Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:51

Cela faisait plusieurs semaines qu'il ne s'était rien passé, peut-être un mois ou deux. Et je dois avouer que je commençait sérieusement à m'ennuyer. Bien que ma petite famille me rend bien heureux, cette absence d'activité commençait à me rendre... Un peu mou. Et j'avais beau chercher, pas moyen de trouver un contrat ! Le temps passait et passait et coulait tel un long fleuve trop tranquille.

Je lâchais un soupir du haut de la muraille en regardant l'horizon lointain. Il ne se passait rien. La vie était, à ce moment, aussi monotone que la vie d'un caillou au fond de l'eau. Y pouvait pas y avoir quelque chose d'intéressant là ?! Mon masque brillait face à la lumière du Soleil. Il y avait des gardes et des soldats qui passaient par-ci par-là, qui me saluaient (je les saluaient en retour), mais je restais toujours dans l'emmerde totale !

Je décidai, enfin, de me retirer des murailles et aller faire un tour en ville, voir si on avais besoin de moi ou non. Il n'y avait pas foule aujourd'hui. Je me balladais dans les rues de la cité en ayant l'espoir égoïste que quelqu'un ai besoin de moi...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8679
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:31

Après ce qui c’était passait avec la dragonnelle et Volteer le temps avait repris son calme habituelle. Comme si une grande tempête avait ravagé la région et qu’à présent elle avait disparu. Le mystère avait était résolu et la femelle recommencer déjà à travaillait sur son art, d’ailleurs, elle passait parfois à son atelier lui apportait elle-même, gratuitement, une eau vraiment sur. Elle se sentait un peu proche de cette femelle étrangement, comme attirait. Elle avait presque l’impression de se voir plus jeune. Une grande travailleuse qui compte ses économies pour en jouir plus tard. Pourtant, Chrystal en avait trop, tellement qu’elle ne s’en servait pas vraiment, celui lui payé ses congés pour ses grands voyages. Les rares moments où elle s’achetait quelque chose autre part. Ah, cela lui permettait de payer son hôtel en ville aussi. Miteux, mais elle lui avait trouvé un certain charme en plus de son personnel très doué pour leur cocktail en tout genre.

Elle aimait se retrouvait là-bas, se faire tourner la tête à l’alcool d’hydromel, rire et chanté avec les clients.. Ce qui était plus dérangeant était de se réveillait avec des maux de têtes affreux, ne pas se souvenir de sa nuit et.. Et trouvait un mâle qui atterrissait dans sa couche comme par magie ! Comme à chaque fois elle était bien sûre de se couchait seule, pourtant à chaque fois revenait le même scénario. Il fallait ce le dire pourtant, cela n’allait pas à lui déplaire, sauf quand elle se trouvait avec un mâle aux écailles sombrent. Alors là, dès le réveil elle commençait à boire de l’hydromel, mais cette fois, c’était pour oublier. Oublier qu’elle avait peut-être fait des choses étranges et très avec un noir. Elle était raciste, mais pas entièrement, après tout, elle essayait de s’intéressait à se peuple d’un autre monde, rejetait pour des faits qui n’étaient pas les leurs.

Chrystal se réveillé doucement, la soirée de la veille n’avait pas était enivré d’alcool car le temps dans Warfang se faisait long, il était temps pour elle de partir à l’aventure. Elle adorait ces moments de calme pour partir. Elle détestait s’ennuyait. En fait, l’ennuie la rendait malade. Elle pêcha très tôt dans la matinée un gros poisson et remplit son tonneaux qu’elle avait emportait à bout de bras, tenu par une corde qu’elle portait sur son dos. Heureusement ce n’était pas les gros tonneaux de marchand tirer par des bêtes, de toute façon sous cette forme elle n’aurait jamais réussi ne serait-ce que le faire rouler. Elle regarda l’eau de la rivière qui brillait des premiers rayons de soleil et enroula le poisson dans une peau d’animal tanné. Elle prit le tonneau sur ses épaules et alla jusqu’à chez sa nouvelle amie pour lui prévenir de son départ. Combien de temps partirait-elle ? Elle ne le savait même pas elle-même. Une semaine ? Un mois ? Peut-être quelque jour ? Cela dépendrait de ce qu’elle trouverait au cours de son voyage.

Elle toqua à la porte de l’atelier en bois, le bruit résonna et une voix l’appela et lui dit d’entrait. Elle sourit et poussa la porte. Déjà son amie détacha son regard de sa nouvelle prouesse pour l’accueillir à patte grandes ouverte. Une chose était sûre, cette femelle allait beaucoup lui manquait, elle avait réussi à combler un vide en elle, la faire sortir de sa solitude. Quand elle recula et vis la dragonne bleue serrer quelque chose dans une peau, Chrystal eu presque l’impression qu’elle avait déjà tout compris. Son regard se perdu au loin dans le vague et elle la prit dans ses bras, prenant soin de déposer son cadeau avant sur la table en bois. Elle caressa doucement sa joue légèrement humide et elle lui sourit :


- Je te promets de revenir le plus vite possible. Tu seras la première personne que je viendrais voir en revenant de mes péripéties pour te raconter tout dans les moindres détails. Promet moi de faire attention à toi et prendre le temps de bien t’alimentait en mon absence. Je t’ai apportait un poisson fraîchement pécher, j’espère que tu vas te régaler.


Elle déposa le petit tonneau à coter du bassin de la femelle qui était déjà bien remplit. En même temps Chrystal passait presque tous les jours la voir pour lui offrir cette eau. Elle dit au revoir à la dragonne avant de sortir. Elle prit une grande gorgée d’air pur pour chasser ses larmes. C’était la première fois depuis bien longtemps qu’elle n’avait pas envie de quitté Warfang à cause d’une personne. Elle avança doucement dans la rue, le regard dans le vague. Elle ne savait même pas où elle irait cette fois, qu’est-ce qui la poussait autant à partir pourtant ? Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu’un mâle s’avançait dans cette même rue. Elle le percuta et continua quelque mètres son chemin avant de remarqué son erreur. Elle sortit de ses pensées avant de dire au jeune mâle :


- Je suis vraiment désolé, je ne voulais vraiment pas vous rentré dedans. J’espère que je ne vous est pas fait mal..

Elle retourna sur ses talons pour aller voir le mâle. Elle espérait simplement qu’il ne la frapperait pas pour son comportement. Mais elle était trop troublait pour y penser. Elle voulait bien prendre le risque, au pire elle l’aura simplement bien mérité.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8983
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:00

J'étais dans mes pensée, je ne savais pas où j'allais, mais j'y allais ! Le temps commençais à se couvrir, il allait bientôt pleuvoir. Et pleuvoir plus que des cordes, vu la noirceur des nuages. Je m'emmerdais réellement ! J'allais droit devant moi. Puis, à un moment, je tourna dans une rue au hasard. Je ne regardais pas devant. Et je continuais à marcher... Marcher... Les rues étaient calme. Y PEUT PAS SE PASSER UN TRUC, BORDEL ! Vu ce qui allait tomber, je cherchais dans le même temps une auberge pour pouvoir m'abriter et peut-être boire un peu d'Hydromel. Mais, je fus bousculé par une dragonne bleue. Je fis quelques pas avant de me retourner. Je ne l'avais pas remarqué...

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais vraiment pas vous rentré dedans. J’espère que je ne vous est pas fait mal... dit-elle en se rapprochant.

- Ne vous en faites pas, répondis-je. Vous ne m'avez fait aucun mal. Et puis, disons que ce serait plutôt à moi de m'excuser... Je ne regardais pas où j'allais et ne vous ai donc pas vu. Au faite, en passant, vous ne sauriez pas où se trouverais une bonne auberge ? J'ai vraiment besoin d'Hydromel.

Si elle habitait à Warfang, peut-être saurait-t-elle qui je suis. En même temps, il était parfois difficile de ne pas me reconnaître en Warfang : le garde masqué Igniis. J'avais malheureusement une grande réputation pour la violence dont je faisait parfois preuve à certains criminels... Bref ! Personnellement, j'espérais que sa réponse serait positive. En plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de cet alcool si délicieux !
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8679
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:56

Elle venait juste de sortir de chez son amie qu’elle pensait où elle irait. Mais l’idée de la laisser seule la perturbé, créer des parasites dans ses pensées. Et puis le temps semblait tournait en haut de la grande cité. Un cumulus gris virant au noir approchait dangereusement indiquant à ceux qui était en dessous ou ceux qui allait l’être, qu’il allait décharger, goutte par goutte, sa décharge d’eau. D’ailleurs, il ne fallut pas trop attendre, le ciel n’était pas encore tout à fait couvert qu’elle reçut déjà une goutte. Il allait certainement pleuvoir, mais certainement pas qu’un peu, elle devrait surement attendre un peu pour partir, même si l’eau n’était pas gênant en lui-même, c’était surtout volait. L’orage semblait menaçait au vue de la noirceur du ciel qui arrivait. Elle qui ne maîtrisait pas si bien ses vols, il était bon d’attendre que la tempête s’achève avant de partir. Le rouge s’était retournait. Il semblait gentil après tout. Il cherchait même une auberge. Cela tombait bien, elle en connaissait un très bon ! Cela l’aidera à passait le temps jusqu’à son départ..

- Bien sûr que je connais une auberge, ils font surement le meilleur hydromel de la ville ! Si cela ne vous dérange pas, je vais me joindre à vous, le temps tourne et je crois que l’orage approche. Enfin, si cela ne vous dérange pas d’avoir un peu de compagnie.

Elle le regardait pendant que l’orage menaçait. Elle regarda le ciel pendant qu’il lâchait ses petites perles d’eau sur le monde, ou du moins, sur la ville. Il ne fraudait pas tarder, l’auberge n’était pas loin de l’hôpital, ce n’était pas loin mais l’orage se faisait déjà de plus en plus présent. Le tonnerre gronda au loin. Et puis, peu de temps après, un éclair fusa dans le ciel assombrit. Elle frémit, si il y avait une chose en plus des arachnéens qu’elle ne supportait pas c’était bien les orages.


- Je pense qu’on ne devrait pas trop tardé, l’orage est vraiment très proche maintenant. Si tu veux bien me suivre.. Au faite, je m’appelle Chrystal, je suis enchantée de te rencontrer, comment tu t’appelles ?


Elle lui sourit avant de se retournait en l’invitant d’un geste de main à le suivre. Elle marchait à grand pas, elle avait peur. L’orage était son pire ennemis à près tout..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8983
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:26

- Bien sûr que je connais une auberge, ils font surement le meilleur hydromel de la ville ! Si cela ne vous dérange pas, je vais me joindre à vous, le temps tourne et je crois que l’orage approche. Enfin, si cela ne vous dérange pas d’avoir un peu de compagnie.

Pendant qu'elle parlait, la pluie commençait à tomber. Puis, elle commença à se diriger vers ladite auberge. Pour lui répondre, je lui dis :

- Cela ne me dérange aucunement. Un peu de compagnie ne fait pas de mal à personne !

- Je pense qu’on ne devrait pas trop tardé, l’orage est vraiment très proche maintenant. Si tu veux bien me suivre.. Au faite, je m’appelle Chrystal, je suis enchantée de te rencontrer, comment tu t’appelles ?

- Et bien, Chrystal, enchanté. Mon nom est Igniis. Et, oui, dépêchons-nous ! Je déteste quand je suis comme ça sous la pluie !

Je la suivi donc jusque dans l'auberge. Là, je me fichais de savoir à quoi elle ressemblait, je me contentai d'ouvrir la porte et de laisser rentrer la dragonne d'abord. J'allais ensuite voir le "serveur" et lui dit :

- De l'Hydromel, s'il te plait !
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8679
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:57

L’odeur de la pluie s’immiscé déjà entre les pavés de la ville, les seuls rayons de clarté avait disparu dans l’accumule des nuages noirs. Elle marchait, vivement, sur le pavé qui commençait à se faire mouillé par une fine pluie d’automne. Une pluie fraîche. Il fallait s’y attendre, bientôt ce serons les feuilles qui tomberons et la ville deviendra une immense patinoire lorsqu’il pleuvra. Elle le savait, chaque année c’était comme ça. Il nettoyait la ville seulement quand il y a plusieurs plaintes de blessures par chute. Après tout, ça faisait du boulot et, qui dit boulot dit argent. Personne n’aimait se travail ingrat mais personne n’avait envie de partageait sa richesse à un inconnu pour faire le travail à la place. Les gens étaient avares. Elle avait commençait à avancer plus rapidement quand le rouge lui avait dit que de la compagnie n’était pas de refus. Elle passa devant plusieurs maisons était déjà éclairait par des bougies ou lucioles, certaines par des lampes à huiles. Beaucoup de partie de maison était souvent encore prise par l’obscurité. C’est l’hôpital, l’endroit le plus grand de la cité sans doute, qui rivalisé. Chaque chambre occupée était allumé. Elle passa devant en ralentissant un peu le pas, souriant presque tristement qu’elle n’irait pas travaillait aujourd’hui. Après tout, elle avait demandé ses congés. C’était peut-être la première fois que cet endroit allait un peu lui manquait.

Tout ça surement à cause de son nouvelle amie. Elle reprit un peu sa course, la pluie tombait déjà en grosse goutte alors qu’ils n’étaient plus qu’à deux pas. Une grande maison pourvu d’un toit en chaume munit de multiples fenêtre se trouvait à présent devant eux. Déjà l’ambiance battait de son plein, l’orage avait ramenait les plus peureux à venir boire un verre à leur tour pour oublier le mauvais temps. Sa riait fort pendant qu’eux rentrait dégoulinant de la pluie battante. Igniis, de par son nom qu’il lui avait indiqué quelque temps avant, ne tarda pas à commander de l’hydromel au barman qu’elle connaissait que trop bien, elle sourit et lui héla d’en mettre deux bonnes chopes. Si l’orage commençait au matin, la journée risquait d’être longue, autant la faire passait en discussion, faisant dégoulinait l’alcool doux dans notre enveloppe charnel. Elle indiqua à Igniis une table vide ou le serveur viendrait les servir dans peu de temps. Le tonnerre grondait fort dehors mais les rires et la bon humeur de la pièce des gens trop ivre étouffait le bruit tonnant.


- Je crois on va en avoir pour un petit moment, l’orage ne semble pas tout à fait au-dessus de nous mais vu que nous avons peu de vent, je crois qu’il sera là une bonne partie de la matinée. De quoi avez-vous envie de parler ? Si nous devions nous occupez à quelque chose autant boire et discutait n’est-ce pas ?

Un dragon vert approcha, il était fort baraqués et sentait l’alcool. Son tablier usées était plein de trou et de tâche qui ne partirons plus, ainsi était le signe d’une grande vieillesse. Il posa les deux chopent bien remplit en faisant un clin d’œil à Chrystal, comme s’il croyait qu’elle allait prendre sa chambre pour une nuit de plus et que cela le satisfaisait. Pourtant ce ne serait pas le cas, à part si l’orage décidé de rester toute la journée, ce qui m’étonnerais sinon Warfang risquerait de forte inondation. Elle lui intima qu’elle lui paierait plus tard son dût pour les alcools, ceux-là et tous ceux qui resterait à venir. Le temps allait être long et elle ne prenait pas d’argent quand elle partait en voyage, elle laissait son argent à la trésorerie. Le serveur s’éloigna qu’elle leva sa chope devant le mâle.

- A la tienne et à notre nouvelle amitié !

Elle parlait un peu vite pour dire amitié, mais on ne savait jamais, le hasard faisait parfois bien les choses. A peine les chopent claquaient entre elle qu’elle but une grosse gorgée du nectar. L’alcool glissait dans sa gorge comme une douce chaleur. L’alcool et l’euphorie de la pièce lui faisait déjà un peu monté l’alcool à la tête. Un peu. Ses pensées étaient encore bien clair et elle était encore toute à fait maître de ses faits et gestes. Elle avait presque oublié que son hydromel était aussi bon que fort. Elle sourit au mâle après qu’il est bu à son tour une gorgé.

- Alors, comment tu le trouve ? Je ne t’avais pas dit que c’était le meilleur hydromel de toute la ville ? Et en plus elle est faite maison ! Je l’ai vu faire une ou deux fois !

Le brouhaha avait beau être assez fort, elle crut distinguées discrètement le tavernier sourire. C’était lui et le brasseur qui le faisait dans un coin bien à eux. Et elle n’avait jamais était déçu de leur nectar, même dans ses moments de pure tristesse ils réussissaient toujours par réussir à la consolé. D’une manière ou d’une autre.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8983
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:31

Chrystal commenda deux Hydromel et alla nous installer à une table. Le bruit de la pluie devenait de plus en plus fort ! Après s'être installé, Chrystal me dit :

- Je crois on va en avoir pour un petit moment, l’orage ne semble pas tout à fait au-dessus de nous mais vu que nous avons peu de vent, je crois qu’il sera là une bonne partie de la matinée. De quoi avez-vous envie de parler ? Si nous devions nous occupez à quelque chose autant boire et discutait n’est-ce pas ?

Je n'eu pas le temps de répondre qu'un dragon vert assez vieux nous servit l'Hydromel après avoir fait un clin d'oeil comme amicale à la dragonne devant moi. Si je n'avais pas la logique d'un enfant de deux ans, je n'aurais pas dit qu'ils se connaissaient !

Je pris la choppe et elle pris la sienne après qu'il soit parti et dit :

- A la tienne et à notre nouvelle amitié !

"Amitié" ? Bon ben... Bon ben d'accord.

- Eh bien à la tienne !

Mais bon ! Nous trinquâmes et je bus une bonne gorgée de cet Hydromel. Le goût était délicieux ! Il fallait le dire que cet Hydromel était un des meilleurs que j'avais bu ! Et je m'y connais dans les alcools comme ce dernier ! Après que nous ayons reposé notre chope, elle fut la première à parler en disant :

- Alors, comment tu le trouve ? Je ne t’avais pas dit que c’était le meilleur hydromel de toute la ville ? Et en plus elle est faite maison ! Je l’ai vu faire une ou deux fois !

- Je trouve que c'est un Hydromel délicieux ! Et je m'y connais dans cet alcool. Sinon, pour revenir avant qu'on nous serve les chopes, la pluie risque de durer assez longtemps vu le vent pas trop puissant et le nuage... Assez gros ! Mais bon, je ne m'en fais pas pour les rues de la cité, les égouts peuvent se charger de l'eau qui coulera dans les rues. Sinon... De quoi parler... Je ne sais pas, je ne suis pas le plus fort pour commencer les discussions.

Je pris une gorgée et fit juste ensuite :

- Quoique, je crois avoir un sujet de discution... Que faites-vous dans la vie ? Habitez-vous à Warfang ? Si non, que faites-vous dans la cité ?

Pendant que nous... Ou plutot que je parlais, un dragon de couleur jaune entra dans la taverne et alla s'asseoir pas très loin de nous après avoir commandé quelque chose. Oui, même en pleine discution et dans une auberge pendant une période de pluie, je gardais les yeux partout ! Et même dans cette période très... Calme ! Non, je ne suis pas paranoïque, j'ai juste vraiment trop l'habitude ...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8679
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 22:56

Le bûcher n’était pas allumé, pourtant on pouvait dire qu’il y régner une bonne chaleur dans la taverne. Une chaleur conviviale, plein de rire et de joie. Rare étaient les moments de disputent. Cela arrivait quand certains dragons avaient trop bu. Le plancher de la taverne était déjà détrempé par la pluie, du au faite que les passants venaient s’abritait mais également boire un verre pour se réchauffé de cette pluie d’automne. Ce ne serait surement pas le dernier orage du mois. Il y en aurait, surement encore plusieurs. Après tout, on ne pouvait rien faire contre les lois de la nature. Elle était capricieuse et têtue.. Mais au fond, ne faisait-elle pas le mieux pour ses enfants ? Ses enfants.. Ceux qui frôlaient la terre pour finir par la rejoindre, un jour. Tout cela relaté de la loi de la vie et la mort. Elle était la pire loi, cette là. Imprévisible. Elle arrachait une âme à son enveloppe charnelle sans demander son reste. Sans dire un mot, sans faire un bruit. Imprévisible et aussi discrète d’une panthère qui chasse sa proie. La vie était donc ainsi et, nul ne pouvait lutter contre elle pour changer les choses.

Igniis apprécier grandement l’hydromel de sa taverne, il se disait fin connaisseur en plus, alors elle savait qu’elle ne vantait pas seulement le patron qui avait toujours était bon avec elle, mais qu’elle disait aussi vrai. Elle savait que si il aurait été là il aurait ri de bon cœur en lui disant de boire autant qu’il en voudrait, jusqu’à se rendre saoul à se rouler parterre même s’il le voulait. Malgré sa carrure impressionnante et ses cicatrices qui lui donné un air impressionnant, voir agressif, il cachait un vrai cœur en or pour qui le connaissait un peu. Bien sûr, il ne rendait ce qu’on lui offrait. Un peu comme elle. A la différence près qu’elle savait pardonner. Enfin, seulement dans certains cas, bien-sûr. Il ne fallait pas exagéré sur sa bonté quand même. Igniis ne savait pas trop de quoi parlait, il mit un petit temps de pause, peut-être le temps de réfléchir avant de vouloir en apprendre un peu plus sur elle. Elle lui sourit, amicalement.


- Ce que je fais dans la vie ? Hé ben.. Disons que je suis infirmière à l’hôpital de Warfang. Mais comparé à mes collègues, pour soigner les dragons blessés, j’use de mes pouvoirs d’eau. Je n’aime pas utilisé ses pierres étranges.. Et puis je n’ai pas envie de les apprendre par cœur pour savoir ce qu’elles font. Je n’aime pas trop toute ses choses compliqués.. Et malgré que je travaille pour le bien de la cité, je n’y habite pas. Je suis une vagabonde, comme on pourrait dire. Cette taverne fait aussi auberge, c’est ici que je passe mes nuits entre mes heures de travail. C’est aussi pour cela que je connais bien le personnel ici. En fait, quand je ne travaille pas, je voyage. J’aime dormir à l’extérieur de la cité.. En fait, je n’aime pas la foule, ça me rend malade..


Elle s’arrêta un petit temps, le temps qu’il accumule les informations, les comprennent et les analyses. Elle s’hydrata la gorge en buvant un peu de son verre. Elle n’aimait pas ses pattes en forme de doigt, découper en cinq longue saucisse avec au centre quelque chose de plat.. Certes c’était plus simple pour attraper une chope, elle s’amusait de voir certains dragon l’attraper avec leur queue pour le portait à leur bouche.. Cette forme.. Avec deux boule au niveau du torse, cette chevelure qui lui descendait jusqu’à la queue presque.. Qu’est-ce que ça pouvait être gênant ! Mais avait-elle vraiment le choix si elle voulait se déplacer en ville ? Non, bien sûr, alors elle faisait un effort pour se supportait. Elle ne reprit pas le fil de sa conversation, son regard attirait par un dragon à l’écaille d’or. Ses écailles étaient certainement fort luisante et brillait comme l’or le plus pur, pourtant, elle savait qu’elle avait une vision déformait, enfin, cela ne lui déformait que les couleurs de son environnement, comme un filtre bleu qui se trouvait autour d’elle. Avec le temps elle avait appris à analyser les bonnes couleurs malgré cette déformation. Elle suivit du regard le mâle. Il y avait comme un froid qui l’entourait. Comme s’il était signe de mauvais présage. D’un malheur..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8983
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 15:59

- Ce que je fais dans la vie ? Hé ben.. Disons que je suis infirmière à l’hôpital de Warfang. Mais comparé à mes collègues, pour soigner les dragons blessés, j’use de mes pouvoirs d’eau. Je n’aime pas utilisé ses pierres étranges.. Et puis je n’ai pas envie de les apprendre par cœur pour savoir ce qu’elles font. Je n’aime pas trop toute ses choses compliqués.. Et malgré que je travaille pour le bien de la cité, je n’y habite pas. Je suis une vagabonde, comme on pourrait dire. Cette taverne fait aussi auberge, c’est ici que je passe mes nuits entre mes heures de travail. C’est aussi pour cela que je connais bien le personnel ici. En fait, quand je ne travaille pas, je voyage. J’aime dormir à l’extérieur de la cité.. En fait, je n’aime pas la foule, ça me rend malade...

- Je vois ce que vous voulez dire, dis-je après avoir bu une autre gorgée.

J'entendis le dragon jaune venant de rentrer pousser une sorte de grognement que seul ceux ayant déjà un état bien avancé pour ce qui est de la consommation d'alcool pouvaient pousser.

- Excusez-moi, dis-je à l'intention de Chrys pour pouvoir reporter un peu mon attention sur ce dragon aux écailles de couleur d'or.

Ce dernier était déjà bien trempé. Il avait déjà bien dû se beurrer avant de rentrer dans la taverne, en marchant lentenment ou en venant d'assez loin vu comment il était trempé. Il était assis à côté de... Deux autres gars qui étaient, eux aussi, complétements saouls.

- Je ne sais pas vous, mais je sens qu'une bagaare de taverne va commencer... Ce gars est trop bourré pour qu'il ne se passe rien. Et désolé, mais je pense que je vais y participer ! Tient ! Voilà la dispute qui commence !

En effet, ils commençaient déjà à se dirent "Qu'est-ce tu veux !" "Me cherche pas !" "Tu... Tu me cherche des noises ?!" Puis... Le premiers coups se sont donnés... Et ça a dégénéré ! Presque tout le monde s'est mis à se mettre des marrons entre eux. Je regardai Chrystal et dis :

- Excusez-moi...

Je me levai après avoir enlevé et posé mon masque sur la table et fini la choppe d'Hydromel, puis je me dirigeai vers le patron. Je lui dis :

- La bataille vous dérange ?

- Non. Elle se finira bien par elle-même.

- Je vois. Donnez-moi une choppe d'Hydromel, s'il-vous plait. Excusez moi mais...

Il me serva la choppe, que je bus cul sec, puis je me tournai vers la mêlée et criai alors :

- BASTOOOOOON !!!

Je fonçai sur l'un des gars que j'assommai d'un coup de poing. Puis j'en passai à un autre ! Pleins de souvenirs me revenaient, comme certaines bagare lorsque j'étais capitaine pirate ! Il manquait plus qu'une musique de fond et c'était parfait !

Pif ! PAF ! Puis un autre ! Paf ! Et encore un ! Bim ! Cette fois, c'est moi qui me prend le coup de poing en pleine gueule ! Si bien que la bataille se termina très vite, trop vite pour moi, et j'étais le seul encore debout parmis ceux qui se frappaient... Ou presque. Il y en avaient bien un ou deux encore debout. Bref ! Je me redirigeai vers la table où j'étais avec Chrystal pour remettre mon masque. Je me tournai vers cette dernière et je fis :

- Ah ! Qu'est-ce que ça fait du bien, une bonne bagare !
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8679
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 14:07

L’alcool.. Cette boisson qui vous enivré, qui vous faisiez perdre la tête. Ils vous faisaient oublié vos problème, temporairement, le temps de décontracté. Jusqu’à oublier ce que vous faite et où vous êtes. C’était ce qui arrivait au dragon qui venait d’entrée dans la pièce. Il lui avait semblée qu’il avait refroidit l’atmosphère en entrant, mais c’est parce qu’il ne savait qu’à peine marcher droit. Elle le voyait, il trébuchait de temps en temps, jusqu’à s’assoir à une table. Tout comme Igniis, elle sentait la bagarre, à la différence près qu’elle n’aimait pas ça. Elle c’était toujours éloignée des guerres, des combats et tout ça.. Elle détestait faire coulait le sang. Pourtant, elle le savait, les esprits étaient trop différent pour dire qu’ils puissent s’accordait. Il y aurait toujours un moment ou sa clasherait. Ce qu’avait fait dragon ivre. Il avait créé un clash. Et comme la plus part des dragons étaient bien imbibé, en même temps il fallait dire qu’il était difficile de résistait à l’hydromel du patron, tout le monde se leva pour se battre. Même si Igniis était nettement moins pris, il avait l’esprit chaud. Chaud, prêt à se battre, foutre une bonne branlée. Ses mains avait besoins de se défoulé, elle le voyait. Il alla vers le patron qui acquiesça la bagarre.

Il y avait si peu de bagarre dans son « temple » qu’il les laissait faire. Ca faisait un peu d’activité et puis, sa attirait parfois les clients, ce qui était bon pour ses affaires. C’est caché dans l’ombre que Chrystal observait le combat. Igniis était un combattant, ça se voyait à sa façon de se mouvoir, sa rapidité dans ses gestes. D’ailleurs il ne lui fallut pas longtemps pour les mettre tous à terre, assommé. Le sol gisait d’inconscient ivre, elle sourit. Ce soir, à l’hôpital il y en aurait du travail, encore, jusque demain matin, quand ils auront décuvé. Elle soupira, contente que le sang était moins présent que les bleues. Pour ça, elle ne pouvait que remercier le mâle d’utiliser plus ses poings que le reste de ce qui l’entoure. Les blessures étaient nettement plus embêtantes à soigner que les malheureux bleus. Un bleu, on y pouvait rien, il fallait juste du temps pour le soigné. Une plaie qui saignait c’était des soins pour pas que ça ne s’infecte. Le problème c’est que l’infection pouvait aller très vite. Personne n’était à l’abri.

Igniis vint se rassoir à leur table, elle c’était rassit un peu plutôt en sortant de l’ombre qui était comme un bouclier pour elle. Un bouclier fragile et éphémère. Il souriait, content d’avoir de se défouloir, elle lui fît un petit sourire gênée. Elle ne savait pas trop quoi dire vu que les combats étaient loin d’être son fort. Elle regarda son verre presque vide, tout comme celui du mâle. Elle héla le serveur pour un nouveau verre. Elle s’occuperait des blessées quand les sonnait se réveillerait. Elle n’avait pas envie de dépenser son énergie inutilement. Surtout pour des futilités. Elle espérait maintenant que les esprits étaient refroidit et qu’elle pouvait enfin se détendre. Se détendre avec une compagnie pas moins agréable. Quelques minutes plus tard deux chopes glissaient sur la table, devant eux, reprenant les vielles, vident. Elle sourit au serveur, lui avait regardait la bagarre d’un œil critique, au loin. Il était pour intervenir, si tout dégénéré trop violemment. Au point ou l’auberge menaçait elle-même de finir en miette. Elle regarda son reflet dans le liquide d’or et bu une grande gorgée. La poussière avait volé et ça lui avait asséché la gorge. A moins que ce n’était que la peur. La peur d’être touché par la violence gratuite.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8983
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:15

Elle fit un sourire assez gêné. On dirait qu'elle n'appréciait guère mon commentaire sur la bagarre. Bha ! Elle pouvait pense ce qu'elle voulait, moi ça m'empêchera pas de donner des gnons ! Nos verres étaient vides alors elle appela le serveur de nous resservir un verre. Une fois que ce dernier nous eu resservit, pendant que Chrystal se râcla la gorge en regardant la boisson, je sentis que la boisson, en plus que le combat, m'enivrait et commençait un peu à me faire mal à la tête. J'étais déjà un petit peu saoul. Je dis alors au serveur :

- Au faite, désolé pour la... Pagaille à laquelle j'ai participé lors de cette bagarre. Si vous voulez, je pourrais vous aider à nettoyer... Mais pas tout de suite. L'alcool me fera faire n'importe quoi, sinon...

- Ne vous en faites pas. Il y eu un peu d'ambiance et puis il n'y a pas eu de mort. Aller, buvez donc votre Hydromel !

- Ouais, merci...

Je rebus une gorgée de l'Hydromel pendant que le serveur s'en allait. Puis, je regardais Chrystal et, après un petit moment de silence, la pluie tombant toujours dehors, le tonnerre grondant tel un tambour de guerre, je lui dis :

- Bon... De quoi pourrait-on parler... Ou qu'est-ce qu'on peut faire à part parler et boire de l'Hydromel... La pluie ne va s'en aller avant un bout de temps et l'orage est bel et bien là et il gronde vraiment forte !

Je repris une gorgée, attendant sa réponse.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8679
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:11

La casse n’avait pas était trop grande, en même temps Igniis les avait battu en deux coups de coude. Enfin, c’était une image, bien sûr. Elle avait était soulagée qu’un coter que cette bagarre n’avait pas durée trop longtemps, après les gardes arrivent et là c’est encore plus la pagaille. Pourquoi les hommes aimaient tant la violence ? A croire que sa coulait dans leur veines comme leur sang. Le plaisir de faire du mal, de se défoulait les nerfs et prouvait sa valeur de force. La force.. Utilisé pour tuer et beaucoup moins à rendre service. Combien de dragon était mort à cause des forces brutes ? Elle-même avait subi leur courroux. Pas elle directement, mais ses parents, son frère et ses sœurs et, enfin, sa fille. Sa douce fille qui rentrait dans la fleur de l’âge, une fugitive désireuse de voir le monde sous tous ses angles. Comme elle, à son âge. Mais son intrépidité l’avait menait à un bain de sang. La mort était venu la recueillir le jour où elle perdait son aimé. Agrandil.. Qu’était-il devenu, presque trente ans plus tard ? Les guerres étaient passées et elle ne l’avait pas revu. Il n’était jamais rentré à la maison. Elle lâche un petit soupire. Elle c’était retrouvait une dragonne heureuse, comblée de la vie par son bonheur.. A la dragonne la plus fauché de l’univers. La plus triste, la plus désemparé. Elle aurait pu se tuer ce jour-là, mais elle savait qu’elle n’était pas là pour en finir. Il devait avoir un espoir, quelque part.

C’est plusieurs années après qu’elle avait trouvé son espoir, sa nouvelle vie. Elle ne pourrait plus jamais être aussi heureuse que trente ans en arrière, mais.. Elle avait appris à vivre outre. Elle avait refait sa vie en comblant son désir de jeune dragonnelle : Voir le monde sous tous ses angles. Et puis.. Elle n’avait pas à se plaindre, elle avait fait de formidable rencontre ! Igniis, devant elle, en faisait partie. La vie n’était pas si mal au final. Enfin, ça c’était sans compter le grondement et le flash qui parcourait la ville, lui rappelant que l’orage était toujours là, présent et surtout pas prêt à partir ! Quelle poisse ! Elle qui rêvait de rencontré de nouveau horizon.. Il fallait patientait. Mais elle n’aimait pas l’orage. En fait.. Elle en avait aussi peur que les araignées. Ses bêtes velues pleines de petits yeux vicieux lui donnaient froid dans le dos. Surtout que certains grosses dans les îles qui flottent pouvait être grosse.. Voir énorme ! Igniis l’observait, elle sentait son regard sur elle. Il se demandait, encore, de quoi on pourrait animer nos paroles en attendant le passage de l’orage. Elle lui sourit.


- Parlait moi un peu de vous. Je n’ai pas eu le temps de vous retournait la question qu’un dragon ivre était venu perturber notre conversation le tout couronné d’une bagarre ! D’ailleurs, j’ai beau ne pas aimer les combats, si je peux me permettre, vous vous battez particulièrement bien ! Vous faite partit des gardes ou quelques choses comme ça ? Vous me semblait bien fort pour un simple dragon !

Elle prit sa chope, bu une bonne gorgée et le reposa, légèrement bruyamment. L’alcool montait déjà dans la tête, les effluves lui donnait d’autre raison de raisonné qu’elle ne se permettait pas d’habitude. Ou bien qu’elle cachait. Elle posa ses deux coudes sur la table, au milieu reposait sa chope à moitié pleine et, elle posa sa tête entre ses pattes. Elle commençait à être lourde, comme si l’alcool se remplissait dans sa tête, pas dans son corps. Elle était à présent tout ouïe pour écouter son histoire. Après tout, chacun son tour.. Petit à petit il apprendrait sans doute un peu plus sur l’autre.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8983
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:15

- Parlait moi un peu de vous. Je n’ai pas eu le temps de vous retournait la question qu’un dragon ivre était venu perturber notre conversation le tout couronné d’une bagarre ! D’ailleurs, j’ai beau ne pas aimer les combats, si je peux me permettre, vous vous battez particulièrement bien ! Vous faite partit des gardes ou quelques choses comme ça ? Vous me semblait bien fort pour un simple dragon !

Elle posa sa tête sur ses deux poings ainsi que ses deux coudes sur la table, cela pour soutenir son chef, et elle s'apprêta à m'écouter. J'allais ouvrir la bouche lorsque je fus interpelé par une dragon de couleur blanche :

- Capitaine Igniis ? Mais que faites-vous ici ?

- Ce que je fais ici ? Eh bien ! Je bois !

- Durant votre service ?

- Mais mon service je le fais partout dans la cité ! En plus, vous savez que j'ai le droit d'aller boire dans les tavernes une fois de temps en temps, vu mon grade. Alors venez pas m'emmerder !

- Tr... Très bien monsieur.

- T'en fais pas, ça fait rien ! Aller, laissez-moi tranquille, maintenant !

Et il s'en alla. Je pus me retourner vers Chrystal et dire :

- Bon... Je pense que vous connaissez mon grade, vu ce qui s'est passé... Igniis, Second de Jorth le Capitaine de toute la garde de Warfang et Bras Droit du Roi, le Célèbre Capitaine masqué ! Et puis, question du combat, mon passé est vraiment sanguinaire, triste et chargé en combats, si vous voulez savoir. Je fus Capitaine de Guerre, je rendis Gaul borgne et lui donna ses multiples cicatrices, j'ai tué le Nécromancien de Malefor ainsi que Gaul ramené à la vie par ce dernier... Et même là, en ce moment, j'ai son frère, le Maître des Cristaux, qui veut se venger de moi ! Hehe ! Ouais... Je suis vraiment un guerrier ! Même un monstre, des fois... Mais bon !

Je repris une gorgée d'Hydromel et repris :

- Et vous... Vous me posez des questions sur le combat... Est-ce qu'une quelconque chose dedans vous attire ? Ou rejetez-vous complétement ça ?

Plus le temps passait, plus l'alcool m'enivrait. Je m'en fichais un peu, je devais l'avouer ! Tout ce que j'espérais, c'est que je ne crie pas publiquement "Je suis Kasaï ! Je suis ce célèbre Déserteur qui a fuit pour ne pas mourir même si la bataille était gagnée !" Je serais pas dans la merde, sinon ! Bon, c'est jamais arrivé jusque là, mais fallait toujours être prudent pour cela...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8679
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:00

Les dragons entraient et sortaient au fur et à mesure que la tempête prenait du répit avant de souffler plus fort. Mais bien plus de dragon rentraient que sortaient. Elle jetait de temps en temps un œil pour repérer qui était encore là et qui venait d’arrivait, entre deux réponse d’Igniis. Presque tous commandé de l’hydromel, en même temps elle était si réputait. Le vent soufflait fort et la pluie était battante, s’écrasant dans un grand bruit contre les toits. Mais ici, on ne l’entendait pas, mélanger au bruit de rire et de joie de cette petite meute. Un dragon blanc s’approcha de son nouvel ami et lui parla. Elle fît semblant de ne pas écouter mais sa curiosité était bien plus forte. Elle écoutait d’une oreille discrète entre les brouhahas. Elle comprit que Igniis était en fait un capitaine.. Et le dragon blanc devait être son sous fifre. Elle attendit de voir du coin de l’œil que le blanc était partit pour reposer son regard sur le mâle, d’un air innocent. Elle l’écouta, ainsi il avait vécu pas mal d’exploit, elle fût presque fière de savoir adresser à la parole à un dragon de ce nom.

- Hé ben ! Je connais très peu Gaul et les sous fifres de Malefor, mais cela à surement demander beaucoup de courage. Je n’ai que entendu ou lis à la bibliothèque de Warfang. Pendant la période de guerre j’avais la tête moins froide que vous, j’ai fui, je me suis isolée du monde. Vous avez peut-être eu une armée sous votre commandement contre l’attaque, j’imagine que vous n’avez pas su les mettre en déroute tous les deux seuls ? Ça aurait était du suicide.. Voir relever d’un exploit colossal. A ce que j’ai lu Gaul n’était pas le genre de petit singe qu’on croise parfois dans les arbres des endroits chaud de cette terre !

Elle lui souriait, le regardant avec une certaine fierté. Ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas ce battre qu’elle empêcher la guerre, enfin, seulement vu sur certains point. Si cela était pour protégé le peuple pas pour l’emmener à la mort pour attaquer un ennemi potentiel. Elle savait que Malefor était un ennemi. Elle avait rencontré son fils d’ailleurs, Shadow, qui lui avait parlait de lui comme elle ne l’aurait jamais vu. Sous un angle complétement différent de ce que raconte le peuple de Warfang. C’était comme l’histoire de Cynder.. Pourquoi Warfang la rejeter ? Avaient-ils vécu comme elle, des problèmes avec les dragons aux écailles sombrent ? Pendant que elle passait outre son passé, d’autre l’encré à jamais à vie. Igniis lui demanda alors pourquoi elle n’aimait pas ça, le combat. Elle se mordit la lèvre, se demandant s’il était bon de raconter son histoire alors qu’ils se connaissaient à peine.. Puis elle se rappela qu’elle connaissait son grade, ce n’était pas volontaire, mais il lui avait fait confiance pour lui en racontait d’avantage. Chacun son tour.


- Je n’avais que quelques mois qu’un groupe de dragon de Malefor nous attaqua. Il cherchait des œufs, je pense, pour son armées. Mais tous les œufs de mes parents avaient éclos. Ils ont tué mes parents et ont tué mes sœurs et mon frère, par peur qu’ils se rallient à leur ennemi. En fait, j’ai eu de la chance. J’ai était la seule survivante. Je développais déjà une haine contre les dragons noirs, pour ça. La plus part que je croisais devait tracer leur chemin pour pas croiser le mien. Quelque année plus tard, j’ai rencontré un compagnon génial avec qui j’ai eu une fille, Nathanaëlle. Elle était fougueuse et avide de découvrir le monde. Tellement que quand ils ont appelé les mâles pour combattre des forces ennemis, je disais au revoir à mon compagnon que notre fille à fuit. Elle ne voulait peut-être pas voir son père partir, peut-être pour toujours. Après tout, il n’y avait pas de garantit de ticket retour à l’époque. Les soldats étaient peu, ils devaient renforcer les armés. J’eu dit très vite au revoir à mon compagnon pour retrouver notre fille. Un coup de vent. Et quand je la retrouva.. Elle baignait dans son sang et un dragon noir c’était envolé. Les troupes c’étaient déjà envolé et je gardais espoir que, lui, rentre. Mais quand ils dressèrent le liste des morts.. Il n’était pas dessus, tout comme il n’était plus sur la liste des vivants ou blessé. Il avait disparu. Et de là je me suis isolé contre le violence.


Une petite larme coulait sur sa joue en souvenir de ce passé douloureux. Une bonne trentaine d’année c’était déjà écoulait mais la souffrance restait. Elle avait appris à errer, seule. Ses voyages étaient devenus de plus en plus fréquent, en mémoire de sa fille qui était comme elle, à voir le monde sous toutes ses coutures. Et elle c’était dévoué à utiliser ses pouvoirs pour l’hôpital pour apaiser les souffrances de ce monde. Pour s’obliger à ne pas faire le mal pour assouvir sa soif de vengeance, pour oublier son passé, passait outre. Elle essuya rapidement la larme et sourie, comme si de rien n’était. Elle recommanda un hydromel pour elle et en proposa un à Igniis. Elle n’avait pas remarqué que son verre était encore à moitié plein mais elle voulait oublier. Oublié et vite avant de retombé dans la douleur.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8983
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:28

Après ce qu'elle dit, je vis une larme couler de ses yeux. Elle l'essuya vite et recommanda une Hydromel, même si nos deux verres étaient encore à moitié plein ! Elle voulait passer à autre chose que son passé...

- Je vois ce que vous voulez dire... dis-je. Moi-même, mes relations familliales sont assez compliqués mais la violence et le combat sont malheureusement toute ma vie et je ne peux faire autrement... Je n'ai jamais connu ma mère, mon père me disant qu'elle est morte à ma naissance... Mon père est mort à la guerre... Quelle tristesse j'avais eu ce jour-là ! Qu'on vienne me dire qu'il est mort, quand j'avais trois ans, et que ne dormant presque plus, me disant que c'était de ma faute aussi car je n'avais rien pu faire ! Treize ans plus tard, je suis obligé de quitter ma grand-mère, désormais unique famille, pour partir guerroyer... Ensuite, je vous épargne tous les détails sanglants que j'ai vécu... Et je tombai amoureux d'une dragonne jaune, Lyra. Nous allions nous marier quelques jours après... Après sa mort, dans la bataille, éventrée devant mes yeux ! Et quelques années après, lors de l'histoire de Nécromancien, je dis la tuer car elle fut possédé et maudite par ce dernier... Donc, vous savez... Certains ont eu pire... Et certains ont eu pareille... Ils vous comprendrons, ceux-là. Et puis, si vous avez de bons amis, quand vous vous rappellerez de votre passé et que pluererez, ceux-là pourrons toujours vous réconforter.

On nous remplit les verres, qui étaient encore assez remplis, il faut le rappeler. Je dis merci et je bus... Presque la moitié de la choppe, à cause de ce que j'avais raconté. J'avais eu de la chance, je n'avais pas encore dit que j'étais "déserteur" ! Je sentais que l'alcool me remontait à la tête. Je mis ma patte avant sur ma tête et je dis :

- Oh... Je crois que l'Hydromel fait bien son effet ! Je pense que vais vais avoir besoin de repos... La gueule de bois que je vais me taper, après ! Hehe !
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8679
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:57

L’alcool montait vite dans le cerveau, c’était sans doute pour ça que Igniis et Chrystal commençait à plus facilement ce confesser sur leur passé douloureux. Le sien l’avais fait pleuré en lui racontant, elle avait fini sa choppe qui restait d’une traite quand le serveur arrivait. Oublié.. Pour ça l’alcool avait une bonne vertu. Elle écoutait l’histoire tout aussi triste d’Igniis, la vie ne faisait jamais de cadeau, jamais. Certains échapper au malheur et la tristesse mais ce n’était toujours que pour reculer le processus. On ne pouvait vivre éternellement heureux sur une rivière calme. La vie était une mer. Parfois calme, parfois agité et dans son cas c’était souvent la tempête. Elle avait le regard vide en regardant sa chope et elle soupira.

- La vie n’ai jamais bien aimable, n’est-ce pas ? A croire que nous naissons pour souffrir. Et certes, l’amitié nous rend plus joyeux cette vie monotone mais j’ai l’impression, parfois, que c’est pour souffrir encore plus derrière. Ils sont là un jour, puis ils finissent par disparaître. Certains diront les aléas de la vie, moi je dis que la vie est une vraie pourriture !

Pour accentuer ses propos elle tapa violement son poing sur la table qui émit un craquement sinistre. Une large fissure c’était former au centre qui recouvrait presque la largeur de la table. Encore un coup et elle serait cassait en deux. Elle regarda, impressionné son exploit. Elle passa sa main dans son cou, d’un air gêné, tout le monde c’était retournait sous le bruit assourdissant qui n’était surement pas le tonnerre. L’alcool faisait tellement de chose. Il venait même à lui décupler les forces d’une manière incroyable. Elle ne c’était jamais imaginer qu’elle aurait pu avoir autant de force, surtout sous cette forme. En même temps, elle portait souvent des patients qui eux, avait pas sa forme. Du coup, sans se rendre compte, elle se musclait. Elle regarda Igniis un peu sur le coup de ce qu’elle venait de faire.

- Je crois que vous ne serez pas le seul à avoir la gueule de bois. Je vais reportait mon voyage à demain, je ne serais jamais en état de partir encore ce soir. Une bonne nuit de sommeil me serais favorable dans mon état !

Elle regarda dehors. La tempête semblait s’apaisait mais le temps semblait bien avoir avancé depuis qu’elle était venu ici avec Igniis, elle avait l’impression qu’on était au milieu de la nuit. Elle passa une main sur son front qui perlait de transpiration, la chaleur des corps de l’auberge faisait monter la température et au vue de la pluie battante on ne pouvait pas vraiment aérer. Tout le monde savait que la chaleur aidé à faire monter l’alcool. Elle regarde Igniis.

- Alors que voulez-vous faire ?
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8983
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:25

- La vie n’ai jamais bien aimable, n’est-ce pas ? A croire que nous naissons pour souffrir. Et certes, l’amitié nous rend plus joyeux cette vie monotone mais j’ai l’impression, parfois, que c’est pour souffrir encore plus derrière. Ils sont là un jour, puis ils finissent par disparaître. Certains diront les aléas de la vie, moi je dis que la vie est une vraie pourriture !

Elle frappa alors la table du poing d'un coup si violent que cette dernière commença à se fissurer et presque toute l'attention de la taverne se tourna vers nous. Pendant qu'elle sefrottait la nuque, visiblement gênée pour cela, je me mis à rire d'un ricanement gras. Puis, une fois que j'arrêtai, je lui dis :

- La vie est une pourriture, ça c'est sûr. Alors, vous savez ce que je fait fasse à cela ? Je combat de mon mieux pour faire une belle vie... Et je fait un énorme doigt d'honneur, une grande quenelle à cette pourriture de vie à chaque fois que je réussis ! Et puis, si on quittait la vie, ça ne servirait plus à rien et ce serait faire de la peine aux autres ! Quoique, moi, j'ai plein d'ennemis qui seraient contents, héhé !

Puis, elle me dit :

- Je crois que vous ne serez pas le seul à avoir la gueule de bois. Je vais reportait mon voyage à demain, je ne serais jamais en état de partir encore ce soir. Une bonne nuit de sommeil me serais favorable dans mon état !

- Je pense qu'une nuit à l'auberge après avoir discuté autour d'un... Ou plusieurs verres, je pense que ce sera mieux que voler ou marcher toute la nuit sous la pluie !

Après qu'elle regarda par la fenêtre le temps qu'il faisait dehors et avoir essuyé son front de la sueur à cause de la chaleur ambiante de l'auberge (qui ne me dérangeait pas), elle me dit en me regardant :

- Alors que voulez-vous faire ?

En la regardant aussi, je fis :

- Je ne sais pas vraiment... Je pense avoir besoin de repos... Mais je me sens tellement plein de vigueur, là ! En plus, l'ambiance dans l'auberge est bonne, je trouve. Vachement sympathique. Ce qui est sûr, c'est qu'on va pas ressortir pour le moment, même si la tempête s'est calmée ! Héhé ! Donc... Ouais, je ne sais pas vraiment quoi faire. J'hésite entre rester discuter en continuant à boir ou aller me reposer pour que ma gueule de bois ne soit pas trop énorme demain (même si j'ai l'habitude de l'avoir !). Et vous ? Qu'aimeriez-vous faire ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8679
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪}
» Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ]
» L'horizon souligne l'infini [PV: Chrystal]
» Le sang a travers l'eau .[Privé Chrystal et Tid]
» Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: Territoire des Dragons de Warfang : :: Warfang-
Sauter vers: