Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cambriolage et provocation(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cambriolage et provocation(libre) Cambriolage et provocation(libre) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:27

Le temple des dragons,symbole majestueux de la sagesse incarné,du savoir et surtout des gardiens de la ville....Beuark en clair un lieu bien barbant pour le jeune dragon noir venu sur les lieux pour "emprunter" quelques objets au temple pour aider un peu les plus pauvres et gennerallement aussi ceux donc personne n'en a rien a faire.Bon ok c'etait un vol qu'il allait faire.Penetrant dans le temple,il parcoura furtivement les couloirs en cherchant par moment quels objets il pourrait bien prendre,il ne pouvait quand meme pas se permettre de prendre des objets dangereux car il avait beau etre un peu voleur et peut etre aussi un peu casse cou sur les bords mais il n'etait pas stupide pour autant,il avait juste besoin d'objets qui ne manqueraient a personne.....ou alors pas beaucoup dut moins.Trouvant quelques gemmes en farfouillant un peu dans un coffre donc il forca aisement,il trouva aussi un bracelet en or qui lui alla d'ailleurs comme un gant si on peut dire.Bon bah voila avec son sac remplis de gemmes,il n'avait plus qu'a sortir de ce lieu pour "egarer" son butin.Il allait faire jusqu'au moment ou il croisa un vieux dragon qui semblait avoir un peu de mal a rester debout et donc peu capable de se battre ou de lui courir aprés.
"Oh joli bracelet que tu a,il me rappelle un que j'ai mais ca peut pas etre le mien vu qu'on m'a garanti que la serrure de mon coffre ne peut etre forcé"
"Oups....personne ne m'a dit qu'on ne pouvait pas"
"Ecoute jeune dragon,tu a l'air gentil mais je craint de ne pas pouvoir te laisser partir avec ca"
"Allons papy,vous n'etes pas plus capable de frapper un jeunot comme moi,pas plus que je ne pourait echapper a un infirme....mais bon il y a une exception a tout"
Courant dans les couloirs,il brisa une fenetre avant de s'envoler,conscient que bientot le temple entier serait en alerte.Se glissant dans les rues,il se dirigea vers le quartier des pauvres ou il sema un peu partout prés des pauvres toutes les gemmes qu'il avait prit sans pour autant se faire voir.Qu'es que ce vol lui aura fait gagné au final?A vrai dire.....absolument rien ou presque,c'etait aussi une provocation pour voir si l'un des deux héros des gardiens allait le poursuivre ou pas.Vous me direz qu'avec ses talents il pouraient les rejoindre mais en vérité si il ne l'avait pas deja fait,c'etait simplement qu'il n'avait trouvé aucune bonne raison de le faire car aprés tout il n'avait pas d'amis,pas de famille et surtout personne qui ne s'interresse a lui alors pourquoi devrait il faire quelque chose pour des gens qui ne ce sont jamais interressé a lui et surtout en faisant ca "gratuitement"?
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8805
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage et provocation(libre) Cambriolage et provocation(libre) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:05




Warfang semblait bien agitait depuis quelques heures. On était à la fin de la semaine, la population était disons en week-end ou du moins les enfants sortaient dans les villes. Tout semblait tranquille pour une fois, y compris dans les quartiers défavorisés. Depuis quelques jours c'était étrangement calme je devais avouer et il avait fallu attendre la fin d'après midi pour observer plus de mouvement, mais il y avait rien d'extraordinaire. Je n'aimais pas tellement quand la ville était agité, mais j'avais l'habitude à vrai dire. Je vivais ici depuis toujours dans une famille riche et influente de Warfang. Enfin, ils avaient de l'influence quand ils étaient vivants. Je commençais à avancer tranquillement dans les environs habiller d'une simple cape noir. A vrai dire, je n'avais rien à faire dans les rues. J'observais la population local, je me disais par moment qu'il y avait des choses à changer ici. D'un coté, je n'étais pas spécialement sensible à leur situation. Ils étaient en vie et en sécurité , c'était déjà le minimum. Bien que e minimum ne contenterait jamais ces gens. D'un coté, beaucoup d'entre-eux ne semblait pas travailler. Pour quel raison, il y avait pourtant du travail à Warfang non?

Ce n'était pas important... Je décidais de grimper sur un toit et j'observais tranquillement les environ. Tout semblait calme, j'ignorais à ce moment là que cela allait bientôt s'agiter. Pendant ce temps quelqu'un s'approcha de moi doucement. Je me retournai et je retirai ma cape. 

« Yeh, Anaya ? C'est toi?  »


Je me retourne et j'observais le dragon derrière moi. Je le reconnaissais, ce n'était qu'un type que j'avais déjà croisé plusieurs fois, il était détective privé, j'avais déjà travaillé avec lui... 

« C'est bien moi... 

- Ah, j'ai une affaire intéressante, tu pourrais venir me voir demain si te plais ! »

Je hocha la tête pour lui dire que j'allais venir. Le dragon décida de partir ensuite me souhaitant une bonne soirée. Pendant ce temps, je voyais du haut de mon toit un dragon roder d'une façon étrange. J'avais pu observer de loin qu'il avait laissé tombé quelques choses de brillant. Par curiosité je décidais de m'approcher et j'avais remarqué que c'était des gemmes. Je décidais de prendre cette gemme et se suivre la trace de se dragon depuis les airs, mais je devais être discrète. Je me disais que finalement le suivre était une perte de temps, autant l'intercepter. Je décidais de me rendre le plus rapidement possible à la prochaine rue et par les airs afin d'en savoir plus sur cette étrange dragon. Au pire des cas, je lui tendrais un piège , mais me battre ou blesser quelqu'un aujourd'hui n'était pas prévu. 

Une fois arrivé non loin de la rue où je voulais me rendre, je me posa et j'attendis le dragon en question.
Anaya aileblanche

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Anaya aileblanche
Messages : 49
Crédit : 8466
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage et provocation(libre) Cambriolage et provocation(libre) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:41

(sympa, je demande du temps pour rp, d'accord, j'ai dépassé les heures prévu , mais au minimum tu aurais pu envoyer un mp pour demander si tu pouvais posté, enfin moi je prends pas en compte ton poste rp dans mon premier poste c'est mort, j'ai fais un poste pour faire mon poste tranquille et non même un admin ne respecte pas, et ne préviens même pas! C'est n'importe quoi ici)
Anaya aileblanche

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Anaya aileblanche
Messages : 49
Crédit : 8466
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage et provocation(libre) Cambriolage et provocation(libre) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:53

je suis désolé tidaro mais anaya a raison et puis le prend pas mal mais vu les over power que tu fait a chaque fois,ca donne pas specialement envie de rp avec toi.la tu commence deja a en faire car je suis désolé mais t'est pas censé savoir que c'est shadow qui est entrer dans le temple,la on a l'impression que tu sait deja tout et je suis désolé mais je suis pas d'accord.Donc voila,soit tu edite en arretant de te prendre limite pour un dieu qui sait tout(invincible etc je parle egallement) sinon je le prendrait tout simplement pas en compte.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8805
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage et provocation(libre) Cambriolage et provocation(libre) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:25

(Ordre de postage Moi,Anaya et Tidaro.c'est tout...pour le moment *se prend une baffe* ^^")

Bon bah sa petite distribution c'etait plutot bien passer,pas de gardes pour lui courir aux fesses pour une fois,le temple devait vraiment etre en sous effectif en ce moment.Continuant de courir dans les rues,il ne trouvait le bracelet d'or pas si bien que ca tout compte faite,peut etre qui le rammennerait tout compte fait car aprés tout il n'avait pas l'intention de s'en debarrasser et la raison pour laquelle il l'avait volé?Simplement parcequ'il avait put le faire,rien de bien compliqué.Ne faisant que vraiment peu attention a ce qui se passait autour de lui et surtout au dessus de lui,il fut surpris de voir une dragonne sur son chemin mais le pire dans tout ca,c'est qu'il avait l'impression qu'elle l'attendait mais a priori ce n'etait pas un garde,une chasseuse de prime peut etre?Si c'etait le temple qui l'avait engagé,il pourait presque en etre flatté qu'ils en engagent une rien que pour lui mais bon si elle avait l'intention de le capturer,il ne comptait pas obeir a l'avertissement de comment ils disent deja?Ah oui :rendez vous sans opposer de résistance,comme si ce genre de phrase etait écouté ne serait meme jusqu'a la fin mais pour etre honnete il n'avait pas envie de se battre,ce qu'il avait volé n'en vallait pour lui vraiment pas le coup mais il ne se laisserait pas capturer pour autant,y a quand meme des limites.
"Ils sont peut etre pas si lent que ca au temple pour envoyer quelqu'un si jamais tu vient de leur part.Si c'est pour la babiole que j'ai prit que tu est la,tu peux la repprendre,il me va pas dut tout ce bracelet de toute facon.Par contre pour le reste je l'ai égaré....il y a pas longtemps d'ailleurs"
Bon si ca se trouve c'etait une pur coencidence mais bon les coencidences aprés avoir commis un vol,il n'y croyait pas beaucoup en general.Quoi qu'il en soit aprés ce qu'il venait de dire,elle allait vite comprendre ce qu'il avait fait meme si elle n'en connaissait pas forcement tout les details...ou peut etre que si aprés tout mais bon il etait curieux de savoir ce qu'elle allait faire.
"Tu m'attendait pas pour rien n'es pas?Es qu'ils t'on demandé de me capturer?"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8805
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage et provocation(libre) Cambriolage et provocation(libre) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cambriolage et provocation(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalanche [Libre]
» Invité surprise...?[libre]
» Premières leçons [Libre]
» La chasse au cristaux. [libre]
» [Libre] Marre de la grotte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: