Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:09

Halaflora était enchainée à la porte du territoire des ténèbres avec deux chaines en or peint en noir, chaqu'une accrochées à ses pattes avants. Tous les dragons qui rentraient l’ennuyaient... Un dragon noir et bleu foncé rentrait et s'approcha d'elle.

"Bonjour toi! Si je te décroche et je te prends, ça va être marrant!!!"

Halaflora lui donna un coup de poing dans la joue en grognant.

"tu seras pas me prendre car elles sont magiques! Dégage salau!!!!! Je suis pas à vendre!!!!"

Le dragon rentra sans un mot. Halaflora se coucha contre le mur.... Elle donnerait.... quoi? Elle n'a rien.... La dragonne regarda le sol et elle commença à pleurer... Elle en avait marre de rester enchainer à un mur pour servir d'attraction aux dragons males qui rentraient chez eux...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:07

Les ténèbres peuvent apporter d’immense pouvoir a qui conque s’y abandonne ou qui essaye de les manipulés. Cependant chaque pouvoir a un prix. Et le prix à payer peut être immense. Sa Kaminari en avait conscience mais il était prêt à tout pour détruire ce qu’il était. Y compris agonisé pour l’éternité.

Il n’avait pas peur. Ou du moins il n’avait plus peur de rien car il ne lui restait plus rien à perdre sauf sa vie peut être, et même la encore il le mettait en jeu sans aucune hésitation. Cependant Kami avait conscience qu’il devait gagner en puissance pour anéantir les dragons qu’il haïssait. Il s’entrainait régulièrement mais sa ne suffisait pas…

Cependant aujourd’hui Kami ne s’entrainait pas. Non il était sur le territoire des dragons des ténèbres. La raison ? Aucune ne précise si ce n’est qu’il voulait ou ils en étaient. Officiellement il n’était pas ennemi à eux totalement encore. Il avait déjà tué quelques uns mais c’était presque normal si on peu dire vue qu’un dragon de ce type se bat pour montré sa supériorité… Voila pourquoi il sillonnait la zone. Toutefois quand le dragon noir était à l’intérieur. Il cru entendre une personne pleurait. Il décidait d’aller voir tout en étant entièrement sur la défensive…


[Désolé de ma lenteur et c'est court :s ]
Kaminari

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Adulte
Kaminari
Messages : 45
Crédit : 8245
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:46

Halaflora regardait ses chaines avec fureurs, elle essaya de les brisé et un dragon la tapa.

"Arrête!"

il partit et Halaflora bessa sa tête... Elle était démoralisé mais pour une fois, sa beauté était bien la car aucune blessure ne la faisait souffrir.
Elle pleurait toujours...ne sachant quoi faire...

(pas grave ^^je suis aussi lente Razz et courte ><)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:27

Au bout d’un moment kami se stoppait. Il avait entendu du bruit en plus des pleures mais aussi une voie autoritaire donnant un autre. Etait ce l’un des siens qui s’adressait à un autre ? Un esclave ou prisonnier ? Kami allait vite le savoir toutefois il devait encore restait discret sinon tout cela risquait de tombé a l’eau.

Au bout d’une minute et après avoir fait bien attention il arrivait devant une pièce sombre. Le dragon noir savait ou il était. Ici ce trouvait des cages ou était enfermer différente créature comme des prisonniers. Les pleures semblaient venir de la…


-Qui es tu ?

En vérifiant chaque cellule Kami était tombait sur une dragonne de couleur rose. Il n’en était pas sur mais il croyait l’avoir déjà vu avant quand justement il sillonnait la zone sans se soucier des autres. Tout en rentrant dans la cage il avait parlé a la femelle sans toutefois criait pour ne pas attiré qui que se soit encore.
Kaminari

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Adulte
Kaminari
Messages : 45
Crédit : 8245
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:09

-Qui es tu ?

Quand Halflora entendit cette voix, elle croyais être tomber dans un autre monde, tous le monde la connaissait normalement. Elle prit de la vigueure et se mit en mode déffence devans le dragon, les larmes coulaient toujours de ses yeux.

"Tu es pas d'ici?! Tout le monde me connait! Va-t-en!"

Elle grognait sur le dragon noir. Ses cheveux bloncs tombaient tristement sur son oeil gauche... Ils étaient légeremnt rouge à cause de son sang quand elle avit été blesser aux épaules.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage
» [Quête]Sur les traces d'Halaflora [ Reaver - Aragox - Darkshader - Ombrage ]
» [privé : Anaya] Filature sanglante
» Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX)
» Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: