Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une belle journée [PV Cynder et Spyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:24

Le vent chaud soufflait agréablement sur cette partit du territoire des anciens. Les arbres à la végétation florissante, profitant d’un rayon de soleil de fin d’hiver, bruissaient lentement au grès des courants, les hautes herbes vertes dissimulant de petit animaux qui feraient le bonheur de quelques carnivores passant par-là, ondoyaient calmement …produisant cette douce musique semblable au chant d’une sirène.

Une ombre volante passa en trombe, cette tâche violette contrastait avec le paysage verdoyant dans le fond… Une légère bourrasque força dragon à réajuster l’inclinaison des membranes de ces ailes et il reprit dans la vitesse. Le soleil au zénith et le vent glissant sur ces écailles rendait la course plus enivrante encore. Le violet exécuta un tonneau et fonça vers un bosquet d’arbre touffu. Les branches lui giflèrent le visage et il fit part atterrir sur un gros buisson tout vert.

POUF !!

Spyro rit à sa propre aventure et s’installa plus confortablement. Le jeune dragon était tout guilleret cet an-ci. Le printemps était de retour en Warfang, les choses et les gens reprenaient des couleurs. Le chant des oiseaux le matin… Toutes ces petites chosent oubliées qui suffisait pour vous faire apprécier une journée…

Le jeune violet bien que débordé de travail avait insisté auprès des gardiens de le laisser partir pour quelques jours, rien que pour se laisser prélasser au soleil…        
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:42

... Se prélasser au soleil...

Décidément c'était de loins le même objectif qu'avait en tête une dragonne noire à la poitrinne pourpre répondant au nom de Cynder. C'était non seulement un moyen de se reposer et de gagner en sereineté, mais aussi et surtout pour échapper au blame des citoyens de Warfang. Par peur de se faire embêter par Sparx, elle avait préféré prendre son repos seule sans prévenir Spyro dans l'espoir de ne pas l'inquiéter sachant qu'elle ne s'absentait que très temporairement. Mais à sa plus grande surprise, alors qu'elle lisait paisiblement un livre assise sur un banc, elle aperçut au loins la venue de ...


Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 10

* ... Spyro !! *

Par chance, ce dernier ne semblait pas encore l'avoir remarqué. Elle range son livre et semblait prendre un air songeur :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 21

* Bon, restons tranquille, il n'y a personne aux allentours pour l'instant, c'est le moment où jamais *

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 14

* Ah mais... qu'est-ce que je vais lui dire... Et puis il va certainement être surpris de me voir ici alors que je ne lui ai rien dit, oh lala... *


Déterminée, elle se lève et vint voir Spyro l'air naturel forcé :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 20

" Oh bien le bonjour Spyro, je suis surprise de te voir. Que viens-tu faire ici ? Sparx n'est pas avec toi ? "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:58

Spyro semblait apaisé, un rayon de soleil lui caressa le visage, la sensation était très agréable. Soudains des bruits de pas retentirent, le crissement des feuilles mortes avançait vers lui... Il soupira, surement quelqu’un l’ayant reconnu ou peut-être une demande d’aide ?... Le violet soupira lorsqu’une voix douce comme du coton lui traversa l’esprit.

" Oh bien le bonjour Spyro, je suis surprise de te voir. Que viens-tu faire ici ? Sparx n'est pas avec toi ? "

Le violet ouvrit les yeux, son regard se posa sur une ravissante dragonne aux écailles noires et brillantes, ainsi que deux grands yeux verts attentif et calme… Le cœur du dragon fit une embardé, il se releva d’un bon comme foudroyé.

« Quel idiot tu aurais put être plus présentable ! »

Spyro vint à sa rencontre rougissant un peu, honteux, il la salua poliment... Maintenant qu’elle était si proche, il ne put s’empêcher de s’attarder sur les formes généreuses de la dragonne. Son cœur bondit à nouveau dans son poitrail, il manqua frémir.

Cynder ! Je ne m’attendais pas à te voir ici.

Il regarda de tous les côtés comme ci il cherchait quelques choses des yeux, puis il reprit conscience qu’il n’avait répondu qu’a la moitié de la question, il se ravisa :

Heu..Il préférait rester au palais… Mais toi ? Que fait-tu ici ?...

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:52

A la réponse de Spyro, Cynder prit à son tour un réciproque air géné, cherchant ses mots de manière maladroite et sacadée. Elle répondit alors :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 17

" M...moi ? Je ... rien je lisais. Enfin... je sortais prendre l'air. "


Elle s'approche doucement de Spyro l'air joyeuse. Elle reprit :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 20

" Je suis plutôt contente que Sparx ne soit pas venu pour une fois. Nous pourrons passer plus de temps ensembles, tous les deux ! "


Elle ne négligeait pas l'air géné qu'avait pris Spyro, ça l'amusait. Elle aime les grands timides, surtout pour son grand ami de toujours envers qui elle lui doit de nombreuses dettes de son lourd passé.

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 21

" Je crois qu'il y a des bains public ici, j'aimerai beaucoup les essayer ça me raffraichira. Saurais-tu où on les trouve ? "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:30

Spyro écouta la dragonne avec grande attention il avait toujours aimé l’écouter. Il la laissa se rapprocher de lui et retrouva quelque peu son calme souriant d’une manière peut-être un peu bête. Il répondit :

He bien ma fois, je suis très heureux de te trouver ici. Je serais honoré de pouvoirs t’accompagner.

Il sentit son cœur bondir à nouveau, lorsqu’ils avaient combattu Malfor ensemble, il c’était refuser de croire en ses sentiment, mais à présent, il ne pouvait nier s’en attirance pour la dragonne. Son côté ténébreux l’avait fait flancher dès la première fois.

C’est une très bonne idée. Cela me fera le plus grand bien à moi aussi.

Ci-tôt sa phrase prononcé, il se mit en route invitant la dragonne à le suivre à ses côtés.

C’est à 2 encablures d’ici, ce n’est pas loin.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:02

Cynder affiche un sourrir à la réponse de Spyro, joyeuse de pouvoir partager sa compagnie après tout ce temps. Elle n'osait pas lui en parler mais elle avait horriblement souffert de son absence, le retrouver l'avait étrangement revitalisé, comme si c'était... son antidote, peut être autre chose d'encore plus intense peut être, mais elle ne tarderait pas à le lui faire savoir si ce détail était si... intense que son sub-conscient le lui faisait savoir.

Après quelques minutes, ils finirent par trouver les bains publics :


Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 20

" Oh chouette ! Il n'y a personne ! Les bains sont rien que pour nous ! Mais lequel choisir... "

Elle fit 180° de la tête pour regarder les bains disponibles. Les deux premiers qui se trouvaient en face d'eux étaient bien larges, une vraie piscine. Elle préférait un endroit juste pour faire trempette, et pointe du regard tout au fond un petit bassin circulaire assez étroit pour deux ou trois personnes. Cynder arrête son regard dessus et rougit doucement, comme si elle avait quelque chose derrière la tête :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 1

" ... "

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 1

" Je propose qu'on aille au bassin du fond, que... qu'en penses-tu Spyro ? "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:58

Spyro sourit au moment où ils arrivèrent aux sources. Il s’agissait d’une zone volcanique ou les années de pluies avaient creusé de larges vasques dans le sol et le souffres dégagé par les entrailles de la terre suffisait à faire grimper la température de l’eau. Bien sûr avec le temps un riche propriétaire en fit l’acquisition et battit son établissement pour le plus grand bonheur des habitants aux alentours.

Spyro écouta la dragonne et regarda dans la même direction observant un bassin relativement petit, il considéra un moment la chose : On va être tout collé la dedans… Son regard se posa à nouveau sur la dragonne : Qu’est-ce que je dis ! Pauvre imbécile ça fait des années que tu attends se moment !

Il ferma les yeux, comme pour chasser ses pensées, il finit par répondre en souriant :

Celui-ci me semble parfait, Cynder.

Il remarqua un instant son visage avant qu’elle ne se tourne, il n’aurait su dire si la rougeur de ces joues étaient dû à la température ambiante ou à autre chose.

Le violet la suivit joyeusement jusqu’au bassin, ou la chaleur se faisait plus pesant. Il plongea la patte dans le bassin et frémit doucement.

Mmmh…C’est absolument parfait…

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:41

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 10

* Enfin un moment tranquille sans Sparx sous les pattes ou quelqu'un pour nous déranger *

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 22

* Mais... attend une minute... *


Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 17

" Spyro ? Tu ne trouves pas ça étrange qu'il n'y ait pas une seule personne en ville ? "


Dit elle soudainnement surprise. On entendait que le vent souffler. Pourtant il y avait quelques heures, les ruelles regorgeaient de touristes et passants. Et là, le vide total. Cynder allait finir par croire que c'était Spyro qui leur avait fait peur. Elle le rejoind dans l'eau en gardant son regard perplexe dans le sien en attendant sa réaction...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:18

Sous l’annonce de la dragonne, Spyro pivota sur lui-même pour observer les alentours. Ces yeux s’agrandirent de surprise… Ce n’était pas logique… Son inquiétude grandit encore lorsqu’il s’aperçu que mêmes les fumées des tours de guet avaient cessées…

Mince alors…

Le violet se laissa glisser dans l’eau chaude. Il frémit d’aise et plongea la tête entière dans l’eau avant de refaire surface quelques secondes après, le visage ruisselant. Il ajouta :


C’est divin…

C’est le moment ! Regarde à elle est seule et ci avec un kilomètres d’espace vide tu y arrive pas !...

Spyro prit une courte respiration avant de se redresser convenablement, son cœur accéléra de plus belle. Il la regarda esquissant progressivement un sourire. Ses yeux émeraudes reflétées par les rayons du soleils. Ça voix se fit douce…

Cynder….Tu m’as vraiment manquée… La vérité c'est que...je ne suis pas heureux sans toi...

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:02

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 14

" Moi aussi Spyro... Mais quelque chose me tracasse en ce moment. Attend moi ici "

Elle disparait un instant de la vue de Spyro en allant jeter un oeil dehors...

Rien... Toujours rien...

Spyro se trouvait toujours dans le bain sans apercevoir l'ombre de Cynder qui s'était à présent absentée au moins 2 insoutenables minutes, quand soudain elle refit surface, l'air plus serrein :


Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 20

" Tu n'imagineras même pas ce que j'ai vu ! Un instant j'avais pensé au pire à voir si peu de monde, mais il s'agit en faite d'un rassemblement festif ! Nous devrions y jeter un oeil après ! "

Elle se replace dans l'eau, l'air un peu perplexe après son retour :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 21

" Pardon, que me disais-tu ? "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:57

Spyro s’emmêla les pinceaux, il crut un instant qu’elle se fichait éperdument de sa présence ou qu’il avait dit quelque chose de travers, mais il retrouva le sourire lorsqu’elle revint à ces côtés.

Un rassemblement festif ?

C’est vrai que c’est la saison. He bien y faire un tour ne nous fera pas de mal.

Spyro regarda l’eau devant lui songeur, il ne se sentait pas particulièrement bon dragueur, l’absence de Cynder l’aillant un peu ralentit dans son élan, il garda le silence cherchant à nouveau ces mots... Mais son esprit était bien trop distrait…

Bon sang… Ne reste pas là comme une statue !

Spyro tourna lentement la tête pour observer la dragonne à ces côtés, il se rapprocha doucement.

Tu m’excuseras de mon élan soudain… mais ce n’est pas vraiment facile si je suis loin…

Spyro était maintenant à quelques centimètres de son visage.

Mh peu mieux faire…

Cynder, il faut vraiment que je te dise quelque chose…
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:07

Alors que Cynder regagnait le bassin, le visage de Spyro semblait étrangement avoir changé, il semblait... différent. A sa plus grande surprise, la pupille des yeux de Spyro se mirent à disparaitre, son corps devint soudain plus sombre... DARK SPYRO !

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 17
" Spyro... tes yeux... "

Dit elle paniquée... Encore plus étonnant, elle se frotte un instant les yeux, et elle revoit Spyro normal comme si rien ne s'était passé. Elle ajoute :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 14
" Pardon... un moment d'égarement, j'ai cru que... non... ce n'est pas important "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:33

Spyro s’interrompit une nouvelle fois, ces épaules s‘affaissèrent lentement au même rythme que son sourit. Il se tut observant simplement…

A quoi bon elle ne m’écoute même pas…Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 30

Un vol d’oiseau passa au-dessus de leurs têtes, de très blanches colombes. Le violet observa doucement, l’air mélancolique. Une plume lâchée par l’un des volatiles tomba dans le bassin, produisant une gracieuse ondulation de l’eau. Spyro n’écouta qu’as moitié la dragonne noire avant de sortir du bassin et de se diriger vers l’arbre le plus proche, un gros buisson de rose rouge était là, il choisit la plus grosse.

Hum…parfait !Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 32

Il se dirigea vers le bassin et re-rentra doucement dans l’eau chaude, frôlant sensuellement la dragonne. Il lui tendit la rose souriant, quoi que les joues parfaitement rouges… Sa voix se fit calme et envoûtante…

♪♫ ♪ J’ai entendu des jours et des nuits se moment,

Cet être ci charmant,

Ces magnifiques yeux défient tous les cieux,

Je dédie se poème pour lui montrer que je suis bien avec elle,

Ma vie est triste sans elle,

Un être rare et cher,

Quelqu’un d’extraordinaire,

J’aimerais conquérir son cœur ci pur,

Que notre histoire dure… ♫ ♪♫ ♪
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:47

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 17
" ... "

Cynder était plus que surprise à la vue de cette situation, bien qu'elle s'y attendait, mais... sur le coup elle devait avouer que c'était plutôt surprenant. Elle était émerveillé, son coeur battait à la chamade, elle ne pouvait pas espérer plus grande surprise hormis la venue de Sparx pour empècher le bisou :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 20
" Une rose, mes préférées ! "

Cynder s'approche de Spyro et se plaçant tout juste devant lui, l'air sérieux d'un coté, et envouté de l'autre coté. Elle répondit :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 15
" Mais... Ce n'est pas Ember que tu aimais ? Nous avons trop longtemps été séparés Spyro, je t'en prie je ne veux plus que l'on soit séparé. Je veux rester avec toi pour toujours, promet le moi ! "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:53


Spyro sourit de nouveau, son cœur fit une embardé au moment ou la dragon se rapprocha de lui. Le moment qu'il avait attendu durant toutes ces année était enfin arrivé. La voire ci près de lui l'émoustilla mais il déclara :

Je suis heureux que cela te face plaisir.

Le violet se colla doucement à elle, fronçant ces écailles contres les sienne, se contacte le fit frémir. Sa patte remonta le long du cou de la dragonne ou elle demeura. Il toucha son front avec celui de sa bien aimait en signe de profonde affection :

Non Cynder, je t'ai toujours aimait ... N'ai crainte..je ne te quitterait jamais plus. Je te le promet.

Il lui susurra :

..Je t'aime...


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:25

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 15
" Je ne voyais ce moment qu'en rève... Dire que par le passé j'allais te tuer, et... tu m'as sauvé. Je ne pensais pas que tu t'attacherais à moi comme tu le fais aujourd'hui "

Dit elle très émue.
Il était tant de profiter un peu du bain en duo. La dragonne noire se délasse un peu en s'étallant sur le bord du bassin après avoir offert une léchouille affectueuse à Spyro. Elle ferme les yeux et affiche un sourrir de bien-être. Elle commente :


Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 20
" Dit moi, aimerais-tu que l'on aille faire un tour à la foire quand nous aurons terminé notre bain ? je me demande ce qu'il s'y passe là bas, il y a tant de monde ! "

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 20
" Quel dommage que Sparx ne soit pas là pour troubler ce petit moment... Huhuhu "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:49

Spyro ne put décrocher son regard de la dragonne, il l’étreignit une dernière fois se voulant rassurant :

Ne t’en fait pas, si je t’ai délivré de tas forme ténébreuse c’est déjà parce que… Inconsciemment, tu me plaisais déjà… Alors oui je me suis attaché à toi… Tu es la plus merveilleuse personne que je n’ai jamais rencontrée…


Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 28

Spyro la relâcha, lui permettant ainsi de s’allonger sur le rebord, Spyro la jaugea observant ses courbes avenantes ruisselante d’eau tièdes, il voulait la serrer à nouveau s’imprégner de son parfum jusqu’à l’over dose…sentir ses hanches tout contre lui… Il se mordit la lèvre inférieure…

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 35

Excellente idée, dit moi quand tu en auras envies...hum, di-aller, bien sûr…

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 34

Spyro prit un air taquin, il plongea sous l’eau et refit surface aussi vite éclaboussant la dragonne en riant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:55

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 17
" Attention tu as failli te cogner la tête, ce n'est pas profond ! "


Cynder se remet en face de Spyro et lui saisit délicatement les joues. Pour dire vrai, elle non plus ne pouvait pas se détacher de lui, il est si... mginon... des écailles violettes, un torse et des cornes dorées, qui pouvait résister à un tel charme ? Seulement, elle était persuadée qu'Ember était sa fillancé, mais à présent... c'était une toute autre histoire. Cynder se serre doucement contre lui :

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 1
" Je me sent si bien avec toi mon dragon, tu es un dragon merveilleux, tu es gentil, tu es doux, tu es brave, tu es héroïque, tu es aimé par presque tout le monde... "

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 15
" ... j'aimerai tellement être comme toi "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:24

Spyro rougie au moment où la dragonne posa ces délicates pattes sur ses joues, le temps sembla se ralentir, son cœur s’emballa aussitôt, ses pattes agrippèrent lentement le visage de la belle dragonne noire.

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 28

Toi tu illumine mes jours et mes nuits… C’est un héros que tu décris... mais sans toi je ne le serai pas…

Il colla sont doux torse chaud pour profiter de la poitrine de la dragonne, faisant lentement glisser la patte de cette dernière sur son cœur.

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 28

Tu sens ?... Il bas pour toi… N’ai criante de tous ces préjugés… au jour ils se rendront compte que tu es meilleur qu’ils ne le pensent… Moi je le sais…

Il se rapprocha d’avantage leurs haleine pouvaient se mélanger…

On attendent je serais toujours là pour veiller sur toi…
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:25

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 21
" Tes paroles me touchent mais ça ne changera pas la vision de toutes ces personnes de Warfang qui ne cessent de me haïr pour ce que j'étais, c'est navrant... "

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 1
"Tu es si gentil avec Spyro... Tu es mon seul ami... Je ne pourrais vivre sans toi..."


Tout se brouille d'un seul coup dans l'esprit de Cynder, elle repense encore à tout ce qu'il s'est passé par le passé, et puis tous ces gens qui la pointe du doigt, qui la haïssent, qui la traitent de sorcière rien qu'en la voyant... Et le pire dans tout ça, c'est que c'était toujours d'actualité, et que ce n'était pas prêt de changer pour le moment.
Le visage de Cynder se transforme doucement :


Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 15
" ... "

Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 15
" J'ai besoin d'être seule un moment... "

Cynder sort du bassin en laissant Spyro tout seul... C'était injuste pour lui c'était certain, mais au bout du compte, il n'y avait que trop peu de monde qui n'avait d'affection ou la moindre sympathie pour elle, mais elle était bien heureuse d'avoir Spyro pour seul ami.

Cynder sort de la salle de bain publique et se dirige vers la cornique en face de la falaise sur laquelle se tenait le Bosquet de la ville qui se trouvait en face d'elle. Elle s'appuye contre un rebord, on put voir les horizons, ainsi qu'une grande et magnifique cascade d'eau douce tout juste à ses pieds. L'avide du décors illustrait grossièrement ses pensées de délaission et de profonde solitude à l'égart du monde. Elle n'osait pas encore avouer ses sentiments pour Spyro, mais n'être aimé que par une seule personne au monde n'était pas suffisant pour elle pour être heureuse...

Pendant que les pensées de la dragonne se mirent à vagabonder, une ombre vint survoler la dragonne noire qui lève son regard, surprise... rien ! L'ombre avait défilé si vite qu'elle n'eut le temps de voir de quoi ou de qui il s'agissait. Tout à coup, la falaise se mit à se craqueler avec la corniche sur laquelle se tenait Cynder :


Une belle journée [PV Cynder et Spyro] 17
" Mon dieu, c'est en train de s'afesser ! "

Elle n'eut pas le temps de réagir que la façade de la falaise s'écroule avec la corniche retenant Cynder prisonnière. L'empleur des éboulements déchire une partie du décors... les innombrables débris furent violement projeté au pied de la cascade en contre-bas et emporte Cynder dans les décombres.

[Suite du RP : Disparition funeste]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Une belle journée [PV Cynder et Spyro] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une belle journée [PV Cynder et Spyro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ]
» LE RENOUVEAU [RPG] ABANDONNE
» Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro]
» Réapprovisionnement en nourriture (PV: Spyro / Cynder / Lucas)
» Vieille connaissance (privé Saared-Cynder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: