela pourrai être disons surprenant.

Je savais comment régler la terre il ne restait plus qu'à la dragon rose d'avoir l'élément de la foudre ou son substitut. Je risque peut-être de surprendre la dragonne noir, elle ne s’attendra jamais à ça.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:33


Le groupe se mit alors a se disperser autour de la salle devant chacun des cristaux. Cynder s'était arrangée alors pour que Saared se trouve devant le cristal orné du symbole de glace, Reynard devant celui du feu, Ember et Bandit devant celui de terre, Cynder et Jyvro devant celui de foudre :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Spyro_10
[Ember]
" On fait quoi maintenant ?!? "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 500px-10
[Bandit]
" Essayons de les activer avec ce que nous pouvons. Utilisons les souffles magiques qui sont indiqués par les symboles gravés sur chacun des cristaux périphériques ! "


La suggestion de bandit n'était pas mauvaise. Cynder stupéfaite commente :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] 20
[Cynder]
" Super !! Essayons sans plus attendre ! Reynaud, Saared, a vous de jouer ! "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8967
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:35

Mon père regardas sa cible et soufflât le minimum de flamme possible, celle-ci au contact du cristal se firent... Absorber, et le morceaux de quartz s’illumina, il ne restait pas de temps à perdre. Je cherchais les derniers fragments de souffle encore présent dans mon organisme, encore moins que prévus mais ça devrait suffire. J’exulte donc un minuscule jet de glace qui se fait aussi absorber par le cristal qui émet à son tour une lumière diffuse.

Alors que le processus se poursuivait, un souvenir lointain effleuras ma mémoire

Attendez une seconde, cette histoire de cristaux relié à un éléments qui retient quelque chose prisonnier, cela me fait penser à la première prison de Malefor!

Mais si je ne me trompe pas, se système de détention avait été plus ou moins élaboré par Les maitres des éléments de Warfang. Si mes (fort) soupçon sont juste, l'être abrité dans ce cristal à été victime d'un procédé reprenant les mêmes principes, le problème étant que apparement c'est Malefor le responsable, aurait il lui même construit le prison de son prisonnier, dans ce cas cela ne pouvait out simplement PAS être aussi simple, il y a forcément un piège

Euh les gens? Ça ne vous parait pas un peut trop évident tout ça? On n'as pas non plus réfléchis à la probabilité d'un piège en faite...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8287
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieille connaissance (privé Saared-Cynder)
» Une longue histoire (PV Jyvro-Saared)
» Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared]
» le forgeron et le destructeur (PV Saared-Jyvro)
» Le ralliement (PV Saared-Jyvro-Igniis-Arboryx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: