Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ellin la renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ellin la renarde Ellin la renarde Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:43

Nom: Ellin Seferde

Surnom: Eli ou Lyn

Age: 16 ans

Métier: Aventurière

Clan: Solitaire

Alignement: neutre

Aime: être entourer de bonne compagnie,l'exploration,nager et les calins

Déteste: Les gens triste,l'obscuriter,être dans les grandes cités

Peur: Créatures maléfique, les trop grandes hauteurs et être seul

Description physique:

Ellin est une très jeune et jolie renarde. Son pelage orangé est très clair, mais la couleur de sa fourrure est plus foncée au niveau de ses pattes. Elle possède également un panache blanc au bout de sa queue, ainsi que sur une grande partie de son ventre. Sa carrure très féminine lui donne un certain charme, qui est surplombé par son regard à la couleur du soleil. Et elle préfère garder ses cheveux toujours un peu long pour continuer à garder son image.

Description mental:

Ellin est d'une humeur enthousiaste la plupart du temps, elle aime être entourer de gens pour assurer une certaine protection durant ces voyage et ces exploration. Mais dès qu'elle se retrouve seul pendant une exploration elle devient paranoïaque et à peur de tous et de rien. Le endroits de grande hauteurs ne l'on jamais fasciner à cause de son vertige, pourtant elle aimerai pouvoir vaincre cette peur et admirer certains endroits vu d'au dessus. Et essaye en général d'approche de façon calme et serenne face à ce qu'elle ne connaît pas.

Pouvoir:

Ellin est doter du pouvoir de contrôler le vent et peut provoquer des bourrasque violente qui peuvent blesser ses adversaires.

Shcéma des attaques:

Attaque de mêlée: Coups de griffes

Attaque élément: Bourrasque (Ellin contrôle le vent et envoie et envoie un grand courait d'air pour blesser ses ennemies)temps de recharge 30 min

Super attaque élément: Tornade (Ellin envoie un tornade gigantesque qui inflige d'importante blessure à ses ennemies) temps de recharge 4h

Défense: Esquive rapide

Histoire:

Dès son plus jeune age Ellin était déjà très exploratrice, elle aimait aller un peu partout, trouver des cachettes secrètes monter dans les arbres, ce genre de chose. Élever par son père et sa mère Ellin vivait une enfance normale et paisible en pleine forêt. Elle avait des amis qu'elle aimait beaucoup et avec qui elle partageait ces envie d'exploration. Mais un soir alors que la nuit tombait doucement, signe qu'elle devait rentrer chez elle. Ellin vit quelque chose bouger dans une petite caverne sombre. Elle décida d'y jeter un œil et ne trouva qu''un petit papillon qui passait par la elle le suivit pendant un moment et se rendit compte qu'il était tard et qu'elle devait vite rentrer. Mais alors qu'elle revenait à sa tanière personne ne si trouvait. Il n'y avait aucune trace que personne n'était passer par la, et pas un petit mot de la pars de ces parents. Ellin attendit alors patiemment le retour de ses parents pendant une... deux...trois journées la petite renarde avait perdu espoir que ses parent allait revenir et ses amis avaient aussi disparue. Alors elle partit de la tanière, et du haut de ses 16 ans elle décida de partir à la recherche de ses amis et de sa famille tout en explorant le monde qu'elle aimait tant.Et lors d'une de ses expédition solitaire elle partit explorer les ruines de la cité des vents. Ellin n'était pas rassurer à l'idée de partir ici seul mais pensait trouver quelque chose qui pourrait la conduire aux portés disparues. Elle explora les ruines et les décombres sans savoir ce qu'elle cherchait et subitement le sol s’effondra sous ses pattes et tomba dans une pièce d'un bâtiment qui était condamner. Elle tomba sans trop de blessure et remarqua à sa droite un petit collier bien sympathique qu'elle décida de porter. Et dès qu'elle le mit les vent se mit à faire un courant autour d'elle et le fit remonter par le trou ou elle est tombé. Elle compris alors l'utilité de se collier et repartit chercher des indices sur les gens qu'elle voulait revoir tout en essayant de comprendre comment se collier fonctionne.


Derrière l'écran:

Prénom: Ellyana

Age: 16 ans

Présence : 4 ou 5 je pense

Comment j'ai connu le forum: par 2 personne qui mi on conduit

comment trouve tu le forum: très bien fait et plutôt animer

Autre chose: j'espère pouvoir bien m'amuser ici ^^

Code de validation:
Code validé par Maritin.
Ellin

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Ellin
Messages : 21
Crédit : 6432
Date d'inscription : 20/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellin la renarde Ellin la renarde Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:28

Bienvenue sur le forum Ellin !

Avant même de lire ta présentation j'ai remarqué qu'il manque une partie.


[*]Pouvoir : 4 éléments maximum + la description (facultative si votre personnage n'en a pas)

Schéma des attaques :

1) Attaques de mêlé => Coup de griffe, coup de Corne, etc... [Dégâts Faibles - Env : -30 Pv]

2) Attaques éléments => Généralement il sagit du pouvoir basique du personnages. Exemple pour Spyro : Cracher le feu. [Dégâts Fort : -70 Pv]

3) Super attaques éléments => C'est l'attaques la plus puissante du personnages. Exemple pour Cynder : Dispersion empoisonné. [Dégâts dévastateurs : -100 Pv]

4) Défense => Le quatrième atout n'est pas une attaques, cela permet à votre personnage de parer les attaques adverse, il s'agit en l’occurrence d'un puissant bouclier qui vas entourer le personnage pendant un court instant. (oui c'est pratique mais y à un malus ! Le bouclier ne peut parer qu'une seule attaque et il n'est pas réutilisable pendant 4 tours...)


Rajoute ça dans ta fiche, nous la regarderons après Smile

Bonne continuation !
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8945
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellin la renarde Ellin la renarde Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:04

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est faire des remarques sur des fautes d'orthographe.

Je pense que cette fiche peut-être validée, mais je préfère attendre l'avis de Chrystal.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellin la renarde Ellin la renarde Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:36

Je pense que ta fiche est bonne mais pour tes pouvoirs je pense que c'est trop court. Je pense que au lieux de mettre 10 mins, tu devrais mettre une demie heure (c'est un petit pouvoir donc tu as pas besoin de plusieurs heures). Et pour 2h, pour un gros pouvoirs tu devrait mettre au minimum 4 Smile

Quand tu auras modifié ce petit point nous te validerons Smile
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8945
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellin la renarde Ellin la renarde Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ellin la renarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello renarde. [PV Ellin]
» Goodbye Ellin, we will never forget you...
» Abence Lyno,Monsta et Ellin
» Un retpile et deux renard (PV Monsta, Maritin, Ellin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: