Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

« Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:00

Trouver un autre chemin pour entrer dans les catacombes?Oui ca serait une sage idée si on veut éviter les ennuis mais au point ou il en était,il se fichait un peu d'avoir des soucis et puis il fallait voir le bon coté des choses car si lui se retrouverait peut être forcé de les assommer pendant un cours moment,Malefor lui en revanche fairait sans doute un bain de sang donc il valait sans doute mieux pour les gardes d'avoir affaire au jeune dragon noir plutôt qu'au grand dragon violet.
"Mon père les saignerait sans doute a blanc si c'était lui qui devait venir,avec moi les gardes auront moins a craindre....a la limite se retrouver assommé et se réveiller avec un mal de crâne,ca serait un prix pas trop élevé en comparaison"
Il y avait bien sur l'option de les tuer si ils se mettaient sur son passage mais après tout a quoi ca servirait?De nouveaux orphelins comme résultat final parcequ'un dragon noir obstinait aura agit sans réfléchir?Non il ne devait pas s'abaisser a ca car les gardes qui surveillaient le périmètre n'y était pour rien de ce qui était arrivé et ne le savaient sans doute pas non plus,la tentation de tuer serait en revanche plus forte si c'était un chroniqueur ou un gardien mais bon il ne fallait pas trop rêver non plus.En écoutant ce que disait Chrystal a propos de sa soeur,Shadow ne pouvait s’empêcher d'être fier des talents que Blaze avait l'air d'avoir même si il se doutait qu'elle utilisait les ombres tout comme lui et qu'elle est eu un entrainement ou pas,elle était de toute évidence très douée dans son domaine.
"Si elle utilise les ombres tout comme moi,ca ne m’étonne pas qu'elle soit si discrète et en effet si en plus elle a eu un entrainement derrière,il est encore moins étonnant que personne ne ce soit aperçu de rien.Je sais que d'habitude on encourage pas trop ceux qui on des talents de ce genre mais je ne peux pas m’empêcher d'être fier d'elle.....au pire je pourrait essayait de la joindre,je suis sur qu'elle accepterait et encore plus si elle connait la raison.Je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai vu qu'elle n'aime pas plus la guerre que moi,c'est juste qu'elle ne peut pas pardonner a ceux de Warfang ce qu'ils on fait"
Après tout sa soeur avait passé sa vie a fuir et avait dut se sentir bien seul pendant les périodes ou Malefor avait était emprisonné de différentes façon si on comptait la convexité en plus du cristal par la suite,ce n'était donc pas si étonnant que ses vengeances aient était aussi sanglante en tant que représailles alors que Shadow même si il lui était arrivé quelques soucis,il n'avait jamais vraiment eu besoin de se cacher en permanence.En tout cas qu'il ce fasse accompagné par Blaze ou pas,Chrystal avait sans doute raison en lui disant qu'il ne devrait pas aller seul pour chercher les informations dans les archives et sans doute encore moins seul pour entrer dans les catacombes.A vrai dire il était tenté de lui demander de l'accompagner mais d'un autre coté,il savait très bien qu'il ne se pardonnerait jamais si elle se faisait tuer ou même emprisonné a cause de lui pour un objectif qui pouvait très bien se révéler avoir était une perte de temps si jamais il arrivait trop tard.
"Si j'arrive a convaincre Blaze de m'accompagner,ca devrait être presque une promenade de santé pour elle comparé a son dernier vol pour récupérer ce qu'elle avait besoin pour Malefor.D'un autre coté je serait ravi d'être en ta compagnie pour libérer ma mère car après tout sans toi,je ne saurait sans doute jamais ou elle pouvait bien se trouver.....mais je sais que je me le pardonnerait pas si il devait t'arriver quelque chose,je sais que ma mère te fairait rien mais les gardes ou les gardiens,ca par contre j'en suis moins sur"
Remarque en y réfléchissant un peu,le dragon noir ne laisserait sans doute personne s'en prendre a la dragonne des eaux,ca c'était une évidence a ne pas négliger et après tout,Shadow était convaincu qu'il y a des gens qui méritent qu'on se batte pour eux hors Chrystal en faisait partie aux yeux du dragon noir.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8825
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:50

Chrystal réfléchissait sur ce qu'elle connaissait des catacombes, mais cela remontait déjà à un petit temps, la garde avait peut-être changé entre temps, rien était sûr, mais l'endroit, lui, n'avait certainement pas changé. Elle réfléchissait à mainte solution mais n'en voyait pas vraiment.. Est-ce que son idée était au moins possible qu'il y ai une autre entrée ? Après tout, ils découvrirait certainement cela dans la bibliothèque, enfin au moins Shadow. Shadow parlait qu'elle ne devait pas s'inquiétait pour les gardes, lui ne ferais que les assommé et qu'ils auront juste une grosse bosse et un mal de crâne digne d'une soirée trop arrosé. Certainement superficiel, comme disait Shadow par rapport à son père qui lui, il le savait tout comme elle, n'aurait pas hésité à les saigner de quelconque manière.

- Tu as raison. Je te connais assez maintenant que pour savoir dire que la violence ne fait pas partit de toi. Je suis bien heureuse que dans ce cas c'est toi qui va se chargé de savoir délivré ta mère et non ton père.. Ça aurais était un carnage. L'entrée aurait certainement aurait été tapissait d'un tapis de cadavre et de sang..

Rien qu'à cette idée Chrystal frissonna de dégout. L'image même de voir cela la répugnait. Elle qui savait au pris de toute son énergie, parfois même celle qui lui est vitale, pour soigné les dragons et hybrides blessés.. Chrystal pensa un moment à Blaze, la sœur de Shadow. Même si la vision fût courte sur la jeune dragonne noire, elle ressemblait beaucoup au physique de Shadow. D'ailleurs sa prouesse d'avoir sauvé son père sans être repéré devait rendre Shadow fier d'elle et il voulait surement en faire autant, en sauvant sa mère. Shadow commença à parlé de sa sœur, racontant que si elle maîtrisait les ombres, tout comme lui cela ne l'étonné pas sur sa discrétion. Chrystal savait que cela était de la magie noire, une magie punit dans Warfang. En même temps à quoi elle devait s'attendre de la part d'un dragon noir ? Tout comme Shadow le disait, si elle avait suivit un entraînement en plus sur la maîtrise de se pouvoir, rien n'avait d'étonnant à sa discrétion. Lui aussi semblait savoir que ce genre de pratique n'était pas très réputait de plus. Et que c'était pour cela qu'il ne pouvait s'empêcher d'être fier d'elle. Chrystal le comprenait, si elle avait une sœur ou un frère pareil elle aurait était certainement très fière aussi. Puis Shadow dit qu'il ferait peut-être ce genre d'opération délicate avec sa sœur.

Chrystal eu un petit pincement au cœur à l'idée qu'elle ne pourrait peut-être pas l'idée dans cette mission, mais en même temps sa taille était un grand inconvénient. Elle mesurait déjà plus que 17 mètre de haut et sentait qu'elle n'avait pas encore finit de grandir. Allait-elle savoir rentré dans la catacombes ? Elle en doutait.. Surtout si les catacombes avait le plafond bas. Elle pourrait bien usé de sa forme anthropomorphe mais cela voudrais dire qu'elle serait bien plus vulnérable. Avec sa transformation ses écailles se transformait en une peau dure, mais pas assez dure pour arrêter un coup d'épée trop brutale. Elle prendrait trop de risque de se faire grièvement blessée, la seule solution c'est qu'elle mènerait la garde. L'idée se transformait en comble. Shadow et elle assommerait les gardes de Warfang pour pénétré dans la bibliothèque et pendait qu'il épluchait les documents elle monterait la garde, elle, la dragonne de Warfang. Elle devait bien se résigné que c'était peut-être pas une bonne chose de l'aider après tout..


- Si ta sœur à réussit à libéré ton père sans encombre il est vrai qu'elle ferait un sujet de choix pour libéré votre mère. Mais avant de la prévenir, peut-être devrais-tu cherché des plans et des informations sur les catacombes. Ainsi il serait plus facile pour vous d'organiser un plan quand tu lui expliquera.. Tu sais où la trouvait ?

Chrystal se demanda comment sa sœur avait vécu de son coter, après tout, d'après la vision elle n'avait pas vu qu'elle avait aussi rejoins un quelconque orphelinat. De plus après Malefor avait était envoyé dans la Convexité, un endroit quasi inaccessible à sa connaissance. Elle n'avait fait qu'entendre cela de la part de quelque garde qui en parlait de temps en temps, il y as un petit moment maintenant. Elle avait certainement vécu seule et donc apprend à vivre seule. Peut-être elle avait rencontré un mage noir qui l'avait aidé à maîtrisait que mieux ses pouvoirs d'ombre que pour savoir libéré au moins une fois son père.. Elle n'en savait rien, mais elle ne pouvait s'empêcher d’imaginé la vie de la jeune dragonne et avoir un effet de fierté pour elle.. Même si elle était peut-être une meurtrière. La vie était pas toujours aussi douce qu'on l'espéré et c'était certainement pour cela que certain était poussé à la rancune.. Qui les conduisait ensuite à l'extermination d'autre espèce. Shadow parla qu'il pourrait faire cela avec sa sœur, la libération de sa mère, que se serais très facile pour elle. Même si il avait qu'il aimerait beaucoup faire cela avec elle, parce qu'elle l'avait aidé, il ne voulait pas prendre le risque de la mettre en danger. Même si il était conscient que sa mère lui ferais sans doute aucun mal, il n'était pas aussi sûr pour les gardes mais aussi pour les gardiens. Il était clair que si elle prenait ce risque elle serait condamnée à l'exil.. Et pourrait sans doute plus exercé son métier au cœur de Warfang. Cela en valait-il vraiment la peine de perdre ce qui lui reste ? Chrystal lui sourie pour le réconfortait, même si celui-ci semblait légèrement forcé.

- Oui je comprend ce que tu veux dire.. Je suis déjà bien heureuse d'avoir su t'aider et donné un objectif important qui peut changé ta vie. Et puis, si tu le souhaite vraiment, tu sais toujours me trouvait dans Warfang, près des camps de soin. Si vous avez besoin d'aide je ne suis jamais très loin, tu sais toujours laissé un message à mes collègues aussi si tu me voit pas.. Ça serais un réel plaisir de t'aider à nouveau si tu en éprouve le besoin, mais pas seulement, si tu as envie de me voir aussi.. Qui sais.

Chrystal avait un petit pincement au cœur en disant ça à Shadow, elle n'avait pas put s'empêcher de s'attachait à lui au final. Après tout, il était un peu comme elle, un grand cœur et quand l'espoir est au rendez-vous, sauté sur la première occasion pour la saisir..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8969
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:22

Ainsi elle croyait que la violence ne faisait pas partie du dragon noir?Elle se trompait pourtant,la différence étant que Shadow ne s'en prenait tout simplement pas aux innocents mais en revanche si il trouvait un des gardiens,ce n'était pas sur qu'il soit aussi pacifique mais bon il allait sans doute éviter ce détail devant Chrystal.
"J’espère juste que ma sœur aura autant de sang froid que moi,elle n'a sans doute pas une vie très agréable non plus"
Après tout si elle avait suivi leur père,il était a parier qu'elle avait dut supporté tout ce que le dragon violet avait put subir.Par ailleurs Chrystal posa une question plutôt primordial car si Blaze ne vivait pas a warfang,il allait devoir trouver l'endroit ou elle avait l'habitude de vivre,hors il en avait une petite idée.Il esquissa pourtant limite un sourire quand la dragonne des eaux lui parla qu'il devrait déjà établir un plan.
"Pour être honnête,j'avoue que c'est rare que je fasse des plans a l'avance,j'admet que j'improvise beaucoup sur l'instant car je remarque que plus on fait un plan compliquer,plus on a de chance qu'il soit fichu en l'air par le moindre imprévu.Quand on improvise le plus souvent possible,je me dit qu'on devient moins prévisible.Concernant ma sœur,vu que malefor est libre,j'en conclurait facilement qu'elle vie sans doute avec lui ou du moins dans son repaire,ca serait logique"
Malgré qu'il ai voulu lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle ai des ennuis a cause de lui,il devait pourtant avouer qu'il avait envie que Chrystal sois a ses cotés pendant cette mission car en dehors du fait que c'était grâce a elle qu'il avait put en savoir un peu plus sur ce qui c'était passé,il ne pouvait se cacher qu'il aimer beaucoup la dragonne aquatique même si il ne saurait pas trop dire a quel degré elle comptait pour lui.
"Chrystal,je voudrait que tu vienne avec moi mais la vérité c'est que j'ai peur pour ce qui pourrait t'arriver.J'ai rarement peur quand les problèmes sont juste tourné vers moi,c'est autre chose quand d'autres peuvent se retrouver en danger et en ce qui me concerne....bah je me rend compte que tu compte pour moi"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8825
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:00

Chrystal avait dit à Shadow qu'elle pensait que la violence ne faisait pas partie de lui, c'était peut-être faux au fond, elle le connaissait depuis moins d'un jour, et puis elle disait ça en le comparant à son père, Malefor. Il était vrai que dans ce sens, Shadow n'avait pas sa violence, il n'aurait surement pas hésité à la tuer sinon, quelque soit sa taille. De plus il était plus tenter à aider les gens, même si il se faisait rejeter par sa couleur. Après la vengeance était une autre histoire pour Chrystal. Elle avait toujours pensait qu'on pouvait être un pacifiste et avoir soif de vengeance en déclarant le guerre à ce qui vous avez détruit. Ça avait faillit être son cas, si elle n'avait pas décider de s'exiler pour évité un massacre. C'était un choix dur à l'époque, se couper du monde. Mais elle l'avait fait et cela lui avait mieux permis de réfléchir, sans pour autant pardonné les assassins de sa vie, mais en se mettant en tête que tout les dragons aux écailles sombres, comme Shadow, étaient aussi mauvais. Même si Warfanf les rejetait, elle n'avait jamais apprécier cette technique. Les caïds tapaient les jeunes noirs sans défense et plusieurs mourraient sous les avalanches de coup. Tout ça pour la couleur de leur race. D'autre était poussé à s'exilait suite à autant de violence, on les retrouvait parfois dans les troupes ennemis, quelque années plus tard. La haine entraînait la haine, ainsi battait de son plein la cité de Warfang et les clans ennemis. Shadow parla de sa sœur, Blaze. Il espérait qu'elle avait autant de sang froid que lui, malgré qu'elle avait certainement pas eu une vie très rose.

- Je l'espère pour toi aussi, tu aura surement besoin d'elle pour libéré votre mère, surtout si elle est aussi forte que tu le dis !

Si la jeune sœur de Shadow était resté près de leur père, Chrystal n'avait pas tant de mal à s’imaginait ce qu'elle aurait put vivre. La torture et quelque sort qui la pousserait à être plus fort. Depuis que Malefor était corrompu, remplissant le cœur du grand violet dans un noir absolue, la puissance et la gloire étaient les seuls deux mots importants pour lui. Et sachant que Blaze était sa fille de sang, il n'aurais certainement pas hésité à faire son éducation de ses propres pattes. Cela avait dut être terriblement douloureux mais aussi terrifiant. Peut-être qu'au fond d'elle elle détestait son père pour ses actes ignobles qu'il lui avait procurait pour son éducation ? Chrystal ne la connaissait pas, mais elle se faisait juste une idée en tête, en écoutant les dires de Warfang sur la noirceur du grand Malefor. Même si aux yeux de Shadow il ne semblait pas si méchant, après tout, il n'avait vécu qu'une petite partie de sa vie à ses coter, il n'avait certainement pas eu le temps de vivre autant de douleur qu'il aurait du avoir en temps normal. Shadow expliqua qu'il n'était pas du genre à faire des plans à l'avance autant pour être le moins prévisible possible mais aussi que les moindres imprévus ne gâche pas le plan. Il n'avait pas tout à fait tord. Chrystal n'avait pas beaucoup fait d'infiltration comme celle-ci, pour ne pas dire pas du tout. C'était pour cela qu'elle n'était pas très bonne pour savoir quoi faire. Et si elle avait pensé à faire quelque chose de semblable c'était pour avoir un minimum d'accord avec celui ou celle qui vous aidez dans l'opération, savoir à peut près comment procédé. Et pour sa sœur il pensait la trouvait près de Malefor ou près de son repaire.

- C'est vrai qu'un plan n'est finalement pas une bonne idée.. Mais peut-être élaboré une idée en gros de comment faire ? Ne pas rentré dans les détails mais juste pour ne pas se retrouvé nez à nez avec ta sœur pendant tes recherches alors qu'un garde roderais.. Avoir un minimum d'accord dans vos geste.. Enfin, je propose, mais si tu pense que c'est pas une bonne idée, je ne dirais rien. Et oui, si ta sœur est resté près de ton père, il est possible qu'elle ne soit pas trop loin, j'espère sincèrement que tu la retrouvera et que vous serez libéré votre mère.. Ensemble.

Chrystal exquis un sourire, même si celui-ci était légèrement forcé. Elle ne désirait pas montré ses sentiments au jeune noire. Et puis.. Ils se reverrons surement un jour.. Dans Warfang ou ailleurs. Le monde était assez grand pour permettre à deux personnes de se retrouvait, même dans les endroits les plus improbables. Tout comme elle avait revu Spyro dans un temple, donc un seul chemin cachait permettait d'y accédé. Elle n'aurait jamais pensé le revoir, surtout dans un endroit comme celui-ci. Même si elle désespérait un peu de le revoir un jour, par le plus grand des hasards, dans ses voyages. Tout cela semblait peut probable.. Et pourtant. Shadow expliqua qu'il avait en réalité peur pour elle et ce qui pourrait éventuellement lui arrivait dans cette mission. Il n'avait pas peur pour lui, mais pour elle, surtout si elle se retrouvait en situation de danger. Il disait qu'il se rendait compte qu'elle comptait pour lui. Chrystal ne put s'empêcher de rougir un peu, se qui eu pour effet que ses joues prennent une légère teinte violette. Elle évita un peu le regard de Shadow, à vrai dire elle avait peur qu'il voit qu'elle avait légèrement changé de couleur et lui face la remarque.

- Je.. Je comprend. Tu pourrais commencé par aller retrouvé ta sœur et lui expliqué la situation.. Et si tu veux vraiment que je vienne, je t'attendrais à Warfang, je ne suis jamais très loin de la clinique. Mais dans une ville je prend une forme légèrement différente, une forme plus.. Adéquat on va dire. Il y as un hôtel près de la clinique, il fait bar aussi et il est un des seuls dans les environs, tu peut toujours demandé au dragon de l’accueil si je suis là et quand je passerais. Peut-être, si tu le veux bien sûre, je pourrais rencontré ta sœur autour d'un verre que je vous payerait.. Je vous offrirais une nuit aussi, pour vous reposé avant de faire l'infiltration. En tout cas.. Sa me ferais vraiment plaisir de te revoir à l'occasion, même si tu préfère que je reste à l'écart et faire ça avec ta sœur..

Elle lui souria, un peu plus sincèrement que la dernière fois. Elle espérait que cette idée plait un peu plus au noir. Même si elle serait déçu de ne pas l'aidé dans sa quête, elle aurait l'occasion de le revoir, et peut-être à ce moment là avoir la chance de lui redonner un rendez-vous sur les terres neutres, quand il sera rétablie de l'infiltration lui et sa sœur et que leur mère sera libéré..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8969
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:25

Bon sa décision était prise,il irait bien parler de son "plan" a sa sœur quand il serait revenu a Warfang,sachant tout comme Chrystal le disait qu'il aurait bien besoin de son aide si elle était aussi douée qu'il en avait eu l'impression.En tout cas la dragonne des eaux avait de très bonnes idées et le dragon noir avait bien l'intention de les suivre ce qui serait une nouveauté vu qu'il avait souvent eu tendance a ne pas toujours écouter ce qu'on lui dit de faire,comme quoi le dragon noir n'était pas complètement fermé a la voix de la raison.
"On a beau me dire que j’écoute pas toujours ce qu'on me dit,je pense que je vais suivre tes idées pour le coup"
En fait il n'avait pas osé dire trop de choses ou tenter d'expliqué pourquoi c'était différent quand c'est la dragonne des eaux qui lui donnait des conseils car il n'en savait pas trop la raison non plus ni même comment l'expliquer un minimum sans faire une éventuel gaffe.En revanche il avait bien remarquer le changement de couleur que Chrystal avait pris quand il lui avait déclarer qu'elle comptait beaucoup pour lui,si bien que même lui c'était mis a rougir même si ca ne se voyait pas très bien vu sa couleur noir.En tout cas même si le duo n'avait pas l'air de le dire directement,il semblait clair que la dragonne avait envie de revoir Shadow,peut être le plus rapidement possible qui sait et si c'était le cas,ca serait réciproque dans le sens inverse.D'ailleurs quand elle lui parla de l'endroit ou elle vivant dans la ville,le dragon noir crut en connaitre le lieu qui n'était en fait proche de sa demeure si toutefois on pouvait qualifier un manoir a moitié délabré comme une demeure digne de ce nom.
"Tu sais quoi,je croit que ma "maison" n'est pas très loin de la clinique ou tu vie si c'est bien celle a laquelle je pense.Le sauvetage de ma mère risque d'être un peu long a se mettre en place donc bon d'ici la je pense qu'on aura l'occasion de se voir souvent,dut moins je l’espère.......euh enfin si ca te dérange pas que je vienne souvent te voir bien entendu"
S'approchant un peu de son amie,il posa doucement sa patte chaude sur la sienne sans vraiment faire attention a ce qu'il faisait,comme un réflexe pour le moins agréable.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8825
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:36

Chrystal espérait que ce qu'elle avait dit pour aidé Shadow lui servirait pour libéré sa mère avec sa sœur. Il semblait approuvé sa technique de base d'infiltration. Chrystal avait eu l'occasion d'observait des gardes et d'autres dragons qui devaient faire des infiltrations très dangereuse. Elle ne serais d'ailleurs même pas étonné si elle apprenait que dans les clans ennemis ce trouverais des fouines. Ce genre de dragon là ne rigolait pas, aussi silencieux qu'un chat en pleine nuit et discret comme un muet, ils avaient l'obligation de menait leur mission à bien sinon c'était la mort d'un coter ou de l'autre des clans. En temps de guerre personne ne toléré la trahison, et pourtant il fallait s'infiltrer chez l'ennemie pour prévoir leur attaque, même les plus minime pouvaient être les plus dévastatrices. Warfang ne pouvait de permettre une seule défaite. Surtout quand il y avait deux clans ennemis pour un seul clan qui luttait contre le mal, le sang et la souffrance. Un seul échec et Warfang pourrait être écrasé comme un vulgaire insecte.

Shadow sembla avoir remarquait le changement de couleur après qu'il lui avait avoué qu'il tenait à elle, en même temps ce n'était pas très compliqué chez elle, ses belles écailles bleuté se colorisé en rouge mélangeant le tout en sorte de violet qui portait une différence fortement visible. Elle crut apercevoir une légère teinte rouge sur le dragon noir aussi, mais elle se dit qu'elle avait certainement rêver. Le dragon se serais attaché si vite à elle ? Cela ne faisait pas plus qu'un jours qu'ils se connaissaient.. Pourtant elle avait bien l'impression de le connaître depuis un petit bout de temps, comme si sa mémoire avait effacé toute connaissance avec Shadow dans un passé qui était peut-être agréable. Chrystal observa un moment le noir et en déduit que cela n'aurais pas était possible, il avait l'air d'avoir à peut-près le même âge que Spyro, et donc.. Surtout bien trop jeune pour lui, elle qui était presque à ses 54 ans. Même si le temps avancé, rien n'effacer sa mémoire malgré les multitudes de voyages et son terrible passé.

Chrystal lui souria quand elle compris par les dires de Shadow que sa maison, ou du moins l'endroit où il vivait, était pas très loin de la clinique. Chrystal connaissait presque Warfang parcoeur, sans doute si le noir avait précisé l'endroit de son logis elle aurait tout de suite sut le carté. Mais elle se refusait de demandait ce genre de détail trop précis sur le vie de Shadow. Elle se contenta juste de s'assoir près de lui, sa queue frottant le sol pour montrait son bien-être, comme un chat qui ronronnerais. Même si Chrystal savait très bien ronronnait, elle ne voulait pas montré son bien-être à ce point. Shadow ne tarda pas à la rejoindre, elle regardait le ciel, le temps passait vite sur ses terres et le soleil semblait déjà loin dans le ciel, peut-être même que la nuit pourrait tombé rapidement. Dormir à la belle étoile, Chrystal en avait l'habitude et cela ne lui déplaisait pas le moins du monde mais pour Shadow.. Elle n'en savait rien. Était-il déjà venu le temps de ce quitter ? Elle allait soupirait, légèrement triste à cette idée de quitter son nouvel ami, auquel elle semblait déjà fort attaché, mais une patte chaude viens se posait sur la sienne. Elle regarda Shadow en rougissant un peu, l'avait-il fait exprès ?

Chrystal n'osa rien dire, cette sensation semblait agréable et cela ne la dérangeait pas, de plus Shadow était loin d'être lourd, même si il posait tout son poids sur une même patte, pour l'avis de Chrystal. Après avoir regardait la patte de Shadow, son regard se reporta sur le soleil couchant sur l'horizon. Si Shadow ne voulait pas dormir à la belle étoile il faudra qu'il part.. Rapidement. Si il comptait restait encore, au moins pour une nuit, Chrystal ne serais pas déplu de sa présence, elle était bien seule les nuits, cela n'était pas toujours agréable et souvent bien plus effrayant, même pour une dragonne de son envergure. Le regard dans le vague de ses pensées, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle finit enfin par savoir articulé à Shadow quelques mots.


- Oui, sa me ferais un grand plaisir de te revoir, même en dehors la libération de ta mère.. Je serais toujours ravie de te voir. Tu est de très bonne compagnie.. Le soleil commence à se couchait je vois.. Si tu ne veux pas dormir à la belle étoile il faudrait que tu part assez rapidement. Ne t'en fait pas pour moi, je suis sûre qu'on se retrouvera bientôt.

Chrystal se demandait si Shadow allait restait ou partir. Le temps semblait long avant sa réponse. Chrystal éprouverais t'elle quelque chose qu'elle n'avait pas connu depuis bien longtemps pour le jeune noir ? Non, c'était encore trop tôt pour le dire, c'était surement plus de l'admiration. Après tout, Chrystal avait toujours eu une crainte pour les dragons aux écailles sombres, même si elle avait réussit à repoussait cette peur, arriverait-elle à ce point de savoir se lié avec un noir ? Elle ne le savait pas. A vrai dire, elle était bien consciente que l'amour était loin d'être quelque chose de contrôlable..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8969
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:15

Si Chrystal avait crut que le dragon noir allait partir,elle avait dut être surprise car Shadow n'avait pas l'intention de partir déjà parce-qu’il ne le pouvait pas a l'heure actuel,qu'il n'avait pas non plus envie de faire un trajet par les airs en pleine nuit mais le plus important c'est qu'il ne voulait pas laisser la dragonne toute seul surtout après vu la petite mine triste qu'elle avait eu l'air d'avoir jusqu'a ce qu'il pose sa patte sur la sienne.Elle lui disait qu'il devrait partir maintenant si il ne voulait pas dormir a la belle étoile mais a vrai dire ca n'avait jamais était un soucis pour lui et en plus cette fois il allait être en bonne compagnie.
"Tu sais quoi,je vais rester avec toi cette nuit,enfin si tu veux bien"
De toute manière qui pouvait l'attendre a Warfang?Ah c'est vrai,personne tout simplement donc il pouvait bien se permettre de rester un peu plus longtemps avec Chrystal sans compter que.....bah il aimait bien être avec elle et se sentait en paix a ses cotés.S'installant donc a ses cotés,il posa doucement sa tête contre elle en regardant a vrai dire plus les yeux de Chrystal que le coucher de soleil en lui même.
"Dit moi...je sais que tu n'est pas une admiratrice de la chaleur mais es que tu veux que j'allume un feu pour cette nuit?
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8825
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:48

Après une attente qui paraissait pesait, comme si le temps lui même était en suspension pendant les quelques minutes de réflexion, Chrystal fût assez surprise que Shadow décide de rester dormir près d'elle pour cette nuit, même si cela devait ce faire à la belle étoile. Chrystal fût touchait par cette attention, pour une fois elle ne dormirait pas seule cette nuit, cela lui changera sûrement. Personne ne l'attendait dans Warfang, les gardes avait l'habitude et savait qu'elle rentrerais dans quelques jours, ses escapades durée rarement plus qu'une semaine. Elle regarda Shadow et lui sourie. Elle ne savait pas trop quoi dire, il était advenu que ses nuits avec une compagnie devenait rare. Shdaow s'avança vers elle et se coucha contre elle, posant sa tête légère sur son épaule. Sa chaleur contre et et l'odeur du mâle dans ses naseaux la rassurait. Il lui proposa de faire un petit feu de camps, même si il souligna le faite que Chrystal n'aimait pas tellement la chaleur.

- C'est vrai que je n'aime pas tant que cela la chaleur, mais j'aime encore bien le crépitement des flammes dans la nuit. D'une part je trouve cela rassurant car les animaux sauvages ont peur du feu, et d'une autre part je trouve ça.. Chaleureux. Surtout quand on as de la compagnie.

Chrystal regarda une petite forêt non loin, il devait certainement avoir des branches mortes pour dire de faire du feu. Elle regarda Shadow et lui suggéra d'aller chercher du bois. Chrystal en aurait sûrement pas pour longtemps de plus, elle pourrait facilement apportait plusieurs morceaux de belle taille. Il fallait faire assez vite et pas trop attendre, le soleil continuer de se couchait et bientôt il disparaîtrait au contour d'une vallée. Et dans la nuit, surtout si la lune n'était pas présente, Chrystal ne voyait pas grand chose. Elle se leva et se dirigea vers le forêt qui s'assombrissait au fur et à mesure que le soleil disparaissait. Elle chercha du regard quelque arbres morts ou elle pourrait récupérer du bois. Un peu plus loin un arbre assez vieux était couchait sur le sol, offrant une bonne réserve de bois pour la nuit. Elle s'approcha et d'un coup de queue fendit l'arbre en plusieurs morceau. Le bois était bien trop épais pour démarrer un feu et elle cassa quelques branches de l'arbre pour avoir des brindilles pour débuter un feu.

Contente de son beau tas de bois dans sur son dos, qu'elle avait déposer soigneusement pour savoir les transportait sans que tout tombe, elle retourna près de l'endroit ou elle avait laissait Shadow plusieurs minutes plus tôt. Les murs décoraient de fresque étrange, cassait par le temps, couvrait déjà son ombre sur l'endroit de leur niché. Elle déposa le bois sur le sol, différent au touché que celui de la forêt qui était bien plus meuble, et tria les gros bois puis les brindilles. Elle pris les brindilles et les mis en tas pour aider Shadow à faire un feu. Hormis ses flammes qui pouvait sortir de son museau, elle n'avait jamais réussit à sortit une seule étincelle pour savoir faire du feu. Et pris le tas de bûche un peu plus épaisse, qui servirons à entretenir le feu, et alla se couchait, attendant Shadow.


- J'ai apportait du bois plus épais comme ça le feu pourra peut-être durer jusqu'à notre réveil. Cela pourra peut-être nous empêcher d'être attaqué par quelconque bête sauvage.. Je ne sais pas trop ce qui peut rodait dans ses lieux aussi étrange..

Chrystal observa comment Shadow faisait son feu et observa les flammes dansaient dans la lumière du soleil qui disparaissait de plus en plus rapidement. Bientôt le visage que shadow n'était plus que éclairait par les flammes dansante. Ses yeux semblait animé par la lumière rougeâtre et la chaleur des flammes et des braises qui se faisait doucement réchauffé doucement leur corps. Soudain elle pensa qu'elle avait complètement oublié de demandait si Shadow avait faim. Pour Chrystal c'était facile, une grande étendue d'eau s'offrait à elle, juste à coter, mais Shadow n'aimait peut-être pas son régime. Un gêne l'emporta, comme si elle avait fait quelque chose de mal, ou oublié quelque de très important. C'est peut-être parce que cela était important.

- J'ai oublié de te demandait.. Tu as faim peut-être ? J'ai cru voir quelques petits animaux rodait dans les bois, on pourrait aller chassait si tu as faim, il nous reste environs une heure avant qu'il fasse complètement noir, sauf si on as la chance que la lune soit pleine ou quasi pleine.

Chrystal regarda Shadow, pour sa part elle n'avait pas si faim, elle avait eu l'occasion de se nourrir au cours de son voyage, son estomac était assez grand pour la nourrir au moins 3 jours avant qu'elle doit absolument se nourrir. Mais depuis quand Shadow n'avait-il pas manger, lui ? Il avait sûrement faim. Les lapins qui rodait dans les bois seront des proies facile et il aurait même l'occasion de le manger sur un pique, au dessus du feu si il le désirait.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8969
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ]
» Une nouvelle dans un monde... différent...
» Shadow( fini)
» Un démon du Chaos. (pv: Shadow/ Wine-Fay)
» Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: