Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

de nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: de nouvelle recrue de nouvelle recrue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:41

Depuis qu'il a était enfermé au coeur de la planète, Malefor roi des ombres ressent au plus profond de lui une haine qui grandit encore plus qu' avant devenant dangereux. Sa colère grandit chaque jours que les ténèbres ne cesse de l'attirer au plus profond de leur entrailles sombre sachant très bien qu'il doit changer ces plans pour la conquête de ce monde qu'il a toujours voulu détruire par le passé grâce à son génie diabolique. Notre grand dragon violet doit compter à présent sur ces idées de conquête plutôt que de son pouvoir de dragon violet pour ces nouveaux plan aussi sombre les uns que les autres voyant un monde changé grâce à la violence et la peur d'être de nouveau de retour.
Malheureusement pour tous les habitants de cette misérable planète ces mois de convalescence sont terminer, il a quitté sa cachette pour reconquérir la terre qui lui revient de droit, mais pour ça il a besoin de pion.. de soldat en rejoignent ces disciples sur une terre avec les ténèbres qui règnent depuis des années cherchent de nouvel effectif pour son armée. Malefor arrive près de l'antre de Dark Spyro et Cynder marchent d'une allure fière et déterminer entra dans l'antre sans crainte laissant échapper des grognements de mécontentement pour l'accueil. Ses yeux jaunes brilla dans l'obscurité, son regard se balada sur les murs de l'antre sourient montrent ces canines blanches se léchant les babines.

Il arrive enfin de la salle principal regardent les trônes avec un sourire moqueur et leva sa tête au plafond avant de baisser son regard de nouveau sur les deux trône avant de se diriger dans leurs directions pour prendre la place des deux dark. Il s'assoit sans gêne regarde droit devant lui attendent que quelqu'un l’accueil. Tous de même il est le maitre ici sur ces terres il mérite le respect et une accueil chaleureuse, car il est revenu d'entre les morts pour semer la crainte dans les coeurs des autres être vivants comme il a l'habitude de faire comme un simple loisir.

Sa patience à des limites que sa queue au sol bougea de gauche à droite fouettent l'air et la poussière. Pour s'occuper et calmé sa colère d'attendre avec son pouvoir de la terre il fait une pile de pierre et les envoie avec violence à travers de la salle tous avec les yeux fermé mettent le gros bordel dans la salle du trône des deux double des deux jeunes dragons. Quand soudain une odeur lui parvient au narines.. qui est ce? Il ouvra les yeux.
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9098
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: de nouvelle recrue de nouvelle recrue Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:02


Reaver Le Gris


Visage étrange, avec vos yeux
Si pâles et si sincères.
Croyez-moi, au nom des dieux
Vous n'avez rien encore rien vu.
Pour les rêves que vous vous surprenez à faire
Vous vous dictez une vie
Où l'amour semble avoir disparu.

Vous semblez si frêle
Dans le froid de la nuit
Lorsque les armées d'infidèles
Partent prendre des vies.
Mais tandis que disparaît la terre aux milles merveilles
Vous naviguez vers le ciel

Donc, oubliez ce monde cruel
Où l'homme n'est plus pareil
Je vais juste m’asseoir,
et écouter votre musique.
Et si un jour vous me voyez dans la foule
Ne vous questionnez pas sur la houle
Rappelez vous simplement cet arrangement spécifique.



Il chantonnait en traversant les différentes salles qui décrivait son chemin vers le trône. Quand il atterrit devant Malefor, il eut un sourire et il vrombit.

" Pour tous les enfants de ce monde
Qui viennent juste de commencer à sentir la douleur
Parce qu'ils ne peuvent pas supporter de rester éveillés.
Notre monde est divisé en deux :

Ceux qui n'ont d'yeux que pour la nuit
Ceux qui ne connaissent que le jour.

Qui est à juger ?
Qui est fou ?

Personne n'est innocent, seuls perdures différents niveaux de culpabilités. "

Après ceci, Reaver sembla satisfait. Son arrière-train s'abaissa et il vint s'asseoir sur le sol. Sans pour autant cesser de regarder l'endroit.


- On ne contredit pas les ombres, on les écoutes. Ainsi parle Reaver le Gris.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8827
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: de nouvelle recrue de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:48

Le maitre noir s'impatiente, la chanson qu'il entend l'agace il veut voir de ses propres yeux celui qui vient vers lui sans crainte. Sa queue tapota le sol se mettent à grogné en entendent le chant s'approcher de la salle du trône, l'étranger ne sait pas à qui il a à faire en chantent ce genre de chant à celui d'on le monde entier craint et qui s'est fait élever au rang de maître noir. En voyant enfin l'étranger il arrêta de tapoté de sa queue le sol poussiéreux, détailla du regard le dragon qui est arrivé en face de lui attend qu'il finit sa misérable chanson de barde avant de se lever tous en gardant un oeil sur celui qui vient à lui.

Malfor renifla de loin le dragon, cette odeur ne lui dit rien, simplement il sent que se dragon sert les ténèbres et qu'il ne l'a jamais vue.. Faut dire que notre grand dragon violet à tellement de dragon à son service partagent c'est même idées qu'il ne voit presque jamais comme pendant les discours il parle à une foule de fidèle près à le servir. Lentement d'un pat fière et déterminée se lèvent sur c'est quatre pattes il vient voir de près Reaver.

Qui est tu? Reaver le gris

Ce prénom qu'il connait maintenant grâce à la fin de la chanson de ce dragon près de lui, arrivé à un mètre il le contourna tous en le regardant en tournent autour de lui comme un lion chassent sa proie, arriver dans son dos il leva les yeux sur le plafond. Il continue de tourner autour de Reaver en fessant rouler c'est muscle attendent une réponse de celui ci.
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9098
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: de nouvelle recrue de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:58


Reaver Le Gris


Il sourit légèrement.

- Ni plus ni moins qu'un Dragon.Nous étions des moins que rien, et pourtant nous sommes véritablement immortels. Qui peut dire ici que nous préféreront une vie avilissante et corrompue à la pureté de la mort ? Les menteurs et les fous disent que la vie est précieuse, mais nous savons qu'il s'agit là du plus grand des mensonges. Après tout, un loyal serviteur suit son maître en écoutant son cœur plutôt que sa tête ? Mes pensées vont vers ma famille. Si je me suis détourné du chemin de l'obéissance,ce n'est pas pour me retrouver enchainer à une autre. Tenez le bien. Je suis ici pour vous aider. Mais ce sera un accord comme les autres.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8827
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: de nouvelle recrue de nouvelle recrue Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:47

Malefor fixa toujours Reaver et s'assoit en face de lui enroulent sa queue autour de ces pattes. Il regarde le "Gris" avec un petit sourire satisfait de la réponse de celui-ci plongent son regard dans les yeux de ce dragon.. mmh un accord comme les autres pour sa futur grande armée pour la conquête du monde et pour faire payer à Warfang pour avoir fait échouer ses plans pour la destruction du monde. Son idée à lui et de refaire un monde à son image sans rejets tous lui obéiront aux doigts et à l'oeil il n'aurait plus de deux clans qui se feront sans cesse la guerre, mais bien un clan unis sous la tutelle du seul chef de ce monde.. le grand.. l'immortel.. le puissant.. le sauvage Malefor tous craindront sont courroux. Le dragon violet se lécha les babines avec un grand sourire sadique à ses lèvres montrent c'est canines blanche aiguisé comme des lames pensent que si le peuple de ce monde pense qu'il veut se vengé c'est une bonne chose ça le rendrait plus puissant et il sera crains comme il le doit être en hantent sans arrêt chaque pensé des habitants de Warfang et de ce monde remplit d'insecte.

Il resta tous d'abord silencieux aimant les idées de Reaver.. après tous Malefor aussi à une famille et sa première préoccupation c'est qu'ils vivent tous ensembles dans le nouveau monde qu'il veut bâtir avec l'aide de ses propres pions.

Sache que tu es la bienvenue dans mon clan.. Ensemble entre frère des ténèbres.


Il a hâte de voir son nouveau "allié" sur le champ de bataille de voir ce qu'il vaut au combat et dans le commandement d'une partie de l'armée la plus sombre de Malefor composé de petite créature à l'apparence repoussante.

(désolé pour la grande attente ^^")
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9098
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: de nouvelle recrue de nouvelle recrue Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:07


Reaver Le Gris


Il eut un sourire et inclina un peu la tête.

- Alors que notre marché soit. Tant que Warfang tiendra debout, vous aurez ma loyauté, ensuite, je serais cependant libre de mes propres choix. Alors... Utilisez moi de manière intelligente et efficace. Ce ne sont pas les horreurs de la guerre qui m'inquiètent, mais celles, invisibles, de la paix.
Dois-je encore faire preuve de mon allégeance? J'ai arpenté le sol imbibé de sang pour venir ici et ai du décevoir cruellement ma compagne et mes enfants. Quel acte de plus grande dévotion pourrais-je accomplir pour démontrer ma loyauté ? Ne dites pas un mot, seigneur. Laissez moi simplement faire ma part de travail.

Il se prit à rire.

- Vous pourriez tout aussi bien m'égorger... Mais ce serait... Regrettable... Et je suis trop occupé pour mourir maintenant... Après tout, nous avons... un monde à reconstruire, et des erreurs à... corriger. Par où commenceront nous ?
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8827
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: de nouvelle recrue de nouvelle recrue Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
de nouvelle recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Absence
» [Pv DragonX] Nouvelle tête
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)
» Une nouvelle rencontre. [TERMINER!]
» Une nouvelle dans un monde... différent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: