Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:41

Onikaan avait écouté Jyvro parler, un léger rire lui échappa lorsqu'il aborda la façon de vaincre ces démons. Il ne put s'empêcher de répliquer assez sèchement et sur un ton légèrement agaçant:

-"Hahahahaha ! Crois-tu que je ne peux vaincre un démon ? Je pense, et de loin, que ceux-ci sont relativement faibles comparé à ce que j'ai pu combattre par le passé. Mais je n'en parlerais pas. Personne n'est au courant, et personne ne le sera..."

Puis il se mit à fixer Seniax qui semblait mal à l'aise, quelque chose semblait la tracasser. Il n'en fit pas la remarque et se contenta de reposer son sourire sur Jyvro, de sorte de voir sa réaction.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8347
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:52

Jyvro ne dit rien sur le vif, mais attendit quelque seconde pour dire:

- je ne dit pas que tu n'es pas capable de tuer des démons, je dit juste qu'avec un pacte de sang seule un démon peut le tuer ou l'exilé. Bien sur tu lui feras mal, mais il va tous le temps être en vie peut importe le nombre de litre de sang que tu lui a fait perdre. Alors, parle a tes ami sur un ton moins sec s'il vous plaît. Sinon, tu est partant pour leur donner une correction?

Il dit tout de façon calme et polis pour ne pas avoir onikaan a dos. Il mît sa main proche de son propre menton et réfléchissa.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:56

Seniax ne disait rien, elle préférait discuté mentalement avec son démon, à chaque fois qu'il parlait, même si on ne l'entendait pas, le diamant brillait assez fort.

"Maîtresse, calmez-vous, je suis là, si il y a un souci, j'interviendrai!"

Seniax soupira en silence et dit mentalement à son démon:

"Je sais..."
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:15

Oni' ne répondit rien sur le vif, il réfléchissait. Il lâcha un regard vers Seniax, la lueur ayant attiré son regard, puis il sourit, la voyant perdue dans ses pensées. Surement ailleurs, à réfléchir ou à chercher à se calmer. Il posa enfin son regard sur Jyvro:

-"Hmmm ... Je ne sais pas, s'il m'est impossible de les tuer, je ne servirais à rien. Je peux tout de même en geler un ou deux pour éviter le surnombre et ainsi te couvrir. Ce ne serait pas très amical de ma part de te laisser prendre des risques tout seul. Je t'accompagne. Et ... Ne fais rien de trop dangereux !"

Il lui lâcha enfin un de ses rares sourires puis lança de nouvea uson regard vers Seniax, pensif.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8347
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 4:57

Jyvro souria de toute ses dents et dit:

- si tu considère que de tuer 6 démons armés avec tous des attribue différent,sois dangereux. Alors oui. Tu pourras être très utile.

Il se tourna vers seniax et le point lumineux. Il sentait une présence et chaos le confirma. Il ne dit rien se contenta de se préparer mentalement.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:38

Seniax était confuse... Elle entendait trois voix à la fois, ça la perturbait, celle de son démon, de Jyvro et d'Oni... Elle secoua un peu la tête.

"Maîtresse... Je sens la peur qui vous habite... Vous ne me faites pas assez confiance..."

"Tu crois que c'est facile de faire confiance à un démon pour une chose qui me tue depuis ma naissance?!"

"Non..."

La lueur se calma et Seniax baissa les yeux, toujours assez perdue.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:19

Onikaan regardait Jyvro, dans les yeux, puis eut un sourire :

-"S'ils étaient si nombreux pour s'en prendre à toi, c'est qu'ils ne devaient pas être assez forts individuellement, j'en conclue donc qu'aucun n'a fait de pacte ou quoi que ce soit. Ou alors, ce sont de fins trouillards qui ne méritent même pas notre attention... M'enfin, si tu veux aller les castagner, vas-y. Je viendrai, mais seulement pour m'assurer que ça se passe bien. Ce serait une perte de temps de m'intéresser à de tels êtres faibles. Tu ne crois pas ? Un de nous suffit amplement."

Il lui fit un léger clin d'oeil accompagné d'un sourire puis se mit à fixer Seniax. Il la trouvait perturbée, perdue. Il ne voulut pas lui parler pour le moment, préférant lui laisser un peu de temps pour se remettre, et continua de la fixer, sans rien dire.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8347
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:42

Seniax cligna plusieurs fois des yeux puis elle se tenu la tête d'une patte en la secouant, elle était comme sortit de son nuage avec un peut de perturbation. Elle sourit à ses amis puis réfléchissaient à se qu'ils avaient dis... Elle n'avait entendu que très peut.
Le démon sortit de Seniax sous sa forme de fumée et il se dirigea vers l’escalier, il le monta toujours sous cette forme sans rien dire, on pouvait juste entendre un bâillement, il était surement fatigué.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 4:18

Jyvro vu le démon sortir de seniax. Il fut surpris, mais bizarrement confu. Il se tourna vers onikaan et lui dit:

- on ne sais jamais. De l'aide est toujours apprécier. C'est très imprévisibles des démons. Surtout quand il comme moi.

Il fit une pose pour laisser oni parler. Puis il ira vers une des chambres libre.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:39

Le démon tourna légèrement sa tête vers les dragons.

"Ah oui... Bonjour..."

Seniax soupira en entendant le démon parlé, il ne parlait pas très gentiment.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:46

Oni' avait écouté Jyvro discuter. La mine réfléchie, il se demandait ce qu'il pourrait faire. Que faire... Prenant doucement la parole, il regarda Jyvro:

-"Et bien ... Je pense que tu ne compte pas partir avant demain matin ? Je me trompe ? Si c'est le cas, laisses moi la nuit pour y réfléchir. Tu comprends, prendre des risques, si ce que tu me dis est vrai, pour rien, mérites réflexion."

Il tourna ensuite le regard vers Seniax, se demandant ce qui la gênait. Le démon attira également le regard d'Oni', il le trouvait ... bizarre. Il ne s'attarda pas sur ce détail et le laissa aller.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8347
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:47

Jyvro alla vers les chambre en fessant un signe d'approbations a onikaan. Il alla a la chambre du fond qui n'était pas occuper en tendant un léger regard a ses amis. Il se sentait un peu jaloux, mais pas assez pour détester quelqu'un. C'est kybarut qui lui avait montrer a se contrôler de cette façon.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:20

Seniax regarda Jyvro monté puis elle tourna la tête vers Oni, elle le regarda attentivement puis sourit, elle était maintenant sur qu'il n'avait rien, aucune blessure n'était ouverte. Elle avança près de lui en le fixant.

"Si tu aides Jyvro a tué ses démons.... Tu me promets que tu fera attention?"

Elle essaya de resté calme, retenant ses larmes, un peu gêner...
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:22

Onikaan n'avait pas lâché Jyvro du regard. Il n'avait pas insisté à savoir ce qui semblait le tracasser. Il pensait que s'il avait envie d'en parler, il le lui dirait. Onikaan se sentit rapidement coupable d'avoir analysé Jyvro du regard au point de trouver ce petit gêne, au fond de lui, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Aucune idée. Sans se tracasser l'esprit pour le moment, il tourna le regard vers Seniax, gardant dans un coin de sa tête toutes les questions qu'il se posait. Elle semblait elle aussi troublée, mais pour une autre raison, qu'elle laissa apparaître dans ses paroles.

-"Mais bien sûr que je ferais attention. Tu me connais, je suis toujours prudent. Enfin presque toujours... Je te promet de revenir en un morceau, et avec Jyvro."

Il lui fit alors un large sourire et un petit bisou. Puis il décida de quitter la maison, ayant décidé d'aller réfléchir calmement dans sa grotte, chez lui. Il refit un bisou à Seniax avant de partir et lui fit signe de saluer Jyvro pour lui. Il sortit de la maison dans l'obscurité naissante de la nuit qui s'annonçait et prit tout de suite le vol en direction de sa montagne. Il reviendra au levé du jour pour donner sa réponse à Jyvro.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8347
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:40

Jyvro ferma la porte derrière lui et s'assis sur le lit en étendant un parchemin remplie de signe d'invocation démonic. Il ferma les yeux et kybarut aparru sans bruit devant lui après quelque minute de méditation. Kybarut toujours accompagné de son cobra traducteur dit en sa langue natal puis le cobra traduit:

- quel est le problème? Ou suis-je?

Puis il regarda de ses yeux argentée sans pupille jyvro assis devant lui. Kybarut dégageait un grande quantité d'énergie que de passé inaperçu avec lui était suicidaire. Tous dans les environs de 30 mètres de rayon le monde le sentait.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:58

Seniax sourit a Oni.

"D'accord..."

Elle le regarda partir puis monta dans sa chambre, elle soupira et se jeta dans son lit. Au début elle était calme puis... Elle se mit à pleuré. Son démon courra dans le couloir des autres chambres puis ouvrit la porte de la plus grande, celle de Seniax.

"Mais... mais... Maîtresse, pourquoi pleuré?"

Seniax ne répondit pas, elle cachait sa tête dans son oreiller, le démon s'assit près d'elle et lui caressa le dos pour essayé de la calmé.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:00

Jyvro entendus les pleurent de seniax a travers la porte. Il se leva et marcha vers la chambre de seniax avec kybarut derrière lui. Il arriva a la porte et entra tranquillement. Il vit le démon t'entend de la calmer. Kybarut était en train d'observer l'architecture de la maison.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:05

Seniax leva la tête, elle vu Jyvro et quelqu'un derrière lui, elle eu un frisson. Le démon sentit son frisson, il tourna la tête et regarda Jyvro.

"Qui est avec toi?"

Seniax ne dit rien, elle se contenta de les regardé, toujours les larmes aux yeux.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:21

Jyvro tourna la tête puis fit:

- C'est kybarut, mon ami et le roi de l'ile du néant. Il m'aide a me contrôler.

Kybarut tourna son regard vers le démon avec un sourir béat. Il parla dans une langue incompressible et le cobra traduisa:

- bonjour, heureux de vous connaître.

Son corps était bleu foncer a un point que l'on pouvait se tromper avec du noir. Il souriait. Aucune agressivité n'émanait de lui.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:56

Le démon se calma.

"Bien..."

Seniax regarda Kybarut mais ne dit rien, elle baissa la tête, un peu gêner.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:13

Jyvro s'avança près de seniax et lui demanda:

- Qu'est-ce qu'il y a seniax? Dit le moi.

Il mît sa main sur sa tête et la caressa. Il avait un beau et gentil sourire pour la réconforter. Kybarut regarda la scène avec un sourire en coin.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:27

Seniax regarda Jyvro, elle ne pleurait plus mais n’osait pas trop parlé.
Son démon regarda Jyvro du coin de l’œil.

"Mmmh..."

Il tourna la tête vers Kybarut.

"Tu viens d'où?"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:25

Kybarut répondit en se faisant traduire:

- c'est jyvro qui ma invoquer... Pendant mon souper...

Il regarda jyvro avec un regard de rancune, puis redevint normal.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:31

Le démon ria un peu.

"Ça m'est déjà arrivé à moi aussi, quand j'étais sortit de Seniax, j'était partit mangé et... Bah, elle m'a appelé"

Il se mit a rire puis regarda Seniax gentillement, ce qui était assez rare pour un démon.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:40

Kybarut répondit:

-Sauf que moi je ne suis pas dans son corp ou une invocation... Je gèrent l'ile céleste du néant. Et il me coupe dans mes seule temps de repos.

Jyvro flatta la tête a seniax et lui demanda encore se qu'il n'allait pas. Kybarut avait l'air de bien s'entendre avec l'autre démon, alors chaos sortie de l'émeraude sans prévenir et alla les rejoindre en leur fessant bonjour. Il expliqua d'où il sort et qui il est.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10742
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des ami si proche partie 2 [prive: seniax et jyvro]
» Une question de moral...[privé: anaya, chrystalia, seniax et jyvro]
» rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro]
» Aube magnifique. [Pv: Seniax/Onikaan]
» Le cauchemard(pv Seniax ,Jyvro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: