Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Section RP [censuré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Section RP [censuré] Section RP [censuré] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:07

Bonjour à tous,

Sur le forum nous avons une section RP pour les rp's censuré, c'est à dire, trop gore ou sexuel. Bien entendu, vous pouvait aussi jouait ce genre de rp dans les zone normal, spécifiant à coter du titre de votre rp que celui-ci et X ou Gore.

En faite cette section est plus dans le "hors contexte" . C'est à dire que vous incarné votre personnage, mais que vous pouvez le faire jouait de manière sadique alors qu'il est peut-être le plus doux du monde ! (Non je ne fais pas référence à moi!) ou bien rencontré des dragons d'un clans ennemie est organisé un g**g b**g ! *toussote* Je m'éloigne un peu trop du sujet.

Cette section est invisible au personne non autorisé. Donc, les personnes certifiant avoir plus que 16 dans cette rubrique, peuvent demandé à avoir accès à la zone. Pour cela vous devez noter "Je certifie [username] avoir 16 ans et demande l'accès à la rubrique"

Attention. Quand on demande avoir 16 ans minimum, ce n'ai pas le personnage qui doit avoir 16 ans, mais vous, oui vous derrière l'écran !

Pour quelconque question, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter votre admin (Maritin ou moi en l'occurance).
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8969
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
Section RP [censuré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Annonces :-
Sauter vers: