Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:55

Exralvon se baladait dans le Freezer de Dante, il aimait beaucoup cette endroit glacé remplit de démons vu qu'il en est un, il faisait froid mais il ne sentait plus les douleur et donc plus le froid, il marchait comme si il faisait bon. Il marchait assez rapidement grâce à son corps leste et fin, ses griffes faisait un bruit de fer quand il les posait sur la glace. Aujourd'hui, il n'avait pas envie de tué mais voulait voir un peu de monde pour connaitre un peu mieux les dragons, c'était rare, pour une fois qu'il voulait voir du monde, ne plus être un vrai dragon depuis plus de 100 ans... c'est long... Il banda ses yeux, les deux boules de lumière se détachèrent et se mirent sur ses cornes comme ça, il pouvait aussi bien voir sans faire peur à personne car bon... des yeux qui ressemble à de la fumée... Ca n'est pas toujours très accueillant...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:51

Wine et Fay se rendaient par pur hasard dans le Freezer de Dante, ils marchaient en se parlant, pour faire passer l'idée de ce froid horrible...:

Wine: Grrr... quel froid... je n'aime pas trop cet endroit... comment est-ce qu'on est arrivé ici, je ne m'en suis même pas rendu compte moi...

Fay: Je pense exactement la même chose que toi, Wine, mais au lieu de nous chamailler contre le froid, trouvons un abri!

Wine: Oui, tu as raison, Fay! Mais regarde, là, il y a quelqu'un!!

Ils coururent vers cette personne.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:26

Bon ok Shadow,tu a vécu dans la rue,tu t'est fait mordre par une sorte de vampire a Avalar mais pourquoi...pourquoi est tu venu dans le freezer de Dante?Enfin bref il y etait en se demandant bien pourquoi il avait prit cette destination de réve pour yéti.Il n'etait pourtant pas du genre frileux en tant que dragon du feu d'une certaine manniere mais la c'etait exagéré.
"Qu'es que je fout ici....je doit etre le seul crétin de cette terre a etre venu ici"
Ah finnallement il n'etait peut etre pas le seul crétin a avoir fait le chemin jusqu'a ce lieu polaire.Il appercu deux silhouettes et apparement il y en avait une troisieme,bah ca coutait rien de les suivre,il verrait bien a quoi ca le mennera meme si cette fois il esperait ne pas tomber sur une bestiole qui voudrait encore le vider de son sang,ca changera pour une fois.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8801
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:18

Exralvon vu des dragons, même si ils voulaient voir des dragons, il n'avait pas pour au temps envie qu'on lui cours après. Il disparu en fumée et réapparu sur une colline de glace, avec la brume et la neige qui tombait, l'effet de disparition pouvait donner la chair de poule. Il les regardait, grâce aux boules de lumières sur ses cornes, de haut pour ne pas se faire voir. Il planta ses griffes dans la glaces pour ne pas tomber. Il bougea sa queue munie de sortes de lames de hache en métal, de droite à gauche pour garder un équilibre parfait. Ses yeux parfaitement cacher ne dégageait rien se qui le fit sourire, car souvent, il ne met pas assez bien son bandeau... Ses grandes ailes restèrent plier pour ne pas attirer l'attention des trois dragons, deux à plumes et un noir un peu plus loin derrière.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:37

Wine et Fay ne vu plus le dragon auquel ils couraient après, mais simplement de la fumée, ils eut tout les deux peur, ils frissonnèrent même... Ils s'arrêtèrent nets... puis se retournèrent et vu un dragon, un dragon noir, qui, on dirait, venait dans la direction de Wine et Fay.

Wine: Dis, c'était pas normal... ou il est passé le dragon qu'on suivait... ça fout la chair de poule ce truc...

Fay: Oui, tu a raison, Wine, mais il ne faut reculer devant rien, allons près du dragon noir, là-bas!

Il coururent vers le dragon noir sans se dirent un mot.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:35

Faisant voleter une flamme autour de lui comme un feu follet pour se rechauffer un peu,il continua de se diriger vers les dragons qu'il avait vu mais fut surpris de voir le troisieme disparaitre dans tout les sens du terme.Bon Shadow pouvait evité d'etre vu si il en avait envie mais disparaitre totalement c'etait un don rare.Bah il reflechira a ca plus tard et puis les deux dragons restant etaient entrain de se diriger vers lui alors autant aller les voir.Arrivant vers eux,il semblait qu'ils etaient deux dragons a plumes et aussi drole que ca pouvait parraitre c'etait la premiere fois qu'il en voyait des comme ca mais bon a priori ils avaient l'air sympa.
"Euh bonjour vous deux.J'espere ne pas vous avoir surpris,je me suis paumé dans ce froid de canard"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8801
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:45

Exralvon les regarda un moment puis avança sur un rocher qui sortait de la montagne. Il se coucha dessus et enroula sa queue autour en écoutant les autres dragons. Ils aiment beaucoup vers peur et ça l'amusait beaucoup. Il bailla longuement et continua à fixer les deux dragons à plumes puis le dragon noir, il n'entendait pas bien leur conversation et soupira.
Le roi du Chaos entendit un bruit qui venait de derrière lui. De la neige en grande quantité, une avalanche, tombait droit sur lui. Il disparu au dernier moment et le rocher enneiger ou il était craqua et tomba avec le reste, l'avalanche était assez grosse... Maintenant, elle se dirigeait droit vers les trois dragons, il eu une idée pour les aidé, il se mit transparent et laissa juste ses deux petite boule verte voyantes. Il fila vers les dragons et tourna autour d'eux pour essayer qu'il voient bien ses deux petites boules puis il se mit à courir, toujours transparent, vers une autre montagne, il courrait assez vite et fit quelque arrêt pour être sur qu'on le suivait puis rentra dans une grotte, il resta transparent un bon moment...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:50

Wine et Fay venait d'arriver près du dragon noir que celui-ci leur dit:

"Euh bonjour vous deux.J'espere ne pas vous avoir surpris,je me suis paumé dans ce froid de canard"

Wine: Non, moi, tu ne m'as pas surpris, nous aussi, on s'est perdu dans ce nommé Freezer de Dante!! Tu sais comment on sors d'ici toi?? Enchanté, je m'appelle Wine et elle elle s'appelle Fay, nous sommes frère et soeur.

Fay laissa les deux dragons papoter quand elle entendit du bruit, puis, une lumière tourna autour d'eux, elle ne comprenait pas trop ce que s'était mais elle comprit qu'il fallait suivre cette lumière car elle partit:

Fay: Les... les gars, une avalanche!! Regarder cette lumière, je crois qu'elle veut que nous la suivions!! Vite, c'est pas ça mais j'ai pas envie de ma faire écraser par une avalanche moi...!!

Wine et Fay suivèrent la lumière tout en regardant si le dragon noir venait avec...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:54

 Ainsi ils etaient frere et soeur?c'est le genre de relation que shadow aurait bien voulu connaitre mais vu qu'il ne savait meme plus d'ou il venait,ca n'aidait pas vraiment le dragon noir si il avait de la famille ou non.
"Je sais meme pas comment j'ai fait pour venir a vrai dire.En ce qui me concerne je m'appelle Shadow"
Entendant un bruit sourd,il regarda les autres avant de declarer la premiere chose qui lui vint a l'esprit.
"Me regarder pas comme ca,c'est pas mon estomac pour une fois"
Il fut cependant trés intrigué par les deux spheres de lumiere,un novice pourait penser a des feux follets mais coryez en un dragon du feu,c'etait tout sauf ca mais quoi qu'il en soit elles avaient l'air de vouloir etre suivi.En tout cas vu l'avalanche,Fey venait sans doute d'avoir l'idée la plus lumineuse de la journée.
"Je suis d'accord et de preference en courant,j'ai rien contre les vacances a la neige mais la faut pas exagerer"
Courrant derriere les boules de lumieres,il rattrappa les deux dragons a plumes avant de penetrer dans une grotte.Bon bah d'un coté ils seraient toujours mieux que dans le froid.Utilisant ses pouvoirs,il fit voleter une boule de feu a l'interieur de le grotte pour rechauffer tout le monde.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8801
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:07

Exralvon resta transparent, il recula dans les profondeurs de la grotte et reprit son apparence normal quand il fut sur que personne ne le voyait.
Il resserra mieux son bandeau et se retourna pour continué à avancé dans les profondeurs de cette grotte, ses griffes assez grandes faisaient des petits bruits de métal froids sur la roche se qui l'énerva raidement... Il se coucha dans le fond de la grotte et fut fier intérieurement d'avoir sauvé trois dragons. Il posa sa tête sur sa queue et commença à dormir, les deux petites boules de lumières traversèrent le bandeaux pour se remettrent à leur endroit natal.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:45

Wine et Fay rentrèrent dans la grotte suivit de Shadow. Ils entendirent des bruit de métales, ils n'étaient pas rassuré mais bon, ils ne pouvait pas faire grand chose car il ne voyait pas dans le noir.
Fay "alluma" sa queue pour pouvoir voir dans la grotte:

Fay: Voilà, on voit mieux comme ça!

Wine: Oui, tu as raison, Fay, merci!

Puis ils continuèrent d'avancer avec un peu de lumière...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:43

 Regardant les dragons a plumes,il fut ettoné quand l'un d'eux "alluma" sa queue pour voir dans le noir,y a pas dire c'est plutot pratique ca comme pouvoir.En tout cas il n'etait plus question de sortir pour l'instant et puis avec l'avalanche ce n'etait meme pas dit qu'ils pouraient le faire.Quoi qu'il en soit les deux boules de lumieres avaient disparu plus loin dans la caverne si toutefois c'etait vraiment de la lumiere comme les orbes qu'il avait deja vu a Warfang servant a l'eclairage.Il s'enfonca donc dans la grotte en entendant des bruits de metal,il devait sans doute y avoir une forge ou je ne sais quoi mais une fois arrivé sur place ,il ne vit qu'un dragon avec un bandeau sur les yeux.Bah mon petit Shadow tu en a vu d'autre,il n'y a plus grand chose qui t'ettonne.En tout cas il avait l'air de dormir a point fermer donc le jeune dragon noir s'allongea egallement pour ne pas le reveiller.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8801
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:21

Exralvon fini par se réveiller et vu des dragons, sa première réaction fut de disparaître de leur champ visuel et il se leva, seul ses griffes faisaient du bruit, c'était le seul moyen de le suivre, il était entrain de se demander si il devenait fou, il y a à peine deux heures, il voulait avoir de la compagnie et là... Il fuis... Il secoua la tête puis sortit de la grotte, de toute façon quand on est mort... Perdre la tête n'est pas nouveau, si? Enfin bref, il se mit à marcher vers le sommet de la colline ou se trouvait la grotte, son petit jeu avec les dragons lui rappelait celui au quel jouaient les dragonnets... Mmmmh... a oui, cache-cache! Il s'en fichait pas mal de faire tourner les autres en bourrique, ça l'amusait assez bien d’ailleurs.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:41

Wine et Fay virent un dragon, ce dragon avait un bandeau sur les yeux, pour le moment, rien de trop anormal, mais quand ce dragon disparu, là, ils se demandèrent quelque chose... ils se regardèrent dans les yeux puis se dirent ensemble et à Shadow:

Wine-Fay: Vous avez vu ça??

Ils se retournèrent vers l'entré de la grotte, personne, il n'y avait personne, enfin peut-être un petit insecte mais pas de dragon, pas même l'ombre d'un dragon... Ils n'aimaient pas ça, pas du tout...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:08

 Ok dans la famille de l'etrange,aprés la vampire je voudrait le dragon qui disparait dans tout les sens du terme,a croire que c'etait un fantome ce dragon et d'un coté ca serait surement...une bonne blague,les fantomes ca n'existe pas voyons vu que c'est juste quelque chose qu'on dit aux dragonets pour leur faire peur ou les obliger a aller dormir.Quoi qu'il en soit la situation actuel etait quand meme plus qu'etrange mais Shadow en venait a se poser une question : es que ce mysterieux dragon avait peur d'etre avec eux?
"Ca pour l'avoir vu mais y a quelque chose que je ne comprend pas et c'est pourquoi il c'est enfuis?Peut etre qu'il a peur de nous.Vous allez peut etre trouvé ca bizzare mais j'ai le sentiment que c'est lui qui nous a attiré dans cette caverne"
En tout cas il se souvenait de ce bruit metalique qu'il avait entendu et si c'etait ce fameux dragon qui le produisait,ca voulait peut etre dire que meme si il pouvait devenir invisible,il n'etait peut etre pas intangible pour autant.Sortant de la caverne,il senti au bout d'un moment la presence de quelqu'un en approchement furtivement de sa cible et apparement c'etait encore ca meme dragon aux yeux bandé.
"Attend ne t'en va pas,je te fairait pas de mal"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8801
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:46

Exralvon allait disparaître mais le dragon noir le calma, il pouffa un peu.

"Je ne sens pas la douleur, tu ne me fais en aucun cas peur et m'attaquer de servira à rien"

Le dragon souriait de toute ses dents, et oui, rien ne peut le tuer... Il n'a plus rien... Son corps et remplit de... Vide!!!! Et oui!!! Exralvon est un dragon très spécial car il n'a pas de cœur, pas de poumon... RIEN DU TOUT!!!!!
En pensant à ça, il ria intérieurement en se disant que les dragons qui se présentaient à lui pourrait se croire dans un film d'horreur... Pourtant... La vérité peut parfois être pire que le meilleur film d'horreur jamais créé!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:43

Wine et Fay se demandaient où était passé le dragon qu'ils avaient tous vu! Ils se retournèrent vers le fond de la grotte puis répondirent ensemble à Shadow:

-Si, peut-être!!

Ils regardèrent bien tout autour d'eux mais ne virent... RIEN!! Enfin... à un moment, ils virent le dragon réapparaître non loin d'eux, ils se regardèrent un moment dans les yeux puis retournèrent leur regard sur celui du dragon qui parla. Ne pas sentir la douleur? A la fois intéressant et... Terrifiant!! Ils reculèrent un peu, puis regardèrent Shadow, ils ne savaient pas trop quoi dire donc se tuent.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange en proie au démon. [-18] [ PV Soul ]
» La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ]
» Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax)
» « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow]
» Démon et dragon ( spyro)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: