Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:23





Shiron Windragon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Nom Complet :: Shiron Windragon
Surnom :: Shishi, Grand Père Dragon, Le Plumeux
Âge :: 400 ans
Sexe ::  Mâle
Race ::  Dragon
Clan ::  Dragons de Warfang
Métier ::  Gardien du Vent Celeste

Pouvoirs

Description des pouvoirs ::
Vent (Grand maître de l'élément du vent (Comme Ignitus avec le feu))
Sort lier au Vent :
-WingTornado (Créer une tornade de 150 mètre de diamètre qui parcours 500 mètre (Une demi heure pour pouvoir refaire l'attaque))
-TornadoTrap (Créer une tornade défensif qui serre à piéger. La(les) personne(s) qui est(sont) à 10 mètre autour de lui s'envole soudainement et est(sont) entièrement déboussoler(A vonlonté))
-WindSheeld (Créer une bourrasque de vent protectrice pendant 5 minute autour de lui)
-WindDash (Dériver un courant d'air pour plaquer son adversaire
-DoubleDragon (Créer un clone de vent qui prête main forte au combat ou pour toute autre activités (Une semaine pour pouvoir refaire l'attaque))
-AquaWind (Permet de respiré sous l'eau 24 heures seul. Plus il y a de personnes avec Shiron, plus le temps se raccourcie (Un jour pour pouvoir refaire l'attaque))
-SoundCrash (Intensifie la vibration de l'air, donc du son, dans l'oreille de l'opposent. Peux rendre sourd l'opposent et lui donner une grosse migraine (Un an pour pouvoir refaire l'attaque))
Télékinésie (Pour pouvoir prendre fioles, plume pour écrire et autres objets)
Lumière (Même chose que le Vent)
Sort lier à Lumière :
-DragonFlash (Éblouir toutes personnes autour de lui dans un rayon de 10 mètres (Une minute pour pouvoir refaire l'attaque))
-Eclat (Boule de lumière en lévitation qui permet d’éclairé une zone de 200 mètre a la ronde pendent 1 heure)
-LightArrow (Créer une flèche de lumière pouvant percer n'importe quoi (Un mois pour pouvoir refaire l'attaque))
-LightDash (Dévie la lumière, donc l'image, en face de Shiron. Pratique passez inaperçue (Une semaine pour pouvoir refaire l'attaque))

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ::  Ancien membre
Comment le trouves-tu ::  Bien
Tes disponibilités ::  Aléatoire mais au moins 2 fois par semaines
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
OK By Jyvroute!
Autre ::  non



Physique
Physique

Shiron est un très grand et vieux dragon recouvert de plumes blanches au yeux bleu brillant comme un saphir. Il a ses pattes avant une paire de gant en cuir serti d'un énorme saphir, un "casque" d'aviateur en cuir (lunette inclus), un a un tour-de-cou en or d'une taille phénoménale et des anneaux en or sur l'extrémité des ailes.

Caractère
caractère

Il est du genre a aidé son prochain, toujours donneur de bon conseil. Très protecteur, il cherchera toujours une solution simple et sans danger pour aidé son prochain. Biensûr, à des fins bénéfique. Ayant suivis l'enseignement du grand Ignitus, Shiron parle avec sagesse tout en transmettant son savoir que se soit a Spyro, ou à tout autres dragons voulant de son aide ou de ses enseignement.


Histoire
Histoire

Shiron est l'un des derniers dragons vivant de son clan, les Windragon... A l'age de 20 ans, il a était enrôlé de force par Malefor. Il a parcouru le monde à des fin immonde lors de sa jeunesse. Conflit... Bataille... Guerre... Et même destruction... Il était un guerrier de cette guerre sanglante. Les années passèrent et il monta au rang de commandant d'une unitée de dragon pour combattre et défendre les idéologies que Malefor lui avait apprises depuis son plus jeune âge. Un siècle fut passer dans cette "idéale" que Malefor leur fessais "avaler" de force. Son courage et sa force ont laissé ses adversaires à sa merci et son autorité fit preuve d'une obéissance irréprochable, même dans les missions qui auraient dû prend sa vie et celle dès ses compagnons. Plus tard, il fait connaissance d'une dragonne de Warfang et tomba amoureux de cette dernière. Mais un jour, il découvrit les horreurs qu'elle a engendrées sur les comtés. Sa compagne... Sa famille... Tous mort... Il "s'arracha les chaîne" que Malefor lui avait mit et se dirigea vers a la Cité des Dragons, Warfang, où il dû passer plusieurs épreuves éprouvant pour être "purifier". Depuis, il ne cesse de répandre le Bien et augmente ses faculté au combat, physique ou magique, pour pouvoir se venger et éliminé Malefor.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Shiron Windragon

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 400 ans
Shiron Windragon
http://tm-death.team-forum.net/forum
Messages : 79
Crédit : 7929
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Localisation : Muraille de Warfang.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:56

Pour moi, cela semble bon, quoique un petit peu OP. En ayant conscience que tu sois un ancien membre, je dis cela pour le nombre de pouvoir que tu possèdes, même si ton âge et la durée de recharge de ceux-ci rattrape un peu le coup.

Ensuite, le système de PV a été oublié et de Mana aussi. Cela rend les choses trop compliqués et les histoires pas très... "Réalistes".

Ensuite, je suis désolé de dire ça, mais la façon de de mettre les codes des règles avec les "spoilers" est vraiment trop énervante et nous ne pouvons voir qu'une seule partie de celui-ci. Donc, s'il te plaît, changes-moi cela.

Sinon, à part cela, c'est bon et je te souhaite la rebienvenue parmi nous ^^

Maintenant, je laisse la parole aux autres !
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8653
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:58

modifier
Shiron Windragon

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 400 ans
Shiron Windragon
http://tm-death.team-forum.net/forum
Messages : 79
Crédit : 7929
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Localisation : Muraille de Warfang.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:58

Je viens de discuter avec une des admins et ils m'ont dit ce que je me suis retenu de te dire car tu es un ancinen membre. Donc, ce que je vais te dire, fais bien attention :
Tu es vraiment trop OP.

Déjà, l'âge. Les dragons, à part le Chroniqueur, ne vivent généralement pas aussi vieux.

Ensuite, ton lien avec Ignitus. Il faudra que tu donne l'approbation de la fondatrice pour que cela soit accepté. Pareillement pour ton poste de Gardien du Vent (c'est quand même pas rien comme post).

Puis, tes pouvoirs. Tu es VRAIMENT trop Op sur ça. Pour le WingTornado, 150 mètre, désolé mais c'est énorme. Ensuite, le fait d'avoir une attaque "à volonté", cela veut dire que tu peux spammer celle-ci et cela n'est pas très bon. Ensuite... Le nombre de tes pouvoirs est vraiment trop grand ! Et presque tout ceux-là sont vraiment OP pour la distance sur laquelle ils agissent !

Je suis désolé pour cela, j'ai essayé de faire bref des problèmes que je voyais. Et puis, aujourd'hui, les fiches doivent être beaucoup moins OP qu'avant.

Bref, je laisse la parole aux autres (à Jyvro, par exemple) qui diront eux aussi leur avis ^^
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8653
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 3:36

Rebienvenue a toi Shiron, ça fais longtemps que je ne t'ai pa revue sur le fofo.

Commençons, par le début...
bon, je n'ai que regarder les pouvoir pour commencer et ouf, tu as laisser recours a ton imagination. Je regarderai le reste de ta fiche un peux plus tard, mais tu as déjà du travail sur la planche avec tes pouvoir a corriger. Je te fais tous de suite par des modification que j'aimerai que tu apportes a tes pouvoirs. Pour ce qui est de l'âge et du nombre de pouvoir je ne trouve pas cela très problématique. Je ne M'oppose pas a ni l'un ni l'autre. Bon Voici mes commentaire selon tes pouvoirs:

-WingTornado (Créer une tornade de 150 mètre de diamètre qui parcours 500 mètre (Une demi heure pour pouvoir refaire l'attaque)) [Non, je n’accepte pas ce pouvoir, pour une simple raison d’exagération… Sérieusement, tu peux une armée en un coup. Si ça serai facile, Warfang aurait déjà gagné depuis plusieurs lune déjà. Si tu veux que j’accepte ce pouvoir il va falloir le réduire d’un très GROS cran, car la ce n’est plus fort ou op, c’est God Like.]

-TornadoTrap (Créer une tornade défensif qui serre à piéger. La(les) personne(s) qui est(sont) à 10 mètre autour de lui s'envole soudainement et est(sont) entièrement déboussoler(A vonlonté)) [premièrement je trouve que 10 mètres est trop, je pencherai plus pour un rayon de 3 mètres. La cible est débousoler a peux près combien de temps? Et j’e n’accepte pas que tu puisse le spam a mort. Il faudrait qu’elle soit visible légèrement ou que l’on sent quelque chose puis que tu est un max de 3 Tornado trap a la fois.]

-WindShield (Créer une bourrasque de vent protectrice pendant 5 minutes autour de lui)[Protège de quoi et jusqu’à quelle point? Est-ce que c’est coller a ton corps ou il y a un rayon d’effet au tour de toi?]

-WindDash (Dériver un courant d'air pour plaquer son adversaire [Je voudrai une distance max a ce pouvoir et un effet de diminution avec la distance, car bloquer un dragon avec du vent, il doit être bien concentré et près de son utilisateur, sinon c’est un peu cheater.]

-DoubleDragon (Créer un clone de vent qui prête main forte au combat ou pour toute autre activités (Une semaine pour pouvoir refaire l'attaque)) [je veux que ton clone est une limite de temps et qu’il soit plus faible que son utilisateur et qu’il soit d’une façon physique.]


-SoundCrash (Intensifie la vibration de l'air, donc du son, dans l'oreille de l'opposent. Peux rendre sourd l'opposent et lui donner une grosse migraine (Un an pour pouvoir refaire l'attaque)) [je ne suis pas vraiment d’accord que un joueur puisse apposer des malus(contrainte) permanente sur les autres. Même si le temps de recharge est énorme, je suis contre. Puis pour la migraine il faudrait avoir un temps maximum et de qu’elle intensité elle est cette migraine? Ha et aussi une distance max de l’attaque parce que, et bien donner une migraine a quelqu’un a 1KM c’est chiant un peu. xD]

-DragonFlash (Éblouir toutes personnes autour de lui dans un rayon de 10 mètres (Une minute pour pouvoir refaire l'attaque))[je serai plus d’avis pour 5 mètres autour de Shiron et 5 minutes pour le temps de recharge.]

-Eclat (Boule de lumière en lévitation qui permet d’éclairé une zone de 200 mètre a la ronde pendent 1 heure) [Heuuu… c,est un mini soleil ma parole??? Je préférai peux être un 30 mètres, ca serait plus… normal et viable car un objet qui éclaire a 200 mètres a la rond sa brule les yeux si tu es a coté…]

-LightArrow (Créer une flèche de lumière pouvant percer n'importe quoi (Un mois pour pouvoir refaire l'attaque)) [Je refuse que ta flèche perce n’importe quoi, peut–être l’acier et métaux dure, mais pas n’importe quoi. Et il faudrait la porté de celle-ci aussi.]

-LightDash (Dévie la lumière, donc l'image, en face de Shiron. Pratique passez inaperçue (Une semaine pour pouvoir refaire l'attaque)) [combien de temps peux-tu tenir cette effet?]


Bon, je crois que ca couvre le tout pour les pouvoirs. Je vérifiai le reste de la fiche très bientôt, pour l,instant je trouvais primordiale de modifier les pouvoir en premier.

Bonne continuation et j'ai hâte de voir le reste de ta fiche. Very Happy
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shiron Windragon
» Volteer, gardien de la foudre
» Confie ta solitude au vent, il la brisera et la dispersera. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: