Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:38

Vivre loin de Warfang, c'est une chose. Vivre sans Warfang, c'en est une bien autre. Reaver n'avait guère été enchanté de l'idée de devoir s'en retourner auprès de cette population de Dragons peu débrouillards et peu concernés par leurs propres natures. Mais les choses étaient ainsi, parfois, pour une raison ou pour une autre, on avait besoin d'argent. Si Abyss et leurs enfants continuaient à vivre hors du "confort" de la ville et sans plusieurs ravitaillements "facile", certaines choses comptaient.
Entre autre, Reaver voulait faire vernir un fragment de coquille de Gallion et d'Aurore afin de conserver un souvenir de la période exaltante qui avait suivit l'éclosion, une opération couteuse. Quand à Reaver dans tout ça ? Eh bien, il se portait plutôt bien. Fatigué mais bien. Difficile de répondre aux besoins de toute une famille aussi loin dans tout ça, et Abyss ne pouvait délibérément pas quitter ses marmots même pour une minute. Trop jeunes, encore. C'est donc pourquoi c'était lui et seulement lui s'était déplacé pour répondre à l'appel de mobilisation que Warfang avait lancé. Il attendait tranquillement devant le poste de Garde que ces messieurs veuillent bien se lever pour ouvrir. Il était tôt après tout, le soleil ne faisait que se lever.

Tu abuse de ma clémence, Abyss. Ô ma dame de feu. Pensa t-il tout haut en roulant des yeux.

Reaver s’assied sur les pavés en baillant lourdement et en contemplant de droite à gauche que quelqu'un vienne. La possibilité de ne pas être seul était possible.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 3:29

Un dragon rouge arriva sous cette belle journée de soleil. Il regardait la ville comme si sa première venu en ces lieux. Ce dragon rouge marchait sur 4 pattes mais au vu de ses jambes et de ses pattes avant, il semblait bien qu'il pouvait se dresser et marcher comme un anthropomorphe le ferait normalement.

Ce dragon rouge marchait bien lentement avec un papier dans la bouche et souriait. Il s'arrêta soudainement devant Reaver qui lui était allongé, mais le dragon rouge ne prêta guère attention à Reaver car il regardait le bâtiment ou le ciel, impossible à déterminer. Soudain, il se mit à parler tout seul tout joyeux :


"La vache ! Le bâtiment de garde a pas changé ! Hé hé ça m'arrange c'est toujours plus facile à trouver."

Il se mit à avancer quand il buta sur Reaver. Baissant la tête, il recula un peu avant de s'incliner poliment en disant :

"Oups pardon je ne vous avait pas vu...Je viens juste pour la demande de mobilisation de Warfang, êtes vous la pour ça aussi ?"

Il releva la tête en souriant attendant une réponse...
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8796
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:20

[ Bon bah on s'y mettra à deux ]

Il n'avait pas non plus vu cet étrange dandy débarqué de la rue. Pas parce qu'il était spécialement petit mais plutôt car Reaver avait commencé à s'endormir sur les pavés à force d'attendre. C'est donc dans un certain sursaut qu'il fut tiré de sa somnolence et qu'il loucha de droite à gauche avant de regarder en bas pour trouver l'étranger qui l'avait heurté.
Si il pouvait avancer des choses directement, Reaver aurait dit qu'il s'agissait d'un ahuri. En tout cas, à la vue des paroles de ce dernier sur l'architecture du bâtiment de garde, c'était fort probable. Néanmoins, la forme de politesse qui se dégageait de ce bonhomme était appréciable. Même si Reaver avait pour le coup été heurté et que quelques écailles grises ayant perdues leurs éclats étaient tombées.

- Hein ? Quoi ? Oh.... Que puis-je pour toi, mon garçon ?
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:49

Aragox regardait le dragon noir et ne put s’empêcher de se demander pourquoi il dormait devant le poste de garde. Son air n'avait rien de gentil mais rien de méchant non plus. La question qui lui posa ensuite ce dragon prouva qu'il n'avais pas entendu la première fois les paroles d'Ara. Sans doute dans la chute il eu la tête ailleurs.

Il regarda le dragon noir et dit :


"Bonjour et bien vous voyez j'ai ici un papier que quelqu'un à laissé tomber dans la rue, il demande des gens pour aller chercher un certain....."


Il ouvrit le papier et lu

"blabla...mmmh...mmh mmh...a voila un certain Halaflora, je me suis dit que cela pourrait être intéressant alors je suis venu. et vous ?"

Il esquissa un sourire plutôt rassurant. Dans son habitude il essaie de sympathiser, peut importe la personne en face de lui. Mais que faisait ce dragon ici aussi ?
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8796
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:36

Tout d'abord, il s'étira en tendant le postérieur vers l'arrière puis se gratta le flanc droit de sa patte arrière en propageant d'autres écailles ternies par le temps sur le coté. Il bailla longuement, déroulant sa langue orangée et plusieurs vapeurs de souffre s'échappèrent de sa gorge.
Par la suite il se mit encore en position assise en abordant l'habituel faciès aux yeux mi-clos et demi-sourire qu'il portait généralement.

" Si vous tenez à le savoir. C'est bientôt mon anniversaire de mariage. Mais les fonds manquent pour offrir un présent à son épouse. Et vous savez comment sont les femelles. " Vrombit t-il.

Agréable. Pas grand chose d'autres à dire. Reaver n'avait pas spécialement envie de parler aux étrangers.

" Prêt à tout ? "
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:21

"Sa pour être prêt ! je suis prêt ! Enfin je crois....hé hé hé"

Il rigola un peu car même s'il fait le fier, il n'est pas sur de réussir...Cette quête semblait bizarre ou du moins inintéressante. De plus ce dragon semblait être la pour la même mission, il semblait bien adulte et mature comparé à lui et assez vieux même. Il se sentit tout jeunot d'un coup à tel point qu'il préféra être direct :

"Dite moi, vous avez quel age ? je sais sa se demande pas comme ça mais j'aime bien connaitre les gens...d'ailleurs quel est votre nom ?" dit-il en souriant
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8796
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:53

Reaver s'étira en baillant de nouveau et claqua des mâchoires.

" Mon nom ? Certains insensés ou aveugles m'appellent le Gris. Une autre m'appelle Prince Gris. Mon très cher Mais pour les bonnes gens normaux ou les ombres : Je me nomme Reaver le Gris. "

La question de son âge trouva une réponse plus lente. Reaver tourna la tête à gauche, il tourna la tête à droite, bailla de nouveau et refixa cet individu fort étrange.

" Aussi vieux que la pierre parmi les roches et aussi jeune que l'ombre fuyant le rayon de soleil. J'ai la maturité de la Terre mais guère son âge. Je suis né du chêne centenaires mais guère débitaire de sa vie. Je me vois contrains de vous renvoyer la question, petite flamme batifolante. Se contenta t-il de répondre.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:56

"Reaver ? salut à toi alors ! Moi c'est Aragox ! Ara pour les amis. et pour mon age bah... euh...pour rester dans le même style je dirais que je suis né bien après le roches et bien avant le petit dragon qui passe devant la bas. hé hé hé"

Aragox s'était assis, souriant à coté de se dragon noir, certes suspect, mais qui parle avec une certaine classe. Il continua sur les questions cherchant à connaitre cette nouvelle personne :

"Dit Moi, tu semble t'ennuyer dans le coin, tu ne serais pas un peu seul par hasard ? Hormis votre femme bien sur...et quand est-ce que l'on saura que l'on nous appelle pour aller chercher cette "Halaflora" ?"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8796
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:45

" Je n'ai besoin de personne hormis ma propre famille. Mais cette attente est d'un ennui à mourir. Je n'ai guère pour habitude de fréquenter Warfang. Ces incrédules m'ennuient et ne m'aime guère de toutes façons."

Encore un bâillement. Et encore un coup d’œil à droite et à gauche. Cette fois, il toussa bruyamment après avoir inspiré un peu de poussière qui volait de la place et en vint à se rallonger sur le ventre en concevant qu'ils risquaient d'attendre un peu. La perspective d'être affublé d'un collègue pour cette tâche lui déplaisait un peu certes, Reaver n'aimait pas les étrangers. Plus généralement, il n'aimait pas qu'on vienne le "déranger". Mais cette fois, on aurait dit qu'il n'avait pas le choix.

" Hum. Je perçois du mouvement."

Effectivement, une petite patrouille de gardes en armure approchait du bâtiment fermé, sans doute pour l'ouvrir. Ils haussèrent des sourcils à la vue des deux et se permirent tout de même d'aller ouvrir le poste avant toute chose. Par la suite, l'un d'entre eux sortit dehors.

" Qu'est ce que vous faites ici ?" Aboya t-il.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] retour en ville
» dans la vallée d'Avalar (pv Aragox)
» Labyrinthe secret ( PV : LoupGivré , DarkShader , Chrystal )
» Reaver le Gris
» La brume des ténèbres [PV Reaver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: