Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Prairie du Soleil pour un passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Prairie du Soleil pour un passage La Prairie du Soleil pour un passage Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:26

Quelle bonne idée que d'explorer la Prairie du Soleil chez les dragons de Warfang.Soléana en avait marre de la ville et des montagnes,elle voulait profiter un instant de son père qui éclaire de sa lumière Warfang mais a un autre lieu ou on lui avait dit que le soleil régnait en grande partie sur celui-ci.Alors,avec Luriane a sa patte,endormie,comme a son habitude lorsqu'il n'y a rien d'intéressant a faire.Soléana avait passée une grande partie de sa matinée a voler et était épuisée depuis déjà un bon moment.Mais cela ne l'empêcha pas de discuter le long du chemin avec Luriane de sa voix neutre et calme.

"Je t'envie Luriane tu sais.

"Voyons donc Solène,tu n'a pas a m'envier,je ne dort toujours tu sais."

"Si tu savait voler,ce serait le paradis pour toi Lulu.

"La,c'est moi qui t'envie Solène.

"Allons bon,chacun possède au fond de lui quelque chose qu'un autre n'a pas,ce qui nous rend unique.

"Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Puis,silence,la Prairie en vue,Soléana descendit et se posa au soleil.Luriane,elle,se détacha de son bras et se posa aussi sur le sol,toute deux restèrent la sans mot dire.Un léger vent vint rafraîchir les lieux et son bruit,doux,fit penser a Soléana que celui-ci venait transporter le secret d'une personne ayant le coeur en peine.Parce que le vent n'est qu'un simple élément,il peut se révéler très utile en étant un allié puissant.Bien que Soléana ne put décrypter son message,elle ferma ses yeux et laissa ses oreilles en alerte au moindre bruit,au moindre souffle,au moindre son,sans se douter qu'une présence se fera entendre peu après.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Prairie du Soleil pour un passage La Prairie du Soleil pour un passage Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:31

Shatna marchait, depuis des jours, elle devait partir, loin, là ou personne ne la traquerait...mais ou?Aucun endroit n'était sûr, elle le savait; Mais son instinct veillait à la contrôler, et la guidait, toujours droit...

Par moments elle ressentait à nouveau cette ombre noire la pourchasser, elle se retournait observer le ciel mais ne vit rien, son odorat restait pourtant en alerte, elle se mit donc à courir, encore.

Ces chemins abandonnés, ses bois inexplorés menèrent finalement le corps mutilé de la jeune Varinx dans une clairière, plutôt une plaine, baignée par le soleil; Un vent agréable soufflait dans les herbes hautes, ce lieu sentait la paix, mais Shatna repéra une autre odeur, portée par le vent, une odeur...De dragon; D'instinct elle se plaqua au sol, se camouflant dans les herbes hautes, espérant passer inaperçue...

En effet un dragon était là, tout près, à quelques dizaines de mètres; Mais la tournure des courants d'air se fit traitre, Shatna se sentait sous le vent désormais, celui-ci transporterait forcément son odeur jusqu'au monstre ailé...Elle se figea, terrifiée.
Shatna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 3 ans
Shatna
Messages : 3
Crédit : 8729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Prairie du Soleil pour un passage La Prairie du Soleil pour un passage Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:05


Des douzaines et des douzaines de marches descendaient tout droit des remparts de la cité de Warfang pour rejoindre l'éxtérieur. Il était difficile de se dresser au sommet de cette rampe sans avoir l'impression d'appartenir à un monde supérieur. Le dragon violet améliora comme il pu le descente jusqu'au sol en comptant une à une les marches. Le violet ne pensait pas dire cela un jour, mais il s'ennuyé à présent... il ne se passé jamais rien ci ce n'est ses invariable routine saisonnières et son climats chaud et ensoleillé... Arrivé en bas des escaliers il marcha le long du chemin de la route principal, arrivant jusqu'à une grande plaine ensoleillée ou se tenait une personne qu'il n'avait encore jamais vus à Warfang.

Enfin quelque chose d’intéressant !


Au lieu d'être méfiant le dragon fut presque ravis que quelque chose de nouveau allé se produire, il trottina presque pour arriver au niveau de l'inconnus. Il s’arrêta à quelque mètres et salua la dragonne d'un grand sourire.


Bonjours !


Une bourasque de vent gifla le dragon, une nouvelle odeur lui parvint. La dragonne n'était pas seule.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Prairie du Soleil pour un passage La Prairie du Soleil pour un passage Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:31

"Tu sens ça Solène?"

Lança Luriane en reniflant les alentours,méfiante.Soléana se mit a son tour a renifler l'air.Elle put y distinguer une odeur floue et une autre assez nette.Elle fit la moue avant de répondre a Luriane.

"Et?"

"Et quoi?"

"Qu'en pense-tu?"

Elle réfléchit longuement passant sa queue sous son menton lâchant un "Hum" avec réflexion.Au bout du compte,elle fini par dire.

"Ils n'ont pas l'air méchants."

Ravie,Soléana leva sa tête en l'air.Elle fixa les herbes au loin d'ou venait une odeur inconnue avec un air interrogateur tandis que Luriane fixait l'autre côté ou une autre odeur s'était faite sentir beaucoup plus tôt et elle appela Soléana avec ravissement.

"Hep,regarde par ici Solène,c'est Spyro."

Aussitôt demandé,aussitôt fait,elle tourna sa tête et put y voir Spyro tout près avec un grand sourire.Pourtant,Soléana ne souriait pas,elle était neutre et le salua aussi.

"Enchantée de vous rencontrer,vous devez être Spyro,je m'appelle Soléana et je suis avec Luriane,celle que vous voyez par terre.

Luriane se mit a fixer les herbes après avoir hochée la tête.L'odeur étrange avait l'air d'avoir attiré Spyro mais elle ne pouvait l'affirmer.Elle attendit donc dans le silence.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Prairie du Soleil pour un passage La Prairie du Soleil pour un passage Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:05


Spyro se rapprocha tous sourire, en revanche la dragonne ne souriait pas. Spyro se demadna un instant ci c'était ça présence qui peut être la dérangeait... En se rapprochant, Spyro remarqua une petite créature au pieds de la dragonne, elle semblait le regarder.

Enchantée de vous rencontrer,vous devez être Spyro,je m'appelle Soléana et je suis avec Luriane,celle que vous voyez par terre.

La voix de la dragonne était douce, apaisante, comme un murmure. Mais avait également quelque chose d'étrange comme ci la source n'était pas la dragonne... Légèrement décontenancé il répondit :

-C'est également un grand honneur pour moi de vous rencontrer.

Spyro se pencha pour rapprocha son visage du petite animale au pied de Soléana, il lui souris gentillement :

-Salut toi, Luriane c'est cela ? Mais que faite vous tous les deux ici ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Prairie du Soleil pour un passage La Prairie du Soleil pour un passage Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:14

Shatna resta tapie dans les hautes herbes, observant la scène du peu qu'elle pouvait voir; Un autre dragon approchait, mais il ne semblait pas l'avoir remarquée, mais d'un coup elle se sentit observée...Une autre présence encore était là, mais beaucoup trop petit pour être un dragon, sinon elle l'aurait vue également.

Elle réfléchit longuement à sa situation; Ou plutôt, comment s'enfuir sans être repérée...
Shatna resta aussi proche du sol que possible, marchant lentement à reculons dans une position assez inconfortable, cherchant à limiter au maximum le bruit et les mouvements des herbes à son passage, mais c'était très difficile, impossible par moments; Jusqu'au point où elle raclait douloureusement son ventre contre le sol parfois dur...Mais rien ne pouvait lui permettre de garder entièrement immobile les herbes autour d'elle.

Au bout d'un moment elle s'arrêta, épuisée; Humant l'air...Celui-ci portait toujours son odeur au loin.Shatna avait pu s'éloigner de quelques mètres, ce qui devrait être suffisant pour fuir...mais, soudain une autre bourrasque envahit la plaine; Alors que les herbes furent courbées sous de vent, la jeune Varinx fut visible au loin pendant quelques secondes; Elle dse figea à nouveau, ne voyant que trop bien les dragons au loin...
Shatna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 3 ans
Shatna
Messages : 3
Crédit : 8729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Prairie du Soleil pour un passage La Prairie du Soleil pour un passage Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:15

En pleine exercices de vol; Alex eux besoin de se reposer avant de se retrouver a cours d'énergie. Il avait voler durant des heures sans regarder ou il allait .

-Oups , je crois que je me suis Perdu, sa m’apprendra a rêvasse Tiens

Il regarda de Gauche à Droite cherchant une trace de vie ou de voyageur et vit 2 dragon dans la plaine plus bas il tenta alors un atterrissage plutôt gracieux et digne
Mais...

*BROUM! BAM! FRRRRRR!*

Il s'écrasa ventre a terre et roula sur 2 mètre, sans doute dût a sa fatigue, non loin des Deux dragons.

-Aïe aïe aïe, faut je bosse mes atterisa...

Il s’arrêta et vu les deux autre a 5 mètre de sa position .

-Euuuh...Salut, Eh eh...

Dit-il d'un air nerveux et fatigué de ses exercices et surtout de sa chute.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Prairie du Soleil pour un passage La Prairie du Soleil pour un passage Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:07

[ Rp abandonnée ? ]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Prairie du Soleil pour un passage La Prairie du Soleil pour un passage Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Prairie du Soleil pour un passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira)
» Coucher de soleil. [Venez nombreux!]
» C'est finit pour moi.
» Disponible pour RP!
» /!\ BESTIAIRE pour tous /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: