Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby) Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:21

Ca y est,après un séjour assez flippant dans la cité des cauchemars,le dragon noir avait put enfin revenir chez lui avec son précieux butin qui était tout simplement une dague.Oui on pouvait dire que cette expédition avait était cher payé pour une babiole de ce genre mais cette babiole était nécessaire pour ses futurs objectifs a venir.Ayant décider tout de même de se reposer un peu,il avait entreposé la dague dans son refuge qui était entre autre le manoir a moitié délabré de ses parents.Aprés avoir fait ce qu'il devait faire chez lui,le dragon noir pris la direction de la place du marché,jetant parfois un coup d'oeil aux échoppes pour voir si il n'y avait rien intéressant a voler même si encore une fois ca ne serait pas pour lui mais pour les dragonnets que Shadow avait l'habitude de voir et de surveiller dans les rues comme un chevalier noir de warfang.Pourtant il crut entendre des bruits dans les rues comme si les gardes de la ville était entrain de pourchasser quelque chose ou quelqu'un.
"Pour une fois que c'est pas a mes fesses que je les ai ceux la..."

(début plus que court,je m'excuse par avance,ca ira mieux quand tu aura posté car la je savait pas trop quoi écrire pour lancer ce rp)
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8827
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby) Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:21

« Un retour à la maison et une nouvelle rencontre pour lui, et un retour entre les griffes des lances et une nouvelle rencontre pour moi... »
Un retour à la maison et une nouvelle rencontre...
Warfang... cette belle citadelle m'était interdite... et pourtant, l'envie d'y retourner, de voir mon frère, m'était irrésistible! Du haut d'une colline, je regardais de loin les murs beiges-bruns qui entouraient la foule et la joie de vivre... Je battis violemment des ailes une fois pour m'envoler vers ce lieu où j'habitais, dans le temps, et rentrai discrètement... Je nem'étais couverte de rien, même pas une cape pour cacher mes blessures faites par un fouet, donc une sur le flanc qui m'était encore douloureuse... Il ne fallut pas longtemps avant que je sois repérée... En même temps, ça ne m'étonnait pas...! Mais pourquoi étais-je revenue?! De loin, je voyais mon frère, il ne me voyait pas lui, et partait en direction de sa maison. Une larme se forma dans mon œil droit, bien que je la retins de couler. Je ne devais pas paraître impuissante devant la garde de Warfang. Je serrai les dents, peut-être n'allaient-ils pas bêtement me laisser partir comme la dernière fois...

« Laissez-moi! Je n'ai rien fait! »

Je me débattais pour qu'ils ne m'attrapent pas, mais au fur et à mesure que le temps passait, il y avait de plus en plus de garde... Je grognai intérieurement, en espérant que quelqu'un comprenne que je ne faisais rien de mal... à moins que d'avoir envie de revoir son frère et se faire des amis étaient un crime.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8267
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby) Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:54

Toujours attentif aux bruits qu'il entendait un peu plus loin dans la ville,le dragon noir se décida a aller voir ce qui pouvait bien s'y passer,non pas que cela lui manquait que les gardes ne s'en prennent pas a lui mais bon si il pouvait les faire tourner en bourrique pour les empêcher d'atteindre leurs buts,ca ne pourrait que rendre cette journée que plus intéressante.Une fois sur place,il aperçu en effet les gardes entrain de courser une jeune dragonne rouge mais pour quel raison,ca le dragon noir ne le savait pas d'autant plus qu'il entendait la dragonne en question dire qu'elle n'avait rien fait.Oui bon elle aurait très bien put être une tueuse qui voudrait se faire passer comme une innocente mais si tel était le cas,elle aurait sans doute attaquer les gardes depuis longtemps.Bah la curiosité allait sans doute avoir sa peau un jour ou l'autre mais tant pis,le dragon noir envoya un eclair au millieu du groupe de gardes avant de sauter d'un des toits pour se placer entre la dragonne et les gardes.
"Soit maudit Shadow,occupe toi ce qui te regarde pour une fois"
"Désolé capitaine,c'était vous que je visait.Qu'es que cette dragonne a fait pour mériter un traitement pareil?Elle vous dit qu'elle a rien fait"
Allaient ils laisser tombé?Il n'y croyait pas vraiment mais qu'importe,il avait déjà repérer un peu les lieux depuis longtemps depuis le temps qu'il vivait dans la ville si bien qu'il connaissait toutes les petites ruelles pour s’échapper en cas de besoin.Quoi que cette dragonne ai put faire ou ne pas faire tout simplement,le dragon noir était bien décidé a lui venir en aide.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8827
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby) Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation d'Emeraude, maintenant Ruby! ~
» Un petit retour
» de nouvelle recrue
» Le retour du Volgan [solo]
» [Quête] retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: