Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:24

Suite au parole d'Igniis, le jeune dragon compris que certain dragon de warfangs peuvent être très sympathique et peuvent aider les autres dans le besoin. Le petit dragon noir écouta attentivement la question d'Igniis et lui répondis:

Il y a 2 raison a cela, la première et beaucoup de gens n'accepte pas de dragon comme moi et du coup me laisse quand l'occasion se présente et l'autre raison est que si j'arrive a trouver des personne qui m'accepte comme vous et que fini par les perdre comme mes parent..., je ne sais pas si j'arriverais a le supporter.

Le dragon noir commença a verser une larme en se remémorant la perte de ses parents après avoir terminer sa phrase. Il enleva la larme puis baisse la tête avant dire à Igniis:

Vous voir toi, Notad et Abyssa ensemble me rappelle moi avec mes parent et donc cela me rappelle aussi comment je les ai perdu donc être avec vous me fait plaisir et en même temps me fais revoir des chose que je voudrait oublier donc c'est aussi une des raison pour lequel je veux rester seul.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6968
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:12

Lyno s'empressa, après que je lui ai posé ma question, de me répondre :

- Il y a 2 raison a cela, la première et beaucoup de gens n'accepte pas de dragon comme moi et du coup me laisse quand l'occasion se présente et l'autre raison est que si j'arrive a trouver des personne qui m'accepte comme vous et que fini par les perdre comme mes parent..., je ne sais pas si j'arriverais a le supporter.

Il commença à verser une larme mais l'essuya vite. J'aurais voulu essayer de la consoler mais je n'eu pas le temps car il continua :

- Vous voir toi, Notad et Abyssa ensemble me rappelle moi avec mes parent et donc cela me rappelle aussi comment je les ai perdu donc être avec vous me fait plaisir et en même temps me fais revoir des chose que je voudrait oublier donc c'est aussi une des raison pour lequel je veux rester seul.

Je soupira tristement. Je me tourna vers lui et, avec un sourire, je lui dit :

- Je comprends tes raisons... Mais saches que personne ne mérite d'être toujours seul... Mais saches que, au cas où, ma porte sera toujours ouverte pour toi. Tu pourras me trouver, ainsi que ma famille, pas très loin de Warfang. Je vais déménager dans une petite maison, ça fait longtemps que la ville me rendait malade... Mais, en attendant, retournons au camps... Notad doit sûrement attendre pour sa toute première leçon de vol... Tu sais voler, au faite ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8689
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:43

Lyno releva la tête et souri car il était content d'avoir trouver quelqu'un a qui faire entièrement confiance et a qui partager ses histoire. Il entendit vite fais la question d'Igniis et lui répondis:

Je sais voler mais c'est pas encore sa pour le moment car j'ai pas vraiment suivi de leçon donc j'ai du apprendre par moi même et sa prend plus de temps

Lyno fit démonstration a Igniis pendant un très court instant avant de tomber sur le sol. Il se releva et enleva la poussière sur ses écailles avant de dire a Igniis :

Bon il faut aussi que je travaille mes atterrissage car la si je ne maitrise pas sa rapidement je risque de me faire très mal...

Après cette démonstration de vol, Lyno commença a reprendre sa route avec Igniis en direction du campement ou se trouve Notad et Abyssa.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6968
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:47

Il sourit en me regardant. Je sais que je peux paraître assez... Niais et trop basique en morale de "héros", mais j'aime faire plaisir aux gens et son sourire me fit, à mon tour, sourire et me rendit assez heureux. Puis, après ma question, il répondit :

- Je sais voler mais c'est pas encore sa pour le moment car j'ai pas vraiment suivi de leçon donc j'ai du apprendre par moi même et sa prend plus de temps.

Il me montra une petite démonstration. Il s'envolait assez correctement mais son atterrissage était digne d'un albatros.

- Bon il faut aussi que je travaille mes atterrissage car la si je ne maîtrise pas sa rapidement je risque de me faire très mal...

C'est bien. Quelqu'un qui reconnait ses erreurs progresse toujours vite... Même si l'erreur ici est extrêmement évidente. Après cela, il se retourna vers la direction du camps et recommença à marcher. Je marcha à côté de lui et lui dit :

- Si tu voudras rejoindre les leçons de vol de mon fils. Tu pourras alors apprendre à mieux atterrir. Et puis, tu pourras apprendre à voler un peu plus longtemps et plus haut aussi.

Je lui fit un petit clin d’œil avant de lui dire :

- On est presque arrivé au camps. Sinon... As-tu besoin de quelque chose ?

Je sais, commencer les conversations quand on ne sais pas quoi dire, c'est vraiment pas mon fort...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8689
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:16

Igniis et Lyno marchèrenent tranquillement jusqu'au camp puis lorsqu'ils arrivèrent pres du camp Igniis proposa au jeune dragon si il avait besoin de quoique se soit. Ledragon noir refuse d'un signe de la tête et continua de marcher tranquillement. Le silence devenait de plus en plus dérangeant et Lyno eu une nouvelle question pour Igniis qui permettrait de passer un peu le temps de cette promenade et s'empressa de la lui poser :

Dis moi... Quand tu aura terminer tes leçon de vol et ton séjour ici... Que va tu faire ensuite ?

Le jeune dragon cherchait dans sa tête se qu'il allait lui même faire après cela mais il ne trouva rien. Il se demandait si il restera avec cette compagnie pendant quelque temps ou retournera voyager tout seul pour continuer son entraînement.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6968
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:07

Après lui avoir posé ma question, celui-ci répondit par un hochement négatif de la tête. Puis... Le silence... Nous marchâmes tranquillement tous les deux dans le silence complet qui devenenait de plus en plus dérangeant. Je ne suis vraiment pas fort pour démarrer les discussions...

Puis, Lyno posa la question :

- Dis moi... Quand tu auras terminer tes leçon de vol et ton séjour ici... Que vas-tu faire ensuite ?

Je soupira un peu et je dis pour lui répondre :

- Je... Je ne sais pas vraiment exactement... Quoique si, un peu... Je reviendrais chez moi pour faire les préparatifs de mon déménagement, je reprendrais un peu mon travail, protégerais ceux qui ont besoin d'aide, j'irais peut-être même accepter un contrat ou je me lancerais à la poursuite du Maître des Cristaux... Bref, je reprendrais ma vie habituelle. Et toi ? dis-je en me tournant vers lui. Que feras-tu après ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8689
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:51

Le petit dragon ne savais pas quoi lui répondre, vu que la seul chose qu'il pouvais faire c'était marcher sans but précis a travers le monde. Il chercha longue une réponse a sa question et lui dit :

Heu... moi se que je ferais après... bah... je... je ne sais vraiment pas... je ne sais pas se que je vais faire après quand tu repartira, je vais surement encore marcher dans différent endroit et voyager... pour tout te dire ces temps si je commençais a me sentir seul jusqu'a se je te vois toi et ta famille

Lyno commençais a avoir quelque larme au yeux a s'amaginer de devoir encore voyager seul et de devoir dire au revoir a Igniis et sa famille.

J'aurais une dernière question, tu connaîtrais quelqu'un qui pourrais m'aider a être plus fort pour que mes voyages en solitaire sois moins dangereux ?
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6968
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:12

- Heu... moi se que je ferais après... bah... je... je ne sais vraiment pas... je ne sais pas se que je vais faire après quand tu repartira, je vais sûrement encore marcher dans différent endroit et voyager... pour tout te dire ces temps si je commençais a me sentir seul jusqu'à se je te vois toi et ta famille.

Je vis qu'il versait une larme en disant cela. Puis, il continua :

- J'aurais une dernière question, tu connaîtrais quelqu'un qui pourrais m'aider a être plus fort pour que mes voyages en solitaire sois moins dangereux ?

Je levais un peu la tête et mis les yeux en l'air pour réfléchir à voix haute :

- Alors... Je ne connais pas beaucoup de personnes qui pourraient t'aider... Peut-être Jyvro... Non, pas lui, il est trop occupé à diriger Sky Badland... Saared ? Non, lui aussi est extrêmement préoccupé... Beaucoup de dragons que je connais sont soit très préoccupés, soit de Warfang... Quoi que... Il y a peut-être les Gardiens. Eux sont des professeurs nés et ils font preuve d'objectivité et c'est donc sûr qu'ils se ficherons de la couleur de tel dragon. J'ai sympathisé avec Volteer et je les ai aidé. Je ne sais pas... Peut-être que si tu vas les voir, ils t'aideront à devenir plus fort. Au cas où, dis-leur que c'est Igniis qui t'as envoyé ici après cette question... Et, sinon, comme autre personne, vient me voir. Je t'entraînerais, si tu veux. J'ai de l'expérience dans la guerre et l'errance seul et donc dans la survie. Je pourrais même te montrer une ou deux astuce que tu ne connais peut-être pas. On est bientôt arrivés, je vois le campement d'ici...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8689
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:31

L'enfant essayait de mettre la patte sur quelque chose dans sa mémoire au sujet de ses "Gardiens" mais il ne trouva rien auquel les raccorder et retenais ce titre pour plus tard. Igniis lui proposa aussi de venir le voir si jamais le dragon noir aurait envie de s'entrainer avec lui si son cœur lui en donne l'envie. Ignis lui prévient aussi qu'ils se reprochèrent du camps, le dragon noir se demandais se que pouvais faire Abyssa depuis qu'il l'avait laisser pour rejoindre son mari et il voulais savoir aussi si Notad était réveiller pour pouvoir peut-être jour avec lui qui sait ? Le fait que l'enfant ai pu parler de son passé à des personnes avec qui il se sentait bien l'avait motiver et lui avait aussi redonné goût à la vie. L'humeur du dragon noir avait beaucoup changé depuis qu'il a pu laisser parler ses sentiments et trouver des personnes en qui il avait confiance. En arrivant au camps, le jeune dragon posa une nouvelle question à Igniis sur un sujet dont ils parlaient un peu plus tôt :

Bon alors... On commence quand cette leçon de vol ?

La voix de Lyno était plus dynamique et plus forte que d'habitude, en voulant commencer le plus rapidement possible sa leçon de vol.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6968
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:33

Nous étions arrivés au camps lorsque Lyno dit :

- Bon alors... On commence quand cette leçon de vol ?

Il y avait quelque chose de plus... Joyeux, dans sa voix. De plus dynamique. Et le timbre de celle-ci était aussi plus fort. Cela me décrocha un sourire. Notad avait déjeuné et une grande exitation monta en lui quand Lyno posa sa question.

- Et bien, commençai-je, Je vois que vous avez très envie de voler de vos propres ailes ! Donc, je ne pense pas que cela va vous déranger, je vous propose de commencer cela tout de suite !

Notad sauta littéralement de joie pour sa toute première leçon de vol. Abyssa, elle s'asseya et me dit avec un certain sourire :

- Et bien, monsieur le professeur, je vais voir comment tu te débrouilles.

- Tout le monde devant moi ! Aujourd'hui, comme c'est la première leçon, nous travaillerons les bases, c'est à dire le décollage, l'attérissage et la façon de se diriger dans les airs. Premièrement, il faut connaitre la théorie avant la pratique. Les dragons ont 6 membres ! 4 pattes et 2 ailes. Ils peuvent donc marcher, courir et voler. Pour faire ce dernier, il faut maîtriser les ailes. Je sais, cela n'est pas le plus facile au début. Donc, pour cela, fermer les yeux. Ensuite, videz votre tête, inspirez, expirez et sentez tous les muscles de votre corps. Vous pouvez en sentir deux à l'arrière. Essayez maintenant de bouger ceux-là avec force de haut en bas après les avoir déployé. Et faites celà régulièrement à une même vitesse. Maintenant, continuez comme cela. Quand vous ne sentirez plus le sol sous vos pieds, ouvrez les yeux.

Je me tournai vers Notad pour voir comment celui-ci se débrouillait. Il avait décolé à quelques centimètre du sol et avait ouvert les yeux. Il me regarda avec une immense joie et cria :s

- Regarde, papa ! Je vole !

- C'est très bien, Notad ! lui-dis d'un ton félicitant et encourageant.

Puis, je me tournai vers Lyno pour voir comment celui-ci se débrouillait pour le moment...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8689
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 0:01

Lyno n'était pas tres sûr de lui pour commencer et regarda Notad pour voir comment il se débrouillait. Il remarqua que Notad apprenait vite et volait déjà comparer lui qui n'avais pas encore essayer. L'enfant pris son courage a deux pattes et ferma les yeux puis pris une grande inspiration avant d'agiter ses ailes de haut en bas a une vitesse constante. Tout allais bien jusqu'à se que le jeune dragon noir commence a quitter le sol se qui le perturba et tomba peu après sur l'une de ses ailes.

Aïe...

Lyno se releva et regarda Igniis avant de lui dire :

Bon bas... faut croire qu'un dragon plus jeune que moi est meilleur en se qui concerne voler

L'enfant était un peu déçu de ne pas réussir là ou un autre plus jeune a réussi du premier coup. Il commença a agiter ses ailes pour enlever la poussière de la chute et ressentis une forte douleur a l'aile gauche. Sur le coup Lyno fit une grimace ne s'entendant pas a cette douleur et regarda Igniis toujours avec le sourire :

Bon... je crois que cette chute a réussi a me tordre l'aile... la prochaine fois enseigne moi d'abord l'attérissage avant le décolage pour ne plus que sa arrive...

L'enfant ne savais pas quoi dire de plus sachant que pour lui les leçons seront fini pour lui pendant un moment.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6968
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 16:39

Lyno commença à bien voler.

- Très bien ! Maintenant, l'at...

Mais ça ne dura longtemps car il retomba en un petit :

- Aïe.

Notad attérit tout seul... En s'écrasant, certes, mais en ne chutant pas comme lui. C'était les débuts, après tout. Le petit dragon noir, en me regardant, me dit :

- Bon bas... faut croire qu'un dragon plus jeune que moi est meilleur en se qui concerne voler.

- Ne t'en fais pas, ce ne sont que les débuts !

Il essaya de se relever... Mais une douleur put se faire lire sur son visage.

- Est-ce que ça va ? lui dis-je.

- Bon... je crois que cette chute a réussi a me tordre l'aile... la prochaine fois enseigne moi d'abord l'attérissage avant le décolage pour ne plus que sa arrive... me dit-il avec le sourire.

Ne m'y connaissant pas dans ce qui est de ce genre de blessure (disons que je suis plus professionel au niveau des poisons et des blessures ouvertes), je dis :

- Ouch... Je pense que ça à l'air de faire mal ! Bon... Comme je suis pas professionel de ça... Abyssa ? Tu peux... Vérifier si Lyno n'a pas l'aile cassé ?

Elle aquiessa et regarda l'aile gauche de Lyno. Pendant ce temps, Notad me dit :

- Papa, c'était bien ?

- C'est très bien pour un début, mon grand. Après, il y a encore certaines choses à améliorer, mais, comme je l'ai dit, ce n'est que les débuts.

Après qu'Abyssa ai fini d'inspecter l'aile de Lyno, elle dit de son ton assez maternel :

- Bon, à vue d'oeil, ton aile n'est pas cassé. Tu as juste fait une mauvaise chute et l'aile aura besoin d'un petit peu de repos. Une heure ou deux, peut-être, mais pas plus. Il ne faudra juste pas la bouger. Mais, cela, c'est juste en regardant d'extérieur. Je vais juste voir le niveau de douleur et on vera juste après ce qu'il faudra faire. Tu me diras, sur une échelle de 1 à 10, comment ça te fais mal. Prêt ?

Elle s'apprêta à toucher l'aile gauche pour voir la douleur que Lyno ressentirai. Je regardais et j'agirai en fonction du diagnostic que dirais ma compagne.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8689
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 12:10

Lyno attendis qu'Abyssa touche son aile pour voir si la douleur est supportable et au moment ou elle posa la patte son aile, une grimace se montra alors sur le visage de l'enfant laissant un peu penser que la douleur est assez importante. Il attendis quelque seconde que la douleur cesse avant de répondre a Abyssa au niveau de la douleur :

De ce que j'ai ressenti on s'approcherais de 4 ou de 5 sur votre échelle. Il va me falloir un moment avant d'apprendre a voler correctement si jamais je n'arrive pas être stable dans les aires.

Le jeune dragon noir avait un peu honte de s'être blesser comme sa d'une hauteur aussi basse comparer a Notad qui avait l'aire de bien commencer. Après le test, Lyno attendis alors quels étaient les résultats et de savoir si la blessure est importante ou non. En attendant une question s'était former dans la tête du dragon et il tourna la tête vers Igniis :

Je suppose que cela ne t'ai jamais arriver a toi se genre de chose ? Toi l'un des prestigieux garde de Warfangs

L'enfant s'attend a ce qu'Igniis lui dis justement que sa ne lui est jamais arriver mais sait-on jamais, si sa lui est déjà arriver l'enfant s'attend a une histoire aussi ridicule que la chute qu'il vient de faire.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6968
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:27

- De ce que j'ai ressenti on s'approcherais de 4 ou de 5 sur votre échelle. Il va me falloir un moment avant d'apprendre a voler correctement si jamais je n'arrive pas être stable dans les aires.

Avant qu'Abyssa ai dit son pronostic, Lyno se retourna vers moi et dit :

- Je suppose que cela ne t'ai jamais arriver a toi se genre de chose ? Toi l'un des prestigieux garde de Warfang

- Oh ! Si tu savais ! Lors de mon tout premier vol, je fis aussi une assez mauvaise chute ! Patte arrière droite ! Puis je réssayai un ou deux jour plus tard... Cette fois, je tombai aussi sur l'aile droite ! Je te jure, c'était assez drôle à voir !

- Bon ! dit ma compagne. Ne t'en fais pas, ton aile n'es pas cassée. Ce n'était juste qu'une mauvaise chute. Tu auras mal encore une ou deux heures, à condition de laisser ton aile reposer. Pour cela... Igniis, va chercher de quoi faire une attelle et quelques feuilles et, Notad, s'il te plaît mon chéri, va me chercher de l'eau avec un de nos verres ou bol pour que je puisse humidifier son aile puis va me chercher ques onguements et pomades dans le sac que j'ai pris au cas où certains accidents arriveraient.

- Très bien, nous dîmes mon fils et moi en même temps.

Notad alla chercher de l'eau rapidement (il y est allé en courant, comme à son habitude) pendant que je pus prendre tout ce qu'il fallait aux alentours. Une fois que nous fûmes revenus vers Abyssa et Lyno, ma compagne lui fit l'attelle après avoir humidifié l'aile et lui dit :

- Voilà. Je pense que ça devrais suffire. Tu devras porter ça jusqu'à la fin de la journée, malheureusement. Ne 'en fais pas, ça ne va pas t'empêcher de marcher. Il faudra juste que tu garde ton aile immobile.

- Bon ! Je comptais rentrer ce soir mais je pense qu'on va rester un peu plus longtemps ! Bha ! On a apporté assez de choses avec nous pour tenir quelques jours, alors...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8689
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:23

Lyno observa l'atèle qui lui a été mis sur son aile et la regardais d'un aire plutôt ennuyer, il fit quelque pas pour voir si son aile ne lui fais pas mal comme sa et remarqua qu'elle est plus gênante qu'autre chose. pendant qu'il s'habituais a son atèle l'enfant entendit de la pars d'Igniis qu'ils allaient rester plus longtemps, l'enfant est plutôt étonner d'entendre cela et ne savais pas si la raison pour laquelle ils restaient plus longtemps était a cause de son aile ou bien autre chose. En pensant a cela le dragon noir mal a l'aise d'être peut-être la cause de fait d'avoir retarder leur départ et resta silencieux se sentant plus qu'un fardeaux qu'autre chose. L'enfant repensait à tous se qu'ils avaient fais pour lui jusqu'à maintenant, tous ses chose qu'il avait pas eu droit a cause de sa différence, une question restait au coin de sa tête, "Est-ce que les dragon de Warfangs ne sont aussi lâche et loyaux envers eux même que ce que je croyais ?". Il était peut-être encore trop tôt  pour le dire mais il commençais déja a changer d'avis. Après s’être poser cette question il se tourna vers Igniis et Abyssa :

Si vous rester plus longtemps alors, qu'avez-vous de prévu maintenant ?

L'enfant voulait passer à autre chose rapidement et demanda conseille à Igniis et Abyssa pour cela sachant qu'ils étaient les mieux placés pour lui répondre.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6968
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:16

Après qu'Abyssa ai fait son diagnostique, Lyno testa un peu son attelle pour voir si elle n'était pas trop dérangeante. Apparemment, elle ne l'était pas trop. Puis, il fit, à son tour :

- Si vous rester plus longtemps alors, qu'avez-vous de prévu maintenant ?

- Non, répondis-je. Pour l'instant, nous n'avons rien de prévu de spécial, pour le moment. Après tout, ce sont des vacances.

- Au faite, est-ce que l'attelle te vas, elle ne te dérange pas trop ?, lui demanda Abyssa, voulant savoir oralement (comme beaucoup de gens le font) si le blessé va mieux ou pas. Ah ! Et, Igniis, je crois avoir une petite idée de ce qu'on pourrait faire, finit-elle en tournant la tête vers moi.

- Ah ? Quelle serait donc cette idée ?

- Premièrement, je ne pense pas que continuer la leçon de vol soit super. Notad a déjà appris les bases aujourd'hui, c'est à dire décoller et un peu atterrir, ce que certains ont mit un temps fou à le faire. Il pourra aussi s'entraîner à la maison. N'est-ce pas Notad ? fit-elle en faisant un sourire à l'intéressé.

Ce dernier, à ce que je vois, avait bien écouté la partie pour ce qui est de l'entraînement pour le vol. Il dit alors, toujours avec sa candide joie :

- Ouais ! Est-ce que papa pourra aussi être là quand je m'entraînerais ?

- Bien sûr, mon grand, lui dis-je.

Puis, Abyssa repris la parole :

- Donc, je reviens pour l'idée. On pourrait partir faire une balade, ou alors... Oh ! Pourquoi une histoire. Igniis, tu pourrais raconter une des tes (pittoresques) aventures. Et toi, Lyno, qu'en dis-tu ?

Merci Abyssa de dire le mot "pittoresque" ! Mais bon, ça me fait plus rire qu'autre chose ! Nous attendîmes alors la réponse du petit dragon noir.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8689
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:05

L’attelle me dérange pas mal honnêtement, mais vaut mieux que je porte ça plutôt que de ne rien avoir et risquer d'empirer les choses donc je pense que se sera supportable.

Le dragon noir n'était pas très content de cette attelle et essaya de faire en sorte que celle-ci le gêne moins en la déplaçant légèrement dans différente direction sans vraiment y parvenir. Il ne pouvait s'en prendre qu'a lui de s'être fais sa tous seul et de ne pas avoir faire attention. Abyssa proposa ensuite d'aller faire une ballade ou de rester ici et d'écouté un récit des aventures de son compagnon. Le jeune enfant réfléchi quelque instant et vînt à trouver une réponse peu après et leur partagea avec une voix un peu hésitante :

Et si on allait se balader et durant le trajet, tu nous raconterait ton histoire Igniis ? Non ?

Lyno n'arrivait pas à se décider entre ces deux choix donc il eu l'idée de vouloir faire les 2 en même temps pour être sûr de pouvoir profiter du peu de choix d'activité qu'il pouvait faire le temps que son aile se rétablisse et qu'il puisse de nouveau s'entrainer
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6968
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:49

L'attellele dérangeait Lyno mais il vallait mieux la porter plutôt qu'empirer les choses, d'après ce qu'il nous dit. Et je trouve qu'il avait entièrement raison. Ensuite, face à la proposition d'Abyssa et le choix... Eh bien, la réponse du petit dragon noir, même si réfléchit un peu avant et parla d'une voix hésitante, fut claire, directe, et pas bête :

- Et si on allait se balader et durant le trajet, tu nous raconterait ton histoire Igniis ? Non ?

- Ouais, c'est une très bonne idée, je trouve. Vous en pensez quoi ? fis-je en me tournant vers Abyssa et Notad.

- Pourquoi pas, me répondit ma compagne.

- Ah ouaiiiis ! répondit, quant à lui, mon fils.

Ce contraste entre Abyssa et Notad me fit marrer intérieurement. Puis, je me retournai vers Lyno avant de lui répondre :

- Eh bien... Ton idée : aceeptée !

Alors, quelle histoire raconter... Quelle histoire raconter... Mmmmmmh.. Ah ! J'eus une idée ! Tandis que nous commençâmes la balade, je commençai mon récit :

- C'était à l'époque où j'étais pirate, il y a environs 20 ans. C'était peu après que j'étais devenu capitaine. J'avais fini de faire à peu près bien connaissance avec tout l'équipage... Mais l'un de "mes" gars m'intriguaient. En effet, c'était un dragon qui avait à peu prêt le même âge que moi, à cette époque, c'est à dire 20 ans. Et il était toujours seul à ruminer sans cesse des pensées sombres, il avait toujours l'air triste. Je m'étais alors renseigné sur lui... Et il se trouvait que l'ancien capitaine du navire, que j'avais dûe combattre dans un duel à mort pour survivre, était son père. Il était donc sous les ordres du meurtrier de son père. Un jour, il essaya de me tuer pour venger son défunt père, mais il ne réussit pas. Il était au sol, devant moi, me suppliant de l'achever, mais je ne le fis pas. Il méritait de vivre et puis il devrait faire son deuil. C'était son son père, soit moi, après tout. Un jour, nous tombâmes tous sur un très grand trésor. Même si je me suis battu pour ma survie, j'étais tout de même le meurtrier du père d'un des "mes" gars... Et, au fond de moi, je m'en voulais... Mais je m'en voulais à mort et j'essayais de me faire "pardonner" auprès de ce type... Alors, je lui laissai l'entièreté du trèsor que nous avions trouvé. Grâce à cela, il allait pouvoir vivre tranquille sans faire de la piraterie et mettre sa vie continuellement en danger. La seule chose qu'il me dit, avant que je le laisse sur la terre ferme (et ce, malgré les protestations de certains), ce fut un simple "merci" ému mais qui voulait dire énormemment de choses. Aujourd'hui, je ne sais même pas s'il est encore vivant ou non et qu'est-ce qu'il est devenu... Je ne me rappelle même plus de son nom. Mais, au moins, il fut le seul survivant de "mon" équipage, avec moi, car il était parti avant que Warfang me retrouve et fasse couler mon navire et massacra tout le monde, sans exception. Je sois encore remercier mon cousin qui me laissa vivant et me fit passer pour mort.

Il est vrai que j'étais curieux à propos du destin de ce gars-là. Il devait avoir... Quoi ? 40 ans ? Oui, peut-être. Toujours était-il que je regardai ceux qui écoutèrent mon histoire pour voir leurs réactions...

C'est ainsi que nous nous baladâmes tranquillement jusqu'aux "au revoir", repartant chacun de notre côté. J'aimais bien ce Lyno, il était très sympathique. Peut-être que j'allais le recroiser un jour...


Fin du RP
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8689
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: