Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:32

Ordre du rp:
Strenth frappa à la porte de bois d’une maison de Warfang. Cette dernière possédait une façade en pierre blanche, plutôt bien polie. Le dragon venait d’un chemin en pavé qui traversait le jardin de cette propriété. L’herbe y était coupée également, et quelques sculptures venaient enrichir le paysage. En somme, il s’agissait d’un très beau terrain. Contrairement à certains type de maison, celle-ci était isolée des autres, ayant ainsi de petites ruelles qui donnaient sur d’autres quartiers résidentiels.  L’endroit semblait paisible.
 
Mais ce n’était pas pour apprécier la beauté des quartiers que le maître-espion se trouvait ici. Non. Malefor lui avait donné des ordres, et aussi vagues étaient-ils, cela devait être accomplis. Efficacement. Plusieurs coups puissants devaient être portés, et aujourd’hui, l’un de ses coups prendrait enfin racine. L’art de la destruction, comme pourrait s’y tromper certains, demande de la patience et beaucoup de minutie ; d’autant plus quand elle se veut discrète. On ne peut bien faire les choses sans réfléchir et penser à toutes les éventualités. Ne pas être surpris,  somme toute. Oui, complexe… Comme Strenth. Cela lui allait bien.
 
Il frappa à la porte d’une manière très précise. Deux coups rapides, suivi d’un troisième espacé de quelques secondes, et un quatrième reproduisant le schéma précédent. Suite à cela, il attendit une bonne minute, restant droit, le regard en apparence ailleurs.
 
Quelqu’un vint lui ouvrir. La porte s’entrouvrit, bloquée par une chaîne reliée à un mur à l’intérieur. Des yeux jaunes se posèrent sur lui, puis disparurent à l’intérieur. On entendit les bruits de chaîne, et la porte s’ouvrit totalement, dévoilant l’hôte du maître-espion.
 
Il s’agissait d’un dragon légèrement plus petit que lui, les écailles blanches, avec de la fourrure sous le museau, qui faisait office de barbe. Ses cornes étaient noires, tout comme ses courtes griffes, et enfin, le bout de sa queue finissait à la manière d’un prisme de couleur noire.
 
— Ah, te revoilà, mon vieil ami.
 
Strenth sourit.
 
— Enfin, se contenta-t-il de dire.
 
Les deux dragons étaient autour d’une table. Strenth était confortablement assis sur un coussin en soie rouge, très doux. Seloris vivait dans le luxe, et le maître-espion en était satisfait. Il fit un léger tour d’horizon. Il se trouvait dans un salon. La porte d’entrée se trouvait derrière lui, fermée à clef. Une horloge se trouvait près d’un escalier qui menait à l’étage supérieur. Quelques commodes aménageaient les murs de la pièce, quand ils ne pouvaient être remplis de grands tableaux, avec des portraits représentant la famille de Seloris ainsi que sa personne. Tous semblaient heureux, épanouis.
 
Strenth venait de finir de boire son breuvage. Un doux thé aux arômes plutôt sucrés. Cela le revigorait, car il n’avait pas bu une telle boisson depuis un moment, se contentant d’eau, et plus souvent de quelques alcools dans les tavernes et auberges qu’il visitait. Un peu de raffiné ne faisait aucun mal, de temps en temps.
 
Le dragon blanc posa un trousseau de clés ainsi qu’un papier d’apparence vierge plié en plusieurs morceaux.
 
— Voilà ce que tu m’as demandé. Avec ça, tu vas pouvoir ouvrir toutes les portes, et ainsi avoir accès à l’équipement de l’entrepôt.
— C’est parfait. Merci beaucoup.
— Est-ce que je peux maintenant savoir pourquoi tu as tant besoin de rentrer là-dedans ?
— Non, c’est confidentiel. Mais sache que cela t’avantagera pour ton commerce.
— Alors soit tu vas le voler, soit tu vas le détruire.
— Tu vois ? Pourquoi as-tu besoin de me poser la question ? Tu es un dragon intelligent.
 
Il but une gorgée de son thé.
 
— C’est un peu grâce à toi que j’en suis là. Je te rappelle que tu m’as bien aidé par le passé.
— Mais c’est le passé. Pense au présent.
— Toi, qui me dis ça ?
 
A cela, Strenth ne trouva aucune réponse, et se contenta de sourire et regardant son bol de thé qui était fini. Il aurait aimé en avoir un peu plus. Le maître-espion se leva et alla chercher sa cape noire accrochée à côté de la porte.
 
— Tu t’en vas déjà ?
— Eh bien, j’ai fini mes affaires, plus rien ne me retient ici à présent. Je te remercie encore des efforts que tu as fournis. Tu sers une grande cause, mon ami.
 
Il revint à la table et s’empara de la feuille, ainsi que des trousseaux de clé. Un bruit semblable à un objet lourd tombant au sol se fit entendre. Strenth contourna la table et considéra son ami qui était étendu par terre,  légèrement enroulé sur lui-même. Il émettait plusieurs gémissements et salivait sur le sol. Le maître-espion gardait un regard neutre sur lui. Les soubresauts de son ami devinrent alors plus violents.
 
— Adieu, mon ami.
 
Strenth sortit de la maison et prit soin de bien refermer la porte. Il soupira. La ciguë avait eu son effet. Il ne pouvait pas se permettre qu’il révèle ce qu’il s’était passé ici, alors c’était la meilleure solution. Le dragon gris s’était déjà consolé en songeant que cela le sauvait d’une destruction bien plus véhémente. Il était mort pour le bien de ce monde.
 

Il plaça ce qu’il venait d’acquérir dans sa sacoche et s’égara dans quelques rues de Warfang. Il retourna dans la taverne qu’il avait vue, non loin de l’auberge dans laquelle il logeait. Le maître-espion y entra, le sourire aux lèvres, et s’installa dans une table dans un coin de l’édifice, légèrement isolée par un pan de mur et attendit qu’on vienne lui demander ce qu’il souhaitait.
Strenth

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Strenth
Messages : 80
Crédit : 6435
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:29

J'étais dans une auberge, mais pas vraiment pour boire ou dormir... j'avais quelque service a rendre a mon cher ami aubergiste a qui j'avais détruit un mur récemment et il ne voulais pas une aide financière il voulait me le faire rentré dans la tête et j'ai compris ce que c'était... travailler pour lui pendant 2 soir intense. Le mur était réparé, mais je devais quand même finir mes heures. Un dragon au allure sombre arriva avec un grand sourire étampé au visage. Bien que je ne voulais pas vraiment répondre a qui que ce sois mon "patron" m'incitait fortement a le faire si je ne voulais pas faire une autre journée.

Je déprimai intérieurement et avec un sourire j'allais a la rencontre de l'individu qui s'avait isolé seul a une table. J'arrivai vetu de mon tabard de guerrier... j'avais rien d'autre qui pouvait être décent dans une auberge... J'avais aussi un petit calepin et une plume. Je le regardais avec mes yeux vert afin de faire un contacte visuel.

- Bonjour Monsieur, est-ce que vous voudriez quelque chose a boire ou a manger?

Je scrutai le dragon subtilement, c'était très rare de voir un dragon gris a Warfang. Ce n'était pas impossible, mais c'était rare. son air était mystérieux, surement un voyageur de courte durée.  La réponse donner, je fis une révérence avant de repartir donner ma commande au cuisinier.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:03

Nira était partis pour faire le tour de la ville. Elle passa dans certains endroits qu'elle ne connaissait pas vraiment mais ne s'éloignait jamais des endroits qu'elle connaissait. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait y faire. En marchant elle réfléchissait et ne voyer pas vraiment où elle allait. Mais elle réussissait quand même à éviter les gens sans leur rentrée dedans. Elle entra dans l'auberge mais elle ne compter pas acheter quelque chose. (Car elle le pouvait pas). Mais elle était juste là pour réfléchir. Il n'y avait pas de raison particulière. Nira se mit dans un coin isolé où elle espérer passer inaperçu.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7287
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 23:18

Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que le dragon gris se retrouve accosté par un individu appartenant de toute évidence à l’auberge. Enfin… ce n’était pas si évident que cela. Le garçon portait ce qui s’apparentait à un tabard d'armure, chose très étrange, peu commune pour cette profession dans une taverne. S'agissait-il d'un vétéran ? Strenth ne put s’empêcher de pouffer légèrement. Il serait déçu si quelqu'un renversé de l'alcool sur son vêtement, et ce n'était pas du tout adapté à une auberge, mais soit. Il n'y fit pas plus attention.

 
— Bonjour monsieur. Est-ce que vous voudrez quelque chose à boire ou à manger.
— Bien le bonsoir ! Donnez-moi  simplement une bonne chope d’hydromel, vous serez aimable.
 
Il laissa l’étrange dragon bipède bordeaux repartir. Maintenant qu’il s’y attardait, le rire passé, il n’était pas commun de trouver de tels individus. Il aimait bien la couleur de ses yeux. Au moins avait-il ça pour lui.
 

Strenth remarqua une petite forme se faufiler entre les consommateurs du lieu. Une jeune dragonne bleue. Qu’est-ce qu’elle venait faire là ? Les gosses fréquentaient ces lieux maintenant ? Le monde tournait décidément encore plus mal qu’il ne le pensait. Oui, de l’hydromel lui permettrait d’évacuer ce qu’il voyait  d’incroyable en moins d’une minute…
Strenth

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Strenth
Messages : 80
Crédit : 6435
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 23:41

J'allais vers les cuisines dans l'arrière boutique. Les barils d'hydromel était dans le coin gauche. ce coin était étrangement propre comparé au reste de la cuisine... pas qu'elle était sale, simplement mieux entretenue. Ce n'est pas le temps de divagué sur des mini détail comme ceux là. Je remplissais une choppe de l'eau de vie sucré, nommé Hydromel. Je préfère nettement le Rhum des iles voisines, sont parfum fort et son gout amer que j'adore. J'en salivait presque... La choppe bien remplis d'alcool, je revins vers le dragon gris, mais un individu bien trop connu des lieu arriva bourrer en geulant vers le gris... Hydrux, ce dragon vert comme la pourriture était une grande tache toujours agressif et saoul dans le décors.

- Hé toi le noir... Ta tête de lézard fade me dit vachement... quelque chose!

Plus bruyant et désagréable il n'y avait pas. Le dragon avait attiré l'attention de tout le monde vers lui et le dragon gris... Je me rapprochais vers le dragon gris avec son hydromel et lui donna en me retournant vers Hydrux.

-Tener mon cher... Hydrux fout le camp tu tappe sur les nerfs de toute la clientelle...

Le grand dragon quadrupède vint faire son "male dominant" en se gonflant et remontant son corps plus haut. Pffff... si je pouvais je lui montrerai qui il a devant lui, mais bon faudra le viré a la bonne vielle facon. un gros coup de pied au derrière. Pendant que je pensais avec mon visage neutre face a son attitude, il me poussa violement dans une table a quelques mètres. La s'en était de trop! Je me relevai, revint en esquivant un coup horizontale de cet alcoolique et je lui agrippa la coup avec une spirit claw et je le trainait sur le dos jusqua la sortie. Le dragon de trois fois ma grosseur tentais de se débattre, mais j'étais bien trop en colère pour lacher prise et je le vira dehors de l'auberge en gueulant...

- SI TU REVIENS ICI, JE TE FAIS BOUFFER LE PLANCHER PLANCHE PAR PLANCHE!

Je refermai la porte et revin vers ceux dont le repas avait été renverser...

- Pardonner nous, je vous rapporte un repas gratuit...

Je passait a coter du dragon gris.

-Pardonner le désordre, cet alcoolique ne fais que des conneries... veuillez m'excuser.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:05

Nira tourna la tête en entendant un dragon parlé. Apparemment elle n'était la seule a regarder ce qu'il se passe... Un dragon rouge donna servit un ver a un dragon gris :

-Tener mon cher...

Il se retourne vers le dragon vers :

Hydrux fout le camp tu tape sur les nerfs de toute la clientèle...

Le dragon vert la mal pris... Le dragon ne semblait pas impressionner mais il fut pousser par le dragon vert et attérit plus loin contre une table. Cela la mit en colère et mit le dragon vert qui était beaucoup plus grand que lui dehors en criant :

SI TU REVIENS ICI, JE TE FAIS BOUFFER LE PLANCHER PLANCHE PAR PLANCHE!

Le dragon rouge se dirigea vers ceux dont leur repas était tomber, il s'excusa et dit qu'il leur apportera un repas gratuit. En passant à cotés du dragon gris il s'excusa aussi...
Nira aurait penser qu'elle aurait pu réfléchir ici mais....
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7287
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:01

Se reconcentrant sur sa propre personne, Strenth sortit de sa sacoche un bouton de chemise en chanvre qui trainait toujours au fond de la poche de son accessoire (il ignorait complètement comment ce bouton s’était retrouvé là) et s’amusa avec, la faisant passer d’une griffe à l’autre, parfois entre deux. Ce petit jeu lui permettait de le divertir un peu en attendant qu’on lui apporte son hydromel. Strenth n’avait pas vraiment envie de parler à quelqu’un d’autre. Bien que cela fût rare, il lui arrivait parfois d’aller vers quelqu’un dans une taverne et entamer une petite discussion. Bien souvent, cela n’allait pas plus loin que quelques paroles banales, mais cela permettait de vraiment faire passer le temps avant une boisson ou un repas bien chaud, suivant sans aucun doute une nuit réparatrice dans le même édifice, ou dans l’auberge la plus proche.
 
— Eh, toi… Le noir… Ta tête de lézard fade me dit quelque chose…
 
Le dragon gris se tourna dans la direction de l’entrée. Un regard mi-clos le fixait. Il se tenait plutôt droit, mais on comprenait sans soucis au ton de voix que la personne était saoule. Cette intervention ne fut pas sans effet pour Strenth. Il leva un regard intrigué vers ce nouveau venu, en se demandant si vraiment il pouvait l’avoir connu à un moment ou à un autre. Ce dragon ne lui disait absolument rien, et puis il s’était bien assuré que son assassinat se fasse discrètement. Peut-être était-ce un de ces dragons avec lesquels il a eu une altercation lorsqu’il était de passage à Warfang, tandis qu’il avait 18 ans. Si c’était le cas, alors cela n’avait aucune incidence… D’autant plus que c’était la parole d’un individu sobre contre celle d’un saoulard, qui semblait aussi être un habitué du lieu, aux dires prochains du serveur.
 
Ce dernier vint apporter une bonne chope rempli d’un doux liquide. Il fit un léger mouvement de tête pour dire merci au serveur qui partit se confronter à l’autre bourré.
 
Oui, il n’y avait aucun souci à se faire. Au mieux il était complètement décérébré par l’alcool et allait tout oublier à son réveil, au pire… Il l’avait vraiment croisé, mais il n’avait jamais rien fait de mal à Warfang quelques années auparavant. Strenth avait bien changé depuis. Il garda simplement un regard appuyé, qui montrait son indifférence au dénommé Hydrux. Ce dernier se fit raccompagner en grands coups à l’extérieur de l’auberge. La manière de procéder était tout de même étrange. Une sorte de grande griffe verte démesurée avait agrippé le cou du saoulard.
 
Strenth ne put s’empêcher d’hocher la tête, tant cela était intriguant. Gardant un regard neutre, il voyait la scène se dérouler. Quel pouvait bien être cet élément ? Ce n’était pas commun, et cela semblait puissant…
 
Mais ce n’était pas important au final, ou, en tout cas, aucunement significatif pour la suite des opérations. C’était juste impressionnant. Par contre, si l’on associait cette magie à son tabard… Non, il n’était pas qu’un simple aubergiste. Peut-être un mercenaire. Est-ce que cela pourrait être pertinent plus tard ? Peut-être, cela valait tout de même le coup de voir les options offertes…
 
— Pardonnez le désordre, dit-il, cet alcoolique ne fait que des conneries. Veuillez m’excuser.
— Ce n’est pas votre faute. Et puis, vous avez bien repris le contrôle de la situation ! J’ai beaucoup voyagé sur le continent, et j’avoue que je n’ai jamais vu un élément comme celui-là. Il peut aussi faire la vaisselle, votre bras ?
 
Le dragon gris émit quelques gloussements et soupira.
 
— Je ne vais pas vous embêter davantage. Oh, au fait, il y a un enfant, au fond… Êtes-vous certain que c’est un bon lieu pour elle, surtout après ce qu’elle a pu voir ?
 

Puis Strenth pointa dans la direction de la jeune dragonne bleue et plongea son museau dans la chope, usant de sa langue pour faire glisser doucement le liquide dans sa gorge.
Strenth

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Strenth
Messages : 80
Crédit : 6435
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 3:12

La plaisanterie du dragon gris ne m'avait pas plus, mais vraiment pas du tout... Sauf que je gardai un visage neutre quand celui-ci gloussa a sa propre blague. Avant que je puis repartir, le dragon me fit remarquer un petit problème... un enfant. Ce n'était pas vraiment un problème en soit qu'il y ai des jeune dragon de bas age, mais elle ne s'avait pas vraiment placer au meilleur endroit pour être tranquille. Je remerciai le dragon gris, même si l'envie de lui rentrer la tête dans le mur était bien intéressante. J'arrivai devant la jeune dragonne de façon passive et avec un sourire tranquille.

- Salut ma petite, quel est ton nom? Moi c'est Jyvro, j'aide l'aubergiste a faire rouller son commerce. Si tu veux quelque chose a manger ou boire, ca sera gratuit pour toi, je l'offre.

La pauvre avait vu quelque chose de peut être trop dans cette soirée, mais je tenais a servir ma clientèle et d'aider les orphelins a vivre. Du moins je ne vois pas un seul parent autour...
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 20:37

Le dragon gris fit une blague mais le dragon rouge n'avait pas l'aire de la trouvé marrante car il ne rit pas... Puis Nira vit que le dragon gris la désigna. Peut être qu'elle n'était pas passer si inaperçu...
Le dragon se dirigea vers elle. Nira eu d'abord peur qu'il allait lui demandait de partir mais il sourit et lui demanda son nom.

Je m'appelle Nira.

Puis il se présenta et expliqua qu'il aidez l'aubergiste. Jyvro lui demanda si elle voulait quelque chose. Nira allait lui dire qu'elle n'avait pas d'argent mais il poursuivi en disant que ce sera gratuit pour elle.

Gratuit ?

Nira ne savait pas si elle devait accepter ou pas...
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7287
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:18

Pas d’empathie, de partage face à l’humour de Strenth. Le dragon qu’il avait en face n’avait pas apprécié sa légère moquerie. Du moins, il n’en était pas très atteint. Il soupira lorsque le serveur s’en alla, le remerciant pour l’information, à propos de la jeune dragonne qui semblait se cacher, ou du moins, ne pas attirer l’attention, se retranchant à l’arrière de la taverne.
 
Le Maître-espion de se retourna légèrement sur sa place et considéra d’un regard discret, faisant mine de regarder une table à côté, la dragonne qui regardait à présent le serveur, qui semblait beaucoup plus joyeux auprès de l’enfant. Mais cela n’était pas le plus important. La dragonne était très… Colorée. Oui, c’était l’adjectif qui venait en premier dans l’esprit de Strenth. La protubérance qui permettait le déploiement de la membrane et du voile des ailes était rouge, un poitrail de couleur bleue foncée, qui s’étendait sur tout le dessous de la dragonne, jusqu’à la fin de la queue. Le reste de ses écailles était couleur cyan. Ses griffes étaient aiguisées, et les pointes sur le bout des ailes et sur la fin de sa queue montraient un peu une sorte d’agression sur son corps. Inutile de mentionner les cornes blanches épaisses qui trônaient sur sa tête, et les excroissances, plus bas.
 

Il se remit droit et but un peu plus de son hydromel. Le liquide chaud passait dans sa gorge et instaurait en lui une vigueur nouvelle. Il méritait bien cela ; demain serait sa première vraie opération, et il fallait la préparer comme il le fallait. Festoyer était le moyen d’évacuer de possibles tensions, bien que le dragon gris ne soit pas très anxieux.
Strenth

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Strenth
Messages : 80
Crédit : 6435
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:43

Cette petite se nommait Nira, comment a-t-elle put se retrouver toute seul a airé dans les rue de la ville. Cela pouvait être dangereux et risquer. Une si petite créature en proie a l'adversité et l'inconnue de ce monde. Je hochait de la tête a ça courte question d'un mot.

- Oui tout gratuit, tu a l'air d'avoir faim et je ne veux pas voir les autres avoir de la difficulté a vivre. demande ce que tu veux.

Mon sourire était saint, il était des plus pure et inspirait la confiance. Je me relevai tranquillement a lui disant que j'allais chercher une carte pour les met et que je revint avec de l'eau. Je repassai devant le dragon gris en regardant d'u coin de l’œil. Je le trouvais bizarre... mais je ne suis pas mieux au yeux des autre alors bon. Je passai la porte des cuisine pour prendre une carte de nourriture  et je pris une cruche d'eau plus un verre avant de retourné vers la dragonnette. Je déposai la cruche, le verre et la carte. Je lui remplissait de l'eau dans le verre.

- Choisie ce que tu veux, ne regarde pas les prix, fait simplement regarder ce que tu voudrais manger. Je paye. Tien ton verre d'eau.

Dis-je en lui donnant son verre près d'elle avec une gentillesse inégalable.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:50

Jyvro répondit :

Oui tout gratuit, tu a l'air d'avoir faim et je ne veux pas voir les autres avoir de la difficulté a vivre. demande ce que tu veux.

Nira cru d'abord qu'il avait deviné qu'elle avait perdu ses parents mais elle se dit que ce devait juste être une coïncidence. Jyvro se leva et dit qu'il allais cherchais une carte pour le plats et un verre d'eau.
Il revint avec un verre d'eau et une carte, comme il l'avait dit.

Choisie ce que tu veux, ne regarde pas les prix, fait simplement regarder ce que tu voudrais manger. Je paye. Tien ton verre d'eau.

Nira pris le verre.

Merci

Elle but un peu puis regarda la carte.

Heu... Du poulet ?
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7287
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:05

Le dragon gris continuait de s’abreuver. A vrai dire, il avait terminé sa chope lorsque cet étrange individu qui était le serveur (serviteur prenait la même racine, ce qui amusait beaucoup Strenth). Lorsque celui-ci passa, Strenth ne put s’empêcher de lui sourire. Mettre en confiance les autres était toujours une bonne chose, et ça, même avec une chope d’hydromel dans le gosier, Strenth y songeait toujours.
 
Il lança un prompt regard à l’attention de la jeune dragonne posée dans un coin de la taverne. Plus il y songeait, et plus il trouvait qu’elle ne devait pas être là. Elle apparaissait aux yeux bruns de Strenth comme l’intru d’un tableau harmonieux. On voyait les habitués qui discutaient à une table, quelques ivrognes qui roupillaient déjà contre la surface de bois qu’était la table (peut-être serait-ce bientôt le plancher ?), la tavernier qui servait quelques breuvages au comptoir… Tout ça pour dire que les petites filles dans les tavernes, ce n’était pas bien banal !
 

Il renâcla et retourna à sa chope, essaya d’en boire le contenu, mais elle était vide. Entre temps, le serveur était repassé pour servir un peu la jeune dragonne. Il souffla et attendit patiemment qu’il eut fini avec l’intruse, tapotant la table du bout de ses griffes.
Strenth

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Strenth
Messages : 80
Crédit : 6435
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos, repos fortuit [Privé Igniis / Volteer]
» Des soins et du repos [Pv Tidaro]
» La renaissance de Strenth
» Présentation de Nira
» Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: Territoire des Dragons de Warfang : :: Warfang-
Sauter vers: