Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:06

Chrystal se baladait sur le doux sable dorée, la chaleur de la journée avait réchauffé les grains qui s'infiltré entre ses pattes, coulant comme de l'eau est marquant une grosse patte. Ses écailles brillaient de milles feu sous les derniers rayons du soleil. Une sorte d'arc-en-ciel de lumières voletait à chaqu'un de ses pas. Des milliers de petites pierres au couleurs différentes rendaient la plage encore plus belle encore.

Chrystal s'arrêta un moment, regardant le soleil dans son dernier reflet, mettant un voile de lumière orangée sur l'eau, une douce brise salé lui lécha le museau. Elle ferma les yeux pour l'espace d'un instant et tira doucement sa longue langue rosé pour goûter l'air.

Une pensée lui traversa l'esprit.. Cela de ce jeune dragon qu'elle avait rencontré un peu plutôt.. Il était bien gentil, d'ailleurs cela lui arrivait de repensé à lui en ce demandant pourquoi il tenait tant à recréer son espèce qui s'avère être éteinte. Déjà plusieurs année qu'elle ère sur cette terre et jamais elle n'as revu un semblable.. Ses dragons d'eau sources chaude.. Tuer pour ne pas avoir donné assez de bonté.. Les rumeurs dont l'espèce en as était la victime est entrainé son extinction. Pourtant elle gardait espoir, elle ne pouvait pas être la dernière de son espèce.. Un autre dragon aurait pu s'enfuir du massacre.. Mais avait-il survécu ou savait-il que le monde avait changé pour savoir ressortir le museau de l'ombre ?

De toute façon Chrystal savait bien que la bonté de ce jeune dragon violet ne suffirais pas à changer la légende de son espèce.. Mais elle en as ressortit un bon coter parmis cette tuerie. La bonté n'ai pas la clef de la sécurité. Il faut savoir apprendre à refusé à quelque chose de minime aussi.. Un jour on vous prend la griffe, l'autre la patte entière.. Quel monde pitoyable.

Alors que le ciel ce noyé une dernière fois dans les reflets orangée avant de laissait place à une nuit pleine de diamant, Chrystal commenca à sentir l'écume des vagues lui léché le bout des pattes. Combien de temps avait-elle rêvassé pour que le niveau était si haut ? Elle ne savait pas vraiment le dire. Ce qu'elle savait c'est que la faim la mordait légèrement. Après tout, cela faisait bien une bonne semaine qu'elle n'avait pas mangé un repas. Elle se pourlécha un peu les babines à l'idée de sentir un poisson sur sa langue lui glissait le long de sa gorge avant d'attérir dans son estomac.

Chrystal n'attendit pas longtemps avant de se retrouvé parmis les vagues qui la transporter avant de plongé à une bonne hauteur pour chercher de la nourriture. Les poissons de multiples coloris était partout. Les étoiles de mers était tranquille sur leurs rocher restant à l'affut du moindre problème. Chrystal avanca doucement dans l'eau tiède et chercha un bon poisson. Il ne fût que très peu de temps pour l'attraper grace à son agilité dans les milieux aquatique.

Une fois rassasié, elle remonta sur le sable ou elle se coucha. Ses yeux commencais à devenir lourd, la longue marche qu'elle avait effectué l'avait visiblement bien fatiguée..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8947
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:39

La plage d'Ori... un endroit si calme, le sable si doux est très chaud quand il est face au soleil, la mer bleue et ses vague qui apporte des coquillages sur cette belle plage, ces vagues qui frappent contre quelques rochers qui sont parfois sur la plage... Et la nuit, un ciel couvert de si petits diamants... enfin on dirait... La plage d'Ori... le seul endroit où Auzeri se trouve bien, le seul qui lui plait... elle, qui a perdu la mémoire, tout ce qu'elle sait s'est qui sont sa famille, d'où elle vient, son prénom, et cet endroit magnifique... voilà, ce n'est que ça, elle ne connait plus personne, elle espère ne pas rencontrer de personne qu'elle connaissait, de peur de se faire humiliée en disant: "Je ne vous connait pas, désolé..."... Elle n'aimait pas du tout ça, ça lui était déjà arrivé... Elle était couchée, dans le sable, au soleil, elle rêvait d'avoir retrouvé la mémoire surement, mais non, elle ne l'avait pas retrouvé, elle regardait à l'horizon, personne.. Tant mieux pour elle, elle avait envie d'être seule, seule dans ce monde qu'elle ne connaissait plus... Puis, elle vu une belle dragonne bleue plongée, après, on ne la vit plus, surement grâce à sa couleur bleutée... Elle ressortit de l'eau peu de temps après, elle avait surement eu un peu creux, Auzeri ne se montrait pas, elle resta où elle était sans bouger, la dragonne ne la verrait surement pas. Elle ne voulait même pas avoir un peu de politesse et se relever pour dire "bonjour", non, elle resta là sans bouger. Si elle devrait dire bonjour, il aurait fallu que la dragonne bleue vienne... Elle pensa:

"Est-ce que je la connais? Peut-être, mais mieux veut ne rien lui dire, car si je me trompe dans mais parole et que je lui dit "on se connait?" elle va surement me prendre pour une folle..."

Alors, elle ne bougea toujours pas, elle se mit plus en boule pour ne pas se faire voir...


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:39

Chrystal facillait sous la fatigue de sa marche et de son repas. Pourtant quelque chose attira étrangement son regard.. Ou quelqu'un, elle ne savais pas vraiment ce que c'était. Un peu plus loin elle sentais une présence malgrès que de là ou elle se trouvais cella ressemblait vaguement à un gros rocher vert-bleu.. Un rocher bleu sur cette plage ? Cela était bien étrange. Chrystal se leva, laissant comme marque sur le sable légèrement humide, la trace de son buste avec ses formes d'écailles. Ses pattes s'enfoncèrent doucement dans le sol, laissant de grande marque.

Chrystal entâma son chemin vers cette pierre étrange.. Qui semblait vivante dans tout les cas. Ses yeux bleu clignait sous le sable qui volait un peu, venant les irrités par moment. Ses gestes lents, plein de grace, marqué le sol de grande trace au phalanges longue finissant par une pointe créer par ses griffes. Elle huma l'air, cherchant l'odeur de cette présence étrange.

En arrivant plus près, Chrystal remarqua qu'il sagissait bell est bien d'une dragonne, visiblement de jeune âge d'après sa carrure. En même temps Chrystal était déjà elle même agée, 53 ans de vécu n'était pas rien à pret tout, pourtant, pour sa race, elle n'avais atteind que sa maturité préadulte. C'est pour ca que parfois elle semblais encore si joueuse.

Chrystal resta à une distance respectable de la dragonne et elle pris une vois douce, de façon à ne pas l'effrayé, car elle savais très bien que sa grande carrure, quoi que lègèrement touffu, pouvait se montrait imposant et faire peur, ou entrainer une crainte.


- Bonjour Jeune Dragonne. N'ai crainte, je ne te ferais aucun mal, je t'en fait serment. Tu semble perdu ou mal en point vu d'ici. Est-ce que tout vas bien ?

Chrystal observa la jeune dragonne d'un air légèrement pensive.

- Oh, j'ai oublié de me présenté, je suis Chrystal, une des dernières dragonnes de mon espèce. Et vous ?


Elle lui souria amicalement, attendant de cette dragonne le même geste de gentillesse. La nuit était presque trop belle pour commencer un combat maintenant..

Spoiler:
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8947
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:40

Auzeri restait calme, même si, au fond d'elle, elle avait très peur... très très peur... >Voir une personne qu'on pourrait connaître mais qu'on ne connaissait pas n'avait pas de sens, mais elle soupira un peu quand la dragonne bleue lui avait parlé et n'avait pas mentionné qu'elle la connaissait, elle regarda la dragonne bleue nommée Chrystal, elle avait l'air plutôt gentille, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir, tant mieux, car Auzeri ne voulait pas du tout combattre, elle perdrait, elle n'était ps puissante du tout... vraiment pas... Alors, elle se décidé à parler après quelques minutes:

-Non... vous avez raison... rien ne va plus depuis quelques année, en tout cas pour moi... Je m'appelle Auzeri, enchantée...

Malgré sa tristesse d'avoir perdu sa mémoire, elle sourit aussi amicalement à Chrystal. Maintenant elle ne savait plus quoi faire du tout, rien, elle n'allait plus rien faire jusqu'à ce que la dragonne lui réponde...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:40

Chrystal observa longuement cette jeune dragonne qui semblais si.. effrayé. Chrystal était si imposante que sa ? Enfin, là n'était pas l'importance, la dragonne ne présenté aucun signe de vouloir ce battre est cela était déjà un bon point. Elle lâcha un soupire de contentement, presque inauditible. Ses yeux clignèrent en continuant de regardait cette jeune dragonne, elle aimerais tellement la rassuré pour qu'elle cesse cette peur qui l'envahissait.. Mais elle ne savais pas comment s'y prendre ni de quoi était composé sa peur.

Les paroles de la jeune dragonne n'étonna pas vraiment Chrystal, autant pas son comportement à vrai dire. Elle pris la peine, alors, de se couchait contre elle, comme une mère qui souhaiterais protégeait son enfant. Peut-être faisait-elle ça depuis qu'elle avait perdu sa fille ? Ou bien son côter protectrice qui ressortait ? Peut importe, elle sentais le besoin de consoler et rassurer cette dragonnelle, même si elle dois y laisser quelque écaille.

Chrystal pris un regard doux, comme une mère qui regarde son enfant avec tendresse, et pris une vois aussi douce que le coton, légèrement chantonnant et rassurante à la fois.



- Rien ne vas plus depuis quelques année ? Comment cela ? Enfin.. J'ai l'impression de m'imposé, je vous prie de m'excusé. Je ne vous forcerais nullement à compté votre passé. Mais.. J'aimerais simplement apaisé vos moeurs si il en est de mon pouvoir. Si ce n'ai pas le cas, vous aidez à allé mieux en tout cas.


Son oeil bleu profond chercha le regard de la dragonnelle. Son regard exprimé la compassion, la tendresse qu'une mère pourrais porté à son enfant.. Même si cette dragonnelle n'était pas de ce cas là. Elle émit un petit ronronnement, comme une berceuse pour l'apaisé et la calmait..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8947
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:11

Auzeri trouvait cette dragonne très gentille... Mais quoi qu'elle puisse faire elle ne pourrait l'aidée a retrouvé la mémoire, à par peut-être faire des recherche en traversant le monde avec elle... s'était la seule possibilité si elle voulait l'aidée, vraiment la seule à par si elle avait une magie pour retrouver Auzeri, ce qui était quasiment impossible, vraiment impossible... Mais elle devait dire la vérité à la dragonne, et elle le dit... très tristement:

-Vous ne seriez pas allez fouiller dans mon passé de toute façon... Je n'en ai plus... j'ai perdu ce qui m'était le plus cher au monde... Je sais juste qui sont ma famille... qui je suis... Je ne connais plus rien...

Une larme coulait sur sa joue pour aller sur le sable chaud... Chrystal était réconfortante, Son petit chantonnement apaisait Auzeri, elle baissa la tête et la coucha sur le sable, elle jeta quand même un coup d'oeil à Chrystal puis regarda la mer d'un bleu éclatant...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:41

Chrystal restait contre la jeune dragonnelle, ronronnant et chantonnant encore pour la réconforté. La petite dragonne semblais si troublé, elle le ressentais. Elle regarda les yeux de la petite dragonne, après avoir posé sa tête massive sur le sol à coter d'elle. Elle voyait que son regard brillait, que des larmes montaient. D'ailleurs, quand la dragonnelle raconta la raison de sa tristesse, Chrystal cru qu'elle allait aussi pleuré en coeur avec elle. Elle la regarda et frotta doucement son museau sur la tete de la petite dragonne et lui passa quelque coup de langue.

- C'est très émouvant. Je comprend ce que tu dois ressentir, ou du moins la douleur. J'ai moi même perdu beaucoup d'être cher, sans doute beaucoup trop. Mais perdre la mémoire et tout ses souvenirs avec c'est quelque chose de terrible. Entre une peur qui nous accroche et le desespoir..

Chrystal soupira. Elle avait elle même perdu sa fille, son fiancé avait disparu, ses parents, ses soeurs et son frère ont était tué. Tous tué ou disparu devant ses yeux. Elle aurait aimé éffacer ses moments de sa mémoire, ses moments de tragédie à l'état pur. Mais elle savais que même si on efface la mémoire des mauvais moment, nous ne savons pas supprimé une douleur. La douleur pouvait , certes, être mentale, mais c'était quelque chose qui restait gravé en vous. Comme une cicatrice invisible. Chrystal souffrait de son passé qu'elle avait vécu et Auzeri de son passé oublié. Elle était jeune est oublié son passé devait procuré une grande angoisse pour elle. Elle la regarda un instant de plus.

- Te rapelle-tu comment ou quand tu as perdu la mémoire ? Parfois il ne suffit qu'un fragment de souvenir pour la récupéré, certes pas de suite en entier, mais si ca peut t'aider, je le ferais.

Chrystal avait un air sincère, prête à tout. Elle semblais très déterminé aussi.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8947
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:44

Auzeri regarda de temps en temps Chrystal, elle était très gentille, perdre des membres de sa famille aussi était très difficile! Enfin s'est ce qu'Auzeri pensait en tout cas... Elle réfléchit beaucoup pour trouver la première chose dont elle se rappelait, puis, après assez longtemps, elle trouva, s'était assez simple mais elle ne retrouva pas la mémoire... malheureusement...:

-La première chose dont je me rappelle est un matin, où j'avait perdu la mémoire, je ne me rappelle rien de se qui s'était passé avant...

Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait rien de son passé, elle ne se rappelait que de ces quelques années de tristesse en cherchant son passé, et à chaque fois qu'elle croyait s'approcher de quelque chose qui l'aiderait peut-être, elle s'en éloignait, et petit à petit, elle perdait un peu espoir... Mais pourtant, elle savait au fond d'elle qu'il ne fallait pas perdre espoir, tout se résous peut-être avec le temps! Mais les larmes coulèrent toujours de ses yeux...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow]
» Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora]
» Exil éternel et sans fin pourra t il avoir un jour une fin,être enfin sauvée(pv Saared)
» Une nouvelle dans un monde... différent...
» La chasse au bourreau de ce monde[solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: