Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 8:50

♦ MAELSTROM FURRY 3 ♦


Bonjour,

Après un an de sommeil, je reprends lentement les forums RP.
En ayant réveillé l'un de mes premiers forum à succès ayant maintenant près de 7 ans d'ancienneté, je l'ai remis à neuf. J'aimerais à nouveau entretenir le partenariat qui a été créé il y a plus d'un an de cela. Je vous remerci beaucoup d'avance, en espérant en retour que cet univers retravaillé attirera votre attention =^^=

IMPORTANT : le forum a été réouvert voilà 3 jours, le système de partenariat est en cours de travaux mais sera effectif très prochainement. Il mettra ainsi en valeur votre forum !

IMPORTANT 2 : Découvrez ce qu'était notre forum anciennement partenaire avec le votre il y a quelques années en cliquant sur ce lien : Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Coolte10



Titre du site :

"Maelstrom Furry 3 : Galeax Freedom"


Adresse internet :

http://maelstrom2-mfr.keuf.net/


Type de site :

Furry / Science-fiction / Futuriste / Aliens / Mature


Logo :

Bannière large [250x60] :
Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Mfr3gf10
Code:
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/55/82/65/mfr3gf10.png[/img]
Banière compact [100x35] :
Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Mfr3gj11
Code:
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/55/82/65/mfr3gj11.jpg[/img]

Nombre de membres :

(Minimum 5)

12


Description :



Maelstrom Furry 3
« Fiche partenariat »


Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Metamorphosis_by_dansyron-d819cod

Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] 010

Accès rapide :

Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Coolte40

Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Coolte23

Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Coolte24

Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Coolte10

Notre description de l'univers

Nous sommes en 2070, la guerre fait initialement rage entre les Terriens et des forces extraterrestres nommés les Anu'Ra Kais depuis près de 50 ans. Et comme si ça ne suffisait pas, les Terriens sont également rongés de l'intérieur, en conflit diplomatique entre deux organisations : Les Marines prônant la défense planétaire justifiée et protectrice, et l'organisation du Majestic Nexus développant des technologies illégales pour une défense radicale et expéditive.

Entrez dans une guerre à l'échelle galactique avec l'arrivée de 3 nouvelles factions ! Les originaires Galeax, les Indomptables Sergals Primals, et les Surpuissants Vulkanes !

Nos boutons


Bannière large [250x60] :
Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Mfr3gf10
Code:
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/55/82/65/mfr3gf10.png[/img]
Banière compact [100x35] :
Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Mfr3gj11
Code:
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/55/82/65/mfr3gj11.jpg[/img]


Maelstrom Furry, c'est :

Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] 416La renaissance d'un forum ayant plus de 6 ans de vie après une longue année de sommeil avec le retour de plus de 10 joueurs actifs. Des intrigues toujours plus poussées pour une stimulation RPG prenante quasi addictive pour les plus grands fans de science fiction
La possibilité d'incarner l'une des 7 factions disposant d'une histoire qui leur est propre ainsi que des propriétés uniquesRenouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Hassara_abyss_statbar__commission__by_dansyron-d95qlei
Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] 110un système de nouveau héros mensuel occasionnant les nouveaux joueurs à porter un rôle le mettant en valeur lui, et l'intrigue du forum entier
Des aventures RPG immergeantes incluant une expérience inédite et évolutive grâce à un système de compétences parmi chaque classe de chaque factionRenouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Syron_the_fox_statbar__commission_example__by_dansyron-d8pehk3
Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] 510Des zones RP très vastes et complètes avec 3 nouveaux lieux RPG pour une immersion totale et captivante
Ne tardez pas ! La galaxie a besoin de VOUS !

© Fiche Maelstrom Furry, tous droits réservés : Saphira
© Images animées du forum, tous droits réservés : DanSyron
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:12

J'ai jeté quelques yeux (d'ailleur faut que je les rende) sur ton forum et, ma foi, il est assez intéressant et j'avous que j'aime bien son LORE. Perso, j'accepte cette demande de partenaria ^^
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8643
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:28

Merci beaucoup ^u^

Le bouton de votre forum est toujours actif sur le notre, mais il sera mis d'avantage en valeur d'ici quelques jours ! (on est encore en pofinage °^°)
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:17

Bonjour Saphira!

J'accepte en totalité ta demande de partenariat en tant qu'admin, je vais fouetter un peu Sunny (je blague hein XD) pour qu'elle pose le logo avec un peu plus de vision.

tant qu'il sera visible ca me convient! ^^
Le peaufinage n'a jamais de fin!


Je fais un petit annonce, la seul chose que tu auras a faire c'est venir passer un petit coucou et dire quelque nouveauté 1 fois au mois ou deux mois sur ce même sujet. Moi et Sunny nous allons parler pour modifier un peu notre principe de partenariat.

Au plaisir de nous serrer les coude et trinquons a notre partenariat!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10720
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:26

C'est très gentil ^u^ je savais que la sympathie de ce forum n'avait pas décliné !
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:24

ayant été malade depuis le week end dernier, je n'ai pas encore la force d'appliquer la mise a jour hebdomadaire sur mon forum pour mettre en lumière votre forum en partenaire é^è la mise a jour sera effective dés mon retour en meilleurs santé et sans fautes.

Toutes mes excuses é^è
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:33

T'inquiète, c'est pas grave ^^ Ce sont des choses qui arrivent et on y peut rien, t'as pas à t'excuser pour ça ^^
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8643
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:32

Mon forum Maelstrom Furry 3 est en cours de fermeture pour inactivité, raison pour laquelle votre forum n'a pas été affiché.

Puis je vous demander s'il est possible de faire une modification de partenariat ? (j'aimerais partager avec vous un nouveau forum basé sur l'univers Pokémon associant un univers à la fois futuriste et médiéval). Une partie du contexte est légèrement associé à l'univers Spyro. J'attends votre réponse pour vous donner + de détails =^^=
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:25

Perso, je ne suis pas contre, pour l'instant... J'avous être curieux à propos de cela. Et puis, comme tu as pu le voir, ton fofo n'est pas affiché en tant que partenaire ici car... He bien, nous avons aussi quelques inactivités ici aussi ^^' Je suis désolé pour cela.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8643
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:51

entendu ! voici donc notre fiche partenaire pour avoir les renseignements nécessaires sur le forum que j'aimerai partager :

fiche du forum Pokémon Furry 2:


petite note d'information supplémentaire : par manque de temps ma fiche n'est plus à jour, voici donc quelques stats depuis la derniere mise à jour :

- ouverture du forum : 10/02/2017
- nombre de joueurs : 7 (+23 en 10 jours)

(PS : pour la similitude que j'ai voulu instaurer de manière abstraite avec l'univers Spyro, en plus du contexte, c'est en partie la rivalité Solgaleo (Spyro?) et Lunala (Cynder?) =^^=)
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:08

Pour moi, ça passe sans problème et je (re) valide ce partenaria (il faudra maintenant que quelqu'un mette votre logo dans la section partenaire... XD)
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8643
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:25

magnifique =^^=

Votre forum figurera sans faute dés ce soir :
- dans notre page d'accueil
- dans la section partenariat
- dans le menu défilant des partenaires (milieu de forum)

(toutefois l'affichage de partenaire peut être suspendu provisoirement si notre forum n'est pas affiché sur le votre d'ici 1 semaine, c'est le cas d'un de nos partenaires)

merci encore !
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:14

Alors, pour cela, je suis désolé de te dire que... Eh bien, ça va être assez compliqué ^^' En effet, c'est notre fondatrice qui a accès à toutes les commandes pour ce qui est du partenaria... Et comme elle n'est pas des plus actives... :/
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8643
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:19

dans ce cas le partenariat sera suspendu le temps que la fondatrice installe, je ne peux pas me permettre de vous publier, si notre forum n'est pas publié en retour =x

ça vous fait une semaine de publicité "gratuite" ainsi, huhu~ n'hésitez pas à me tenir au courant s'il y a du nouveau ! =^^=
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:22

Oki, thx pour cette pub gratuite XD Sinon, désolé pour cela... Mais on ne peut rien faire tant que la fonda n'est pas là ^^'
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8643
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:20

Hey ! Saphira ! Regarde qu'est-ce qu'un certain détestable admin a réussi à faire pour notre partenaria sur la page d'accueil ! =D

Edit de jyvro: igniis igniis igniis... aurait tu oublier ce que tu ne doit pas faire avec deux poste? Les coller l'un après l'autre! xD
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8643
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:13

bande de keukins =^^= heureuse que ce partenariat soit pleinement appliqué ! ~ N'hésitez pas à me contacter, ne serait ce que dans l'espace invité de mon nouveau forum si vous avez besoin de quoi que ce soit !!
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:25

Le forum Maelstrom furry que j'ai fermé a été refondu et est devenu "Cobalt Warfare", un univers manga futuriste inspiré de Deus Ex et de l'univers Spyro !
Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] 126
J'ignore si le principe vous intéresse mais si l'idée attire votre attention, je pourrais en proposer également un partenariat =^^=
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8965
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Renouvellement de partenariat [Maelstrom Furry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Formulaires de partenariat /!\
» Partenariat avec Eternal Hell?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Partenariats :-
Sauter vers: