Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Cynder la Dragonne noire [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 15:52





Cynder


Cynder la Dragonne noire [fini] 94229020162512201024
 

Informations

Nom Complet :: Cynder
Surnom :: La Dragonne Noire, anciennement la Terreur des Cieux
Âge :: pareil que Spyro
Sexe ::  fille
Race ::  Dragon des tenebres
Clan :: Dragon de Warfang
Métier ::  Femme au foyer

Pouvoirs

Description des pouvoirs :: Poison : Elle crache du poison jusqu'à 1m50 devant elle. Le poison n'est pas très dangereux et se dissipe vite.
Vent : Elle souffle des rafales de vent qui ne font aucun dégât mais repousse l'ennemi jusqu'à 3m10
Peur : Elle pousse un cri effrayant qui peut pétrifié de peur pendant 10 à 15 seconde.
Ténèbres : Cynder crache un rayon noir sur l'ennemi qui fait quelques dégâts. Il peux attendre 3m.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :: grâce au partenariat avec Spyro's lairs
Comment le trouves-tu :: je l'aime bien et j'adore les code.
Tes disponibilités :: plus ou mois selon les moments.
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Validé par Jyvroute!~
Autre ::  blablabla



Physique
Physique - 5lignes mini
Cynder est une dragonne dont la couleurs de ses écailles est noire prune avec un torse rouge rosé  aux yeux couleur vert jade. Comme une très grande partie des dragons, elle a de grandes ailes qui sont de la même couleur que son torse soit rouge rosé. Elle possède aussi des pics blancs soit trois paires en temps que cornes et trois ou quatre pics en temps que crête, et des lames de métals, elle en possède une au bout de la queue et une sur chaque aile. Elle porte quatre bracelets d'argents soit un au cou, un à la queue et un sur chaque patte avant. Enfin, il y a des marques plus claire que ses écailles qui sont présentent sur la tête, sous les yeux, sur les épaules et sur le postérieur.

Caractère
caractère - 5 lignes mini

Le caractère de Cynder est plutôt voir très … spécial : Avec les gens qu’elle apprécie, elle peut être très sympathique, gentille, conviviale, généreuse et même courageuse mais elle peut avoir aussi des sauts d’humeur sans savoir pourquoi. Par contre, avec les gens qu’elle n’apprécie pas, elle n'hésite pas à les attaquer et c'est assez ... violent ! Elle est du genre à tuer quand elle le peut et est coriace. Heureusement Spyro peut l'en empêcher et elle ne les tuera pas si ils sont amis avec Spyro comme Ember mais elle peut peut tous de même attaquer.


Histoire
Histoire - 5 lignes mini
Cynder est né l'année du dragon, tout comme Spyro. Malefor déroba son oeuf lors de l'attaque des couveuses. Elle grandit et obéit, sous le controle des ténèbres, à son maître Malefor au doigt et à l'oeil et répond au nom de Cynder, la Terreur des Cieux. Elle contrôla le feu, qui n'est pas un de ses pouvoir. Elle soulèva une armée pour pouvoir se débarrasser de ceux qui s'interposent à sa domination, en particuier, ce débarrasser d'un individus dangereux qui venait juste d'arriver et se nomma Spyro. Spyro combatit Cynder ... mais il découvrira que Cynder ne fut pas vaincue, mais que seulement son côté malefique et ses ténèbres avait disparu. Avec le temps, elle finira par sympatiser avec Spyro et se liguera contre Malefor, étant responsable de son passé anéanti. Elle eu aussi le temps de découvrir ses vrais pouvoirs qui sont le poison, la peur, les ténèbres et le vent. Cynder vivra avec les dragons de Warfang et se mariera avec Spyro. Ils eurent trois dragonneaux.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Cynder

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Cynder
Messages : 6
Crédit : 5358
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 23
Localisation : Seule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 3:26

Eh bien, toujours content de voir des nouvelles têtes sur le forum ! ^^

Bienvenue !
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8171
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:15

Merci mais j'ai un probleme ; j'ai beau lire le reglement je ne trouve pas les codes. Je ne sais pas si citer une partit du reglement permeterait de prouver que je l'ai lu. Merci d'avance.
Cynder

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Cynder
Messages : 6
Crédit : 5358
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 23
Localisation : Seule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 3:23

Bonjour et bienvenue!

Le code est bien dans le règlement, il est simplement cacher entre des caractères qui ne fonctionne pas dans une phrase.

Il n'est pas difficile à trouver il faut simplement lire lentement. ;P
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10718
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:59

fini
Cynder

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Cynder
Messages : 6
Crédit : 5358
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 23
Localisation : Seule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:15

Il n'en manque qu'un seul petit, un tout petit!

dans pas long je pourrai vous dire quoi modifier après que vous aillez trouvée le petit mini code XD
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10718
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:28

Fait
Cynder

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Cynder
Messages : 6
Crédit : 5358
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 23
Localisation : Seule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:56

Bon maintenant que ceci est régler, je vais passer au point centrale de ce sujet, la fiche!

Sur les pouvoir j'ai rien a redire, même que tu peux les augmenter un peu, il n'y a que le cri de peur qui me chicote un peu. j'irai plus avec un 5 a 10 secondes, 20 a 50 seconde c'est vachement beaucoup dans un combat. Sinon tout est ok!

Pour ce qui est de l'histoire, il y a quelque différence avec la Cynder du Lair et celle de SCF. Celle de SCF n'est pas craint par tous. je peux bien voir quelque personnage ou pnj marquer a jamais de peur face a Cynder, mais généralement elle est vu comme une héroïne ayant aider Spyro a défaire Malefor. Normalement elle devrait être avec Spyro, mais sur ce point je te laisse le choix.

puis il y a un truc qui me questionne. Gardienne de Dragonneria...

Dragonneria n'est pas quelque chose d'ici, le continent est simplement appeler continent des dragons ou royaume des dragons.

Je crois avoir fait le tour, je te laisse corrigée c'est petits détails et je crois que ce sera fini!

Bon courage, plus que des petites modif et a toi le rp! Very Happy
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10718
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:38

Fait <3
Cynder

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Cynder
Messages : 6
Crédit : 5358
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 23
Localisation : Seule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 0:44

Bienvenue Cynder Smile

A peine je lis ta fiche que je me pose une unique question : As-tu vraiment lu le contexte du forum ?

Je suis étonnée que mes chers collègues n'ont pas fait la remarque.

Relis le contexte et retravaille ta fiche, même les pouvoirs sont OP pour un personnage important.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8945
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 0:53

D'accord, désolé...
J'étais trop pressée
Cynder

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Cynder
Messages : 6
Crédit : 5358
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 23
Localisation : Seule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 4:59

Voici le lien pour le contexte, Je n'ai aucune idée pourquoi il était dans un coin bizarre du fofo, je l'ai déplacer dans le avant de commencer, pour une meilleure visibilité.

cela pourra mieux t'aider a comprendre ce qui ce passe et ou nous sommes rendu dans ce monde!

https://spyrocynderforum.forumactif.com/t824-contexte-des-evenements-important-a-lire#14772


Ne te presse pas, je ne suis aucunement presser, aucun membre du staff non plus d'ailleurs. Le mieux est de faire lentement, mais bien en peu de fois que faire rapide en plusieurs fois!

La pétrification de peur pourrait varier avec la mentalité des gens, selon moi ce serait mieux pour équilibré ce pouvoir.

Courage il ne reste que les correctifs!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10718
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:06

Bon... Premièrement, bienvenue parmi nous, Cynder. Avant que je m'occupe de ta fiche, et désolé du retard car j'étais absent, laisse-moi, Cynder, te prévenir que, après des "vacances" où je fus malade, où j'eus plein de boulot et aucun repos... Je ne serais pas des plus diplomatiques lors de certaines choses qui ne passent pas avec moi dans ce que tu as fait. Donc, maintenant, prépare-toi car le fanboy et "l'Encyclopédie vivante" de TLOS, comme on l'appelle des fois, est là !

- Premièrement... "Femme au foyer" ? Désolé, je vais être un peu rude et dure, voire beaucoup, mais, là... J'ai presque eu un infarctus ! Désolé de l'expression violente mais... Non ! Non, Cynder ne peut être "femme au foyer". Elle est l'une des héroïnes de Warfang les plus respectées car elle a battu, avec Spyro, Malefor. Donc on va pas la mettre au foyer... En plus, Cynder, son tempérament... Si tu lui ordonnes de faire la popote, c'est toi qui finiras dans la compote (et elle sera pas qu'avec ta poire, celle-là) ! Et puis, tu la vois, toi, être une simple femme au foyer après avoir vécu des tonnes d'aventure et avoir sauvé le monde ?

- Ensuite, les pouvoirs, pour moi, c'est OK. Et tu peux même rajouter l'AEther/Convexité, le rayon violet que seul les dragons violets peuvent utiliser (car c'est leur élément) (sombre pour elle) qu'elle a utilisé contre Malefor et qu'elle peut maîtriser grâce à son exposition aux ténèbres (tout comme le fait de pouvoir maîtriser plusieurs éléments, et c'est aussi de là d'où viennent ses marques, par ailleurs).

- Ensuite, pour la description physique et mentale, moi ça me va. Même si le fait de rajouter Ember... Moi ça me va puisque j'aime bien ce perso, tout comme Flame... Et ils ne sont pour l'instant que des PNJ. Après, ça, il faut aussi l'avis des autres.

- Ensuite, l'histoire... Mouais. Tu résume un peu trop approximativement son histoire. Et puis, elle ne fut pas enlevée par Malefor lui-même mais par ses forces et "grandit" aux côté de Gaul, qui lui donna la mission de libérer le Maître Noir grâce aux pouvoir des Gardiens, qu'elle emprisonnait et faisait en sorte qu'un cristal qui leur pompait, tel un vampire, toute leur énergie (dans le premier TLOS).

- Enfin, pour les deux dernières phrases de ton histoire...

J'ai longuement discuté et dialogué avec Spyro tel un schizophrène (je pense que tu as compris qui était réellement celui qui le jouait) et, pour cette idée de mariage avec Cynder, ça peut passer... Mais nos persos sont encore très jeunes et ils ont vraiment pas le temps d'organiser un mariage (surtout avec les complications récentes et le contexte qui toujours en train de changer pour un ou deux petits changements dans certaines choses). Donc, pour l'instant, c'est non, mais ça peut se produire dans un éventuel futur car ces deux jeunes dragons sont tout de même deux petits tourtereaux que Sparx prend un malin plaisir à embêter parfois. Et, pour ces "trois dragonneaux"... *fait le "NOOOOPE !" du Nope Quizz de Cyprien* Désolé, mais, non. Spyro et Cynder sont beaucoup trop jeunes, premièrement, pour avoir des gosses. Ensuite, Spyro a toujours derrière lui les trois Gardiens restants et leur bonne morale, donc il doit s'entrainer et faire son métier de héros, qui n'est pas de tout repos, dans la cité des Dragons (il n'a donc aucune seconde pour lui). Enfin, là, on peut rejoindre le problème du mariage. En effet, si c'est un peu trop tôt pour se marier, en plus d'avoir pas le temps pour soi... C'est impossible qu'ils puissent faire des gosses. En plus, faudrait les gérer !


Bref, voilà mon avis global sur ta fiche. J'espère que tu en aura tenu compte, je suis désolé de ne pas avoir été des plus diplomates à des moments et je te souhaite une bonne continuation.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8641
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cynder la Dragonne noire [fini] Cynder la Dragonne noire [fini] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cynder la Dragonne noire [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornellia, la dragonne blanche.
» Féna dragonne de warfang !
» Louna la dragonne noir
» Lightning, dragonne Anthro [LIBRE]
» Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :-
Sauter vers: