Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:39

J'avais posé sur un tableau de travail une missive pour rechercher un mercenaire capable de ce battre dans des lieux sombres et dangereux. Ceci-dit, Jyvro savait qui il cherchait, mais il ne savait pas ou le trouver. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Le dragon blanc était celui qu,il cherchait, mais comme tous les autres mercenaire, il ne donnait pas tous leur nom au total ou leur vrai nom. Cela avait compliquer la tache, mais avec une annonce attirante avec une très beau montant comme paiement, il pourra l’attiré.

Le rendez-vous pour choisir qui serai le dragon de la situation ce faisait dans un bar bien peuplé par une grande fil de mercenaire attendant leur tours pour parler du job au prix alléchant. Le barman était bien content que je sois dans son établissement pour apporté beaucoup de futur clientèle. Il faut dire que les mercenaire avait une légère manie a être alcoolique a temps partiel. Justement l'endroit ou il pourrait y avoir d'autres intéressés.

- Je suis désolé, mais tu es beaucoup trop jeune pour allez dans l'endroit ou je veux aller. c'est beaucoup trop dangereux pour un dragon non expérimenté. N'argument pas j'ai pris ma décision.

Un jeune dragon de 16 ans tête baisser repartie vers la sortie d'un air dessus. Je ne pouvais quand même pas amener un jeune dragon à la mort. Je passa plusieurs dragons qui n'était la que pour faire les clowns.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:10

Un dragon mercenaire recherché pour X ou Y raison, mais bon, ce n'est pas la garde de Warfang qui me recherche, donc je pense que je vais y allez. Le truc, c'est que je ne sais pas réellement à quoi m'attendre avec cette annonce : des recherches pour trouver un mercenaire, c'est toujours possible, mais qu'est ce que cette recherche amènerais ? Je pense à une nouvelle mission assez périlleuse, sans doute, mais également à une embuscade. Je me suis fais pas mal d'ennemies depuis que j'ai commencé les missions, et le type qui a lancer cette annonce pourrais simplement être un vieil ennemie qui, en recherche de vengeance, lance une annonce à laquelle il espère que je réponde à son annonce. Je ne me laisserais pas faire si c'est le cas, mais un ennemie qui me déteste assez pour vouloir sa revanche, je me dois, question de respect envers mon adversaire, et surtout car ces temps ci, je me fais incroyablement chier ces derniers temps, il faut bien s'occuper de son temps libre, et puis, si je fais une jolie rencontre, ou plutôt une rencontre sexy, je pourrais m'amuser un petit peu.

Bref, je me rend au lieu de rendez vous, et déjà je vois la file d'attente énorme, et le nombre de mercenaire est tout aussi grand que ce à quoi je m'attendais ; le truc, c'est que je vois que la file est allongée, hors, je sens que ça va me casser les couilles d'attendre. Hé bien c'est l'heure de me débarrasser d'eux. Un à un, je les envois chier. Certains en les cognant, d'autres en les trompant, leur mentant sur un événement quelconque, certains en leur cassant quelques os , mais tout cela, en restant discret au possible. Si bien que, enfin, j'entre dans la salle où m'attend un dragon comme moi, anthropomorphe, et il est plutôt bien galber le garçon, un bon gros mâle bien puissant, bien musclé, c'est le genre de mâle dominant que j'adore, surtout le soir dans mon lit héhé.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 2:00

Un dragon arriva... Le dragon était anthropomorphe comme moi. Il était blanc et c'était lui que j'attendais. Tid me regarda bizarrement, comme si il me voulait. Ce n'était pas l'important. Il n'avait pas l'air de m'avoir reconnu. Je me leva et alla devant a table et lui tendit la main.

- Tu es vraiment dure a trouver Tid. Ça fait un un baille que l'on s'est pas vu. Mon nom est Jyvro. Je te cherchais toi, car personne d'autre ne peut m'aidez dans ma quête qui sera dans un lieux extrêmement dangereux et combatif. Tu es le guerrier le plus combatif et dangereux que j'ai vu, alors veut-tu travailler pour moi?

Je le regarda tranquillement sans bougé d'un pas. Je savais que Tid pouvait être imprévisible dans sa façon d'agir et de penser. Mais le regard de désir ne me plaisait pas beaucoup. J'ai connu Tid que peu, pour savoir sa nature imprévisible. Bien qu'il était moins gros que moi, ce dragon avait une force et une agilité bien développé. Si il se souviens de mon nom, il devrait se souvenir qu'est-ce que je suis aussi. Ma nature de destructeur a été révéler en premier à ce dragon de l'extérieur. Tid avait des problème dans le passer, mais je ne savais pas ce qu'il en retournait. J’espérais simplement qu'il se joigne a moi pour l'expédition que je comptais faire.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:17

Que... Quoi ? Ce dragon me connais ? Et d'où il me connais ?... Peut être un vieux partenaire d'une nuit, je ne me souviens pas de tous les gens avec qui je me ballade, et encore moins de tous les gens avec qui je baise, mais il doit me connaitre, car déjà, il me tutoie ce con...Enfin, moi je tutoie tous le monde, mais peu de gens me tutoient, et ceux là, je suis prêt à les frapper. M'enfin, il me tend la patte, donc je la serre, même si je n'ai aucune idée de ce dont il me parle.

Une quête dangereuse ? ça me suffit , je n'ai besoin de rien de plus pour savoir que j'ai envie de me joindre à l'aventure, et de risquer ma vie, de sentir l'adrénaline pulser dans mes veines et de détruire tout sur mon passage chez un ennemie quelconque, voire mourir simplement, mais mourir en me battant, en étant un fort, en pissant le sang, et en vivant le combat dans sa plus belle profondeur. C'est comme ça que je rêve de mourir.

-humph... Je ne sais pas qui tu es, mais tu semble me connaitre. J'accepte, mais essaye pas de me la mettre à l'envers sinon je t’exécute.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:13

Appareament, Tid ne se souvenait pas de moi. Ça pouvais être intéressant de garder ma vraie nature pour être capable de contré une éventuelle attaque fourbe. Même si je faisais confiance a Tid, il ce pouvait qu'il ai changer ses méthodes. Il fallait garder un atout dans son sac. Il accepta le travail, mais a condition que je ne le trahisse pas quand tout sera fini. J'esquissa un grand sourire et approcha ma tête à la siennes.

- Si je voulais ta mort, je te combattrai face a face. Ce n'est pas avec un couteau, un poison ou avec une épée que tu me tuera. Je ne trahi jamais ceux que j'engage. Est-ce bien claire? Tien, la moitié du montant marquer sur les affiches. le reste sera a la fin du travail. Suis moi Tid...

Je lui tendit un sac remplie d'or. Une grosse somme, qui n'était que la moitié du contrat. Avec cette somme un dragon pouvait faire des folles dépenses pendant quelque semaine tout en se nourrissant aisément. Je me détacha de Tida et prit ma toge qui était accrocher avec mon épée. L’œil sur la garde de mon épée fixa Tida en le suivant de son œil. J'ouvrit la porte et les autre mercenaire protestât et s'exclama qu'ils était mieux que ce "cadavre blanc". comme si Tida était sur le bord de la mort. Je n'en fit aucun cas. Un dragon qui était apparemment sous l'alcool et très agressif. Il brandit une épée bâtarde et frappa vers la tête. D'un réflexe, j'esquiva le coup en dégainant Ropera et lui transpersa les nerfs du bras de la pointe de ma rapière. Le dragon cria. Il n'était plus capable de bougé son bras. Son épée tomba a terre et je continua mon chemin.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:24

Je ne comprend pas vraiment de quoi il parle, mais il parle beaucoup, c'est un fait. Personnellement, il me donne envie de dormir, mais par respect, je ne dis rien, je me contente de récupérer l'argent qu'il me donne. La vache, il est riche comme Cresus ce dragon là ! Cette paye est folle, pour un dragon comme moi, je vais pouvoir me faire plaisir avec tout cet argent, mais je vais bien m'amuser héhé. Mais appramement, il y en a un qui fout la merde, un imbécile, hélas, qui ne sais pas ce qui va se passer. Ce dragon qui m'a engager semble ne pas réellement aimer quand on l'ennuie, et ça se vois à sa tête de gros dure qu'il n'est pas du genre à se laisser faire, mais bon, je n'aurais, en temps normal, aucune mal à m'occuper es emmerdeurs. Le truc, c'est que je n'en ai pas vraiment besoin, car le dragon a l'épée sertie d'un œil s'en occupe pour moi. Quel force et agilité, va falloir que je me méfie de ce type, il est sûrement assez fort pour me faire la peau si je ne fais pas attention à ce qu'il fait, et à ce que je fais, notamment à où je fous les pattes, je n'ai aucune idée de ce qu'il sait faire, et surtout, de si il est capable de faire de la magie. Je ne sais pas si il sait en faire, mais une bonne magie au point combinée à une technique de combat au corps à corps expérimentée, et la mort est au rendez vous, même si la magie reste imprévisible, elle est extrêmement dangereuse, que ça soit pour l'ennemie ou son utilisateur.

Il n'empêche qu'en un quart de seconde, il lui a défoncer la patte, bien joué le guerrier, ça me fais même rire d'avoir vue ça, un cadavre hein ? J'aurais presque aimer qu'il me le laisse juste pour le plaisir de lui faire ravaler ses paroles, mais je suppose qu'il en as eut assez avec ce qu'il a prit dans la face. Je suis assez content qu'il en ai pris plein la merde, mais je suis assez peu content qu'il ne m'ai pas pris moi dans la face. Je me rapproche du dragon en souriant, venant marcher à ses cotés dans la grande ville. Je lui mit une petite tape dans le dos avec un grand rire :

-Sympas la façon dont t'es débrouiller avec ce cretin, la prochaine, laisse le moi, j'ai envie de m'amuser aussi... En tous cas, hâte de voir ta « grosse épée » en action héhé.


Sur ces paroles, je lui lance un petit regard légèrement aguicheur, en prenant legerement les devants de la marche pour sortir de la ville :

-Bon, on fais quoi alors ? On doit allez s'amuser où ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 4:19

Tida me mit une tape amicale dans le dos en me suivant. Il avait l'air enjoué et un peu trop attiré par moi. Il trouvait ma façon de répliquer contre des actes d'agressions "sympa". Tida fit même une allusion à mon organe reproducteur et qu'il avait envie de le voir en action... Il me fit un de ses regard coquet qui était bizarre a voir. Un mâle qui tentais de me séduire était étrange pour moi... Je ne savais pas comment réagir a ça. Il prit les devant de la marche pour sortir de la ville, comme si il savait ou nous allions. J'étais encore un peu embêter par ses techniques de séductions... Pourquoi moi!?!

- Nous devons allés à la montagne sacrée. Il y a une arme qui appartenait a mon peuple que je dois aller chercher avant que quelqu'un s'en empare.

Je m'arrêta quelque seconde en regardant Tida. Je releva ma main et montra a Tida mon annuaire qui était orné d'une bague qui signifiait un lien amoureux et charnel avec quelqu'un. J’espérai que ce simple mouvement pourrait lui enlever quelque pensé ou espoir de me séduire. Néanmoins, bien que je n'aime pas les mâle, il joue bien la séduction ce fourbe dragon blanc. A croire qu'il s'amuse avec plusieurs personne en une nuit. La première partie de la sommes que je lui ai donner pourra lui payer de bonnes grosses soirées enjoué pendant au moins 1 semaine... Mais pourquoi je pense a ça! Je m'en fou de ce qu'il va faire avec son argent!Je continuai a marcher vers le chemin pour aller a la montagne sacrée. Je ne devais pas perdre de temps en penser a des chose sordide quand il y avait une arme puissante en liberté. Tida était peut-être fiable, mais je ne voudrai pas qu'il s'amuse avec une arme dangereuse...
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:42

Du coup, je suis là pour allez chercher une simple arme ? Par grand-chose de passionnant, je vais surtout m'emmerder à faire ça, enfin, sauf si la montagne en question est habitée. Mais même si il dit que l'épée en question attend d'être à un certain endroit, attendant d'être récupérée, mais il disait aussi qu'elle appartenait à son peuple, ce qui signifie qu'en fait, il est possible que cette épée n'appartienne justement plus à son peuple, et que nous devions la volé à ses nouveaux propriétaires… Enfin, vue le prix qu'il me paye, je ne vais pas faire mon rabat joie avec des leçons de morale quelconques que je ne respecte pas moi même, donc je ne vais simplement ne rien dire, et m'occuper de ce qui me regarde, ou plutôt de genre de choses que j'aime regarder. Il me montre vaguement un doigt avec une bague dessus, mais je m'en contrefout honnêtement.

Je me suis déjà fais des femelles et des mâles qui étaient déjà mariés, bon, on ne le disait à personne pour que cela ne se passe pas mal. Je pense que si je peux, j'en ferais autant avec lui, il a un beau cul, et semble bien monté, j'aime bien les types de ce genre, et je sens qu'il serait plutôt intéressant de me retrouver avec ce mâle là. Une petite expérience en plus, c'est toujours bon à prendre hein.

Du coup, je pense que tout est dit entre ce dragon et moi, mais je ne renonce à rien moi, je suis du genre à être persistant même dans les niveaux les plus difficiles de la vie, je joue ce jeu de gagnant à chaque coups, et neutralement, j'y arrive, mais bon, mieux vaut être prudent quand on joue à ce genre de jeux, car je peux causer de gros dégats, et je peux également engendre de sales choses.

-Bon ben jte suis le chef.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 2:17

Il n'avait pas l'air déçu que je sois marié, mais il était moins souriant. Il était retourné a un visage neutre, sérieux et il m’appela chef en me suivant. Ceci était un changement radicale de comportement qui me déstabilisait un peu, mais bon. Nous marchâmes sur une route isolé pendant quelques heures. Cette route n'était pas indiquer sur aucune carte. Elle paraissait abandonner et entretenue que par la nature qui reprenais sa place. La nuit avançait bien rapidement, nous devions bivouaquer. Je m'arrêta pour observer les alentours. je trouva un espace libre à 15 mètres du chemin. Je me retourna vers Tida.

- Il commence a faire nuit. Nous devrons bivouaquer dans ce terrain libre a notre gauche. Nous dormirons dans le même abri. Nous ferrons des tours de garde. Je vais faire l'abri, toi fait le feu, j'ai quelques rations pour nous nourrir. Ça te va Mr. j'aime les "grosses épées".

Dis-je avec un sourire accusateur. Je partie en direction du lieux choisi pour commencer a faire le petit abri avec une toile qui était dans mon sac. L’abri ressemblait a une demi pyramide avec son flanc de 90 degrés ouvert pour pouvoir y entré. Il y avait assé d'espace pour deux bipieds. Après avoir fini d'attacher le dernier nœud a l'abri, je me tourna vers Tida pour voir si il avait fini.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:20

Nous marchons cote à cote tout le long de la journée, et c'est vraiment long la journée là. La marche ce n'est jamais très passionné, c'est long et chiant, pas de combat, aucun problèmes, pas de peur, pas de risques, rien ! Je m'emmerde comme jamais, je n'aime que me battre , du coup, je ne sais pas trop quoi faire là, c'est chiant de marché en regardant des paysages que j'ai déjà vue des dizaines et des dizaines de fois en me baladant aux alentours de la grande cité, en voyageant pour missions et missions, périls et périls, mais rien de bien ennuyeux, du moins, rien d'aussi ennuyeux. Où sont les risques qu'il m'a promis ce con ?

M'enfin, le soir arrive, hélas sans problèmes, ça me dégoutte assez. L'ennuie atteint son paroxysme dans cette journée, m'enfin, j’espère bien pouvoir m'amuser cette nuit moi... Du moins si ma petite partie fonctionne. Il me demande de faire un feu ? Il est sérieux ? Il demande à un dragon de lumière de faire un feu ? Cette tâche basse et ingrate va à peine me prendre un quart de minute ! Je bondis net et me met à trancher les plus grosses des branches d'arbre des arbres qui nous entourent, et brise les bouts pour en faire des plus petits. Cela me prend quelque minutes pendant que lui, il fait un abris simplet...où on sera deux.

Deux dragons collés l'un à l'autre dans un petit abris en bois ? Voilà de quoi échauffer les esprits. Moi j'ai fais mon feu, je m’assoie au sol en soupirant de douleur pour mes pauvres pattes, pas l'habitude de marcher moi. Je reluque le cul du dragon bipède avec un certain appétit, mais rapidement, il se retourne en me regardant : pris sur le fait. Bof, tant pis, de toute façon, je pense qu'il sais déjà ce que je lui veux.

-Du coup on fais quoi ce soir ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 5:00

Quand je me retourna, je compris que le dragon blanc ce rinçait l’œil de la vu qu'il avait sur mon derrière. Il ne fit rien pour ce défendre de son acte de pervers. Il avait l'air de s'en foutre comme si je savais déjà ce qu'il voulait... Malheureusement je le savais bien trop. La vue de ma bague ne l'avait apparemment pas mit en déroute. Je m'assis sur le rebord du feu a sa droite. Il me demanda qu'est-ce qu'on allait faire  ce soir... Je n'avait aucunement sommeil, mais aucunement envie de faire des choses avec Tida... Je me retourna vers sa tête de dragon de pervers.

- Surement des combats, à chaque fois que je suis dans cette forêt, je me fais harceler par des monstres. Je ne comprend pas un truc... comment peux-tu aimer les mâles, étant un mâle toi même? Ça me flatte que tu trouve mon corps attirant, mais je ne comprend pas pourquoi...

Je le regarda avec un regard doux et plein de questionnement. J'attendais la réponse a son attirance obsessionnel sur moi. Je me gratta sur la cicatrice de mon museau. J'étais légèrement inconfortable de posé cette question, mais si je ne la posait pas, je serai incapable de dormir. Les alentours de notre petit camp était plongé dans un noir complet avec une légère brume grise. Des bruits étranges étaient perceptibles. Je me releva traînant mes deux épées avant de les dégainées. Je dégaina Claymore en premier, c'était une claymore avec l’œil qui scrutait ou bon lui semble. La seconde que je dégaina dans ma main droite était Ropéra la rapière que j'avais utiliser contre le dragon de la taverne. Le dragon blanc avait eu l'air de s'ennuyer pendant toute la journée. Je lui dit avec un sourire provocateur.

- Tida, tu as l'air de t'ennuyer... est-ce que tu es prêt pour un petit concours de qui tue le plus de monstres sans détruire le camp? Si tu gagne, tu pourrais avoir une jolie récompense que tu pourra choisir...ou presque choisir.

Je regarda aux alentours et quelques monstres sortie des fourrés. Il y avait beaucoup de paire d’œils en vu plus loin. Néanmoins, ce n'était que des monstres sauvage. Il avait une petite taille, mais il était trapus et des muscles se percevait entre les morceaux d'armures. Ils étaient en majorité armés de hache et de bouclier. certain avait des clubs serti de clou rouillé. Je me positionna en défensive devant un groupe qui était vers l'est.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:47

Donc, Jyvro ne semble pas savoir ce qui peut causer l'amour des mâles pour les mâles ? Simplement le sexe mon gros dragon, mais bon, tu n'as pas idée de ce à quoi tu te frotte avec moi, tu n'es qu'un défis que j'ai déjà relevé dans le passé avec d'autres, et que je vais relever à nouveau, sans aucun problèmes, du moins dés que j'aurais trouver comment me rapprocher assez près de lui. Cela ne devrais pas poser trop de problèmes, mais bon, mieux vaut rester ingénieux et ne pas trop jouer avec le feu, du moins pour le moment. Après tout, si il dit préféré les femelles, je n'ai qu'à lui montrer qu'un mâle aussi peut être féminin. en toute réponse à sa question, je me contente de m'asseoir sur le sol , sur un petit rocher, prenant une petite position assez mignonne, les pattes arrières ramenée sur mon torse, légèrement écartées avant de toucher le sol, une pose typique légèrement féminine par laquelle on commence dans les livres à image, pour montrer les corps fragiles. Le mien de corps, est légèrement fin, mais pas trop fragile, et mon allure fine est parée par quelques muscles légèrement visibles mais qui n'en demeurent pas moins attirant. Commençons un petit jeu mon gros dragounnet. Mais pour simple réponse, j'hausse les épaules, comme si c'étais un attirement naturel.

Il me met au defis ? Il va être content...et en plus il me laisse choisir ma récompense ? Quel douce attention, et surtout, quel beau moyen de me donner l'accès à mes désirs .

-Très bien monsieur puissant.


Je me lève et passe lentement devant lui pendant qu'il fait le beau avec ses belles épées, remuant doucement mon arrière train sous ses yeux en passant devant lui, laissant trainé ma queue de droite à gauche, la laissant lui caresser au niveau des jambes, et remonté doucement jusqu'à sa cuisse, cela avant de la relâcher. Et, d'un coup, je laisse ma sensualité de coté pour regarder toutes les sales bestioles qui trainent. Elles ont l'habitude de vivre dans les ténèbres, un peu de lumière va leur faire mal héhé. Je lance une balle de lumière sur ces petits monstres écœurant, et la fait explosée, créant un rayonnement à leur cramer la rétine, même à Jyvro. Moi, j'ai prie l'habitude de fermer les yeux quand ça m'arrive, et en faisant cela, je parviens à éviter l'aveuglement, mais les petites créatures poussent un cri à vous glacer le sang, qui vous bouffe l'intérieur à cause de la détresse dans leur cri. D'un coup, je bondis, sentant que la lumière à disparut. Pauvre Jyvro, j'aurais dû le prévenir pour qu'il n'ait pas mal aux yeux , dommage ~

Je fonce tel une fléche, et me met à découper tout ce qui bouge en créant mes fameuses lames au poignets. Eux, ils ne voient pas que leurs semblables meurent, ils ne voient pas que le danger est là, ils voient juste la douleur dans leurs propres yeux, et entendent de moins en moins de cris, car je les achèves tous uns par uns. Une fois la tuerie terminé, les cadavres forment un mont devant le camps, un tout petit mont. Je rigole en attendant que Jyvro regagne la vue, et lui fais un petit signe mignon de la patte en prenant une petite position innocente, malgré le sang qui couvre mon corps. Je l'ai bien eu ce gros malin.

-Je pense que tu ferais mieux de pressé le pas, sauf si tu souhaite te déclaré vaincu ? ~
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:37

Tida avec bizarrement plus de sensualité et de féminité passa devant moi en frôlant de sa queue entre mes jambes et ma cuisse pour ensuit relâcher toute sa sensualité pour laisser place a un grand flash... Le batard avait fait une explosion lumineuse sans m'avertir et s'occupa du coté est. Je me retrouva aveugle par son attaque et je du faire un 180 vers l'ouest pour combattre les autres a l'aveugle. Je n'avait pas besoin de mes yeux pour décapité des monstres en armures. Je garda mes yeux fermer et sauta d'un coup sur un bruit de cote de maille en avant de moi et lui vendit la tête avec claymore. Un bruit tenta d'aider son ami avec son arme lever vers moi. Le bruit venait de la droit et d'un coup, j'y planta Ropéra dans l'épaule de la créature qui beugla de douleur. Je laissa aller mes lame aux son de chaque morceau de métal vers l'ouest et vers le nord. Peu a peu je retrouva la vu et autours de moi il ne restait que cadavre et arbre recoloré d'un rouge macabre. Je me tourna vers Tida qui avait autant de sang que moi sur le corps.

Les monstres restant avaient fuit notre carnage. Je m'approcha de Tida qui fit un signe mignon en faisant une pose innocente comme si il n'avait pas fait un carnage sanglant. Je fit une pose désintéressé pour contré sa sensualité que je perçu, même si c'était un mâle.

- À ce que je vois, nous sommes avec le même nombre de victime... Tida je crois qu'il ne reste plus rien a déchiqueter. Personne n'a gagner. a moins qu'il y a un cadavre cacher ou un dernier monstre.

Je rangea mes armes dans leur fourreaux et fixa l’horizon a la recherche de proie... aucun monstre en vue. je me rapprocha du feu et enleva mon armure pour me nettoyer le corps avec de l'eau. J'étais torse nu a nettoyer mon haut de corps avec de l'eau.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:14

A égalité ? Mon cul ouai, je suis sûr et certain d'avoir tué plus de créatures que ce type, il se moque de moi ! Le salopard me vole mon prix oui ! Il va me le payer celui là, je vais m'occuper de son cas moi... M'enfin, en revenant au feu, il m'offre un plutôt beau spectacle : il ôte son armure en révélant sa belle masse musclée assez bien foutue, j'aime bien ce genre de spectacle, j'ai presque envie de me jeter sur lui, mais je n'en fais rien. A la place, je me lave vite fais, et m'asseoi en face de lui derrièr ele feu, avant de m'allonger sur le flanc, passant une patte sur mes hanches en le regardant, battant tranquillement de la queue contre le sol derrière moi, admirant le torse musclé et saillant, brillant presque a cause de la réflexion de la lumière du feu sur le torse mouillé du mâle. Pas mal le dragon, mais moi aussi je vais jouer un peu. Je joue légèrement du bout de la griffe sur mes hanches en le regardant avec un petit regard mignon, jouant les faces adorables en le matant, un grand mélange d'innocence et de perversité dans ma personne rendant le mélange assez...excitant.

-Alors, c'est quoi la suite du plan ? Tu as prévus quelque chose ?

Deux mâles qui dormiront collés l'un contre l'autre dans un si petit abris, j’espère bien que je vais prévoir quelque chose ! Mais bon, le truc, c'est que cette petite sortie entre potes, c'est lui qui l'a organisée, donc j'espere bien qu'il a prévus quelques trucs, car même si le petit spectacle du massacre de ces petites saloperies était plaisant, et le fait de mater ce jolie coquin exhiber ses muscles et son corps devant moi l'est encore plus, mais bon, jusqu'à maintenant, l'amusement n'a pas vraiment été extrême. Alors monsieur grosse épée, surprend moi un peu.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 2:05

Tida avait l'air vraiment frustré du petit mensonge que j'avais dit pour le tenir loin de moi et me venger de sa fourberie. Je fini par nettoyer mon visage du sang qui s'était logé dans mes écaille et repensa a ma propre fourberie... Il avait été intelligent pour réduire les risque de perdre le parie et il méritait une récompense pour m'avoir eu sur ce coup. J'allais surement regretté ce que j'allais faire, mais je n'avais pas été honnête sur le score final. Il méritait cette récompense attentionné, si je pouvais le contrôler de cette façon ça me serait utile. Je posa le torchon qui était maintenant rougeâtre. En me levant, je dandina ma queue tranquillement. Il m'avait donner un certain plaisir a me faire combattre a l'aveugle, alors je m'approcha de lui. Je me place en petit bonhomme devant lui, prit l'arrière de sa tête et l'embrassa langoureusement sur la bouche. Je détacha mes lèvres des siennes quelque seconde après le baiser et cracha a terre. Je n'avais pas vraiment apprécié, mais pas détesté non plus.

- Ne te fait pas d'idée. J'ai mentis sur le score, car tu avais gagné. Voici ta récompense pour m'avoir fais combattre à l'aveugle. J'ai apprécier ce geste fourbe... qui me fit rapeller mes entraînements.

Jyvro retourna a sa place et sortie des rations de nourritures. J'en lança un a Tida et ouvrit le mien pour manger son contenu. Après avoir mangé un morceau de viande séché, je le fixa et répondit a sa question futile.

- On bouffe et quand nous aurons sommeil on va dormir et demain on arrivera au lieux voulu pour ce tapé BEAUCOUP de monstre, qui en descendant plus bas dans la montagne grossis à chaque étage. Les bains de sang seront au rendez-vous.

Je le fixa regrettant un peu ma récompense, mais ce ne fut pas déplaisant... NON! Je suis marier et j'aime seulement les femelles! Je ne peux pas trompé ma chère Associa pour ce pervers fini... bien qu,il joue le jeu de la séduction affreusement bien.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:39

Je pense que Jyvro me reserve de bonnes choses, mais tout cela me fatigue, d'attendre encore et encore, je vais finir par penser qu'il s'est foutu de moi ce con, ça ne serait pas le premier qui se serait moquer de moi, comme avec ces petites bestioles que nous venons d'exterminer tu parle d'un danger, même un enfant aurait réussi à s'en débarrasser, c'étais à peine un en cas, même pas digne d'un en cas. Néanmoins, il faut admettre que son baisé est agréable, j'enroule ma langue avec la sienne, en lui caressant doucement la nuque, profitant doucement du baisé. Il me chauffe le coquin, il ne sait pas à quoi s'attendre !

Je le laisse repartir en souriant, je compte bien m'amuser cette nuit. Ne pas me faire d'idées ? Mais je ne m'en fais aucune mon grand, je sais déjà ce qui va arriver, et ça, tu ne pourras pas y échapper mon gros, on va s'amuser à deux cette nuit comme tu ne t'es jamais amusé, tu peux en etre sûr.

Il me promet que demain, je vais ENFIN pouvoir m'amuser, et j'ai presque envie de l'engueuler , car honnêtement, ce n'est pas trop tôt !...Même si mon amusement viendra plus tôt que prévue. Je garde mes positions en souriant, baillant légèrement en observant le mâle, les pensées suggestives sur nous deux, j'ai hâte.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 0:18

Étant retourné m'assir en ésitant, je perdis le contrôle de mon corps... Chaos avait prit mon corps. mes yeux avait été fermé et une minuscule pupille verte etait sur un font blanc. Chaos prit les devant et dit dit en penser "Tu es beaucoup trop hésitant... Je vais te montré ce qu'est une expérience de vie." J'essaya d'argumenter et de reprendre mon corps, mais je ne pu rien faire. Chaos en possession de mon corps recula un peu le dos et ouvrait légèrement les jambes... Il sourit a Tida qui continuait ses Poses sensuels et féminine.

- Tida... tous compte fait. Je vais arrêter d'hésité. Viens et assis toi sur moi mon grand. Nous avons beaucoup de temps ce soir, pourquoi ne pas le passer a s'amuser?

Chaos flatta légèrement l'entrejambe gauche de mon corps. Il voulait attiré Tida vers lui pour que lui et Tida copule ensemble. Pourquoi Chaos faisait ça? Je n’appréciais pas les tentatives de seduction de Tida, mais il me donnait de l’excitation quand même...

(La suite du RP sera dans la zone 18+. Cette événement n'est pas obligatoire pour comprendre le reste du RP)
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro]
» Tidaro darcksoul apprentie sage de lumiére ( Tidaro,volteer+ sages.)[TERMINER]
» tidaro darcksoul : Ma vie est un enfer!
» Des soins et du repos [Pv Tidaro]
» Un air de déjà vu... (Privé : Tidaro et Anaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: