Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:48

Alex N'était plus lui-même, il changea complètement d’apparence.
Il vit Wever prés de lui lui arrachant quelque écailles.
Il dit d'une Voix sombre et ténébreuse

- Grave Erreur, Gamin

Une lumière sombre, traversa wever de part en part.
Il rapprocha sa bouche de l'oreille de wever et sourit d'un air psychopathe

-Tu ne sait pas qui je suis, Démon de bas étage.

Il rit de la même façon.
Alex tourna la tête vers Tid

-Alex est ..... Pas Disponible, Désolé !

Son rire de psychopathe Glaçait le sang
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:21

Wever encaissa le coup , il cracha un peu de sang , des larme sde sang coulaient de sonv isage ,mais ce sang était noir a sa vue :

-Je dois avouer que ta caresse est mpressionante .

Il se jeta sur lui pendant qu'il regardait Tid et il le frappa dans le cou , un de coude qui aurait facilement pus décrocher les os d'un dragon normal . Il le regarda en riant , il était vraie qu'il en jetait , mais il savait qu'il ne rivaliserait pas avec eux .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:25

Tidaro regarda Alex :

-Je m'en fiche , je vais te tuer !

Il se jeta sur le dragon , il avait fait en sorte que de l'énergie lumineuse traverse son corps , il était devenue un démon de lumière . Il commença par frapper le dragon a l'estomac a peine quelque secondes après que Wever est offert le primier coup a leur adversaire , il fraudrais faire équipe avec lui pour ce combat acharné , même si cette idée le répugnait .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9774
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:11

Alex se reprit facilement, Riant toujours comme un Malade
Il ne semblait pas broncher

- Aah Depuis le temps que je suis pas sortit

Il fit craquer ses membre, se léchant les babines et sa lames noire

- Alors, vous voulez me tuer, C'est Mignon l'espoir

Il rit et fonce sur Wever la lame noire en avant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:43

-Hé bien ,je dois avouer que ce n'est pas mal .

Wever observa le dragon , le nouveau dragon . Il le trouver assez impresionnant , mais sans plus . IL était sûr de pouvoir en venir a vout . Et après , il s'occuperais de son petit frère . IL se mit en position de combat , il fit un petit signe a son petit frère qui voulais tout dire . IL prit de l'élane t il fonça sur son adversaire , mais au dernier moment , il feinta et passa au dessus de lui .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:54

Tidaro observa le dragon qu'il avait devant : il le detestait ,que ce soit Alex ou quelqu'un d'autre . Il acquiessa a son frère et , pendant qu'il feinta , Tidaro profita de l'occasion pour passer dérrière lui .Sous sa forme de démone t a ce stade là , il était cent fois plus fort et cent fois plus rapide , il n'avais plus a hésiter . Il passa dans le dos du dragon et il le planta . Il resta coller a lui en grognant :

-Je vais pas laisser une moitier de démon s efoutre de ma guele !
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9774
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:15

Alex rit sentant les lames en lui il l'attrapa de pleines main, se tournant

-Moitié de Démon ? Sachez mes petit que là seule chance que vous ayez de gagner serait de ramenner Alex

Il mit une boule d'énergie noire pur en pleine face tid

-Seulement, je l'ai quelque peu ..... Emferme et .... Assommé

Il rit de nouveau, et fit explosé la dites boule en plein visage de tid
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:50

Wever passa dérrière le dagon et il souria :

-Dans ces càs là , nous nous ferons un plasir de le sortir de là .

Il frappa le dragon dans le dos , en pleine colonne vertébrale . Il ne pouvais aps encaisser un coup pareil sans broncher , c'était impossible . Il sortie ses pattes , il le sjoignits et frappa violamment le dragon pour l'envoyer faire un vol planer loin . Tidaro crachait du sang , il le récupéra et , pendant un tout petit instant , sa voix se fit plus douce :

-Ca va aller petit frère .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:14

Tidaro reçut la balle en pleine figure , il souffrait deux fois plus . IL tomba de haut , mais son frère était là pour le ratrapper .

-Ouai , ça va .

Il regarda d'un drôle d'oeil son frère , c'était la première fois qu'il entendait cette voix étrange . Il se remit en positiond e comba t, il fallait réveiller Alex ? Ce serait fait .

Il voulu se précipiter sur lui quand il entendit une voix :

-Alex ? TID ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9774
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:25

Alex se releva faisant craquer son dos en gemissant

-Argh c'est qu'il a de la puissance se gamin ? ou c'est le corps d'Alex qui refuse encore de se laisser faire

Il leva la tête et vit tidaro se précipiter sur lui quand une voix retentit a ses oreille

-Alex ? Tid ?

Alex se tourna vers cette voix en se léchant les babines, d'un air sadiques

-Une Âme comme cadeau de bienvenu ? C'est trop gentils

Il s'y dirigea de façon lente, comme pour jouir de la peur que cette créature aurait en le voyant
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:34

Wever observa Alex , il devait bien avoir un point faible ! Il réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait . Il fut assez surpris de voir Mirianna ici , en plein champs de combat . Il souria , c'était la solution . Alex était obliger de l'entendre , même si c'était le démon qui avait le contrôle : il se précipita sur elle , elle n'eut pas le temps d'agir : Wever lui faisai tune clé de bras et grognait a Alex :

-ALEX ASTALDO ! RÉVEILLE TOI , OU JE LA TUE !

Wever était extrêmement serieux , si Alex ne se reprenait pas , la dragonne n'avait aucune chance .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:08

Tidaro les regarda , il poussa un soupir : Alex était puissant . Il entendit regarda la dragonne :

-Mirianna : DEGAGE !


Wever la saisie , Tidaro fut tout d'abord stupefait , puis il souria en comprenant le plans de Wever . Cela avait une chance de fonctionner , mais il fallait que Tidaro l'épuise . Il concentra la lumière entre ses crocs et il se jeta sur Alex , ses pattes avant emplies de ténébres contraient tout obstacle et , lorsqu'il parvint a alex , il le regarda profondément et il lui souria .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9774
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:14

Alex semblait se réveillé, il semblait par contre pas en mesure de reprendre le contrôle, il fallait un élément déclencheur pour le sortir de cette étreinte Démoniaque.

Mais le démon était puissant et n'allait pas se laisser faire, il repoussa Tidaro se dirigeant vers Mirrianna et Wever.

-Pathétique, pensait-tu m'avoir avec se genre d'attaque !? Pauvre Idiot

-Quand a toi, ne te donne pas cette peine, J'ai besoin de redécouvrir le gout du sang


Il avança dangereusement face à Wever.
Le Démon rit, il ne semblait pas savoir qu'Alex s'était réveillé.
Normalement Tidaro pouvait le sentir, mais était-ce le cas ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:54

Wever entailla légèrement la gorge de la dragonne , il ferma les yeux et libéra son énergie en travers du corps de la dragonne qui poussa un puissant hurlement de douleur a déchirer les entrailles . Tidaro avait tout entendue et poussa un hurlement de rage , Wev parvenait a énerver les deux dragon . Il sentait une rage immense sortir du corps de Tid , mais celui-ci n'avait pass l'envie de se battre contre Wev , mais contre Alex . LE combat serait celui de deux titants , Tid affaiblirais le démon pour que Alex reprenne le dessus , mais Wev était aussi de la partie , ce sera terrible . Mirianna se débattait comme elle le pouvait , mais Wever était beaucoup plus puissant qu'elle . Il refit passer une vague qui décrochât un nouveau hurlement .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:27

Tidaro observait la scène , il sentait son pouls battre au maximum , il avait l'impression que son coeur allait exploser dans sa cage thoracique : la vision du sang lui donnait envie de tout détruire . Il focalisa son attention sur Alex , il créa une petite balle dérrière lui , il prit position de tel sorte que ses pattes arrières étaient sur la balles , il la fit exploser . La propulsion fut vraiment puissante , et il prit une grande vitesse afin de terminer sa course dans Alex . Ses cornes pénétrèrent dans son torse , il les retira , elles étaient couvertes de sang .

-Et ça ! C'est pathétique ?


Il poussa un rire strident .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9774
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:38

Alex se relève sans broncher et en souriant, du sang noir coulait des trous dans sa poitrines

-Oui en effet, c'est pas pathétique. c'est pitoyable

Il pointa Wever du doigt, un rayon d'énergie sombre concentré, ce dirigeant uniquement sur Wever

-Joue pas avec mon repas

Alex rit en avançant
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:00

Wever grogna , alors c'était comme ça ? Très bien : il fit pénétrait ses griffes a l'intérieur de la poitrine de la dragonne , il perça la gage thoracique et il attrapa un de ses poumons a pattes nues , il le sortie lentement du corps de la dragonne , le sang se mit a gicler , les artères et les vaisseaux sanguins étaient sectionnés , il porta le poumons a ses dents et croqua dedans a pleine dents . Il le mangea puis refit pénétrer ses griffes , cette fois-ci , il descendit plus bas et lui arracha les intestins sous les yeux d'Alex et Tid . Il descendit jusqu'aux parties de la dragonne et il lui arracha violemment l'utérus qu'il laissa tomber au sol dans une effusion de sang . Il laissa tomber la carcasse de la dragonne en se léchant les doigts de tout ce sang . Il était le pire des monstres , et il ne laisserait personne lui voler son trône .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:21

Tidaro regarda le sang noir couler le long de ses cornes , il souria : il allait maintenant se donner a fond , il n'avait qu'une seul envie : celle du sang , et il serait prêt a tout pour l'assouvir . Il regarda wever qui était en train de tuer Mirianna à petit feu , son cœur battait a la chamade , ce sang qui coulait l'excitait de plus en plus , il voulait tuer Wever qui se délectait de ce nectar interdit , ses yeux rouges , sa griffe qui poussait de plus en plus , tout ça ne faisait que rendre sa soif de sang plus grande . Il regarda le corps de Mirianna tomber lamentablement , puis il fit face a Alex :

-Je m'occupe de ton cas, ensuite de celui de l'autre ordure .


Il se mit en posture de combat pour l'affronter .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9774
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:56

Alex regarda la scène il se bloqua
Une ombre sortie du corps d'Alex, Fonçant vers le corps de Mirriana les larme Aux yeux

- Non, Non ..... Mirianna .... Non !

Il se retourna vers Wever la Rage dans ses yeux D'ombre, il essaya de le frapper

- Innutile Alex tu le traversera.

Alex reflechis puis se retourna vers son corps

- Dagon .... Bottons lui le cul ensemble .... Vangons la mort de Mirriana

Il dit tristement

-Tid ..... je .... je suis désolé ... je vais réparé cette erreur

L'ombre regarda Tid avant de rentré dans le corps d'Alex

Alex se mit a se mouvoir comme un possédé
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:44

Wever finit de lecher ses doigts et observa le spectacle d'un minable en colère :

-Hum ? Très bien ,frère et moi allons te montrer deux véritables démons en pleine action ,prêt ?


Wever laissa échapper toute sa puissance , il était prêt a tout donner pour se débarrasser de son adversaire , et selon lui , ça irais plutôt vite . ses forces se décuplèrent ,s a rapidité et sa force montèrent en quelques secondes , Tidaro en fit autant et otut deux se mirent en gardes devant leur adversaire . Tidaro lui demanda quelque chose , mais Wever ricana :

-Je le tuerais si cela est mon souhait , n'oublie pas que notre entente n'est que temporaire .

Le sourire carnacier de Wever se fit découvrir, plein de haine et de rage .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:05

Tidaro pousse un soupir , il n'as pas le choix , il va devoir se battre contre le vrai Alex Astaldo . Il fallait qu'il en finisse vite , mais il devant économiser ses forces pour vaincre son frère . Il imita son frère ainé et libéra la puissance des darcksouls .

-Ne le tue pas Wever ,ne fait que l’assommer .

La réponse de Wever ne plut pas a Tidaro , il ferma les yeux et tînt la Trys entre ses pattes , il souria et la rangea tranquillement en créant un fil de lumière et en la mettant autour de son cou . Il Regarda le demie-démon et il se mit a organiser son corps , ses précédentes blessures étaient recouvertes de lumière et scintiller : il s'élança avec une rapiditée extrême et vînt frapper son adversaire en plein estomac .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9774
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:43

Alex s’arrêta au contact du poing, mais ne semblait pas le sentir

Le dragon corrompu avanca vers Wever, un masque blanc commenca a se dessiné sur son visage
Il pointa Wever du doigt

- Toi ..... tu va ... me le payer !

Il dégaina son Katana
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:46

Wever afficha le plus grand sourire sadique qu'il pût faire :

-Vien ,approche .

Les pattes de Wever se mirent à briller d'une lueur rouge , il désinna un symbole dans le ciel avec ses pattes et il attendit patiemment que alex approche ,et quand celui-ci fut assez près , il lacha ce symbole qui vînt se coller à LAex . Il recula :

-Cher petit frère , je te présente le sceau des enfers , il empêche un démon mort de revenir emmerder les vivants .Bien entendue , il faut que ton ami meurt .

Wever garda son sadique , il était impatient de tuer à nouveau .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:51

Tidaro fut surpris de la technique de Wever , mais aussi déçut , il ne voulais pas tuer Alex . Il connaissait ce sort , il savait rompre le sceau . Il fallait jsute mettre Wever KO pour que celui-ci disparaisse . Il regarda Alex et il sût quoi faire :
battre Astaldo et se débarrasser de Wever avant que celui-ci ne puisse mettre le coup final . Il N'avait plus le choix : il dégaina sa faux et se positionna entre Alex et lui :

-Alex , je vais t'arreter !

Il vînt et il attrappa Alex au niveau de la taille . Il le poussa sans le frapper , utilisant la même technique que lorsqu'il prenait de l'élan pour décoller .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9774
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:10

Alex garda les pieds au sol et le repoussa a terre le seau ne semblait pas l'inquiété

- Hors de Question ... Pas temps que je n'aurait pas le coeur de se monstre au creux de ma main

Il avait perdu sou eternel sourire chaleureux
Son regard était froid et noir, son coeur emplis de ténèbres, il avanca vers Wever determiné a l'achevé

-Tu vas payer pour se que tu lui as fait !

Il se mit en place, une nouvelle technique s'offrit a lui. il se concentra sur sa cible

-Zanketsu ....
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Le duel entre deux frère  ( sanglant -16)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)
» Shatna, entre la vie et la mort
» Le temps du combat.[Terminé]
» [Terminé] Sable solitaire
» Démon et dragon ( spyro)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: