Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Volteer, gardien de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Volteer, gardien de la foudre Volteer, gardien de la foudre Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:06


Petite musique qui me correspond !

Les champs marqués d'un
[*]sont obligatoires !
[*]
Informations sur le personnage

[*]Nom :
Volteer

[*]Surnom :
Volt, Volty, Vovo, Voltounet, l’éclair, le gardien, le moulin à  parole, l’intelligent, le grand, le fort… Bref, je me perds.


[*]Age :
Dragon ancien : âge inconnu.


[*]Race :
Dragon électrique


[*]Clan :
Dragons de Warfang


[*]Alignement :
Du côté du bien, de la sublime lumière, de tout ce qui est magnanime dans ce monde, et… Du côté du bien.


[*]Métier :
Gardien de l’élément électrique


[*]Aime :
Les histoires, les légendes, les contes… La lecture ! Parler ! Philosopher, parlementer, apprendre, et édifier ! L’extérieur, les parcs, le vent frais, les orages ! Les éclairs, le jaune, les grands champs fleuris… La viande, la chasse… Les montagnes, grandes montagnes ! La lumière, mes camarades gardiens, Spyro, Warfang… La musique, et les arts en général. La culture… M’amuser, défier, être défié, voler !


[*]Déteste :
Les ténèbres, le mal, le vice, les paysages désolés, le gris, les plaines mortes, la fermeture d’esprit, l’inégalité, l’injustice, la tyrannie, les instruments cassés, les livres brûlés, les tableaux abimés, les golem !


[*]Peur :
La solitude, l’aphasie, l’amnésie, perdre mes proches, ignorer quelque chose, ne pas réussir un défi, être trop faible.

Présentation du personnage


[*]Pouvoir :
En tant que maître de l’électricité, ma panoplie d’attaque magique se tourne autour de cet élément furieux et imprévisible pour les débutants !
Mon tir foudroyant est certainement mon attaque la plus commune, et l’opération en est très simple. Depuis ma gueule, je fais feu d’un éclair sur ma cible. Si cette dernière est touchée, non seulement elle est accablée de quelques dégâts, suivis, en fonction de la résistance de l’ennemi, par une paralysie pouvant aller de nulle à totale du membre ou de la partie touchée. En résumé pour les moins érudits, ça pique. Nota bene : Ce tir électrique peut muter en rayon continue, mais il me fatigue trop rapidement et n’est utile que si mon adversaire se tient seul, ou que je suis avec des alliés pour m’appuyer.

Pour ce qui est du combat un peu plus rapproché, il est d’usage que j’use de mon manteau électrique. Il s’agit d’une protection qui me permet de contenir efficacement une autre attaque électrique, mais pas les autres offensives magiques. En revanche, il est très efficace au corps à corps, puisque toute cible touchée par ce manteau devient paralysée, plus ou moins gravement en fonction du temps en contact avec l’attaque. Je suis aussi capable d’utiliser ce manteau pour recouvrir des parties spécifiques de mon corps, me fatiguant beaucoup moins.

Grifféclair est de loin une attaque avancée que j’affectionne particulièrement. Utilisant la totalité de ma foudre, j’en fais une seule masse qui prend la forme d’une patte de dragon d’au moins deux mètres d’envergure, permettant d’infliger de lourds dégâts ou d’agripper et paralyser mon ennemi. Bien entendu, cette attaque n’est pas sans risque. Ainsi dépourvu de mon élément, je deviens non seulement plus rapidement fatigué, mais je ne peux plus produire aucune attaque élémentaire avant quelques heures de repos. Les effets négatifs sont amoindris lorsque je peux puiser un peu d’énergie de la foudre environnante, soit par temps orageux.

Réveil est une capacité que je possède, propre aux dragons électrique, et surtout à moi, gardien qui ai découvert cette technique. Il s’agit d’un courant électrique que j’envoie dans les muscles de personnes inanimées. Cela permet de sortir un dragon de l’inconscience, voire même le tirer du seuil du monde des morts (A la manière d’un défibrillateur), seulement si la cible n'est pas tombée inconsciente plus de quelques minutes avant mon intervention.

Une seconde capacité fort utile est ce que j’appelle un vivéclair. Il s’agit d’une période de temps durant laquelle je concentre mon électricité dans mes membres afin d’en accroître la rapidité. Ainsi, au prix d’un peu de mon essence électrique, je suis capable d’augmenter significativement ma vitesse, me permettant de causer la surprise chez mon adversaire.

Et enfin, le bouquet étincelant d’éclairs miroitants pour conclure ma panoplie d’attaques élémentaires : Ma furie élémentaire. Cette dernière prend trois formes distinctes.
-Si je me trouve sur un terrain fertile (avec de la terre), des éclairs parcourent le sol pour en surgir violemment, créant un effet de zone sur un mètre qui permet de causer de violents dégâts aux cibles dans ce rayon d’action. Celles proches d'un mètre sont susceptibles de recevoir un éclair, et, dans le pire des cas, d’avoir une légère paralysie.
-Si j’utilise ma furie en plein orage, des éclairs surgissent directement des cieux et frappe la terre alentours sur deux mètres de distance par rapport à mon être. Ceux frappés par cette punition des cieux sont paralysés assez gravement.
-Si aucune des deux autres conditions ne sont remplies, alors je lance une myriade d’éclairs tout autour de moi dans des directions aléatoires, capable de paralyser l’ennemi sur la zone touchée (Exemple : Jambe, queue… Pas le corps entier.)
Dans tous les cas, ma furie élémentaire me draine beaucoup de forces, m’empêchant de continuer un combat élémentaire, et limitant aussi mes compétences au corps à corps (bien que la fatigue soit amoindrie si la deuxième furie est utilisée). J’utilise donc souvent cette furie en cas d’extrême urgence, contre un groupe, ou alors si je suis secondé par des alliés.




[*]Aperçut physique et mental :
Mon physique est assez atypique, ce dont je suis assez fier, me permettant de me démarquer des autres, en ma qualité de Gardien de la foudre. Mes écailles sont jaunes, rappelant mon élément. Le dessous de mon corps (poitrail, ventre, et dessous de la queue) est formé de plusieurs plaques écailleuses bleue foncé. Je possède aussi des sortes de filaments sur les épaules et l’articulation des pattes, relié par un voile bleu saphir. La crête qui part du haut de ma nuque et descend jusqu’à ma queue est construite de la même manière. Mes cornes bleues partent vers l’arrière et se retranchent ensuite vers l’avant. A noter aussi les deux « sous-cornes » que j’arbore sur le haut de mon crâne. Les membranes de mes ailes prennent la forme d’éclairs de la même couleur que mes plaques, dépliant un large voile jaune. Malgré mon âge, je reste sans vraies rides, passage de l’incorruptible temps. Mes yeux sont dorés, appuyés par un peu de fourrure jaune en forme d’éclair sur mes arcades sourcilières. Mes griffes sont bleues, et je possède une lame qui part sur deux côtés du bout de ma queue, aussi en bleu. Au niveau de ma corpulence, je suis le plus petit des quatre gardiens, bien que de peu. Je reste donc d’une taille normale pour mon âge, avec une musculature bien développées, ne me désavantageant pas au corps à corps. Je reste plutôt vif et réactif grâce à mon apprentissage pour accéder au rôle de gardien. Et puis… Ne serai-ce pas le comble pour le gardien de la foudre que d’être un vieux dragon gras et lent ? Ahah.

Passons donc à mon caractère : Je suis un dragon qui a acquis une certaine patience en tant que gardien, malgré la nature impulsive de mon élément, sauf en ce qui concerne le silence. Je ne peux m’empêcher de le meubler en parlant. Certains y trouvent un défaut. Je suis donc quelqu’un de très bavard, curieux car je sais que ma source de savoir n’est jamais complète. Je suis sociable et ouvert d’esprit. En ce qui concerne ma confiance, elle est plutôt facile à acquérir, et je suis tellement bon que j’aide mon prochain dès que je le peux. On dit de moi que ce trait de caractère fait de moi un dragon naïf, et ce doit être vrai, mais que voulez-vous. Ainsi est votre gardien. Je sais tout de même rester prudent si la situation l’exige. Je reste en tout cas un dragon sage, prêt à apprendre des choses à tout le monde.


[*]Histoire :
Mon histoire n’est pas connue de tous. Comme tous les autres gardiens, mon passé reste assez secret, et je suis certain de pouvoir y tenir un livre, mais par serment, je ne dévoilerai pas grand-chose. Ainsi, le discours me va mieux, et cela me permet de parler à foison ! Alors, par où commencer… Je suis né dans les terres d’Avalar, et je fus rapidement trié sur le volet comme étant prétendant au titre de gardien de la foudre, car je faisais partie des rares à posséder une très bonne maîtrise de l’électricité alors que j’étais encore un jeune dragonnet. Décidément, ces souvenirs ne me rajeunissent pas.

Passons. J’ai ensuite connu après des années d’entrainement mes autres partenaires élémentaires. Nos tâches étaient nombreuses, entre la protection des territoires, guider les jeunes dragons dans la voie de la sagesse, et garder un œil sur les œufs de dragons, et servir de tuteurs aux dragons violets dont la naissance était rare. Ce fut ce que nous fîmes avec Malefor, qui, corrompu par toute cette puissance qu’il avait exploité, se servit de son don pour asservir le monde. Non, pire : le détruire. Je me sentis mal lorsque cet incident se produit. Je me dis que plus jamais je ne laisserais un tel désastre se arriver.

Un jour, comme beaucoup le savent, une catastrophe se produit : Les sbires de Malefor détruisirent les œufs et en emportèrent un seul. Celui du dragon violet fut sauvé de peu par Ignitus, de ce que j’en sais. Pour ma part, je fus capturé et emmené dans le terrifiant Freezer de Dante, où je souffris mille maux. On me laissa mourir de froid et me tortura. Bien plus tard, je fis la connaissance de Cynder, dragonne sortie de l’œuf dérobé, corrompue par Malefor. Je fus désolé, tellement désolé de cette situation, et chaque fois qu’elle venait pour me torturer et prendre mon élément, je la contemplais, et son visage était pour moi le miroir de mes erreurs, car tout était de ma faute. J’avais failli à ma tâche de Gardien.

Je fus sauvé par le dragon de la légende, qui répondait au nom de Spyro. Le dragon violet qui devait accomplir sa prophétie : vaincre le maître noir. Il me sortit de ma prison de glace, et en contrepartie, je lui éduquai l’art de ma foudre qu’il assimila avec un brio digne des dragons violets, pour mon bonheur, et aussi ma crainte, car l’épisode de Malefor traînait toujours dans ma tête. J’avais appris sur mes erreurs, et c’était pourquoi j’avais fait en sorte de ne pas dévoiler tout son potentiel.

Je passe à présent 3 ans. La menace de Malefor grandissait, et nous savions (moi et les gardiens) qu’une guerre se préparait. Nous inquiétant pour Spyro, nous envoyâmes un homme-félin du nom de Chasseur à sa recherche. Il le trouva après plusieurs mois et le rapatria à Warfang avec Cynder qui, entre temps, s’était sorti de la vile emprise de Malefor, faisant d’elle notre alliée. Une guerre débuta à Warfang ; une attaque que nous parvînmes à repousser. Ignitus envoya, après quelques péripéties que je préfère éclipser, Spyro et Cynder dans les terres brûlées. Ils le vainquirent, et la paix fut restaurée…
Du moins, jusqu’à ce que les récents événements ne surviennent. La résurrection du maître noir et toutes les autres péripéties dont notre monde est témoin de nos jours. Il est temps pour moi de reprendre du service, de mener les warfangiens vers un avenir plus enviable. Ceci est mon devoir de Gardien de la foudre, et je serais prêt à l’accomplir, quitte à y laisser la vie.



[*]Signes particulier :
Il me semble que tout a déjà été dit lors de ma présentation physique. Ne sert-elle pas d’ailleurs à cela ? Si tel n’est pas le cas, alors je m’interroge sur les détails que l’on peut rajouter ici… Peut-être des accesoires je présume ? Oh, ce doit être ça, oui, ce serait en tout cas bien intéressant a exploité comme aspect, oui… Ah, je m’égare encore. En résumé : non.

Autres


[*]Codes:
OK by Jyvro


[*]Comment avez-vous connu ce forum ? :
Je l’ai connu en tapant Spyro et Cynder, et cela m’intéresse ^^


[*]Comment trouvez-vous ce forum ? :
Je ne sais que dire, car je suis nouveau sur ce genre de plateforme. Je me ferais une idée plus tard. En tout cas, j’aime bien la présentation générale, et ça a l’air pas trop mal organisé, à part l’histoire que je ne suis pas certain d’avoir compris, mais j’apprendrai sur le toit, je présume.
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6726
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Volteer, gardien de la foudre Volteer, gardien de la foudre Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:51

Salut Volteer bienvenue sur le forum
Sinnak
Sinnak
Messages : 26
Crédit : 6229
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : devant mon clavier en touchant ma souris
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Volteer, gardien de la foudre Volteer, gardien de la foudre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:10

Bienvenue a toi Nouveau Volteer!

Le destructeur ne vois rien a corrigé dans ta fiche qui est bien détaillé et je vois déjà l'humour et le caractère de ton personnage dans ta fiche. Je sens qui tu fera un bon Volteer :3

Je Valide ta fiche, maintenant tu peux allé découvrir le monde de ce forum rpg!

Bon RP parmi nous!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Volteer, gardien de la foudre Volteer, gardien de la foudre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:47

Merci mon cher, ça me fait vraiment plaisir de savoir que je joue bien ce personnage ! Une grand merci, j'en mettrai même plus que cela si je le pouvais, mais l'on ne se rend pas compte de la puissance des mots, et je ne pense pas que le répéter plusieurs fois change quelque chose, sauf peut-être dans l'expression "Mille merci"  qui donne une certaine gradation, il est vrai, mais c'est la seule exception... Hmm... Bref, merci beaucoup ! ^^
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6726
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Volteer, gardien de la foudre Volteer, gardien de la foudre Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Volteer, gardien de la foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste
» [Terminé] Monté en grade (Pv Volteer)
» Un mal éternel (Privé : Volteer, Arboryx)
» Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer]
» “C'est là ce qui est si beau et si dur dans la vérité, elle est éternelle mais ce n'est qu'un éclair.” [PV Volteer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: