Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[TERMINEE] Combat dans le marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 3:27

"Hmm cette endroit ne me dit rien qui vaille... J'ai beau m'y promener depuis quelques temps, je n'y trouve rien d’intéressant. Sans doute la raison de pourquoi il n'y à personne ici..."

Se baladant dans le bosquet ancestral, Aragox se parlait à lui même. Il à enfin décidé de bouger pour visiter le reste du continent, de partir à l'aventure, de trouver un chemin et une route à suivre. Son petit coin dans la vallée d'Avalar est certes tranquille, mais l'ennui le torturait depuis plusieurs semaines déjà et il s'est décidé de se trouver une raison de vivre. Après tout, pourquoi vit-il en ce moment même ? Pour sa survie ? bien sur que non, il pourrait retourner à Warfang quand bon lui semble. Non non, c'est autre chose, cela ressemble plus à une quête d'individualité, le dépassement de soi, une raison de se prouver qu'il peut faire des choses fortes et uniques et s'en récompenser de l'avoir fait lui même. Marre de se faire sauver, remonter le moral, chouchouter par les autres ! Maintenant, il va se débrouiller seul !

Le Bosquet était certes inintéressant mais de toute beauté. La lumière du soleil reflétait d’étincelant éclats lumineux sur les feuilles encore mouillés de la récente pluie et donnait à cette forêt un air plutôt lumineux et procurant une sensation de bien être. Mais paradoxalement c'est ici aussi ou se dresse un marais nauséabond. Le marais était encore assez loin, quelques centaines de mètres, mais on sentait déjà l'odeur d'ici.


"Hi hi, je comprend pourquoi personne ne veut d'une maison ici. Si on a des invités, ils risquent de ne pas s'y faire !"

Aragox souriait à en montrer ses dents, et rigolant à voix basse. Mais au bout de quelques secondes, fort bien de constater qu'il est seul ici et qu'il ricane seul. Laissant sa modeste blague de côté, il reprit sa route, en se dirigeant vers le marais cette fois. Regardant toujours un peu la beauté de la forêt.
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 4:19

Volant non loin de la, un dragon noir teinté rouge observait le dragon rouge s'aventurer en ces lieux. Quelle déception pour cette observateur qui n'as pas posé le moindre piège dans cette bosquet. Il faut dire que la zone n'est pas ce qui est de plus intéressant et il se trouve qu'il la survolait pour un petit travail. Mais il faut que personne ne soit au courant et ce petit dragon est au mauvaise endroit, au mauvais moment.

Ce décidant d'agir, il vola lentement vers le sol de sa propre personne. Il s’arrêta et se posa tout doucement devant le dragon rouge à une dizaine de mètres, les pied dans la boue du marais ou le petit rouge venait de pénétrer.


" Bonjour ! Qui êtes vous ? dit le dragon rouge en souriant.
- Tu ne sais pas qui je suis ? fort bien, je suis Nosgoth. Je suis un dragon noir travaillant ici
- Salut ! Moi je suis Aragox ! Mais que fait-tu ici ? ça na pas l'air très convenable pour travailler.
- Tiens donc, vous me tutoyer à présent ?
répondit Nosgoth d'un air amusé
- Bien sur ! maintenant que je connais ton nom, plus besoin de vouvoyer.
- Comme tu veut... Hé bien sache qu'effectivement, je travaille ici et tu ne ferais pas bien de t'approcher plus que cela.
Dit Nosgoth en fronçant les sourcils
- Pourquoi donc ? J'aimerais voir quel genre de travaille on exécute ici ! répondit-il toujours avec le sourire

Nosgoth semble être tombé sur un cas spécial, ce dragon semble simplet et naïf comme tout. Il réfléchit quelques secondes et se mit à sourire sincèrement.

"Fort bien, tu m'as l'air cultivé, je veut bien te montrer tout cela."

Il s'approcha d'Aragox, et lui posa une de ces patte sur l'épaule et la serra fort.

" How ! que fait-tu ?
- Oups, excuse moi je pensais que tu été un solide gaillard !
- Je...oui fin bref, avançons..."


Et il commencèrent à marcher tout les deux.
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 26
Crédit : 8466
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 3:17

La route se fut dans les conditions les plus affligeantes qui soit : Boue, marécages nauséabond, moustiques et insectes. Aragox se demanda comment l'on pouvait travailler ici. Cela parait étonnant, mais peut être que l'on s'habitue à l'odeur ou autre chose comme ça. Il se posa tellement de question la dessus que l'une d'elle lui échappa :

"Comment se fait-il que des gens accepte de travailler ici ?"

Nosgoth soupira en baissant la tête, laissant sa crinière blanche caché ses yeux ne laissant paraitre que le bout du museau. Qui n'est certes pas très heureux vu comme le voit Aragox.

"La stupidité est vraiment une arme terrible... dit Nosgoth tout bas
- Que dit-tu ?"

D'un mouvement de tête, il retira ses "cheveux" et regarda Aragox en souriant sincèrement et répondit joyeusement :

"Non rien, oublie ça avançons ce n'est plus très loin !
-Très bien"


La marche reprit et au bout de celui ci ont pu sentir que le marécage encercler une petite bosquet. Nosgoth désignait celle ci comme étant son lieu de travail. Mais que pouvait-on caché dans un si petit endroit ? la bosquet doit faire 50m de diamètre à peine si on compte le fait qu'elle soit ronde. Néanmoins, Aragox voulait savoir ce qui s'y tramait à l'intérieur. Il continuèrent la traversé des marais pour finir devant le bosquet. Derrière le feuillage on pouvait distinguer une bâtisse en bois. Nosgoth passa devant et Aragox le suivit. Il le suivit pas à pas et le dragon noir prévenu que des pièges étaient installé dans le coin pour chasser les intrus. Comme par exemple le trou caché qu'il montra à quelques mètre à peine de la bâtisse ou s'il l'on tombe dedans, il y à plein de débris qui font du bruit pour prévenir Nosgoth de la présence de quelqu'un.

Arrivé devant la bâtisse, Nosgoth fit signe d'entrer. Vu de l’extérieur, le bâtiment semble être construit très rudimentairement. Tout en bois et en planche cloué à l'arrache. Néanmoins le bâtiment est grand, assez pour ne pas que l'on le confond avec une vulgaire cabane. Une fois à l'intérieur, on peut voir une décoration rudimentaire avec une table et un coin aménagé pour dormir, le tout semblant être une grande pièce. Seul une porte fermé menait vers une autre pièce.


Aragox s'assied comme un dragon normal ce qui n'est pas très bon pour ses jambes. Nosgoth lui s'assied comme tout dragon le ferait. Maintenant l'un souriant et l'autre apparemment étonné du fait que l'on peut vivre ici la discussion allait pourvoir commencé. Aragox commença :


"Maintenant que je suis chez toi, Peut tu me dire ce que tu fabrique ici ?
-Bien sur !"
répondit Nosgoth souriant en hochant un peu la tête. Il à l'air d'un bon ami.
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:44

Nosgoth s'allongea en face d'Aragox et posa sa tête sur ces pattes comme s'il allait s'endormir. Il prit un air fatigué et commença à parler :

"Désolé si je me pose comme cela mais ce travail me fatigue
- Je comprend, mais dit moi ce que tu fait.
- Hé bien vois-tu, je suis ici afin d'étudier les diverse chose se trouvant dans les marécages. Et en priorité les plantes. Je les examines, les récoltes et vérifie leurs propriétés. Je fait cela toute la journée. J'ai déjà découvert plusieurs choses comme par exemple le "Cleptasium". C'est une plante qui ne pousse que dans ces marais. Elle a pour principale propriété de guérir et désinfecter les plaies. Si tu saigne, tu la mord et la mâche jusqu'à ce qu'elle se transforme en une sorte de bouillie, ensuite tu la pose sur la plaie ouverte et cette plante à tendance à piquer un peu pour ensuite refermer la plaie rapidement.
- C'est génial ! Et tu as découvert d'autres chose ?
- Hé bien oui mais je ne voit pas pourquoi en savoir plus t’intéresserait.
- Hé bien, je suis cuisinier, et connaitre de nouvelles plantes pour mes plats serait super ! De plus savoir que ce Cleptorium...
- Cleptasium
- Euh... oui ça ! bah c'est génial de savoir sa propriété ! je pourrais m'en servir un jour ! Pourrit-tu me montrer à quoi cela ressemble ?
- Bien sur ! suis moi"


Nosgoth pensais que ce dragon est un simple d'esprit. Il n'as même pas demandé pourquoi le terrain est piégé de partout. Aragox semble ne pas vouloir le savoir et cela avantage Nosgoth qui va en profiter. Nosgoth se releva et sortit, Aragox l'accompagnait, ils prirent un chemin miné en esquivant les pièges que Nosgoth avait soigneusement placé. Il arrivèrent devant du Cleptasium, cela ressemble à une petite fleur blanche tout ronde. Un peu comme du muguet mais en plus compacte. Nosgoth montra cela à Aragox et montra un autre petit dépôt qui se trouvait plus loin.

"Va en chercher, il y en à la regarde
- Bien sur"


Aragox couru à 4 pattes vers le Cleptasium sans prendre méfiance. Il tomba dans un trou, et par un astucieux système de corde une grosse souche de bois tomba juste après das ce même trou alors qu'Aragox surpris essaya de remonter en volant. Cela eu pour effet d’assommer Aragox. Nosgoth se mit à coté du trou et regardait Aragox à terre tel un humain inconscient. Il souria sadiquement et dit d'un ton lugubre :

"Bien commençons à travailler... hé hé hé" (rire diabolique [TERMINEE] Combat dans le marais 2471209450 )

Nosgoth
Nosgoth
Messages : 26
Crédit : 8466
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:59

"Hmmmm...Ou...Ou suis-je ?"

Aragox entrouvrit les yeux. Dans le flou prononcé du réveil, il vit ce qui ressemblait à un mur de pierre. En tournant la tête et les yeux, il remarqua qu'il était enfermé. Il se leva timidement et en forçant. Il s'appuya sur le mur avec son coude pour ne pas tomber. Il retrouva ses esprits lentement et commença à marcher dans la pièce pour en voir l'étendu. C'est une pièce faite avec des pierre empilé et cimenté. La pièce est rectangulaire, sans fenêtre, mais une porte se trouve sur la gauche au fond de la pièce. Cela ressemble fort à une cellule. Aragox se dirigea vers la porte, elle était en fer ou en acier, il ne le sait pas, il n'est pas très fort en métaux, mais une chose est sur : elle est lourde et impossible de la pousser. Aragox retourna au fond de la pièce et s'assied contre le mur, compressant ses ailes.

"Mince ! c'est rageant !"

Il tapa contre le mur d'un coup de poing. Puis le bruit résonna. Quelques secondes plus tard un voix surgit de derrière le mur :

"Hey ! Il y a quelqu'un ?"

Aragox se retourna, sa désespérance colérique venait de s'estomper en une fraction de seconde. Il colla presque sa bouche contre le mur et parla lui aussi :

"Oui il y a moi ! c'est qui ?
-Répète j’entends rien !
-OUI IL Y A MOI ! C'EST QUI ?"


Il fallait apparemment parler un peu plus fort que la normal, l'isolation de ces murs est rudimentaire, bien qu'il soit solide.

" How ! crie pas comme ça ! Je veut pas que l'autre fou nous entende !
- L'autre fou ?
- Oui le dragon noir qui vit ici.
- Tu parle de Nosgoth ?
- Oui voila !
- Mais c'est juste un herboriste qui travaille ici !
- Ha oui ? ha ha ! il t'as embobiné !
- ...
- Tu ne parle plus ?
- C'est juste que...je pensais m'être fait un ami...Pour moi c'est comme se sentir trahis.
- Euh...Mouis peut être, mais tu a de la chance, moi il m'as combattu pour m'avoir mais je n'ai pas réussi à l'avoir lui et ses clones de malheur !
- Des clones ?
- Oui je ne sais pas comment mais il se clonai pendant le combat.
- How... il doit donc être fort !
- As qui le dit tu !
- Bah à toi !
- ...
- Tu ne parle plus ?
- Tes con toi non ?
- Hé hé faut bien un peu d'humour non !
- As qui le dit tu !
- Tu veut vraiment que je la refasse ?"


Aragox ne sait pas à quoi ressemble la créature derrière ce mur, mais ils ont l'air de bien s'entendre. Mais comment vont-ils sortir d'ici ?
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:04

De longues heures passèrent et un bruit se fit enfin entendre. C'est le bruit d'une porte qui s'ouvre. La cellule de son compagnon est ouverte. Il entendit ensuite sa propre cellule et vit la porte s'ouvrir. Il se leva et alla voir qui s'était, ce tenant debout pour l'occasion. La réponse le surprit un peu. C'était un dragon de couleur cyan apparemment de la même taille que lui et aussi du même age. Ils se regardèrent un moment en se fixant les yeux jusqu'à que le Cyan se m'y à sourire et dit :

"Tu est Anthropomorphe ! Mais c'est génial !"

C'était le nouvelle "ami" d'Aragox. Un dragon bleu, jeune et sympathique. Aragox souria à son tour et dit :

" Tu est....Cyan ! c'est....cool ? enfin je suppose !
- Ha ha c'est génial qu'on s'est enfin vu !
- Oui mais on ne s'est toujours pas dit nos nom ! Moi c'est Aragox l'Adragon !
- Moi c'est Itrian ! le...dragon
- Bien, comment as tu ouvert la porte ?
- Bah elle était ouverte tout ce temps de mon coté apparement donc je me suis dit que je pouvais t'aider aussi.
- Ha bah c'est cool, il est pas si intelligent que sa ce "Nosgoth"
- Ouais m'enfin je trouve ça louche qu'il oublie d'emprisonner un prisonnier.
- Qui s'en soucis ? On fonce !
- Si tu veut...."


Aragox se mit à quatre pattes et marcha vers ce qui semblait être la sortie. Itrian le suivit et remarqua qu'Aragox marche aussi sur ses 4 pattes. Louche à vrai dire, mais qu'importe, il faut sortir d'ici !
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:13

Aragox ouvrit une porte et vit Nosgoth allongé à l'autre bout de la pièce. Celui ci souriait mais n'avait vraiment pas l'air sympathique. Il dégagé une aura bizarre et Aragox la sentait maintenant qu'il sait que ce dragon est quelqu'un de dangereux. Itrian rentra à son tour et se mit à grogner à la vue de Nosgoth. Celui ci se mit à rigoler d'un air supérieur et dit :

"Bien, je voit que vous avez remarqué que vous pouviez sortir. Ne vous inquiétez pas, cela est tout à fait normal. Cher Itrian, vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez vous échapper aussi facilement, dit moi tout ce que tu sais et je te laisserais tranquille."

Aragox regarda Itrian de façon déçu et désolé. Que peut-il bien avoir caché que Nosgoth veut ?

"Que peut tu bien m'avoir caché que Nosgoth veut ? dit-il car la question lui échappa bêtement.
- Des infos sur Malefort...
- Tu es donc un espion ?
- ..."


ce silence confirmer le propos, Aragox veut voir lui aussi Malefort mort et Itrian à le pouvoir de divulguer des informations qui pourront servir un jour ou l'autre à sa chute. N’appelant que son courage, Aragox se mit sur ses deux pattes arrières (debout donc) et cria :

"Vas y ! part ! je m'occupe de lui !"

sans dire un mot Itrian couru vers l'escalier qui se trouvait à droite et qui menait à l'intérieur de la cabane, Nosgoth restait allongé apparemment convaincu que sa cible ne partirait pas et ce fut le cas : l'espion s’arrêta soudainement devant l'escalier. Aragox énervé dit :

"Mais que fait tu ? part ! je l'occupe !
- Je...je ne peut pas !
-Pourquoi ça ?
- Il est...dans l'escalier, il me bloque le passage !
- De quoi ?
- Mouhahahahahaha"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:07

"Comment cela il est devant toi ? Il est juste la au fond de la pièce !
- Raaaah mais tais toi !! tu ne fait que me gêner dans ma réflexion la !! fini de rigoler !!"


Aragox recula et prit une tête déçu. Il venait de se faire engueuler par son nouvel ami et ce dernier baissa la tête en fermant les yeux et en les serrant fort. Puis il se tourna vers le Nosgoth de l'escalier et cria :

"Tu va encore jouer de tes tours longtemps ? tu ma eu la dernière fois mais sache que tu ne m'auras pas deux fois ! Vas y viens cette fois je t'attend toi et ton jumeau je vous prend tout les deux ! c'est quand vous voulez !
- Itrian ! attend ! tu ne va pas....tu ne..."


Aragox ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Apparemment, il est un poids pour Itrian alors qu'il ne voulait que l'aider. Que faire ? il hésita quand soudain le Nosgoth au fond de la pièce se leva. Itrian se mit sur ses gardes prêt à parer l'attaque de l'un ou l'autre Nosgoth.

" Tu devrais me donner les infos que tu détient tout de suite, ou je me devrais de jouer avec toi bien lentement...
- Mais qui est tu à la fin ?"
demanda Aragox tout énerve, ne comprenant rien à la situation.

Aragox fixait Nosgoth fermement. Quand soudain il entendit dans son oreille gauche

"Je suis Nosgoth ! assassin et bourreau personnel de Malefort. Cela te dérange ?"

Aragox surpris recula sur le coté et observa qu'un deuxième Nosgoth apparu sur sa gauche en plus de celui au fond de la pièce et celui qui est sans doute dans l'escalier. Des triplés ? non impossible ! comment aurait-il fait pour entrer sans se faire remarquer ? Il réfléchit ensuite au paroles et dit :

"Le...le bourreau de Malefort ?
- Exactement !"


Une grande peur monta dans Aragox, d'ailleurs il haïs cette peur. Que pourrait-il faire contre Malefort si il à déjà peur du bourreau ?

"Bon assez parler passons à l'action, tu vas payer pour ce que tu m'as fait !"

Itrian s'énerva et lança une déferlante de Givre sur le Nosgoth de l'escalier.

"Itrian que fait-tu ? c'est...
- Hé hé hé, le combat commence semble-t-il !"


Aragox fut coupé par le Nosgoth du fond qui couru vers lui pour lui donner un coup de boule dans le torse.

"Et il va faire mal ! très mal pour vous ! mouhahahaha"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 1:37

Aragox était à terre. Ce coup de boule l'avait surpris il se retrouva de nouveau dans le couloir menant à la pièce. Dabord, assis, il se releva et fixa son ennemis qui ricanait de sa déchéance.

"Je...pourquoi fait tu cela ?"

Cette phrase échappa de la tête d'Aragox. Il montre clairement une peur et Nosgoth sent cette peur en Aragox. Derrière son adversaire le dragon rouge put voir Itrian courir dans l'escalier après sa déferlante de Givre afin de commencer un combat au corps à corps.

"Ton ami se bat lui semble-t-il, pourquoi donc n'en ferais tu pas autant ? Hmm ? je te trouve complètement inintéressant dans ton état actuel."

Nosgoth semble provoquer Aragox pour que celui-ci réagisse le plus vite possible. D'ailleurs ce dernier veut aider Itrian, mais il a peur...peur de la notoriété de Nosgoth, peur des pouvoirs qu'ils possèdent sans même les connaitre, peur de ce compte faire le dragon noir à son sujet. Tout ce qu'il put prononcer sont quelques vague mots à voix basse :

" Lai...laisse le partir...
- Plait-il ?
- Laisse le partir...
- J'ai pourtant une ouïe fine habituellement...
- LAISSE LE PARTIR !
- Voila qui est mieux. Mais comment compte tu faire en sortes que je laisse filer, car pour l'instant cette solution ne me plait guère...
-..."


Aragox n'osait pas répondre, il venait de crier en se mettant en colère. Une colère qui ne venait non pas de son dégout pour Nosgoth mais bel et bien un dégout de son impuissance car hélas, il venait de faire sa demande sans pour autant être réellement convaincant. Soudain une voix surgit de l'escalier :

"MAIS ARRÊTE D'ESQUIVER MES COUPS ET BAT TOI !!!!"

Cette voix venait d'Itrian qui apparemment avait engagé le combat de son coté. Aragox se sentit encore plus démoraliser d'avoir peur. Il regardait le sol et se demandait ce qu'il pouvait faire. Nosgoth s'avança à lui et lui chuchota tout doucement dans l'oreille d'un ton sinistre et sadique. Son aura elle même dégageait de la malfaisance pur :

"Dit moi...de quoi as-tu le plus...peur ?"

Aragox ouvrit grand les yeux à l'écoute de cette question. Une goutte de sueur lui parcouru le visage tandis que des frissons lui traversèrent le corps.

"Que...que veut-tu dire ?
- Montre moi !"


Nosgoth posa sa patte sur la tête d'Aragox qui ne bougea pas ne comprenant pas ce qu'il se passait. Paralysé par la peur elle même. Soudain Aragox se mit à marmonner :

"Non...non pas ça !"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:02

Aragox ferma les yeux. Il revoyait des images qu'il ne voulait pas voir, des peurs à lui, des choses terribles et d'autre choses tous aussi bizarre les unes que les autres.

"Non pas d'araignées ! elles sont partout, je n'aime pas ça !"

Nosgoth entendait les paroles. Son sort ne montre que les peurs de la personne, lui même ne sait pas de quoi la personne à peur. Maintenant qu'il le sait, il va se concentrer sur les araignées dont Aragox semble avoir la phobie.
Ara' se mit à voir de plus en plus de ces bêtes qu'il ne supporte pas, de par leur formes ou même leurs piqures qui, si elles arrivent à traversé l'écaille, peut se montrer très handicapant. Aragox à peur de ces petites choses qui peuvent le terrasser sans qu'il ne s'en rende compte et Nosgoth en fait apparaitre plein, de toute les tailles.


"C'est ça, montre moi ce sur quoi tu as peur."

Il arrêta avec les araignées et laissa le cerveau d'Aragox travailler sur d'autres images, d'autres peurs. Il vit toute sorte de choses comme dans un rêve, ou il vole entres les photos des moments de sa vie. les hontes, les pleurs, les choses qu'il regrettent d'avoir fait jusqu'au moment fatidique ou...l'image de l'attaque de Warfang revint.

" Non pas ça ! je ne veut pas le revoir !
- Ho mais tu le reverra ! profite en pour bien voir les détails !
- Non père ! reviens ! ne me laisse pas seul ! pas dans la cuisine !
- Hmmm ?"


Aragox vit son père partir pour défendre la ville, Il se revoit encore une fois seul dans la cuisine du restaurant ou il vivaient. Il revoit le dragon qui entra dans le bâtiment et qui vit Aragox tenter de se cacher.

"Non, ne me touchez pas !"

Il cracha des flammes mais le dragon s'écarta et allait donner un cou de griffe sévère quand il fut transpercer par le père d'Aragox.

"Père tu est revenu ?
-Que dit-tu ?
- Mais...mais non ne repart pas dehors !"


Il revoit son père sortir et les trois dragons lui sauter dessus. Puis les ombres à travers la fenêtre qui déchicte son père.

"nonnn !!!!!
- Ha ha ha ha"


Nosgoth décida de ralentir le passage ou il entendit Aragox gémir. Aragox vit donc l'image au ralenti, et il regarda bien les trois dragons sauter sur son père. Mais en regardant l'image il vit une chose stupéfiante : Nosgoth était l'un des trois dragons ! Noir, à la chevelure blanches, un sourire sadique semblant apprécier chaque moment de la scène. Aragox vis ce détail, un déclic eu lieu. La suite du rêve, il la connait ! il le voit très souvent sous forme de rêve flou, mais la tout était clair et visible.

Le declic eu donc lieu et Aragox savait qui blâmer pour la mort de son père. Bien sur c'est Malefort qu'il déteste indirectement car c'est lui qui déclencha l'attaque, mais c'est bel et bien Nosgoth qui tu son père et c'est lui qu'il faut blâmer !

Une colère montant s'engouffra en lui et il reprit le contrôle de son esprit avant de se lever et de se jeter sur Nosgoth de colère. Il le tiens maintenant en joue en étant quasiment assis sur lui. Nosgoth fut très surpris par cette attaque surprise. Il eut dabord l'air étonné pour ensuite reprendre son air malicieux.


"Tiens donc tu reprend du courage ?
-T...toi....c'est toi qui as tué mon père !
- Ho ? quand cela ?
- Pendant l'attaque de malefort sur Warfang ! tu ose le nier ?
- Si je doit me souvenir de tout les bouseux que je tue, j'en aurai pas terminé
- GRRRRRRR, c'est fini ! t'es mort !

HEUUUAAAA !!!!"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:09

Aragox mit un énorme coup de poing en tenant Nosgoth par le cou, puis un autre, puis un autre, et encore un. Il était très énerve contre lui. Ne réfléchissant plus vraiment à ce qu'il faisait, la seul chose qui importait était le fait de voir Nosgoth en sang lui même. Ce dernier ne semblait pas avoir tant mal que ça à recevoir des coups de poings, il se mis juste à saigner du nez, les écailles y étant en grande partie pour quelque chose.

Nosgoth cracha sur le coté un peu de sang au moment ou Aragox se mit à s’arrêter de frapper avant de parler, insistant profondément sur sa colère :


"Hé bien ? vas y continue ! tu ma en joue que je sache ! j'ai apparemment tué ton père ! continue frappe moi ! qu'attend tu donc ?
-..."


Nosgoth fixait Ara et vit que c'était la première fois qu'il ressenti ce besoin de tuer quelqu'un, même si c'est pour une bonne cause. C'était la première fois qu'il pouvait tuer quelqu'un. Il était encore plus énervé quand Nosgoth le provoqua une fois de plus.

"Mais ferme ta gueule !"

Un autre coup de poing survint. Puis de nouveau une pause.

"Bien puisque tu ne veut rien entendre
-Arg !"


Aragox venait de ressentir une douleur profonde dans le dos suivi d'une fatigue intense, comme si son torse de répondait plus et ce malgré que le cœur continuait de battre. Un autre coup suivi dans pattes arrière. Nosgoth griffait et enfonçait ses griffes dans ces endroits et cela semblait avoir un impact paralysant. Aragox lacha prise complètement "fatigué" et Nosgoth se dégagea et se mit devant Aragox à terre ne bougeant plus que les bras car c'était la seul zone non touché.

" T...toi ! c....c'est quoi ça encore ?
- Un don familial. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Au faite...ou est donc passé ton ami Itrian ? T'aurais-t-il abandonné ?
- Ja...jamais, il doit être encore en train de se battre contre tes frères jumeaux !
- Mes frères jumeaux humm ? Ha ha ha ha ha !
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle
- Ce ne sont pas des frères mais des illusions ! et comme tu peut le remarquer ta petite désobéissance m'en a fait perdre le contrôle, ce qui veut dire qu'il ne voit plus celui de l'escalier, mais est-il ici pour autant ?
- Je lui ai dit de partir pendant que je m'occupais de toi ! il n'as fait que suivre mes instructions !
- Pense-tu ? qu'aurait-tu fait à sa place ?
- Je...
- Tu serais revenu exactement, bien puisqu'il n'est plus ici je vais t'achever et je partirais le rattraper !"


Nosgoth prépara un énorme torrent de flamme quand il fut interrompu par un froid venant de derrière lui. Il fut coincé et soudain il prit un énorme coup qui brisa la glace, le faisant partir quelque mètres plus loin. Il se releva vite et regarda son attaquant, il semblait cette fois ci très énervé, sans doute la patience qui fini par tombé, Aragox souria.

" Tu es encore ici ? Tu devais être parti !
- Toi ! Tu ne toucheras plus à une écaille d'Aragox !"


Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:59

Nosgoth semblait très énervé, décidément il n'arrive pas à mettre tout ses plans à exécution. Généralement il reste calme, même sous la panique. Il cache tout sentiment qui pourrait trahir le secret ses pensées. Mais quand, plus d'une fois, sa ne se passe pas comme prévue, il perd patience, s'enrageant dans une colère qui lui fait perdre toute stratégie ou plan d’exécution. Maintenant pour lui c'est clair : ils meurent tout deux, qu'importe ce que veut Malefort sur ses renseignements.

Itrian était en train de hisser Aragox qui lui aussi ramper avec ses bras seul zone non touché par ces "griffes paralysante" quand Nosgoth chercha des réponses :


"Pourquoi est tu revenu ? tu cherche à le sauver alors que tu ne le connais pas. Tu risque de perdre ta seul chance de pouvoir donné ses infos à Warfang !"

Itrian souria, confiant en lui et dit :

"C'est toi qui ne comprend pas...Les renseignements que tu cherche...je ne l'ai ai jamais eu ! je ne suis pas un espion ! J'ai prétendu l'être pour avoir de l'action ! tu ne sais pas de quoi je suis réellement capable ! tu crois que je me ferais volontairement avoir si ce n'est pas juste pour m'amuser ?
- De quoi ? mais tu te fous de ma gueule ou bien ?
- Tsss ! et prétentieux avec ça ! J'aimerais bien voir cela ! amène toi !"


Nosgoth ne croyait en rien au dire d'Itrian. Du bluff ! se dit-il. Il cracha des flammes sur le groupe. Itrian lâcha Aragox pour riposter avec son souffle de froid. Cela créa une fumée très épaisse. Nosgoth en sorti sautant sur Itrian. Les deux dragons roulèrent dans la pièce ou se trouve l'escalier de sorti. Nosgoth se retrouve au dessus, voulant griffer Itrian qui para les deux pattes et repoussa ce dernier avec les deux pattes arrières.

"Non ! tu ne me paralysera pas !"

La pièce est petite et Nosgoth percuta le mur de dos pour retomber assis au sol. Il se relevèrent tout les deux rapidement pour se recracher leur salve dessus. Aragox rampais toujours se faisant discret mais sentant la paralysie s'estomper. Quand ils eurent fini, Nosgoth dit en souriant :

"Bien tu ne me laisse pas le choix ! je vais devoir me dévoiler sous ma vrai forme !
- De quoi parle tu ?
- Mouhahahaha"


Sous ce rire sadique se cache une genre de transformation. De la brume sorti des pattes du dragon noir l’enveloppant lui et son sourire sadique pour ensuite voir ce dernier grandir. Il grandi jusqu’à atteindre le plafond en tête un peu baissé. Si Itrian ne voyait en cela qu'un nouveau défi, Aragox quant a lui recommencer à être terrorisé par le serviteur de Malefort qui se révélait très coriace.

"Ta nouvelle forme ne te permet pas d'être mobile dans cette pièce !
-Mais elle me permet de t'écraser ! ce qui n'est pas plus mal ! mouhahahaha
- Hnnn"


Itrian se mit en garde à la vu de la nouvelle forme de Nosgoth et se mit à lâcher une autre salve de froid. Sauf que cette fois ci, se fut sans effet ! Il arrêta bien vite et observait le Nosgoth géant qui souriait toujours. Soudain Aragox se mit à crier :

"ATTENTION !!!!!!!"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:29

Le cri se fit entendre, mais ce fut trop tard. Itrian sentit quelque chose le transpercer sur le flanc droit.

"Heuaaa !!"

Le cri de douleur fut terriblement éprouvant à entendre pour Aragox. Effectivement, il voyait Nosgoth la patte avant droite dans le torse de son camarade. Ce dernier approcha a tête à coté de celle de sa victime et dit en souriant :

"Ma fureur n'est qu'illusion, tout comme tout ce que tu voit ici. Si tu réfléchissais un peu plus tu l'aurais vu."

Il retira sa main et Itrian s'effondra. Bizarrement le trou n'était pas si profond que ça. Des écailles c'est bien robuste, mais encore une fois le poison agit rapidement et Itrian à le cœur qui ne bat plus. Nosgoth secoua un peu sa patte et dit :

"Il m'aura bien perturbé lui !"

Il se retourna ensuite vers Aragox. Ce dernier était assis dos au mur, preuve que la fatigue que fait ressentir le poison de Nosgoth s'estompe petit à petit. Il regarde le dragon rouge d'un regard désintéresser.

"Il est mort...et maintenant c'est ton tour petit rouge."
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:01

Aragox avait peur, mais il pouvait encore réagir : par le feu, par la force, par le pouvoir de son cœur. Il ne doit faillir, mais il doit trouver le courage en lui d'affronter sa peur. Il réfléchit une petite fois, songeant à un plan. Sa n'est pas dans son habitude mais c'était un cas spécial, sa vie était en jeu.

Nosgoth resta a bonne distance et dit en souriant :


"Adieu, petit rouge"

Puis il se mit a cracher du feu sur Ara' qu'il pensait immobile, mais celui ci fit une roulade sur le coté au dernier moment utilisant toute se forces. Le poison n'est effectivement pas un paralysant, mais il émet une grande fatigué dans la zone touché et celle ci s'était déjà assez dissipé pour permettre un tel mouvement.

Nosgoth ne put que s’étonner de la disparition de sa cible, sans pour autant le montrer, il tourna la tête pour voir ou était le dragon rouge. Il était quelques mètres plus loin au fond de la pièce, les deux mains au sol et concentré.


"Que fait-tu ? Di....de quoi ?"

En baissant la tête Nosgoth remarqua d'énorme racine s'enrouler autour de ses pattes. l’empêchant de se mettre face à Aragox. Il ne paniqua pas et dit :

"crois tu donc que ton tour de passe passe va m’arrêter ?
-Non...mais il te retiendra assez longtemps pour qu'Itrian et moi partions.
- Tsss ! Itrian ? il est mort ! regarde le ! il ne respire plus !
- Non, ce n'est que ton poison ! il fatigue le corps ! tu la touché au torse, le cœur est donc en état de fatigue !
-Grrrr"


Aragox prit Itrian sur son dos, il était debout.


"- Cette colère en toi est ta vrai nature n'est-ce pas ?
- Je cramerais toute ces mauvaises herbes avant que tu ne parte...
- Si tu essaie de cramer ces racines, tu te brulera aussi, je l'ai ai assez entremêler pour que tes jambe y passe aussi !
- Grrrr
- Sous ce masque de confiance se cache en faite un démon animé par la rage... Tu n'avais pas prévu que je réfléchirai à la situation !
- Tu ne t'en sortira pas !"


Aragox arriva devant l'escalier de sortie qui mène a la vieille cabane de la surface.

"Je crois que tu n'as pas compris : tu as perdu !
-Greuahhhh !"


Aragox marcha vers la sortie, Nosgoth était fou de rage, ses yeux devenait rouge, le sang lui montait à la tête, il tenta de se retirer de se mauvais piège.

Aragox marcha vers la sortie, Itrian à son dos et alla hors de la cabane. Il pensa à le trainer en volant quelques secondes pour éviter tout les pièges du bosquet et d’atterrir dans le marais juste après car il ne pourra pas trainer son compagnon bien longtemps en volant. Il fit cela. Arrivé dans le marais, il atterris brutalement, complètement fatigué. Itrian se mit soudain à bouger. Aragox le reprit et continua son chemin, allant vers un endroit tranquille, laissant la solitude et le désespoir de cette être noir qu'il a combattu derrière lui.

Quelques minutes de marche après, Nosgoth sorti de sa cabane en rage, les pattes fumantes et apparemment partiellement brulé. Il cria de toute ses forces :


"LA PROCHAINE FOIS QUE L'ON SE VOIT LE ROUGE ! CE SERA TA DERNIÈRE HEURE ! TES MORT ! JE TE LE FERAIS PAYER PETIT ROUGE !!! TU M'ENTEND ? HEUAAAAAAAAA !!!!!!!"

Aragox entendit ces paroles de loin, elle résonnait dans tout le marais, il tourna la tête, regardant la bosquet du coin de l’œil et dit doucement d'un air sérieux :

"Je vengerais mon père, je le promet..."

Itrian leva un peu la tête et dit :

"Ho mon dieu, je t'écoute depuis que tu as attaché ce bougre, j'ai jamais vu un mec déblatérer autant de trucs chevaleresques comme ça cela.
-Ouais je m'étonne moi même des fois...au faite...
-Quoi ?
-Ta tué l'ambiance la...
-y'en avait une ?
- ..."


Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:11

Fin du RP

Truc nouveau :
Ara aime bien de nouvelles choses : Itrian (PNJ ou je ferais l'histoire, peut être futur compagnon)
Ara n'aime pas de nouvelle chose : Nosgoth (ennemis récurent)


Compétence :
Ara maitrise mieux ses sorts de nature et peut désormais les faire plus vite...
Ara réfléchie vite et bien en cas de danger de vie ou de mort...
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Combat dans le marais [TERMINEE] Combat dans le marais Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[TERMINEE] Combat dans le marais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le feu de l'action (Pv Arboryx)
» Le temps du combat.[Terminé]
» C'est un combat pour la gloire. [Pv Heinaus]
» "L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot."
» Une nouvelle dans un monde... différent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: