Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coucher de soleil. [Venez nombreux!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:38

Flash était allongée sur la sable chaud de le plage d'Ori, le soleil commençait a se coucher et c'était magnifique, Flash ne voulait personne pour la dérangée, elle commençait elle aussi a sombrer dans le sommeil. Elle ne voulait pas trop dormir car, ici, sans sécurité ni proche, elle se sentait non protégée.

"C'est un beau coucher de soleil, la plage d'Ori est vraiment belle, je trouve..."

Elle réouvrit les yeux et un sourire s'afficha sur son visage. Elle ne bougea pas elle était fatiguée, un moment, elle ne pus s'empêcher de tombé vraiment dans le sommeil, elle dormais vraiment...



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:40

Tidaro marchait en flanant, ne faisant attention a absolument rien.

-Tu va faire quoi maintenant que t'as éclater Wever ?

-Aucune idée.

Son mini double qu'il était le seul à pouvoir voir et entendre le suivait à la trace, mais, comme Tida s'en doutait, il ne laissait aucune trace dans le sable. Allait-il bientôt partir ? Il l'espérait un peu. Il avait enfin battu Wever, il pouvait faire tout ce qu'il voulait maintenant. Avoir une vie normale, aussi normale que pouvait l'être la vie d'un dragon démon assassin et apprentie sage. Il ferma les yeux, sentant la chaleur. La chaleur du soleil qui allait se coucher, il trouvait ça beau un coucher de soleil, mais il en avait tellement vue qu'il se fichait de celui-ci. Bientôt, la nuit tomba et Tidaro se retrouva à déambuler sur la plage. Il était trop tard pour aller voir Cornelia, elle dormait sûrement. Cela été dommage, car Tidaro avait bien envie d'un peu de compagnie, ne serais-ce que pour parler. Soudainement, sa patte heurta une chose mole au sol et il se retrouva face contre terre. Il fallait vraiment qu'il apprenne a nouveau à marcher sur ses quatres pattes.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9732
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:01

Flash entendit un bruit et eu peine a rouvrir les yeux rien que pour voir, elle vu un dragon blanc étallé a terre, pas très loin d'elle, elle se leva et s'approcha un peu plus près, elle osa dire:

-Heu... bonjour toi!! Tu t'appelle comment?

Elle s'assit juste devant lui, elle le regardait de haut. Elle battait un peu la queue, se préparant a tiré une boule d'élècrticité, au cas ou... finalement, elle arrêta de battre la queue, a quoi bon!! Il était étallé au sol, on aurait pu croire qu'il était inoffensif! En tout cas c'est ce qu'elle croyait!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:23

Cornellia était dans sa grotte, bien au chaud dans la paille qu'elle avait été chercher la veille. Elle entendit quelqu'un et sortis la tête de sa grotte, elle vut une dragonne noire et mauve et... un dragon blanc: Tid!! Elle ne put s'empêcher de lancer un petit crit de surprise en le voyant:

-Hein??!! Tid??

Elle se leva mais resta dans sa grotte, elle regardait plus attentivement la dragonne, et se disait au fond d'elle:

"Et qui c'est, cette dragonne??"

Elle battait un peu la queue, méfiante.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8231
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:42

Tidaro poussa un grognement,il ne répondit pas tout de suite à la dragonne, il se releva et il la toisa du regard :

- Bordel de... Tu foutait quoi par terre comme ça ?!

Un léger filet de sang coulait de sa joue, il s'était ouvert contre un objet, un morceau de bois, une pierre ou un coquillage. Il s'en fichait un peu, mais c'était rien que le geste qui l'agaçait. De plus, il sentait qu'elle était une dragonne des ténèbres. Il hésita, puis il lui répondit :

-Je suis T...

Cornelia fit les présentations à sa place, elle venait de dire son nom, ou plutôt son surnom. Il lui fit un sourire et lui caressa la tête, se tenant à nouveau sur ses deux pattes et bien au dessus d'elle :

-Je voulais venir te voir, mais je me suis dit que tu dormait... alors...

Il se retourna vers la dragonne, puis il répondit à Cornelia :

-Elle va nous le dire.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9732
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:53

Flash regardait la dragonne blanche et le dragon blanc l'un après l'autre, elle ce senti un peu offensée et commença a grogner:

-Je m'appelle Flash et j'ai tout mes droits de rester la couchée a me reposer!! Et toi, la la dragonne, tu t'appelle comment?

Elle n'en dit pas plus, attendant une réponse. Elle se calma un peu mais resta sur ses gardes.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:01

Cornellia regardait la scène avec attention, cette dragonne avait un caractère, comment dire,... assez exigent, en tout cas d'un point de vue:

-Tu as peut-être tout tes droit de te coucher la mais pas forcément devant chez moi!!

Elle sourit quand Tid lui caressa la tête. Elle se rapprocha un peu plus, elle était un peu fatiqué et bailla:

-Figure-toi, Tid, que j'allais m'endormir quand je t'ai entendu tombé et que j'ai entendu la dragonne, alors je vous ai vu.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8231
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:02

Tidaro laissa Cornelia se raprocher, mais il commençait à ne pas apprécier la dragonne en face de lui. Il s'approcha d'elle et il grogna :

-Ecoute gamine, on a beau avoir le même Age, je suis pas ton copain, et elle non plus, donc si tu veux pas que je t'apprenne la vie, t'as intérêt a être plus respectueuse !

Son ton et sa voix rauque étaient capable de faire craquer n'importe quel dragon adulte, même si il est fort et puissant. Il faisait partie des dragons les plus intimidants de Warfang, et même si Cornelia ne l'avais jamais vue être méchant, il se fichait qu'elle le voit comme ça. D'ailleur, elle n'était en rien au courant de l'affaire de son frère, et Tid décida de ne pas la mettre au courant.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9732
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:51

Flash recula un peu après ce que le dragon lui avait dit et lui dit justement:

-Ho sa va... je voulais pas être méchante juste que j'aime pas trop quand on me parle sur se ton... donc voila, mais moi je veux bien devenir amis, ça me dérangerais pas!!

Elle le regarda plus gentiment mais resta quand même a l'écart, ne savant pas comment le dragon blanc allait réagir. Elle balançait un peu la queue.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:36

Jyvro marchea sur la plage. Tranquillement après un gros combat intense. Jyvro était en forme du destructeur. Il ne pouvait pas tout de suite revenir normal. De ses 4 mètres de haut, il vit des silouettes de dragon. Sans penser, il alla a leur recontre:

- bonjour, puis-je me joindre a vous... Hé tid, comment ça va?

Il avait remarquer tid un peut de temp après. Il leurs sourit en saluant de la main.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:23

Cornellia vut une ombre apparaitre elle répondit vite a Flash puis regarda l'ombre:

-Bon, d'accord, vois ça avec Tid..., elle regarda l'ombre, hein, c'est quoi ce... ce monstre?

Elle regarda un peu mieux mais le soleil était a contre sens donc on ne voyait pas bien... on voyait seulement que cette ombre ressemblait un peu a celle du destructeur:

-Tu... t'es qui, toi? T'es pas banal... tu ressemble un peu au destructeur, je dois dire... un rapport?

Elle recula et dit a Tid:

-Il a dit "hé Tid, comment sa va", tu le connais?

Elle se mit près de lui et s'assit.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8231
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:49

Jyvro s'arrêta net et regarda sa patte pour ensuite faire un face Palm:

- chiche... Se n'est pas ma forme habituel. Normal que je resemble au destructeur je suis son fils et je peut me transformer a ma guise, mais redevenir normal je metrise pas encore.

Il les regarda, puis marcha vers eu prudament.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:59

Tidaro se transforma en démon, sa patte-lame prête a l'emploie. Lorsque le monstre fit allusion au fils du destructeur, ça fit "tilt" dans sa tête, il poussa un grognement et il dit à Jyvro :

-Bordel de merde, j'ai failli te sauter dessus pour te défoncer, ça va pas de te pointer comme ça Jyvro ?!

Il redevînt normal, lui, quand il n'était pas en transe, il pouvait maintenant se transformer à sa guise. Il regarda Cornelia :

-Rien a craindre.

Il ressortie le sceau que Jyvro lui avait donner, se demandant si il fallait l'utiliser maintenant ou pas.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9732
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:20

Jyvro arriva a coter du groupe:

- Désoler, j'ai oublié asser vite que j'était transformé. Chaos tu peux m'aider a reprendre ma forme s'il vous plaît.

L'émeraude sur le torse de jyvro ilumina et peu a peu jyvro repris sa forme normal. Quand il vu le seau dans la main de tid il le regarda avec un sourire:

- le seau serv seulement si je suis possédé ou si on m'utilise comme un outil de destruction.

Jyvro avait repris sa forme normal. Il y avait un peu de sang par ci par là sur son armure.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:33

Flash ne dit rien quand elle vu l'énorme "monstre" arriver près d'eux, elle commença a grogner et se prépara a une éventuelle attaque. Quand le "monstre" pris un aire "familial, elle se calma un peu, mais elle battait quand même encore fort la queue, il redevint un dragon, a ce moment, elle se calma et osa dire dans l'assemblée:

-Heu... vous êtes sensé vous connaitre??

Elle battait encore un peu la queue. Elle se coucha et leva la tête pour mieux voir les dragons.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:47

Tidaro recula un petit peu devant Jyvro, il trouvait un petit peu que Jyvro lui trainait un petit peu trop dans les pattes, il observa un long moment les trois dragons, puis il décida de partir un petit peu plus loins. Laissant les autres seuls :

-J'reviens.

Il finit finallement par partir un petit peu plus loins, mais il sentait déjà quelque chose arriver.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9732
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 4:25

Jyvro regarda tid s'éloigner. Il sentait qu'il n'était pas le bien venu. Il lui dit secment:

- tu peut me le dire si je te fais chier...

Jyvro le regarda en attendent la réaction de tid pour savoir quoi faire et quoi répondre.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:24

Flash continuait a regarder les deux dragons, elle vu Tid s'éloigner et se leva, elle demanda aux autres, tout en regardant Tid:

-Pourquoi il part?

Peu après, elle regarda Jyvro qui dit a Tid:

- tu peut me le dire si je te fais chier...

Flash battait la queue et dit a Jyvro:

-Pourquoi y te ferais chier? vous n'êtes pas amis? Les amis ne se font pas chier pourtant!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:15

Cornellia répondit a la question de Flash:

-Je ne sais pas non plus pourquoi il part... elle cria a Tid: Tid!! Reviens voyons, ou tu vas?

Elle battait un peu la queue, attendant que Tid lui réponde...
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8231
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:54

Tidaro se retourna vers le groupe de dragons en soupirants :

-Vous avez jamais eût besoin de relacher 2 secondes ?

Sur ce, il se mit a l'écart du groupe, aussi bien d'odeur que de vue, que d'écoute. Il ferma les yeux et se posa un instant tranquillement, évidemment il n'allait pas laisser les dragons comme ça, mais a force de trop solliciter sur ses nerfs, il avaient l'habitude de lâcher, et depuis sa victoire, il avait du mal a rester en groupe sans s'éloigner quelques minutes pour souffler un coup. Et laissant aussi le temps aux autres de casser du sucre sur son dos.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9732
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:02

Flash le regardait partir puis lui répondit:

-Bon, ok, reste 2 secondes tout seul alors!

Elle se retourna vers les autres dragons et leur dit:

-Bon, on parle de quoi en attendant Tid?

Elle battait un peu la queue, elle n'aimait pas rester sent rien faire. Elle s'assit en attendant la réponse des deux autres dragons qui, a son avis, regardaient Tid.




Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:16

Cornellia regarda Tid partir, elle se demandais se qui n'allait pas mais ne vouait pas trop l'embêter donc elle s'en abstint. Flash avait l'air assez excitée... Ce qui ne devrait peut-être pas arranger l'affaire, mais bon, mieux veux être excitée que... que, enfin bon, elle répondit a sa question:

-Ben... je sais pas moi, aborde un sujet puisque tu veux parler!

Elle s'assit aussi et mit sa queue autour de ses pattes, regardant Flash.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8231
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:25

Jyvro les regarda en silence puis s'éclipsa un peu dans le sense opposé a tid. Il s'acota a un arbre. Il regarda flash avec un sourire amusé. Jyvro sorti afram l'épée verte et regarda l'œil qui était incruster dans la garde. Celui-ci fit quelque cercle et le regarda. Il ne trouvait pas de démon cacher. Jyvro se leva puis leurs dit:

- on pourrait parler des légendes. Je suis ouvert a toute autres propositions.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:44

Tidaro attérie plus loins, dans une dune de sable chaud qui l'aidait a se calmer. Il prit sa tête entre ses pattes et s'assie, soufflant un petit peu fort.

-Ils ont eut une bonne impréssion, b...


-TAGUEUL!

L'autre dragon recula en déglutinant, Tidaro n'allait vraiment pas bien. D'une part, il y avait Cornelia, une jeune dragonne qui ne savait pas se défendre. D'un autre, Jyvro, un dragon capable de se transformer en destructeur, et enfin il y avais Flash, une dragonne des ténébres dont il ignorait otut, dont il detestait la race. Qui ne lui disait pas qu'il n'y avait pas d'autres dragons dans les parages ? Il se releva lentement et sortie sa flasque, il en bu une gorgée et revint vers les autres parès l'avoir rangée :

-Désoler pour ce petit contretemps, mais j'ai quelques problèmes.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9732
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:10

Flash regarda Jyvro, elle réfléchit un peu puis lui dit:

-Des Légendes... oui, on pourrait, mais seulement j'en connais pas des masses.... Même pas dut tout...

Elle baissa un peu la tête, un peu honteuse, puis elle vu Tid revenir, elle le regarda puis lui dit:

-Ha, te voilà!

Elle attendit que quelqu'un réponde, n'importe quoi.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Coucher de soleil. [Venez nombreux!] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de soleil. [Venez nombreux!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pris dans un énorme piége[Venez nombreux]
» La Prairie du Soleil pour un passage
» [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: