Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:22

ça fait un bon moment que Spyro et Cynder ne s'étaient pas revus. Malgré tout, la dragonne noire aurait bien besoin de ses services. Depuis quelques mois, Cynder effectue une petite enquête dans la forêt géante, lieu où s'est installé un milieu urbain, mais ce genre d'endroit était en parti un vrai taudis périphérique et une importante zone de richesse en son centre. Un lieu assez fréquenté depuis un moment, notamement pour des affaires illégales, trafiques en tout genre, esclaves, drogues... Toutefois il s'agissait d'un lieu assez pratique pour la plus part qui ne savaient pas où aller, un peu comme Cynder, rejeté de Warfang pour son lourd passé. Au moins, elle n'était pas jugée là bas, mais le jour où elle avait reçu la visite d'Ember, elle disparut soudainement. Elle avait pénètré le coeur de la cité, mais n'en ai jamais ressorti. A sa collecte des informations utiles, elle en conclus qu'elle a été enlevée.

Cynder avait aujourd'hui pris la précaution de se camoufler à l'aide d'une tenue de vagabonde, un large manteau noir et épais avec un capuchon qui recouvrait son visage, elle poursuivit sa petite enquête pour gagner en précision, elle se dirige dans un grand parc verdoyant, il y avait des fontaines et des statuettes décoratives à perte de vue. Elle prit place sur un banc, une sorte de brochure entre les pattes qu'elle semblait consulter...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:45


Spyro marcha encore un moment, relisant la lettre de Cynder entre ces pattes. Cette mêm lettre lui était parvenue quelque jours plutôt, lorsqu'il avait apprit quel en était l'envoyeur il c'était précipiter espérant des nouvelles de Cynder. En effet ils c'était quitté pour un "moment", car les gens avaient bien du mal à accepter la Dragonne dans leur ville. Spyro n'avait pas pus se défaire de ses affaires pour venir la rejoindre et il le regrettait souvent...

Il s’arrêta pour lever les yeux a l'horizon, des panaches de fumées noire s'élevaient, la ville n'était plus très loin. Il préca le pas tous en retournant à sa lecture.

Contrairement à ses espérances, les nouvelles n'était pas bonne. Cynder semblait inquiète et elle avait raison... Ember, une dragonne d'age égale au violet était partie en direction de cette petite ville pauvre au environs de Warfangs, mais les raisons de ce voyage semblait improbable. Ember avait toujours porté un certain intérêt pour son apparences... ce n'est vraiment pas son genre de traîner dans les petite villages.

Spyro se massa la tête, des maison firent leurs apparition sur les côtés droit et gauche. Il renifla, le terme maison n'était pas vraiment approprier pour décrire ses assemblages de panneaux de bois, de cuirasses, et autres déchet... Il poursuivit sa route d'un pas lent mais sur. Dans ça lettre, la dragonne n'avait pas donné de lieu de rendez-vous ou un endroit précis ou il pourrait la retrouver.

Il jaugea à nouveau les alentours, un groupe de gamin s'amusait à se renvoyer à coup de queue une tête de chèvre en putréfaction. Lorsqu'il le virent il cessèrent et se carapatèrent dans une rue adjacente... Le dragon violet avança plus prudemment, des commerçants et d'autres habitants le regardèrent comme ci il était une bête étrange. Spyro se raidi davantage et s’arrêta au milieu de ces regards insistant.

-Comment la trouver...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:31

La dragonne déguisée finit par voir au loins Spyro, elle reconnaitrait son ami de toujours parmis des milliers de dragons. Elle s'approche de lui en se levant de son banc, le prend par la patte et l'emmène au parc avec elle. Après un instant, elle retire rapidement son capuchon pour montrer qu'il s'agissait bien de Cynder puis le remet :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 17
" Chut pas un bruit, c'est une zone à risque, il y a des types pas nettes qui capturent des filles pour les revendre en tant qu'esclave ou pire encore ! C'est horrible ! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Ton amie Ember a été enlevée, ce n'est pas mon genre de lui porter secours, raison pour laquelle j'ai fais appel à toi "


Après un bref instant, elle l'enlasse affectueusement le sourrir au lèvres :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 20
" C'est si bon de te retrouver Spyro !! Comme tu m'as manqué ! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Pardon, les réjouissances plus tard, nous devons nous remettre à la recherche d'Ember, ses dernière traces s'arrêtent au QueenNightClub "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:53


" Pardon, les réjouissances plus tard, nous devons nous remettre à la recherche d'Ember, ses dernière traces s'arrêtent au QueenNightClub "

Spyro regretta leurs sépartions, il ré-ouvris les yeux en souriant à la dragonne qui l'avait épaulé durant ses longues épreuves...

-C'est bon de te revoir aussi Cynder...

Il en revint à Ember,

-Mais bon sang, qu'est ce qu'elle serait venue faire ici ? Ce n'est pas sont genre ! Tu n'as vraiment pas d'autre informations à me donner ? Tu n'as pas vus des gens ou quoi que se soit d'autre ?

Il marchèrent en silences. Les regards étaient de plus ne plus pesant, il est vrais qu'un dragon violet n'est pas visible tous les jours...Surtout dans un endroit pareille. Au fur et à mesure de leurs marche, les maisons se firent de plus ne plus propres les route de terre se transformèrent en route pavé avec de jolie statues. Spyro ne put s’empêcher de fureter dans tous les coin... le contraste était réellement saisissant. Le couple arriva devant une sorte de face grossièrement peinte, bardé de lumière, des dragonnes un peu trop maquillées attendait à moitié dans la pénombre, pendant qu'un autre mâle bloqué l'accé du night club.

-Je crois que c'est là...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:21

Ainsi, les deux dragons finirent par se retrouver devant le club privé :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Ah oui je me souviens d'un truc, le proprio serait un asiatique du nom de Koshio Weeltong, un dragon très pervers parrait il, je pense que ça explique l'ouverture d'un tel club "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 16
" Oh et... essaye de ne pas te laisser distraire par les belles dragonnes qui se dandinerons devant toi "


Cynder approche la première devant le "videur" chargé de garder la porte. Ce dernier regarde en premier Spyro :

" Désolé mais je ne peux pas vous laisser entrer à moins que vous ne disposiez de la carte membre. Oh tu as une bien jolie petite amie toi, elle pourrait faire parti du club "

Cynder se tourne et s'éloigne un instant en attirant Spyro avec elle, elle chuchotte :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 20
" Hey ! Je pourrais m'infiltrer dedans pour savoir où est Ember ! "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:47


Spyro grommela en se détournant avec la dragonne, il lâcha avec nervosité,

-Entrer là dedans ? Sans moi ? J'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose...

Un éclaire traversa son esprit, il songea à Ember, peut être seule, emprisonnée ou pire encore. Il se résigna :

-Bon c'est d'accord...mais fait très attention à toi s'il te plait ! Ci tu as vraiment des ennuis je me débrouillerais pour entrer... mais tu opérera seule. Promet moi d'être prudente surtout...

Spyro lui frotta la joue, avant de s'écarter d'elle pour la laisser entrer, regardant une nouvelle fois le "videur". Se plant ne lui plaisais pas...vraiment pas...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:15

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Non tu as raison, ça me fait un peur d'aller là dedans toute seule, réfléchissons, le videur a parlé d'une carte membre, non ce n'est pas une bonne idée de s'en procurer une, ça va couter trop cher et on ne connait personne à qui on peut la dérober ou l'emprunter... "

Cynder se tourne un instant pour réfléchir, puis soudainement, un sourrir gamin s'affiche à ses lèvres, elle se met même à glousser. Elle finit par se dresser devant Spyro et lui chuchotte :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 20
" Huhu... huhuhu ! Et si on te déguisait en fille ? Ce serait un moyen de te faire entrer toi aussi ! Il y a des boutiques en contre bas, nous devrions trouver des choses pas chères ! Allé vient avec moi ! C'est un très bon plan j'ne suis certaine et ça marchera ! "

Spyro et Cynder descendirent en contre bas pour espérer trouver un moyen de camouffler Spyro efficacement. Cynder remarquait le contraste qu'il y avait entre la pauvreté périphérique et le luxe de la colinne, cet aspect la répuniait. Il s'arrêtent devant une boutique de fringues. Le vendeur fut informée par Cynder de la situation, d'ailleurs, des connaissances au vendeur furent "emprisonnés" là bas. Ils n'eurent pas de difficultés à trouver une magnifique robe de soirée rouge éclatant soyeuse et à la taille de Spyro. Cynder l'examine dans la cabine d'essayage :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 14
" Hmm... il manque quelque chose... Une perruque ! Mais où pourrons nous en trouver une... Allé Spyro ne fait pas cette tête =x huhu "

Cynder entre un instant dans une salle de combat de grubblins apprivoisés, les paris permettent d'obtenir une perruque blonde. Le but était de parier sur le nom du grubblin qui allait gagner le duel. chanceusement, ils finirent par obtenir une perruque blonde. C'est après un instant qu'il retournèrent à la cabine d'essayage de la boutique de fringues, Cynder arrange la coiffe et commente :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 20
" oh... mademoiselle Spyro, que vous êtes élégante ! Allons y, j'espère qu'ils ne camisolent pas Ember "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:41


Spyro n'eu pas vraiment le temps de broncher qu'il se retrouva en tenue de soiré féminine et plutôt provoquante à son goût, il marcha d'un pas mal assuré pour retourna au night club, tandis que Cynder se moquait de lui tous le long du trajet.

" oh... mademoiselle Spyro, que vous êtes élégante ! Allons y, j'espère qu'ils ne camisolent pas Ember "

Spyro fit une grimaçe a l'intention de la dragonne,

-C'est ça marre toi ! Pff pourquoi j'ai accepté de faire un truc pareille... Roh est cette robe qui me...rrrr... serre ! Comment vous faite pour mettre des trucs pareilles ! Rah par les Esprit heureusement que le ridicule ne tue pas !

Durant le trajet il fit des efforts pour transformer sa démarche, enfin de la rendre la plus sensuelle possible. Imitant les geste de certaines passantes dans la rue. Lorsqu'il trouva le jeux asse bon, il étaient arrivés. Spyro taopa Cynder :

-Et maintenant qu'est ce que je fait moi ?

Il maugréa une dernière fois :

-Je te jure Ember tu as intérêt d'être vivante parce que ci j'ai fait ça pour rien...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:26

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Soit tranquille, suis moi et fait comme moi "

Cynder et "la dragonne violette" vinrent toutes deux se présenter devant le videur, Cynder se présente en première :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 20
" Je t'apporte ma ravissante amie, nous aimerions visiter l'endroit si c'est possible "

dit elle prenant une allure élégante de sorte à courtiser un minimum le videur en vue de le soudoyer :

" Ton amie à un drole d'air. Ok allez y ! Mr Weeltong vous attend "

Cynder et la dragonne violette finirent par entrer dans le club. C'était grand... c'était brillant... On aurait dit que les murs étaient fait en or massif tellement c'était beau. Il y avait de spacieux sofa, des dragonnes en petite tenue provoquante tournèrent autour de dragons membres du club. Deux mâles vinrent venir rejoindre Cynder et Spyro :

" Oh quelles jolies poupées ! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 20
" Sauriez vous où nous pourrions trouver Mr Weeltong ? "

" Ah ? Vous êtes les invités du mois ? "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" ... ? ... ... hm oui oui ! "

" Prenez l'escalier c'est la deuxieme porte à gauche "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Allons y "

Spyro et Cynder finirent par se retrouver tous les deux en haut des escaliers, ils firent un soupir de nervosité avant d'entrer tous les deux. A leur plus grande surprise, devant le bureau du propriétaire, se trouvait Ember. Cynder s'arrête un instant :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Tout en finesse Spyro, si on agit maintenant on risque de semer la pagaille "

Ember se retourne et reconnait Cynder, sans répondre elle prit un air surpris, elle chuchotte :

" C...Cynder ? Tu t'es faite prendre toi aussi ? "

Soudain, sortant des rideaux sur le fod mural arrière de la salle, le fameux propriétaire vint arriver devant son bureau. Il avait une sournoise moustache de dragon asiatique, mais un splendide costume de noblesse :

" Hm... mon dieu que vous êtes ravissantes, parfait mettez vous en ligne, je vais choisir celle qui viendra passer du bon temps avec moi "

Cynder profite de la distance du proprio pour chuchotter une derniere fois :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Celle de nous deux qui ne sera pas prise ira secourir l'autre "

Il se place devant Ember :

" hmm... celle ci ? "

Il examine ensuite Cynder :

" Ou celle là ? "

Puis devant Spyro, manquant de le dévisager :

" Ou celle ci ? "

Il se replace devant les trois dragonnes et annonce :

" J'ai décidé ! Mon choix de ce soir est... ... ... ... ... "

Il se place devant Cynder :

" cette petite beauté ! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 14
" Oh... Mr Weeltong, je... c'est trop d'honneur "

Deux hommes de main vinrent saisir Ember et Spyro :

" Messieurs, je vous les laisse, elles sont à vous, haha ! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 12
" Spyro... à l'aide "

Marmonat-elle avant de se faire emporter derrière le rideau en compagnie malsaine de l'ignoble Mr Weeltong. Après une demi dixaine de minute, Spyro et Ember se retrouvèrent toutes les deux dans une salle à part, elles furent rapidement rejoind par une demi dixaine d'autres dragons aussi pervers les uns que les autres. L'un vint se blotir contre Ember qui gémissait de dégout, essayant de se débattre malgré elle, trop faible contre un garçon, un autre vint tourner autour de Spyro et vint lui caresser les cuisses :

"Non pitier... ! Je ne veux pas ! Non !"

" Il est sympa le patron, il nous laisse le bonheur de pouvoir profiter de dragonnes aussi sexy que vous. Quelle chance ! Oh... mais tu as les cuisses musclés, j'aime ça les muscles, danse avec moi ma jolie ♥ "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:14


Spyro sentit la main baladeuse sur sa cuisse, cela lui fit comme un électro-choc. Cynder partit avec cet ignoble type... Une rage sans précédent émergea du violet, il attrapa le poignet de l'autre dragon et lui retourna pour lui faire une clef. L'autre dragon hurla et se recula vivement, Spyro se débarrassa de sa perruque et de ça robe. Les autres dragon pâlir et s'échangèrent des regards interrogateur.

Mais ?! T'est qui toi ?!

Le Dragon violet en profita pour effectuer une charge, sur le dragon qui s'en prênnait à Ember, se derniers émit un sont étouffé avant de tomber inerte sur le sol. Les autres furent moins lent, l'un deux tenta un coup d'estoc, le violet fit un bon elle lui infligea un coup de fouet en plein museau. L'autre dragon déboussolé recula en se tenant le museau ensanglanté. Spyro prit un coup dans le flanc il gémit et se retourna, trois autre dragon étaient présents. Le violet se mit en garde.

-Plus que quatre... Ember tu peux m'aider ?...

-Cynder résiste... Ce sale type ne te touchera pas !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:25

" S... Spyro !?! Mon dieu je ne t'ai mêm pas reconnue ! Je savais que tu viendrais pour moi =3 "

Elle regarde les dragons assaillants à moitier sonné, elle en profite pour les finir à coup de pichenette :

" Tient prend ça >.< Spyrooooooo ! ♥ Merci mon sauveur adoré ♥ Oh heu pardon, allons secourrir Cynder ! "

Dit elle après avoir fougueusement enlacé Spyro. Pendant ce temps, dans la chambre de Mr Weeltong derrière la salle du bureau principal... Cynder était assise sur le rebord d'un lit extrèmement luxueux et très doux, le dragon asiatique quant à lui, se trouvait torse nu devant Cynder, à quatre pattes près à bondir :

" Allé ma chérie ne fait pas ta timide "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 14
" Tu sais Mr Weeltong, il quelque chose que j'aimerai te dire avant que nous... ne ... nous ne commencions, je ... "

" Allé vite ! Je ne tiendrai pas longtemps sublime créature ♥ "

Il se dresse à genoux sur le lit devant Cynder, postant ses pattes sur ses épaules, la tirant "dangereusement" vers lui :

" HMM OUII !!! Vient voir papa ♥ "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 12
*Spyro... ça urge !*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:53


Spyro écarquilla les yeux, Ember se jeta sur lui et tous deux roulèrent au sol. Spyro se retrouva allongé avec Ember sur le bas du ventre. Il la repoussa doucement pour qu'il puisse se relever. Un des quatre dragon restent en profita pour lui balancer un coup au visage, la douleur s'insinua dans son crâne, il recula. Un autre lui balança un coup au ventre, le violet se plia en deux avant de haleter.

Alors ? Tu fait moins le malin maintenant.

Le dernier dragon l’attrapa par la crête et lui releva la tête de force.

Tas pauvre copine et dans les griffes de notre chef...elle vas en hurler jusqu'à la mort ... bien plus que tu n'aurait jamais était capable d...

Spyro lui balança un puissant coup de patte, sa mâchoire se brisa. Le violet en profita pour le pousser jusqu'au mur de derrière, la tête du dragon a la mâchoire brisée heurta la pierre avec un bruit mat.

-Ember ont décampe !

Le violet se précipita vers la porte de la pièce, il la défonça avec une charge de foudre et très vite une fumé noire empli le couloirs. Spyro guida Ember jusqu’ à la porte la plus luxueuse de tous l'étage, le violet pénétra en trombe à l'intérieur.

-CYNDER !!






avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:07

" Ce n'est pas sa petite amie ! >< "

Broncha Ember jalouse avant de rejoindre Spyro dans la chambre de Weeltong. Lorsque les dragons vinrent retrouver Cynder en mauvaise posture, surpris, Weeltong vint se plaquer contre le bout de son lit à plat dos, l'air paniqué :

" Quel HOMME !! Ma garde ! Ou est ma garde ! "

Cynder se relève et se place sur le coté du lit en fixant de manière inquiétante le dragon asiatique :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 16
" Je tenais donc à te dire que... tu n'es pas mon genre "

" M... Mais qui êtes vous ? Que me voulez vous ?!? "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 16
" On a besoin de savoir ce que tu fais ici, ce trafique de filles et tout, répond nous ! Sinon... "

Cynder place une patte en appuye sur le lit et se penche en avant en direction de Weeltong en signe de provocation :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 13
" ... Je les écrase ! "

" OULA ! Je... je ne peux pas vous le dire je... je vais avoir des ennuis "

Ember se place à coté de Cynder :

" Il y a quelqu'un d'autre derrière tout ça ? Dis nous qui c'est ! Sinon... "

Ember pris exactement la même pose que Cynder en appuye sur le lit et ajoute :

" ... je te les brise ! "

" V...vous êtes serieux là ?!? Ok ok... je ... c'est un trafique de contrebande pour faire tourner le commerce des esclaves pour "la dark légion" mais... je ne peux pas dire où pourrez les trouver, je vais avoir des ennuis ! Je... je ne dirais rien ! "

Cynder et Ember tournèrent toute deux le regard en direction de Spyro pour voir sa réaction.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:30


Spyro observa le Dragon asiatique, il referma la porte un air mauvais dans le regard. Il se rapprocha lentement du dragon au même niveau que Cynder et Ember.

" V...vous êtes serieux là ?!? Ok ok... je ... c'est un trafique de contrebande pour faire tourner le commerce des esclaves pour "la dark légion" mais... je ne peux pas dire où pourrez les trouver, je vais avoir des ennuis ! Je... je ne dirais rien ! "

-Dit m'en plus sur se fameux trafique. Ne m'oblige pas à les laisser faire...

Le dragon asiatique ne paru pas décidé à leurs accorder la parole. Spyro sentit une infime présence dans son esprit, comme un murmure :

Tue..le...tue...

Spyro émit un grondement rauque, avec une vitesse surprenante, il sauta et agrippa le dragon à la gorge en l'écrasant contre le mur. Un sourire malsain se dessina sur son visage, un sourie qui n'était pas à lui. Il posa sa patte contre le coeur du dragon asiatique.

-Je te conseille de te dépêcher.... RÉPOND ! OU SONT-T-ILS ?!

La voix du violet semblait plus grave plus terrifiante.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:50

Weeltong terrifié voyait comme le regard de Spyro se transformer, il vit comme un blanc oeuf lui transpercer l'âme. Sans plus aucun scrupule il se mit à parler :

" OK OK je... c'est la Dark légion dirigé par Von Pegasus, il m'a demandé de le payé des recettes du trafique de fille pour qu'il puisse financer un projet dans le monde des ténèbres, un lieu qui ressemblait à ... "l'antre de..." quelque chose, mais j'ignore tout du projet je ne vous ment pas, pitier ne me faite pas de mal !!! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" C'est bon Spyro, allons nous en "

" Attend Cynder, il y a encore plein d'autres filles qui sont enfermées dans une pièce annexe, on ne peut pas les laisser là ! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 16
" Alors allons y et sortons d'ici ! Je n'aime pas cette odeur, ça pu ici ! "

Alors que le petit groupe allait s'en aller, Weeltong se redresse en voyant les trois dragon sur le tapis juste au pied du lit :

" STOP ! Juste une derniere chose avant : Vous aimez les devinette ? Pourquoi à votre avis le monde est rongé par l'argent et que personne ne peut rien y faire ? 1) On a pas les moyens ? 2) Nous sommes trop egoistes ? 3) C'est le destin qui nous le dicte ? "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 16
" C'est quoi cette question ? Je dirais parce que nous n'avons pas les moyens ? "

" PERDU ! "

Weeltong tir sur un lacets au rebord du lit, une trappe s'ouvre sous les pieds des trois dragons qui tombèrent aussitôt et se referme ensuite. La crevasse se lissait comme un tobogan, le petit groupe fini par attérir dans des égouts. Cynder et Ember perdirent connaissance sous la chutte, ou du moins furent bien sonnées, elles bougèrent encore on dirait. Pendant ce temps, Weeltong avait eu le temps de prendre la fuite...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:49


En une fraction de seconde, le dragon violet se retrouva en train de tomber dans une puits noire sans fond. Il ne cria pas tant la chute fut rapide mais il eu le réflexe de déployer ses ailes à temps, la chute ralentit d'un coup lorsque l'air s'engouffra dans les puissantes membranes du violet. Mais les autres dragonne n'en firent pas autant. Cynder tombait dos au sol et Ember criait bien trop de panique pour réagir . Le violet reprit ses esprit, les images affluèrent dans son esprit.

-CYNDER !

Il plongea vers la dragonne mais au moment ou leurs pattes allaient se toucher, une chose lourde tomba sur le dos du violet qui perdit l'équilibre de la trajectoire. Son aile tapa les cloison d'en face et l'envoya rouler dans une chute incontrôlable jusqu'en bas. Le dragon violet s'écrasa au sol dans un fraca épouvantable, suivit de Ember et de Cynder.

La première réaction du violet fut de se relever mais une douleur épouvantable lui scia le flanc, il retomba la patte sur ses côtes, le museau tordu,

-Aaah...

La présence revint dans son esprit tel un seau d'eau glacée :

Idiot. Tu aurais dû le tuer, avec ou sans informations. Les dragons se font arrêter, mais les chiens se font abattre. Tu n'es qu'un faible, piètre dragon. Oublie la pitié et tu sera fort. Tu devrais le savoir depuis que ses 4 dragons t'ont envoyé faire tout le sale boulot à leur place.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:19

Cynder se relève avec difficulté :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 14
" Je vais bien... chanceusement j'ai attéri sur du mou humide, dégoutant, mais ça amorti la chutte "

Ember non loin se relève à son tour :

" Oh ma tête... j'ai l'impression d'avoir été piétinée par un destructeur >< "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 17
" Chut ! Pas un bruit, j'entend quelque chose là bas dans les égouts, il y a quelque chose, pourvu que ce ne soit pas... "

" HIIIIIIII !!! UN DESTRUCTEUR !!! "

A leur plus grande surprise, un golem boueux un peu plus petit que rencontré par le passé vint se pointer dans les égouts pour affronter le petit groupe de dragons. Cynder se redresse et se positionne pour se défendre :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 13
" Allez, ne laissons pas un tas de gravas nous faire la leçon ! "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:37


Spyr oétait dans un état de demi-sommeil lorsque là voix paniquée D'Ember parvint à ses oreilles, son sang ne fit qu'un tour, il se redressa tant bien que mal, affaibli par la blessure il boita pour rejoindre les femelles lorsque un pied boueux lui barra la route, il eu à peine le temps de faire une roulade pour échapper à un écrasement. Le géant envoya un coup de pied dans le violet qui fut propulser derrière Cynder et Ember.

-Outch !


Spyro se redressa un crachant, il parvint à se remettre debout avec toutes les peines du monde, il tituba... visiblement pas en état de se battre...


-Mince...pourquoi....



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:02

peut etre était ce qu'une question d'habitude, mais il ne fallut pas beaucoup de temps pour mettre le destructeur en fuite. Cynder et Ember vinrent retrouver Spyro :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 17
" Spyro !?! Tu n'es pas blessé ? "
" Spyro !?! Tu n'es pas blessé ? "

Dirent elles en coeur avant de se tourner l'une contre l'autre le regard de défis. Elles prirent une pattes de Spyro et se mirent à tirer vers elles pour l'aider à se relever :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Poursuivons, il doit forcément y avoir une issu au bout de ce tunel "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 19
" Une chose est certaine, c'est que Weeltong cherchait à nous éliminer en nous expulsant ici, on ne garde pas un destructeur dans ses égouts pour faire animal de compagnie. Les infos qu'il nous a révélé doivent être vraiment confidentielles, je propose que l'on se rende sur les fameuses terres des ténèbres lorsque nous serons sortis de là "


Spyro Ember et Cynder marchèrent ensembles dans les égouts dans l'espoir de trouver une sortie :

" Oh poua ! ça chlingue ! "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:03

Cela faisait plusieur jours, même plusieurs semaines que la jeune libéllule jaune cherchait son lézard violet ailé de frerot. Alors Ignitus apparu devant lui, éffrayant par la même occasion Sparx, se présentant comme étant le nouveau chroniqueur. Ce dernier avait guidé Sparx jusqu'a une immense forêt pour chercher l'entrée d'un étrange grotte pestilentielle. Ignitus lui avait ensuite donné des directions et des indications à suivre. Après beaucoup d'hésitation, la libéllule s'y enfonca et s'y perdu, car cette grotte était en réalité un reseau d'égout, construit sous la forme d'un labyrinthe géant et visqueux.

Super ! Une impasse... Pourtant le vieux m'avait dit: à gauche, à droite, à droite, à gauche, tout droit, puis à droite. Je m'en souviens parfaitement !

Dit-il en montrant de ses bras les directions opposées à ses dires, sauf pour le "tout droit". Il fit demi tour en croisant les bras et arrivé à la dernière intersection qu'il avait passé il s'arreta et vola sur place.

Bon... Je vais par où maintenant ?... Cet endroit commence à me faire frisson dans le dos... Maman.... Bon ! Du calme Sparx ! Tu peux y arriver... ou pas...

Sparx leva un bras vers une direction

Amstramgram pic et pic et colégram bour et bour et ratatam.... GRAM !

La libéllule venait de pointer un de ses doigts dans une direction qui était trop dégoutante à son gout

Hummm.. GRAM !

Il tourna son doigt vers un couloir plus aisé à emprunter et s'y engoufra en marmonant à lui même des plaintes sur ce que lui avait dit Ignitus lors de son apparition.

Ca fait longtemp que tu cherche Spyro.. gnanana nanana gnagnana.. Je vais t'aider... Mes fesses que ca m'aide ! Je suis perdu dans les narines de Cynder. Faudrais qu'elle se mouche des fois !

Dit il en regardant avec dégout cette texture verte dégoulinante sur les paroies des murs. Dans ses plaintes, il passa au niveau d'une intersection où l'on pouvait aller à gauche ou bien tout droit, et sans faire attention, il continua tout droit et entendi quelqu'un dans le couloir de gauche.


Oh poua ! ça chlingue !

Il répondi dans son élan d'énervement

Ba t'a qu'a fermer la bouche !

Apres une dizaine de seconde, il se stoppa en regardant devant lui avec de gros yeux. L'information qu'il n'était pas seul et que c'était une voie bien connu venait d'arriver à son cerveau...

*Non, non non non non ! Je suis perdu, et la seule personne qu'il fallait qui soit perdu avec moi est cette dragonne rose folle et hystérique ! J'éspere qu'elle ne m''a pas entendu.... *

Il tenta de se cacher dans un angle mort du mieux qu'il pouvait malgrés la lumière naturelle que son corp dégageait et attendi silencieusement, ce qui était rare.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:50


Spyro sentit vaguement qu'on le tirer vers l'arrière, il se laissa faire à moitié léthargique. Après une bonne heure de marche, les trois amis débouchèrent sur une grande galerie parsemait de tuyaux et autre canal de pierre... Le dragon violet grogna et releva la tête, -ses cervicales le faisaient souffrir- Il ne purent reste qu'admiratif devant un tel réseaux... Le violet avait déjà entendu dire que Warfang disposait d'un immense réseaux d’égout souterrains qui s'étendait bien au-delà des rempart, mais il ne l'avait jamais vu de ses propres yeux...

Une goutte d'eau provenant d'un circuit fuyant, tombant sur le museau du dragon, soudain une voix familière se fit entendre... plutôt aigu et désagréable.

-Sparx ?...

Le volet entendu un moment faisant signe aux filles de s'arrêter. Rien ne se passa, seul l’écho des canalisation... Ember le regarda :

-Quoi ?...

Spyro hocha négativement la tête :

-Ce n'est rien. Avançons....
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:56

Il fallait a présent trouver une bonne sortie en vue de rejoindre ne serait ce que la surface. Mais l'objectif principal était d'aller sur les terres des ténébres de sorte à élucider un nouveau mystère. Cynder se demandait sans cesse de quoi il pouvait bien s'agir... Cette histoire commençait à la tracasser. Néanmoins, elle se remémore les mésaventures d'il y a quelques instants, Spyro a bien été valeureux et courageux pour avoir fait ce qu'aucun autre dragon n'aurai pu faire pour venir sauver les deux dragonnes, en particulier Ember. Cynder vint s'approcher de Spyro, plus près :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 15
" Spyro je... je tenais à te remercier pour m'avoir secouru tout à l'heure... Ce sâle type allait vraiment "le faire" !! "

Lui annonce t'elle en lui faisant une léchouille sur la joue. En voyant ça, Ember fronce le regard et s'approche à son tour, limite en grognant sur Cynder :

" Hey ! Je te signale qu'il est venu pour MOI à la base ma chère ! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 21
" Et alors ? N'empèche qu'il m'a aussi sauvé "

" Ce serait plutot moi qui serait à plaindre ma vieille ! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 19
" Oh oui c'est sure, tu es madame je me casse un ongle, hein ? "

" Répète un peu ça grosse bique !?! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 16
" Tu m'as dis quoi là ?! Grosse vache !? "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:58

Sparx entendi par la suite plusieurs voies en plus de celle de la dragonne rose hystérique. Il fut très vite submergé d'émotions opposé en même temps. Il était en colere de retrouver seulement maintenant ses deux compagnons de toujour, mais à la fois heureux de les revoir en pleine forme... Surtout Cynder qui paraissait en pleine forme. Sparx écouta les pics que les deux dragonnes se lançaient, avec une tres grande attention.

*Héhé, je pourrais regarder ca toute la journée*



Tu m'as dis quoi là ?! Grosse vache !?

C'est alors que Sparx se mit derriere le trio et dit sans hésitation.

Ba elle t'a dit...

Il pris ensuite une voie imitant Ember qui s'énerve, en éxagerant sur l'aigu de la voie, à tel point que l'on aurait pu croire que la dragonne rose était en train d'avaler de travers.


... Répète un peu ça grosse bique !?!

Il croisa les bras en volant sur place, à présent face au trio qui venait de se retourner, surpris par le sarcasme de Sparx visant à la fois Cynder en répétant l'insulte, et Ember en se moquant de sa voie... Du sparx tout craché quoi. Et cela ne faisait que commencer car la libéllule jaune avait bien l'intention de rattrapper le temps perdu à ne pas avoir pu s'amuser avec Cynder.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:36

Spyro écouta Cynder avec attention, jusqu’à ce que celle-ci lui lèche la joue, il rougie sensiblement devant sa reconnaissance. A dire vrais il c’était toujours sentit proche de Cynder…bien plus proche qu’il ne s’autorisait à le dire. Cette marque lui fit comme un électrochoc, si bien qu’il eut du mal à trouver ses mots :

-Je …Cynder…voyons, c’est normale..tu..est…

Il put terminer sa phrase que Ember le tira de son côté, l’air mauvais. Elle lui lécha la joue, mais cela n’eu pas le main effet. Ce geste provoqua l’explosion de Cynder et la dispute éclata… Spyro sentit tous petit :

-Non écouter je suis venue sous la demande de Cynder donc je vous ai toute les deux sauvée…mais plus Cynder…

Une voix familière raisonna dans le couloirs, Spyro emballé se retourna brusquement. Une libellule fluorescente était en train de les toiser. Spyro sourit instinctivement :

-SPARX !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:25

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 22
" ... "


A sa plus grande surprise, elle revoit le fameux luisant, l'inséparable compagnon de Spyro. Il était étonnant de le retrouver ici en ces lieux sombres et lugubres, à penser que les égouts étaient des lieux plus fréquentés qu'elle ne pouvait l'imaginer :

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 13
" Oh tiens, je me disais on avait besoin d'une torche "


Annonce t'elle d'un air profondément moqueur à l'égard de Sparx, toujours aussi enchanté de retrouver la troupe. Elle laissait ses différents avec Ember le temps que le groupe se sorte de cet insoutenable pétrin tendu par Wheeltong...

Après de bonnes minutes de déplacement, on put voir enfin une échelle, la lumière du jour s'en échappait :


Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 17
" Regardez ! là bas ! De la lumière ! "

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] 20
" On va ENFIN sortir de ce trou à rats ! "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clair de lune [Malicia / Spyro]
» Démon et dragon ( spyro)[terminé]
» Une belle journée [PV Cynder et Spyro]
» Absences Spyro
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: