Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Libre] Les Ruines d'Ered Mithria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:17

Même si aragox trouva cela un peu navrant que son idée soit rejeté, il accepta celle de jyvro qui semblait bien moins risqué et bien plus fun. Il ne chercha pas a savoir ni comment, ni pourquoi sa marchait mais sa marchait et c'est ce qui comptait. Il se mit debout et sauta sur le dos de jyvro en s'y accrochant avec les bras et les "jambes"

"Je suis partant ! ça à l'air marrant !"

C'est un pari un peu risqué mais comme la dit Ara', on peut planer quelques secondes pour atteindre l'autre coté au cas ou. Il attend juste l'avis du dragon blanc "Onikaan" en esperant qu'il "monte à bord" à moins que sa ne soit pas assez mystérieux pour lui. Aragox en souria.
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:45

Onikaan avait eut beau réfléchir encore et encore à une solution, aucune de bien potable et non risquée ne lui vint à l'esprit. Soupirant légèrement de devoir se rabattre sur les capacités d'une seule personne du groupe, il décida de suivre le mouvement et de s'accrocher lui aussi, du mieux qu'il pouvait, à ses deux compagnons. Observant le gouffre, puis l'autre côté, là où le dragon en armure les attendait, il eut une étincelle de réflexion et eut un léger sourire.

-"Si tout le monde est prêt, on peut y aller. Je déploierais mes ailes avant d'arriver de l'autre côté afin de ralentir notre arrivée et d'éviter que l'un de nous ne se blesse en se prenant le mur où autre ... Qu'en dites-vous ?"

Il pensait être le plus apte à exercer ce rôle étant donné qu'il était le seul à avoir de vraies ailes puissantes et suffisamment grandes pour supporter le poids quelques instants du petit groupe, étant le seul non-anthro du groupe. Il attendait tout de même d'avoir leur avis, ne souhaitant se quereller avec quiconque et ainsi faire échouer la mission. Pour le moment, tous devaient coopérer et travailler en groupe. L'union fait la force comme on dit.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8335
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 1:40

Jyvro eu un petit sursaut quand aragox sauta sur son dos. Quand il entendit les dire de onikaan:

- oni... Je sais que tu veut te rendre utile, mais se n'est pas une bonne idée. J'ai déjà testé Et j'ai presque tombé dans un volcan actif.

Jyvro tira les bras dans le vide et les bras spirituel força pour les tirés d'un coup jusqu'à l'autre bord. Rendu en l'air, jyvro mît ses bras devant lui pour enticiper le choc contre un mur.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:56

Le saut parvint à rejoindre sans soucis l'autre côté du trou. Cependant, à l'approche du mur, les ailes déployées d'Onikaan prises par un courant aléatoire faillirent causer leur chute dans le vide. L'appui d'Anardil y fut peut-être facteur de réussite.
Une fois tout le monde remit en état, Anardil reprit sa route à travers le mont, quittant la salle. Sans sa torche, l'éclairage était mauvais, mais l'on pouvait faiblement distinguer la forme du grand couloir qu'il empruntait. Des colonnes fixées au mur se rejoignaient au plafond en arc de cercle. Étrangement, l'état du couloir était très mauvais, mais une voie a été dégagée récemment, large assez pour des individus de taille comparables à celle des dragons. Au bout d'un long moment, la voie se divisait en deux, d'une part le couloir continuant tout droit, d'une autre part une cavité sur la gauche rejoignant une vaste grotte.
Le silence pesait, quelques fois interrompu par le son résonant de gouttes d'eau au fond de la grotte. Anardil le brisa :

- Bon... je serai plutôt d'avis à passer par la grotte. Simplement l'intuition, donc pas de réel argument, voyez-vous...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:44

RP mort desole anardil poubelle des demain soir ! je lock pour toute question MP moi !
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Les Ruines d'Ered Mithria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre] Marre de la grotte !!
» Avalanche [Libre]
» [Libre] Récolte ennuyeuse
» Invité surprise...?[libre]
» Premières leçons [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: