Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ] L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:03

    Les rayons du soleil traverser la fenêtre de ma chambre, je me réveillais tout doucement un peu éblouie par les rayons. Je bailla toujours à moitié endormie. Je me réveillais entièrement et vis à côté de ma table de chevet, un petit mot. Je pousse la couverture, me lève et m'étire de tout mon corps. Je refais mon lit, avec douceur et pris le mot . J'ouvris et la lettre disait : " Ma chérie, Papa part pour faire des courses, je reviens au plus vite, sois sage. Si tu veut sortir, tu peut, tu est libre '^' . Ton papa qui t'aime." Je posais la lettre sur la table et ouvrit la fenêtre, pour sentir l'aire pure. La vue était magnifique depuis ce balcon, vue sur la citée de Warfang, la plus belle citée que je n'ai jamais connue. Je sortis de ma chambre, prendre une bonne douche, je réfléchis au programme de la journée, hum... Aujourd'hui je vais aller dans le quartier de Warfang, prendre l'air. Je sortis de la douche, me séchais et sortis de la salle de bain. Je prit mes clés, regarda si tout était bien rangée, et sortit de la maison.

    Je m'envolais, puis me posa sur la place de la fontaine, là où j'avais rencontrée Spyro, mon père, maintenant. Je marchais tranquillement, dans les quartiers de Warfang, je passais devant toutes les boutiques, regardant toute les vitrines, je n'avais jamais vue ça. Il y avait des bijoux avec des tonnes de pierres précieuses, des émeraudes, des rubis, des saphirs, des diamants, et encore plein d'autres. Elle arriva devant un quartier avec aucune boutique, que quelques dragons, mais surtout des ruelles noir
    ,sombre et très étroite. Je m'avançais alors vers ce quartier étrange, marchant avec délicatesse, des bruits sortaient des ruelles, la peur me monta au ventre, je me sentais tellement observer. Je continuais à marcher, avec un peu
    de peur.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ] L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:55

Je marchais dans ces sombres ruelles...son visage son corp...tout hantait mon esprit c'était la désolation,le chaos...je n'étais plus rien sans elle...Voila il y a quelques lunes encore je dormais à ses cotés dans cette prison et à mon réveil je retrouvais cette marre de sang...je pensais que c'était elle qui était morte mais non...je n'avais pus savoir d'ou cela venait...Le maître Malefor m'apprécie comme lieutenant et chef d'opération mais exige que je lui reste fidél...seulement je suis ce que je suis un séducteur de dragonnes autant que d'humains,je base ma vie sur la manipulation et le mal à jouissance,personne ne m'empéche d'arriver à mes fins et cela je le sais car j'arrive toujours par l'influence de l'esprit et la beauté à mettre la gente féminine d'accord avec moi. Ce pouvoir il m'est essentiel mais j'adore l'utiliser sur les pauvres bécasses qui résistent un tantinet à mon influence. Beaucoups de dragonnes me désirent et réveraient de m'avoir pour époux...les idiotes...seule une m'aura pour unique et fidél compagnon...cette dragonne elle me prend à l'intérieur de moi même et jette ce regard froid et perdu que j'affiche ainsi dans ces rues à la lueur de la lune,dans les échoppes et les tavernes ces pauvres maisons prétendues médiévales. Ces allées jonchées de dalles biens propres bien blanches et surtout bien inutiles...j'avance tel un meurtrié guidé par l'appétit de la haine et de la colére qui me ronge depuis la disparition de ma bien aimé.

Voila que je vois une lueur se promener innocement entre ces quartiers jonchés de bijouteries...serait ce? Non...non c'est impossible...elle a disparu depuis des lunes...elle est chez spyro...et elle est devenue gentille...comment spyro la laisserait t-elle ainsi dans ces rues noires ? Je la suis discrétement jusqu'à ce que je vois une ruelle assez peu populeuse pour pouvoir passer à l'action... en attendant une question se pose dans ma tête...est ce que le l'aime toujours? Ca je n'en sais plus rien...en gentille elle me déplait...mais si je pouvais la rendre de nouveau méchante...si elle succombait à mon charme légendaire? Si...si elle laissant notre amour que nous avions avant refaire surface en elle...je sais qu'elle m'aime. Spyro a enfouit ce sentiment au plus loin de son âme afin qu'elle reste gentille...mais je suis certain qu'une nuit avec moi aura tôt fait de lui rendre nos sentiments...ensuite elle viendra vivre avec moi sur les terres du Malefor...il suffit de réveiller les cornes qui se cachent sous l'auréole..je peux le faire,je dois le faire.

A la vue d'une rue assez sombre je passe rapidement dans son dos lui posant la main sur la bouche lui murmurant à l'oreille.

Ne panique pas tu me connais.

Je l'entraine dans une ruelle sombre je la plaque contre le mur et la regarde de mes yeux bleux reluisants à la lueur de la lumiére.

Tu te rappel de moi? Soul ton dragon,celui qui t'a élevé et que tu aime depuis ton enfance...Spyro t'a rendue gentille...

M'approchant de son cou que je léche lentement je lui murmure d'un ton sensuel.

Laisse moi régler ça...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ] L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:51

Je continuais ma marche, les rues étaient vraiment sombre et je ne voyais même pas mes pattes sur le sol, je n'en voyais même pas l'ombre. Il n'y avait aucune lampe pour illuminée le quartier, mais je pouvais voir que il était vraiment désert. J'eus un moment d'inattention, quand soudain, je sentis une patte, me bloquais la parole, la peur monta à la tête, Mais qui était il ? Tout sauf un sbire de Malefor, oh si vous plaît, tout mais pas ça. Je n'entendis qu'a cet instant, qu'un murmure de la part du dragon en question :

Ne panique pas tu me connais.

Au début, je n'avais pas compris qui c'était, je le connais... Mais qui pouvait être il donc ? Que me voulez t-il ? J'étais vraiment perdue, il me traîna dans une ruelle étroite et plutôt sombre, je ne pouvais m'échapper, j'avais tellement peur, il était méconnaissable, tout ce que je savais si qu'il étais du sexe opposé à moi, simplement dit c'est un mâle. Tout à coup, je ressentie la sensation, peut-être plutôt l'odeur de ce dragon, elle m'était familière, tout bien pensée. Je pus, sans aucun doute, dire que celui ci venait des terres de Malefor. Je n'étais plus du tout en sécurité, il devait sûrement connaître l'ancienne Ash que j'étais. Si il en voulait à cette "ancienne Ash", si il voulais la faire revenir. Non, non, je ne veux pas ! Pourquoi ? Ma vie est parfaite avec mon père, Spyro. Pourquoi ca devait arriver ? Non ! Ca n'arriverait pas ! Je me débattait de toute ma force et il décida de me lacher, je me dis alors que j'étais tirer d'affaire, mais mon espoir se brisa aussitôt. Il me plaqua contre le mur, froid et dur de la ruelle, il me fixa de ses yeux bleus reluisants à le lumière aveuglante de la lune. Je ne faisais aucun geste, quelque chose m'en empêcher, ses yeux me disaient quelque chose, mais ce n'était que le chaos dans mon cerveau. Je ne disais rien, ses yeux tournaient dans ma tête, il reprit alors la parole, on ne pouvais ni dire qu'elle était froide, ni dire qu'elle était douce :

Tu te rappel de moi? Soul ton dragon,celui qui t'a élevé et que tu aime depuis ton enfance...Spyro t'a rendue gentille...

Mon sang ne fit qu'un tour, je me rappelais de tout maintenant, Soul, c'est un ancien entraîneur qui fut jadis sadique à mes débuts puis qu'il s'éprit d'un amour inconditionnel et non réciproque, pour moi... Plutôt pour la "méchante" moi. Il m'avait fait des avances, plutôt provocatrice, plus d'une fois. Je pense que , à mon enfance, j'étais amoureuse de lui mais je faisais tout pour ne pas y penser. L'amour était une faiblesse pour moi, à cette époque. Ceci dit, revenons dans le présent, aujourd'hui en ce jour même, je ne ressent rien pour lui et je ne veux rien ressentir du tout. Ca briserais ce "bonheur" que j'ai fais du mieux pour l'entretenir. Il faut que je me dégage, et que je parte. Je sentis le rapprochement du dragon vers moi, sa langue caressa mon cou, de la façon la plus délicate possible. Je ne pouvais faire aucun geste, aucun mouvement, tout ceci me bloquée. Une teinte rouge vînt se posée sur mes joues, et le dragon me dit, avec une voix la plus sensuelle :

Laisse moi régler ça...

La situation va vite s'accentuée, si je ne m'échappe pas. Je le poussa de toute mes force, étant du sexe opposée, il avait plus de poids que j'en avait. Je lui dis le plus calmement et le plus passivement possible :

Tu ne régleras rien du tout Soul ! Dans l'antre de Malefor, j'étais comme manipulée, le vrai petit jouet. Et puis je suis bien comme je suis et rien ne changeras ça. Spyro, elle est le seule qui m'est porté un vrai amour et personne d'autre. Il est mon père a présent que tu le veuille ou non. Oublie moi, ca seras mieux pour toi et pour moi. Je ne redeviendrais pas ce que j'étais autrefois, jamais !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ] L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon et dragon ( spyro)[terminé]
» Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: