Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Démon et dragon ( spyro)[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:58

Tidaro et spyro volaient depuis un petit moment,le vent sifflant a coter d'eux, les paysages défilants sous eux,les nuages défilant dans le ciel.Tidaro et le dragon violet arrivèrent a warfang en un rien de temps,la coté des dragon paraissait très belle vue de dehors,le soleil commencer a se coucher,mais quand on savait le nombre de pourriture qui y vivaient, on aurais tôt fait de trouver cette ville aussi moche que malefor lui même.Son cœur faisait plusieurs grands bond dans sa poitrine ,a la vue de ce paysage magnifique.Les deux dragon pénétrèrent et se mirent a parcourir les rues,ils arrivèrent devant un grand manoir,les vitres étaient noir,la porte était surplomber d'un arc vouté avec une tête de mort en son milieu .Il dégaina sa faux et la planta dans la serrure,il appuya sur un bouton du manche et il lui fit faire un tour dans la serrure La porte s'ouvrit et tidaro souria au dragon :

Bienvenue dans ma demeure.

Tidaro le fit pénétrer :des armoires vitrer avec des reliques a l'intérieur étaient contre les mur.4 chaises autour d'une table étaient déposer près de la cheminé .Les chaises étaient rembourrer et confortable,il invita le dragon a s'assoir,même si , pour dire vrai,entrer chez un type que on viens juste de connaitre et le voir vous inviter comme cela,puis vous accueillir de la sorte ,on a toutes les raisons de penser a un traquenard.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:24


Spyr contempla un moment la porte, puis il leva les yeux vers le manoir lui même... De toute ses année d’existence un souvenir lointain lui remonta. Il se sentait petit, petit face à l'immensité de la demeure devant la quel il se trouvait... Le dragon blanc usa de son arme comme d'un passe pour ouvrir la porte, Spyro contempla avec merveille le mécanisme se mettre en route.. un petit clic parvint aux oreilles du dragon violet puis la porte coulissa lentement sur ses gongs en produisant un bruit abominable.


Bienvenue dans ma demeure.


Spyro lui rendit son sourire avec une certaine inquiétude... Il pénétra à l'intérieur. L'endroit n'était pas éclairé et le dragon du plisser les yeux pour se repérer... le mobilier était bien disposé aux endroit ou il servirait le mieux, des objets de plus moins grande valeurs gisait de ça et là à l'intérieures de grandes vitrines. Spyro en conclu que le dragon devait posséder une certaines lubie pour les bibelots... Le dragon blanc se rapprocha de lui et l'invita à prendre une chaise, Spyro s'éxécuta et s'assis sur le cuir froid du lourd fauteuil... Le dragon violet regarda tous autour de lui, bien que le mobilier sois justement disposé l'endroit transpirait d'une certaine froideur et cela le mettait mal à l'aise, il lança une phrase pour changer de sujet :


C'est ....charmant....



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:04

Tidaro regarda le dragon violet et lui dit tout simplement :

La plupart des gens on l'avis que cette endroit est effrayant.

Enfin,la plupart des avis variais selon la façon dont tidaro les invitais.Il prit une poigner de poudre et la jeta dans la cheminer,puis il créa une étincelle avec sa lumière pour l’allumer si bien que tout dans la pièce se réchauffa une fois que le feu s'etait mit a craquer dans la cheminer.Il regarda le dragon :

Ne touche pas aux vitrines,elles sont piéger ,et si tu parviens a prendre une des reliques a l’intérieur ,tout ceux qui ne savent pas s’en servir en sont mort.

Tidaro soupiras ,il vit ,au dessus de la cheminer,un portrait de son père,sa mère et ses deux frères , un autres dragon,plus petit que le dragon noir appeler wever .Sa tête était gribouiller,pleine de noir.On voyait plein d'autres portrait contre les murs , a chaque fois que le dragon blanc y apparaissé ,sa tête était barbouiller.C’était Tidaro qui avait fait cela,c'était sa tête qui était barbouiller ,il ne supportait plus de se voir en compagnie de ce démon qui avait toujours plus envie de pouvoir,son satanique de frère.

Tu veux quelque chose?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:17


La plupart des gens on l'avis que cette endroit est effrayant.


Spyro ne répondit pas tous de suite...


Je peut les comprendre à dire vrais...


Spyro regarda faire le dragon. Dé lors que les flammes jaillir, une chaleur agréable se diffusa dans toute la pièce, qui paru aussitôt plus accueillante... Malgré que les ombres des flammes projettent des ombres surréalistes sur les murs.


Ne touche pas aux vitrines,elles sont piéger ,et si tu parviens a prendre une des reliques a l’intérieur ,tout ceux qui ne savent pas s’en servir en sont mort.


Spyro hocha la tête, il n'avait jamais eu l'intention de voler quoi que se soit, mais c'était toujours bon à savoir pour son intégrité physique... Le dragon blanc soupira, Spyro suivit son regard et découvris se qui semblait être un tableau de famille, en réalité il y en avait plusieurs... Mais un détail étrange attira le dragon, le visage d'un dragon en particulier était barbouillé à chaque fois... Spyro fronça les sourcil.


Tu veux quelque chose?


Je prendrait bien un petit remontant...


Spyro regardait toujours le tableau, il demanda :


Qui est-ce ?...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:45

Tidaro regarda le dragon lorsqu'il lui demanda qui était le dragon sur les photos,il attendit un instant ,puis soupiras :

Personne.


Il alla dans une cuisine et se mit a faire un peu de thé, sa boisson préférée .Il en buvait souvent,surtout quand il se sentait mal,cette vielle boisson avait des vertus apaisantes sur l'esprit et le corps. Il créa une autre étincelle et le liquide entreposer dans une sorte de théillére se mit a faire bouillir dans un étrange bruit.Il la prit a la patte,ressentant a peine les brulures,il pris 2 tasses,du sucre,du lait et plusieurs petit truc censé donner de l'arôme au thé.Il se ramena et les posa sur la table devant spyro,il remplie les deux tasse et en prit une,encore brulante et la bue d'une traite.Il regarda le dragon :

Tu ferais mieux d'attendre.

Tidaro se sentait un peu réchauffer,mais lorsque un démon ou même un demie démon ayant commis beaucoup de crime entre dans cette pièce,il lui est très difficile de trouver chaleur et réconfort.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:31


Personne.


Spyro leva un sourcil, il était impossible que le dragon lui dise la vérité car il s'agissait vraisemblablement de quelqu'un de sa famille... Quelqu'un qu'il n'aimait pas... Spyro hocha doucement la tête. Il dit d'une voix la plus douce possible espèrent ne pas toucher de cordes sensibles...


Ce doit être quelqu'un de tas famille pourtant ?... Qu'a-t-il fait pour que tu le déteste autant ?...


Spyro marqua une pose, trempent ses lèvres dans sa tasse. La température était parfaite, il but une gorger. C'était délicieux, il posa une autre question :


Commetn se fait-t-il que tu habite dans un ci grand manoirs ?... Un héritage familiale quelconque ?...

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:41

Tidaro dit ,assez violemment:

Ce n'est personne !!

Puis,il se calma lentement,reprenant sa respiration qui était soudain devenue saccadé et dit :

Ce manoir est celui de mon Père mort.

Il lui montra le tableau :

Il tient ma mère et mes deux frère par les épaules sur ce tableau

Tidaro ne fit, a nouveau,aucune allusion au fait que son visage était barbouiller sur ce tableau,il soupiras à nouveau puis dit :

Tu pense pouvoir retourner chez toi ce soir ou tu préfère rester ici?

Tidaro était toujours prêt a offrir asile.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:50


Ce n'est personne !!


Spyro manqua avaler de travers son la violence de ses paroles. ...Quelqu'un qu'il n'aimais vraiment pas...


Ce manoir est celui de mon Père mort.


Suivit le geste du dragon,


Il tient ma mère et mes deux frère par les épaules sur ce tableau


C'était donc un de ses frères... mais pourquoi...


Tu pense pouvoir retourner chez toi ce soir ou tu préfère rester ici?


Spyro considéra la question,


Cynder comprendra ci je ne suis pas la... Ci tu le veux bien, je resterait ici, aprsè tous, tu ne doit pas recevoir beaucoup de visite je suppose...




avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:08

Tidaro souria :

Que veux tu,mieux vaut être seul que mal accompagner.

Il se leva et conduit le dragon a l'étage ,il passèrent avant quelques portes ,puis devant une porte pleine de sang :celle de tidaro.

Il lu i montra la chambre voisine et lui donna une dague :

ça fait office de clé,ya tout dans la chambre,repose toi bien.

Tidaro dégaina a nouveau sa faux et rouvrit la porte de sa chambre,entra et la referma rapidement,là ,il sauta sur son lit e se mit a dormir d'un sommeil profond,sentant que certaines choses changeraient bientôt.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:39



Que veux tu,mieux vaut être seul que mal accompagner.


Souris à son tour, puis se laissa guider dans le couloir sombre du haut, Le dragon blanc lui remit une dague qui devait faire office de clef, il hocha la tête et prit la lame entre ses dents puis s'en alla vers sa chambre il fit mine de rentrer dedans et attendit que le dragon blanc soit entrait dans la sienne... Il s'approcha lentement de la porte et huma le sang séché sur les planches de bois... Quels étranges rituels pouvait bien avoir eu lieu dans cette pièce ?... Le dragon violet sentit une boule se former dans son estomac, il retourna dans sa chambre et referma la porte sans bruit.

La pièce était grande il s'allongea sur le lit et se glissa dans les draps fraîts. Il ne devait pas être lavés depuis longtemps, il ne sentaient pas le renfermés. Spyro s'allongea calmement, lorsque quelque chose fit tilt dans son esprit... Quelque chose cloche... Il regarda partout autour de lui, partout des immenses peintures semblait le regardait, il avala sa salive et s’enfonça un peu plus dans les couvertures...


Pourquoi j'ai la continuelle sensation d'être observé ?...


Il ferma les yeux,
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:49

Tidaro sortie de sa chambre vers 2 heures du matin,il alla a la porte,un dragon etait entrait,sans ouvrir la porte.Tidaro s'assit sur une chaise,comme si l'apparition du dragon était tout a fait normal.Puis,il le regarda :

Est-ce bien vous,le fils de Tidius?

Tidaro le regarda :

Qui vous a dit ça?


Le dragon souria :

Votre frère,il vous envoie cette "invitation"


Il souleva la table et la projeta contre un-mur,tid eu tout juste le temps de s’écarter.Le dragon avais disparut.Mais 7 ou 8 autres démon l'avaient remplacer,il souria et dégaina son arme :

On va enfin rire un peu!
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:04


Spyro grimaça, il n'avait pas beaucoup dormis, le boucan qui régnait dans la pièce du bas n'était pas rassurant. Le dragon s’attira et descendit de son lit prudemment, il s’avança jusqu'à la porte et écouta... Il y avait une bagarre en bas, beaucoup de coup et de cris.


Qui cela-peut-t-il bien être ?...


Spyro sursauta, quelque chose de lourd venait de tomber en bas... Spyro sortit de sa chambre,


Pourvu que Tidaro ne soit pas blessé !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:46

Un dragon se jeta sur tidaro ,il leva sa faux et la lui planta dans la paume d'adam.Un second vint le frapper,tidaro roula sur son dos et lui planta au passage un couteau dans la nuque.Il regarda les dragons se multipliait a une vitesse folle.Il souria et dit :

Jolie invitation,j’espère que on 'amuseras autant avec toi grand frère.

Il poussa un grognement et jeta sa faux sur une armoire,celle ci se renversa en tuant 4 dragons :

On continue?

Il repris sa faux et la jeta en tourner ,elle tua 3 autres dragon,c’était un jeu d'enfant.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:27


Spyro descendit les marches quatre à quatre, la progression était difficile tant, les lourdes marches de granites étaient espacés. Arrivé un bas le chaos se déroulait devant les yeux ébahi du jeune dragon : Tidaro était au prise entre plusieurs assaillants... Le dragon blanc avait beau être seul il résistait largement à ses adversaires les envoyant aux tapis les un après les autres dans d'atroce crie de souffrance et d'agonie... La lame de la faux teinta et un liquide chaud tomba sur Spyro il porta une main à son visage elle se teinta de rouge. Un cri surgit de sa gauche, le jeune dragon plongea pour esquiver son agresseur qui s'écrasa contre le mur.

Bon il vas falloir que je m'y mette...

Spyro fonça corne en avant vers le dragons le plus proche, l’agrafant contre le mur. Le dragon parvint à retenir ses tripes avant de mourir... Une hache siffla vers la tête du violet qui esquiva au dernier moment avant de cracher une boule de feu sur l'agresseur.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:46

Tidaro souria et en acheva 2 a la faux.Il prit une lame de lacer et réussi a en atteindre un en pleine tête .Il fit un grand mouvement sur le coter pour esquiver une lame et frappa son agresseur dans les pattes avants ,puis le propulsa hors du manoir d'un grand coup de queue.Il en frappa un quifit voler plusieurs chaise,Tidaro l’attrapa par la queue et le jeta en l'air pour q 'un pied de chaise l'éborgne ,puis il avança et s'asseya juste au moment où les chaises tombèrent au sol .Il regarda spyro :

-Tu devrais aller te recoucher et demain,tu repartiras chez toi.Je serais ravie de te voir,toi et tes amis dans des circonstances plus...joyeuses.

Tidaro poussa un soupir

-Moi ,je vais m'efforcer de faire un peu de ménage.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:09


Spyro observa avec un oeil admiratif les Acrobaties du dragon blanc, les reflets des lumières sur la lame ploie de la faux donner à la scène une allure sur-réaliste. Lorsqu'il eu fini c'est prouesses il retomba parfaitement sur le dossier d'une chaise et s'adressa à lui comme ci rien ne c'était passé.

-Tu devrais aller te recoucher et demain,tu repartiras chez toi.Je serais ravie de te voir,toi et tes amis dans des circonstances plus...joyeuses.

Spyro abasourdi par la soudaine franchise du dragon, se contenta de hocher la tête. Il salua le dragon préfèrent le laisser ranger seul, au cas ou des pièges pourraient se re-déclencher... Le violet remonta les escalier en baillant, lorsqu'il atteint sa chambre, il se souvent qu'il était couvert de sang, il rebroussa chemin, ouvrant les portes pour tomber sur la salle de bain, il arrive devant une porte de bois lazurée et brillante de vernis, il poussa le loquet est entra. Une baignoire apparu au milieu de la pièce maculé de blanc, il se pencha et découvris avec horreur des restes sanguinolent et une marre de sang. Son estomac fit un coude, il ressortit en titubant avec la patte plaquer sur sa bouche. Il entra dans sa chambre et se laissa choir sur son lit, prit de nausée...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:42

Tidaro fit rapidement le nettoyage des cadavres : il se débarrassa des corps en les réduisant en poussière grâce a des rayons de lumière.Il rengea un peu ses affaires et répara du mieu qu'il pus ses affaires .Il approcha d'un des tableau et grogna :

-A nous deux ,frère!

Il s’asseya dans un fauteuil et ferma les yeux,ne dormant pas,n'étant pas réveiller mais dans un état de somnolence.Quelques heures plus tard,le soleil se leva et Tidaro monta réveiller spyro :

-Allez mon gros,c'est l'heure.

Il tiras spyro du lit et le regarda un moment :

-Va falloir que tu parte,j'ai du pain sur la planche moi.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:29


Spyro dormis étonnamment bien... Au petit matin le dragon blanc vint le tirer du lit, il grommela un peu mais s’exécuta.

-Allez mon gros,c'est l'heure.

Le violet ne trouva rien à rétorquer, il bailla à s'en décrocher la mâchoire, puis tituba jusqu'à la porte de bois.

-Va falloir que tu parte,j'ai du pain sur la planche moi.

- Très bien alors je vais te partir, Je te remercie pour ton hospitalité.



(Fin du RP ou tu as quelque chose en tête ? ^^)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:47

fin du Rp ,je l'indique dans le titre et je le déplace^^
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démon et dragon ( spyro)[terminé] Démon et dragon ( spyro)[terminé] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Démon et dragon ( spyro)[terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE]
» Spyro le dragon violet!
» Le dragon aux éléments interdits[Terminé]
» Ombrage ou le dragon fantôme [Terminé]
» Kaminari Dragon noir [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: