Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une nouvelle dans un monde... différent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle dans un monde... différent... Une nouvelle dans un monde... différent... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:30

Auras volait, quelques choses clochait, elle volait mal... Plusieurs lances étaient enfoncées dans son ventre... Une de ses ailes commençait à lâche.

"Riik, los, zu mah..."

Après ses paroles, son aile lâcha et elle commença à tombé en chute libre. Le vent se mit à souffler violemment pour ralentir sa chute, elle ne tomba pas trop brusquement et réussi à resté éveiller... Elle était tombée dans la forêt, les branches des arbres et leur troncs avait griffés assez fort la peau d'AuRas... Son ventre transpercé de lances versait son sang sur le sol.
Elle enleva une lance et la jeta violemment contre un rocher. Le sang se mit à couler encore plus mais elle avait moins mal, il restait encore trois lances mais elle n'avait pas la force de les enlevée. Elle évanouit après un moment...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans un monde... différent... Une nouvelle dans un monde... différent... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:08

Chrystalia se baladait dans la forêt géante, elle ne savait pas trop quoi faire et elle se baladait donc ici.
Un moment, elle vu une dragonne évanouie au sol, cette dragonne avait des lances sur elle, elle en avait trois. Chrystalia accouru vers elle et lui enleva ces trois lances puis regarda le sang couler, elle n'aimait pas voir ça... Elle demanda alors a son sceptre:

-Sceptre, que... que dois-je faire? Je n'aime pas voir ça...

Celui-ci lui répondit a haute vois:

-Je sais que tu n'aimes pas voir ça, Chrystalia... mais je ne sais pas quoi faire... je n'en sais pas plus que toi en médecine...

Chrystalia s'agenouilla près de la dragonne grise et frotta un peu de sang qui coulait de ses dernières plaies non-graves... par contre, pour les plaies des lances, elle ne savait pas quoi faire...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle dans un monde... différent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouvelle recrue
» Un retour a la maison et une nouvelle connaissance (pv Ruby)
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)
» Une nouvelle rencontre. [TERMINER!]
» [Pv DragonX] Nouvelle tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: