Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:50

Wever eut un grand sourire sadique :

-Je suis le prochain seigneur du monde des morts , rien ne peut m'arreter .


Le dragon avait sûrement l'idée de le tuer ? Quel imbécile . Il le tuerait et ensuite , il mettrait hors jeux son frère . Quoi que , il voulais vraiment se battre . Il eut un grand sourire quand il parla de son attaque , il souria et dégaina sa faux :

-je connais mon gros .

Il se prépara a parer le coup .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:19

Tidaro le regarda , il savait que Alex ne se lai'sserait pas atteindre aussi facilement , mais il avait une idée en tête . IL soura à son frère :

-JE serais le prochain seigneur du monde des morts .

Il fonça sur son ennemie , prêt à le frapper , mais il sentie soudainement une énorme douleur dans la patte .... Weverla tenait , et il l'avais brisée d'un coup sec , il sentait son os se balancer , ilé tait sortie de sa peau . Il poussa un gémissement et recula . Le sang coula au sol et il écouta les paroles de Wever , le coeur lourd .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:26

En voyant Tidaro Blesser, Alex vit sa puissance augmenté
Il poussa un hurlement de Rage avant de foncé sur son adversaire

-Tu ne réussira pas comme ça ! Huah !

Alex se trouvait a présent derrière Wever une fumée noirâtre se dégageait de son corps

-C'est terminé

Il rengaina et la lame Claqua dans le foureau

- Ken !

Wever fut entaillé de la hanche à l’épaule du sang jailli de la plaie
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:28

Tidaro regarda sa patte brisée, il en garderait les sequelles à vie. Il poussa un grognement, il devait faire sortir alex de là, maintenat ! Il poussa un grognement et se mit face à Alex. Il s'approcha, il leva sa patte encore valide et le frappa en pleine poitrine, lui écrasant les entrailles :

-J'ai... frapper entre tes poumons, tu vas arrêter de respirer et tu vas mourir alex, mais dans dix minutes, tes organes devraient avoir évaluer le coup, tu te remettras a respirer et tu vivra à nouveau.

Il l'avait déjà fait avant, mais maintenant, il devait tuer Wever, il se retourna en tentant de le frapper, mais celui-ci l'enchaina rapidement. Il se mit à lui tenir un discourt qui le fit frissonner, Tiddaro se sentait faible, très faible. Wever partie, laissant les deux dragons , l'un mort mais qui allait revivre, l'autre mourrant. Il s'approcha du corps d'Alex, il le regarda un moment... il sortie une piéce d'or massif avec un D noté dessus, il la déposa sur le cadavre. Il fouilla dans les poches de sa cape en lambeau... Il sortie une bague, Mirianna lui avait offert ce bijoux à l'époque où ils étaient ensemble. Il rangea la Trys à la place de cet baguee t il la jeta sur le corps d'Alex. Puis, dans le calme apès la tempète, il partie et disparut.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:36

Wever poussa un grognement, il avait sentie le coup passer, il se retourna, prêt a frapper, mais Tidaro fut plus rapide que lui. Il poussa un soupir, il ne l'avait pas tuer. A peine fut-il retourner, il lui enfonça sa patte dans l'estomac, puis l'autre dans le visage et il l'attrappa par les écaille de son torse.

-Ecoute petit frère, tu as vue ce qui est arrivé a ta copine? Hé bien, je ferait ça avec tout ceux dont tu te lieras d'amitier. Je veux un véritable défie, si tu veux proteger les tients, tu doit devenir plus fort, assez fort pour me tuer.

Sur ce, il lacha Tidaro et fit volte fasse.

-A la prochaine, frèro.

Il partie à une vitesse halucinante, mais les bléssures que lui avait infliger Alex le faisait souffrir. Il disparut, mais il décida à de rendre la vie encore plus impossible à son cher frère.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:11

Alex tomba a genoux et écouta Tid il perdit sa forme semi démon et son masque se brisa.
Il le regarda la larme a l'oeil

-je ... je voulais juste .... t'aider ....

Il s'effondra face contre terre, inerte

Après un moment, Alex reprit connaissance et se releva avec avec un mal au cœur, une piece avec un D et une bague il les examina et compris

- Mirriana .... pardon ...

il versa une larme, serrant la pièce dans sa main

-Tid ... je traquerai se salopard jusqu’en enfer si il le faut mais il va me le Payé


Alex mit la bague et s'assit pour se soigné avec le kit de soin dans sa sacoche et se prépara a partir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)
» Shatna, entre la vie et la mort
» Le temps du combat.[Terminé]
» [Terminé] Sable solitaire
» Démon et dragon ( spyro)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: