Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:59

Le soleil se levait sur la cité des dragons et ses habitants. Dragons, taupes, et bien d'autre créatures se réveillaient, tandis que les gardes qui s'occupaient de faire la ronde de nuit allaient retrouver leurs familles pour un repos bien mérité. Le marché commencait également à s'éveiller, les marchands commencaient à faire leurs discours pour attirer la clientelle et vendre ce qu'il avaient. Bijoux, nourriture, armure, et bien d'autre choses intéréssantes étaient exposées dans plusieurs stands. Certains jeunes dragonnets se retrouvaient pour vagabonder et jouer à s'attrapper dans les rues de Warfang, en se faufilant entre les dragons qui faisaient jusqu'à quatres fois leurs tailles dans des rires assourdissants. Les grandes portes de la cité s'ouvrir dans un fracas pour que des commerçants, venus d'autre contrées puissent participer au marché. Très rapidement, les ruelles étaient presque impraticable si on ne suivait pas les files qui circulaient dans des sens bien précis. Au milieu de la foule, un jeune dragon vert en fin d'adoléscence fit son apparition avec deux gros sac en cuir contre ses flans et se reliait sur son dos. Il se nommait Altaïr, mais personne ne faisait très attention à lui car il ne s'agissait que d'un simple dragon parmis t'en d'autre de son age. Du moins, c'est ce que tout le monde penserait. Cependant il venait frequement et toujour pour la même chose: Une tonne de nourriture. Allant chez le marchand chez qui il avait l'habitude d'aller, et avait un peu sympathisé avec lui, ce dernier l'invita derrière l'établi afin de parler affaire

Bonjour jeune Altaïr ! Tu viens chercher ta commande je présume, suis moi !

Sa voie portait car c'était un marchand avec beaucoup d'experience et d'années derrière lui. Quelqu'un qui n'était pas habitué pourrait être impressionné ou penserait qu'on lui criait dessus. Soulevant un long drap frippé, les deux dragons passèrent à l'arrière de la boutique, tandis qu'un jeune dragon, employé par le marchand, prennait la relève à la demande du vieux dragon

Alors ! Voyons voir ce que tu amène cette fois ci, et je te ferais un échange égale au poid de ce que tu as apporté ! Marché conclu ?

Bien sûr, comme toujour.

Il ôta ses deux sacoches de son dos, et les ouvri pour laisser apparaitre de belle pièce d'or ainsi que quelques trophées intéréssants. La première fois, le marchand en était résté bouche bée, mais à présent, il commencait à s'y habituer. Le vieux marchand commenca à inspécter le butin

Voyons voir ca ! MMMMmmmmm ! Intéréssant... Et ca ! Ouh... C'est pas du toc... Je me demande vraiment ce que tu fait pour gagner tout cela, mais ce n'est pas mon problème, n'est ce pas !

Dit il en faisant un clin d'oeil au jeune dragon, car ils avaient mis les choses au clair la première fois et le marchand relancait la réplique que le jeune dragon avait mentionné afin de le taquiner. Il était ainsi quand il appréciait quelqu'un, il ne fallait pas le prendre mal. Après avoir tout inspécté, il rempli les deux sacoches de cuir de belle pièces de viande et dû même offrir une autre sacoche du même genre, qu'il rempli également, pour être équitable au butin. Le sourrir s'illumina un peu plus sur le visage du jeune dragon.

Tu m'a apporté bien plus que la dernière fois ! J'ai hâte de voir ce que tu m'apportera la prochaine fois ! Sur ceux, je dois te laisser, j'ai d'autres clients et mon apprenti est facilement débordé.

Va béné, à notre prochaine rencontre.

Il emporta ses lourds achats et quitta l'établi du marchand pour se promener un peu dans le marché.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:28

Aujourd'hui , le soleil était seul dans le ciel aucun nuage en vue . Une belle journée pour sortir dehors , Cynder sorti sans attendre et en plus aujourd'hui tout les marchands sortais dans les rues pour vendres toute sorte de marchandise : des armes , de la nourriture , des bijoux , ect ... Mais Cynder préférais juste regarder ce qu'ils vendaient , c'était rare quand elle achetais quelque chose , mais en allant dans la rue principale un dragon portais 2 grosse sacoche , elle lui demanda :

Excuser-moi , mais ... vous avez besoin d'aide ?
SunShine

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
SunShine
Fondatrice
https://spyrocynderforum.forumactif.com
Messages : 498
Crédit : 9544
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:41

Alors qu'il se frayait un chemin avec sa double ration de viande qui faisait assez lourd sur son dos, il entendi une ravissante voie qui lui proposa de l'aide. En se redressant, il tomba nez à nez devant deux yeux bleu étincelant. Il s'agissait d'une dragonne noir aux écailles ventrales rose rougeatre. Altaïr n'avait pas l'habitude de converser avec des femelles de sa génération, certe moins agé, mais tout aussi ravissante. En temp normal se serait méfié de l'aide proposé, croyant que cela serait une tentative pour le voler, mais son manque d'habitude à être en compagnie de dragonne le déstabilisa grandement. Il tenta cependant de répondre

Je.. Je ne voudrais pas vous déranger noble dragonne...

Le jeune dragon se calma un peu et se disait qu'au vu du poid de ses sacoches, un vol serait mal envisagé car la jeune dragonne avait l'air moins agé et sa carrure plus gracieuse que musclé ne l'aiderait pas à s'enfuit rapidement. Cependant, il ignorait à qui il avait à faire, étant donné que ses renseignements sur le monde, en dehors de son petit abris avec ses protégés, étaient très limités. Donc il repprit

J'accepte avec un grand plaisir votre aide madonna...

Le jeune dragon lui ceda une de ses sacoches et ils commencerent à marcher au même rythme l'un à coté de l'autre tandis que Altaïr cherchait quoi dire pour s'habituer à sa premiere rencontre avec une dragonne de presque sa même génération. Malgrés cela il tenta

Vous... Je vous ai jamais vu... Vous vivez ici ou vous êtes de passage ?

D'un coup, Altaïr se demanda si sa phrase était mal interprétée et raisonnait comme une demande information: si il reverrait la jeune dragonne sachant ou elle vivait. Il regarda la jeune dragonne, encore un peu déstabilisé par sa présence. Le jeune dragon ressentait pour la première fois de la timidité, et cela lui faisait étrange et peur à la fois. La peur que sa timidité soit la mal venu.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:27

Spyro voler doucement au-dessus de la cité de Warfang… La journée allé être belle. Lui qui n’était pas très matinale d’habitude avait abandonné son lit pour la fraîcheur du matin. Il était sorti peut après Cynder sa compagne, c’était aussi un peu pour cela qu’il avait quitté le temple. Le fait de la savoir loin de lui, lui provoquait un étrange malaise. Mais l’on pouvez mettre cela sur le dos de l’amour… Il tourbillonna à côté de la tour de garde, suivant un vol d’hirondelle, il remonta légèrement et se posa tous en finesse sur le toit d’une maison. Les tuiles en terre cuites n’avaient eu beau être exposé que peu de temps aux rayons du soleil elle était déjà brulantes… Le dragon violet se dandina d’une patte sur l’autre, le regard dirigé vers les animations du marché…

-Tiens donc…

Il crut apercevoir Cynder en compagnie d’un autre dragon, tous deux étant flanqués de gros sac apparemment bien chargé. Il s’élança pour planer jusqu’à leur position. Dans la foule plusieurs personnes le regarder avec des aires enthousiaste, d’autre un peu moins… Il n’y prêta gère attention et s’avança en saluant les deux jeunes gens.

-Bonjours Cynder. Bonjours, je peux peut-être vous aider ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:09

Le jeune dragon la questionna :

Vous... Je vous ai jamais vu... Vous vivez ici ou vous êtes de passage ?

Je vis ici , et moi aussi je ne vous est jamais vue ...

Après cette petite discutions , Spyro attérit devant eux .

-Bonjours Cynder. Bonjours, je peux peut-être vous aider ?

Bonjour Spyro , un peux d'aide ne dérangerais pas . N'est-ce pas jeune dragon ?

Le sac commencais a être lourd a force de rester a l'arret , mais Cynder resta droite le plus possible pour ne plus sentir la douleur . Ses pattes commencais a légèrement tremblé alors que quand elle marche elle a beaucoup moins mal ...
SunShine

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
SunShine
Fondatrice
https://spyrocynderforum.forumactif.com
Messages : 498
Crédit : 9544
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:07

Pendant la conversation avec la jeune dragonne, un dragon violet attéri devant eux. Cynder et lui semblaient se connaitre et demanda à son tour s'il pouvait aider. L'apparition du dragon violet semblait s'être fait remarqué grandement sans que Altaïr ne comprenne pourquoi, car ce denrier ne savait rien de l'histoire de la prophétie. Juste des ennuis qu'avaient les sages à cause des ordes d'ennemis, car Terrador demandait régulierement des contrats d'éspionnages à Altaïr sans connaitre sa véritable identité, pour avoir des renseignements. Ce qui faisait que le jeune dragon vert avait des informations sur la guerre.

Graciè, j'accepte votre aide avec plaisir, mais je ne veux pas vous déranger.

Etant donné qu'ils se connaissaient, le jeune dragon allait surement aider son ami. Le dragon violet se placa aux cotés de la dragonne pour l'aider en se placant au milieu de leur trio. Ils continuerent leur promenade en conversant.

Je me nomme Altaïr, enchanté de vous connaitre. Votre venue semble s'être fait remarquer... Etes vous de sang noble ou bien quelqu'un d'important pour Warfang... Si ce n'est pas indiscret...

Il écouta le duo qui se connaissait en essayant de s'expliquer pourquoi tant d'enthousiasme à sa venue. Cela l'inquiéta un peu étant donné le secret qu'il cachait le jour et qu'il dévoilait la nuit. Altaïr ne souhaitait pas avoir ses deux dragons comme ennemis, qui l'aiderent sans même le connaitre. Le jeune dragon vert se demandait ce que penserait le duo si il voyait la quantité de viande qu'il y avait dans ses sacoches. Il se demanda même, si ses protégés devaient aller à Warfang dû au non retour D'altaïr, si le duo pourrait assurer leur sécurité... Altaïr se mit à avoir une mines bien sombre d'un coup en pensant aux nombreux sorts que l'avenir pourrait lui réservé et s'inquiétait principalement à ce que deviendrait ses protégés.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:12



Graciè, j'accepte votre aide avec plaisir, mais je ne veux pas vous déranger.

Spyro déchargea la dragonne d'un de ses sacs et en prit un deuxième, il les laissa pendre de chaque cotés sur ses flancs. Avant de réponde amicalement :

-C'est un plaisir de rendre service et d’ailleurs je ne vois pas comment vous auriez pu porter cela tous seul.


Le trio se mit finalement en route, le dragon décida de poursuivre le dialogue :

Je me nomme Altaïr, enchanté de vous connaitre. Votre venue semble s'être fait remarquer... Êtes vous de sang noble ou bien quelqu'un d'important pour Warfang... Si ce n'est pas indiscret...

Spyro fixa le sol un peu dérouté... Le dragon ne devait très clairement pas être d'ici, pour poser une tel question. Les gens d'ici le connaissait pour ses exploits contre l'obscur et même les plus jeune générations ne posait pas cette question. Il réfléchie un long moment avant de répondre un peu géné :

-Eh bien, je ne suis pas plus noble que vous mais, j'ai accompli quelques "haut-faits" et depuis je suis une sorte de notoriété. Je ne suis pas le seul, Cynder ici présente est dans le même cas puisque nous formions une équipes... Mais parlez moi de vous, je ne suis pas aussi expert qu'un bon traiteur mais mon odorat n'est pas des plus mauvais. Pourquoi un dragon comme vous emporte-t-il tant de nourriture avec lui ?... Ci ce n'est pas indiscret.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:29

[HRP: Donc Altaïr est en fait seul avec Spyro, sauf-ci la nouvelle Cynder veut répondre. /HRP]

Altaïr avanca au même rythme que le dragon violet qui lui dévoila qu'il avait réalisé des "haut-faits", donc qu'il était en face d'un "héros". Le dragon vert se senti mal à l'aise dû à ses divers contrats, peut être que ce héros était sur ses traces, d'autant plus qu'il se disait ne pas être seul, car il avait réalisé des actes héroïque aux cotés d'une dragonne du nom de Cynder... Physiquement, cette découverte le laissa neutre, mais physiquement seulement, car l'idée d'être recherché par ses deux dragons en étant aux cotés de l'un d'entre eux le tourmenta. Puis le dragon violet l'interrogea sur lui et sa cargaison. De facon tout aussi neutre il répondi

Disons que j'ai beaucoup de résponsabilité dont j'ai accépté de m'occuper.

Il n'en dit pas plus, mais dans cett phrase se cachait une autre facon de percevoir les chose. "Ses réponsabilités", "s'occuper", il parlait évidement de tous les dragonnets orphelins dont il avait pris la charge à la suite de la disparition de leur "babysiteuse". Altaïr ignorait combien de temps il arriverait à cacher a Warfang, leur propre orphelinat caché depuis si longtemp que les sages eux même les avaient oubliés , se disait il. Et également combien de temps ses protégés ignoraient sa double vie pour gagner les moyens afin de tous les nourrir... Il soupira discretement, sentant d'un coup le poid d'un tel fardaux sur ses épaules. Dans sa tête, le rôle de cet orphelinat était de résté caché pour que tous ses protégés soit en sécurité, et Altaïr était le plus agés de tous, et il était donc réponsable d'eux à présent. Lui et le dragon violet qui ne s'était pas encore présenté continuèrent leur route dans le marché.

Je n'ai pas dû entendre si vous me l'avez dit, mais comment vous nommez vous ?

Demanda t'il alors que lors de son aparition beaucoup de murmure s'était fait entendre, dont majoritairement: "C'est Spyro". Mais le dragon vert voulait que le dragon violet se présente lui même. Cela ne devait pas être courant pour lui sans qu'un fan hystérique ne vienne perturbé sa présentation.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:29

[ Rp terminée ou abandonnée ? ]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:00

[HRP]He bien cela dépend de Spyro, je peux enlever le pv si il désir que d'autre membre arrive[/HRP]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RENOUVEAU [RPG] ABANDONNE
» Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro]
» Une belle journée [PV Cynder et Spyro]
» Lucas, le dragon perdu
» Salut Gamin! [Masa + Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: