Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Pv DragonX] Nouvelle tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:50

Le matin se faisait sentir, la fraîcheur du flanc de la montagne. l'humidité présente dans la grotte, le soleil éblouissant les yeux au réveil. Après un étirement aussi difficile qu'il fait du bien, Aragox se leva et marcha vers sa petite "plaque de cuisson" il prit son cailloux de taille et continue comme tout les jours d'essayer d'aplatir sa plaque de cuisson un peu plus pour qu'elle soit un peu plus plate. C'est peu efficace mais sa marche quand même un peu. Il prit de la viande de la veille et la posa sur la "plaque" avant de partir chercher de l'herbe et des choses qui servirait à faire de l'amadou.

Une petite demi heure après, il revint chez lui. il alluma son feu après avoir déposé tout ce qu'il était cramable sous la plaque. Il prit encore une petite demi heure pour faire cuir sa viande et la mangea. Une fois ce petit réveil effectué, il se sentait mieux et d'humeur à aller explorer un peu le monde. Il sorti de sa grotte et descendit dans la vallée. Mais arrivé au bord de la rivière traversant la vallée il ne pus s’empêcher de se dire :


"Ouais nan en faite je crois que je vais me reposer tiens !"

Il s'allongea sur l'herbe au bord de la rivière, bercer par le bruit de l'eau.
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:28

Un matin comme un autre en apparence. Un soleil assez présent mais pas trop, une faible brise, pas de pluie ni d'orages en vue et les rues de Warfang moins bondés que d'habitude. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid ... enfin bref, le top. Le hic, c'est qu'il n'était ni présent dans son appartement ni dans sa cachette ... en fait, il n'était pas à Warfang ce matin là. Il était partit de Warfang le soir précédant cette matinée pour une à deux journées afin de pouvoir tester la machine qu'il avait fabriqué durant ces deux années de travail en toute tranquillité. Il c'était installé dans la Vallée d'Avalar pour la première fois et c'était fabriqué un abris qui longeait la rivière avec les quelques objets naturels se trouvant dans le coin tel que des pierres et des branchages solide et c'étais aussi emporté de la nourriture ainsi que diverses boisson stockés dans un sac de voyage. Une mallette noire se trouvait juste à côté du sac à provision et celui ci contenait tout un tas d'outils et d'huile en tout genre. La machine, quant à elle, était bien caché dans l’alentour. Il se leva de son petit abris et fis quelques mètres pour se rendre à sa machine. L'abris était toujours visible depuis la machine au cas ou un vol pourrait surgir. Il monta à l’intérieur, ouvris le capot et plaça la clé dans son emplacement avant de la tourner. La machine fis un râle rauque pas du tout discret et continu. Il ressortit de la machine et observa toute la mécanique pour voir si il y avait des défauts.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:32

Aragox fut réveiller par un bruit inattendu et bizarre. Il se leva brusquement et se mit debout avant de frapper dans le vide avec ses poings avant de se rendre compte que l'on ne lui voulait pas de mal. Le "danger" écarte, il s’intéressa au bruit. son esprit curieux travailla rapidement et il parti rejoindre le bruit se demandant quelle genre d'animal criait comme ça. Que ne fut sa surprise quand il vit un dragon en train de... de... d'éventrer un dragon de métal ? une truc en métal ?

Paniqué, Aragox arrive en courant à 4 pattes :


"Hey !!! vous faites quoi la ? lâchez le !"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:59

En regardant la mécanique, tout avait l'air bien placé et aucun défaut visible comme une fuite quelconque d'huile ou des fils dénudés n'était visible pour l'instant. Pour lui, cette mécanique était belle tout comme ce bruit virile qui émanait du cœur de la bête, son moteur. Les échappements émanaient une fumée légèrement noir chargé en dioxyde de carbone qui, contrairement aux apparences, est excellente pour la santé des plantes vertes.
Alors qu'il allait refermer le capot de la machine, il entendit un bruit ressemblant à un cri mais celui-ci était étouffé et pas très compréhensible étant donné le bruit rauque du moteur en premier plan. Il se retourna et vis quelqu'un courir dans sa direction. Un dragon rouge à l'air paniqué et non pas agressif comme on pourrait le penser. Il referma vite fait le capot et rentra de nouveau dans le véhicule pour y couper le contact. La machine ne fit plus un seul bruit une fois l'opération réalisé. Il ressortit de la machine par la suite, regardant le dragon foncer dans sa direction.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:20

Le dragon ne métal fut refermé et ensuite il ne fit plus aucun bruit. Ce dragon l'aurait tué ? Aragox courrait et arriva sur les lieux, s’arrêta et repris son souffle. Il ne réfléchi même pas à savoir si le dragon était dangereux ou pas, après tout il vient de buter...une chose en métal ? Ara' releva la tête et observa la machine de métal, apparemment elle st vide et creuse. Ha mais...il y à des sièges à l’intérieur...serait-ce un transport ? Comme c'est bizarre.

Il était tellement absorbé par la chose de métal qu'il en oublia le dragon. Il releva un peu la tête et observa le dragon. Il souria un peu gêné et dit :


"Euh bonjour à vous ! Désolé d'avoir dérangé je pensiez que vous aviez tué quelqu'un...sa m'avez fait peur. Mais en faite ce n'est pas quelqu'un je me trompe ?"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:13

Ce dragon s'approcha davantage à un point qu'il regarda la machine en premier lieu après avoir soufflé un petit moment, ne savant pas ce que c'était mais il avait quand même un sacré culot pour regarder d'aussi près la machine sans faire attention à lui. Il l'observa en train de regarder par les fenêtres qui étaient ouvertes. Les vitres, en elles même, étaient teintés de couleur noir opaque et donc impossible de voir qui était à l'intérieur si l'on regarde par l’extérieur. Il n'a pas l'air de savoir que la curiosité est un défaut qui peut lui coûter la vie avec certaines personnes. Il a de la chance qu'il ne faisait pas partit de ces personnes la ... même si il ne trouvait pas sa très polis. Il lui parla par la suite d'un air gêné et il lui répondit d'un air neutre pour sa part, les bras croisés.

Bonjour à vous également. Vous me posez une question très difficile. Est ce que cette chose en métal est vivante ? ... je ne le sais pas moi même ... Y a t-il une âme dans un corps cybernétique ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:25

"un corps cyquoi ?" répondit Aragox en fronçant un sourcil.

Son air étonné était plus que visible. Dans sa tête c'était la panique chez les copains neurones. Ce serait donc une armure, du moins c'est ce qu'il compris. Drôle d'armure...bien lourde aussi...avec des roues semble-t-il...tout en métal ce truc doit peser une tonne, mais ! Aragox ne réfléchit strictement pas à tout ça et toujours avec son même air d'étonnement il répondit :

"C'est une armure alors ?"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 2:50

Ce dragon avait l'air brutal au premier abord mais tout ce qu'il trouvait chez lui, c'était sa grosse curiosité pour l'instant. Il jetait des coups d’œil sur la machine à droite et à gauche, de long en large. Il resta à le fixer sans rien dire, attendant qu'il prenne un peu conscience par lui même que ce n'est pas très cool de se faire ignorer comme ça.

Un corps cybernétique ... un robot pour faire plus simple. Mais j'ai bien peur de devoir vous annoncer que ce que je fais ne fait pas partit de vos affaires, sans vouloir vous manquer de respect. Et ... en ce qui concerne votre curiosité, elle peut vous être fatal avec des personnes mal placé. Je ne vous pas vous enseigner quoi que ce soit et vous le savez surement déjà mais c'est juste un petit rappel. Estimez vous heureux que je ne fais pas partit de ces personnes.

Peut être allait-il faire demi-tour avec le temps ou vouloir le connaitre un peu plus ainsi que de sympathiser. Seul le temps nous le dira.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 1:08

"Un corps cyberquoi ? Un robot ?"

Ces mots sortait de sa bouche tout de suite après qu'elle soit sorti du dragon qui les prononça. Celui-ci d'ailleurs fit comprendre a Aragox que la curiosité est un vilain défaut et qu'un jour sa lui coûtera cher. Mais la n'est pas le problème. Aragox connait très bien son défaut et il sait exactement quoi répondre dans ce genre de cas. C'est avec grand sourire qu'il répondit gaiement en restant devant lui, assis :

"Ma curiosité peut être aussi un grand atout ! Plusieurs fois j'ai trouvé des choses que personne n'aurait trouvé autrement. Je sais pas si je suis chanceux mais une chose est sur ! Etre curieux c'est mon job !"

Ara' se souvenait de la foi ou il trouva le village caché des derniers humains. Ou encore la fois avec Anardil et toute une compagnie, ils entrèrent dans une genre de ruine grâce à lui. Malheureusement il se souvient aussi de sa douloureuse rencontre avec Nosgoth qui a failli lui coûter la vie, mais qui lui donna un ami et un allié cher. Oui ce trait particulier qu'est la curiosité possède ses avantages et ses inconvénients. Maintenant qu'Aragox a éclairé ce point ci ! il reste la question du cybermachin. Toujours aussi gaiement il continua son discours :

"Mais la n'est pas la question ! ton cybermachin la ? il sert à quoi au juste ?, sa me semble tout bizarre et je le sent pas votre truc ! Ha au faite ! je m’appelle Aragox ! et vous ?"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:03

Et bien, votre "job" comme vous l'appelez peut plus facilement conduire à votre perte que trouver des choses quand c'est la première rencontre avec un inconnu ... Maintenant, à vous de réguler votre "job" si vous voulez pas risquer de vous retrouvez entre quatre planches de bois, six pieds sous terre ... sa serait quand même dommage juste pour avoir eu un petit peu de curiosité envers quelqu'un. A vous de voir ...

Il n'avait pas l'air de réellement savoir que la curiosité a davantage de mauvais côté que de bon côté et un mauvais côté de trop peut être ... mortel. Mais bon, il avait aussi l'air d'être sur de lui alors laissons le destin faire ce qu'il a à faire. En ce qui concerne la machine, il lâcha un peu le morceau pour lui expliquer en deux ou trois mots les capacités et l'utilité de cette machine car il sentait que cette inconnu n'allait pas le lâcher, même si il n'était ni méchant ni agressif.

Avec beaucoup de patience et d'imagination, j'ai réalisé un "cybermachin" autrement appelé "corps CY-BER-NE-TI-QUE" permettant de se déplacer sans effort et jusqu'à quatre personnes de deux mètres maximum peuvent y rentrer. Cette machine ne peut rester qu'au sol par contre et n'est pas encore tout à fait au point en ce qui concerne les chemins boueux ou neigeux. La vitesse et le confort sont les maîtres mots de cette machines. Je n'ai jamais eu l'occasion de la propulser a fond dans ses capacités mais j'ai déjà fait facilement 250 km/h. Mon nom est DX, enchanté de faire votre connaissance Aragox.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 2:18

"Enchanté aussi DX ! Je vois, c'est un genre de truc pour se déplacer sans effort...mais c'est trop bien ! mais je n'en voit pas la nécéssité à part peut être pour les feignant. Ma famille était une famille de restaurateur, je peut te dire que si on ne bouge pas beaucoup on devient tout gros après ! Moi je vois ça plus utile pour les handicapés."

Il s'approcha de la voiture se mettant dos à DX. Il posa une patte sur le capot et le caressait doucement tout en parlant :

"Imagine un pauvre dragonnet avec deux pattes en moins, il peut bouger rapidement avec ça ! c'est génial ! ou même les vieux dragon. Ils ont du mal à bouger et ceci leur permettrait de pouvoir bouger dans les rues en sécurité et rapidement !"

Aragox a tendance à penser aux autres avant sa propre personne. Après tout, cette chose ne lui était d'aucune utilité : il est jeune, endurant, vole et coure bien et s'amuse déjà très bien comme cela. Cette boite ne sert pas à grand chose et de toute façon Ara' a pris gout à la débrouillardise. Mais il subsistait quand même en Aragox cette instinct. Un instinct qui le pousse à vouloir essayer à tout prix cette machine...et quant à faire autant mélanger l'utile à l'agréable. Il se tourna vers DX et proposa gaiement :

"Tiens j'ai une idée ! sa te dirait de manger chez moi ? je suis cuisinier et il me reste de la viande d'hier...et on va chez moi avec ton corps cybercinématique la" dit-il en pointant du pouce la voiture.

"Qu'en dit tu ?"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 3:27

Cette machine n'a pas pour but de servir des handicapés âgées ou non mais bien de pouvoir se déplacer plus ou moins rapidement et sans effort ... il faut juste savoir maîtriser son contrôle car ce n'est pas quelque chose qui fait un trajet tout seul. J'ai beaucoup travaillé la dessus afin de simplifier les commandes tout en les rendant efficace. Je suis plutôt satisfait du résultat de ce côté la car elle peut être très agréable à manier à basse vitesse comme être hyper nerveuse à haute vitesse. Elle a une autonomie limité également mais elle est rechargeable à l’éthanol qui est présent de toute les plantes donc j'ai pas de problème pour récupérer sa recharge.

Il remarqua qu'Aragox était bien obstiné par cette machine, il la regarda comme un gamin regardant le plus gros bonbon du monde. Il est vrais que quand on a autant de curiosité que lui, on ne peut s’empêcher de mettre en suspend ce que l'on ne comprend pas quand la chose plait. Et puis, il a l'air de vouloir aider les personnes en difficulté ... c'est surement un dragon de Warfang qui décide d'habiter en milieux naturel, c'est un choix. Viens la suite ou il l'inviter à manger un morceau chez lui, drôle de décision de la pars d'un inconnu.

Vous m'invitez chez vous ? ... et bien vous m'avez l'air très honnête comme personne, c'est d'accord. Laissez moi le temps de remballer mon camp et ensuite je vous inviterez à monter à bort de la machine pour y aller. D’ailleurs, dite juste "machine" pour la désigner ... sa sera mieux qu'écorcher mainte et mainte fois "cybernétique".

Suite à sa, il partis près de l'arbre de départ et pris tout les deux ou trois sacs sur lui afin de les ranger dans le coffre se situant à l'avant du véhicule. Pour cela, il sortit une clé ressemblant à un simple boitier rectangulaire avec trois touche et pressa l'un des boutons commandant l'ouverture automatique du coffre pour y ranger les sacs. Une fois fait, il referma le coffre manuellement à la main. Il appuya ensuite sur un autre bouton du boitier commandant l'ouverture des portes et ouvris la porte passager pour l'inviter à monter. A l'intérieur de cette machine, tout était épuré, luxe et sport à la fois. Du cuir, du tissu, du chrome, des sièges baquets avec deux encoches au centre de tout les sièges sauf de celui du conducteur afin de laisser passer les ailes, tout était beau. Il le laissa entrer, referma la porte derrière lui puis entra à son tour du côté conducteur, en face du volant et avec deux pédales à ses pieds. Il appuya et maintenu la pédale centrale enfoncer à l'aide de son pied gauche et glissa le boitier dans la console centrale de la machine en la maintenant elle aussi pendant quelques secondes. Suite à sa, il y eu un bruit de démarrage puis un gros vrombissement se fis entendre et l'une des aiguilles du compte tour s'affola à chaque fois que la pédale de droite était écrasé plus ou moins fort, tout comme le bruit se faisant de plus en plus rauque. Il attendit maintenant que son passager lui dise ou aller avant d'avancer.

(l'intérieur : http://youngmanmaster.files.wordpress.com/2009/10/aston-martin-one-77-production-car-interior-overview.jpg )
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:48

Aragox paniqua un peu au démarrage du moteur, peu habitué à cela. De plus être assis sur une chaise avec un dossier l'oblige à contracter ses ailes et à les écraser un peu avec son dos et il n'aime pas ça. L'engin est assez peu spacieux,sans doute aurait-il mieux été adapté à plus petit. Néanmoins tout semble marcher pour le mieux dans cette chose. Aragox se décrispa et regarda un peu dehors puis ordonna une direction.

"Par la bas ! j’espère juste que ton truc peut monter une pente car ma grotte est assez haute, faudra juste éviter les arbres ! héhé"

Il attendit que son hote commence à bouger et était prêt à lui indiquer le chemin .


(Désolé c'est très court je ferais mieux la prochaine fois...tu peut finir ton RP directement devant chez moi, Aragox t'indique le chemin. Tu peut aussi descendre de la voiture pas loin si tu pense que passer à travers les arbres c'est trop dangereux, Aragox t'indiquera toujours le chemin. Wink )
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pv DragonX] Nouvelle tête [Pv DragonX] Nouvelle tête Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Pv DragonX] Nouvelle tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouvelle recrue
» Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby)
» Une nouvelle dans un monde... différent...
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)
» Une nouvelle rencontre. [TERMINER!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: