Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:32

Jyvro commençait de plus en plus à connaître ce territoire vaste et vu une tour avec les quartes élément principale graver dessus.

- Quel est cette endroit? Allons jeter un coup d'œil.

L'émeraude sur le torse de jyvro traversant l'armure illumina et un voix surgit:

- oui... Selon notre carte ça serait le temple des dragons.

Il marchèrent jusqu'au temple et était impressionner de son architecture. Il cogna a la grande porte.

[tout les éléments que jyvro utilise son interdit]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10752
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:54

Là journée de Tid débutait normalement : Soleil casse noix qui filtre en travers les rideaux, gueule de bois du matin, articulation endormies et bouche pateuse. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit un autre dragon blanc, certe en bien meilleur état que lui, mais qui lui ressemblait beaucoup. Il prit une des lames qu'il cacher dans son lit et la planta sauvagement dans sa tête, mais la lame ne fit que le transpercer, sans une goutte de sang, sans rien. Lorsque Tid la lâcha, elle tomba au sol.

-T'es quoi toi au juste ?

Hé bien, je suis toi, mais en meilleur état, quelques années de moins, du muscle et de la graisse en moins et tout ces trucs.


Tidaro ouvrit les yeux, il se dit que c'était un canular stupide, mais aucune magie ne pouvait faire ça. Il se résoud à se dire que c'était le càs. Il se leva et déscendit le long des escalier rouges de son manoir, entendant déjà le vacarme assourdissant des dragon le mâtin. Il saisie une lettre de la veille et y jetta un coup d'oeil, ne l'ayant fait que totalement plein la veille.

-Hé bien, ils le savent que t'es à moitier mort pour t'envoyer des demandes comme ça ?

-Comment tu peut savoir ça toi ?

Je suis toi, t'as oublier ?

Tidaro grogna, ce type allait le rendre fou, à moins que ce ne soit déjà le càs. Que dirait les gens si ils voyaient Tidaro se balader avec un mioche qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ?

-Les gens ne peuvnet ni me voir, ni m'entendre, il n'y a que toi, et le mioche, il t'emmerde.

Tidaro était fou, d'un autre coté a force de passer son temps à se bourrer la gueule et à tuer sur commande, fallait bienq ue ses nerfs lachent. Pourtant, il se sentait assez bien ( hormis la gueule de bois qui passerait). Il passa sa nouvelle cape noir aux coutures d'argent qui allait bien avec son air sinistre et solitaire, étant maintenant obliger de marcher sur ses pattes arrière pour ne pas que ses pattes avant ne s'ouvrent de nouveau. Il sortie dans une Warfang trop bruiyante à son gout, lui donnant un mal de crâne épouvantable qui ne fit que rendre son hummeur encore plus exécrable. Il arriva enfin au temple, pendant que l'autre lui dans sa tête lui disait :

-Respire, il y a du soleil, les jolies dragonnes qui n'attendent plus qu'a êtres ceuillies, des repas que tu pourrais prendres à te faire peter la pense, des choses magnifiques à voir, et toi, tu va te faire chier dans un vieux temple sombre juste pour faire un travail encore plus sombre.

Juste au moment où un dragon jaune passa à ses coté, il grogna au dragon blanc qu'il était le seul à voir et à entendre :

-Boucle là.

Ce qui lui valut un regard étonnée et presque vexer de l'autre dragon, non seulement il savait qu'il devenait lui-même fou, mais en plus, il passait maintenant lui même pour un fou. Décidement, la journée commençait bien. Il vit un dragon frapper contre les portes du temple. Soit il est stupide, soit il n'est pas d'ici, car étant donné que les salles d'entrainement sont ouvertes aux jeune dragon en journée, les portes restent ouvertes en permanance, certes sous les yeux de gardes aux aguets, mais ouvertes quant même. Il poussa la porte juste sous le nez de l'autre dragon tandis que son mini jumeaux psychologique le suivait sur ses quatres pattes, il dit au dragon qui avait une étrange armure:

-Bien jouer l'intello, tu sait taper sur une porte.

Et l'autre qui le regarda avec un mauvais oeil :

-Il t"as rien fait ce dragon, pourquoi t'es aussi sec avec lui ?


Tout deux... ou lui seul avec ses fantômes entrèrent dans le temple, dans la grande salle où trônait une immense statue de dragon en pierre, dont les yeux brillaient grâce à des pierres précieuse incrustait à l'intérieur.


Spoiler:
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:12

Jyvro vu un dragon arrivé. Il voulu demander quelque chose, mais ce dragon l'insulta d'un ton sec si qui ne plus pas a jyvro:

- tabar#&¥ ! Tu es aussi respectueux qu'un démon! Moi je viens pour chercher des informations et on me traite d'imbécile car je ne savais pas que ce lieu était publique. C'est la première fois que je viens ici et je me fais chier dessus!

Dit-il avec colère et préjuger sur les dragon de warfang. Il entra et vu la grosse statue avec les joyaux incruster dans les yeux. Il regarda le dragon mal polie et senti une deuxième présence parmi eu, comme-ci il y avait un un esprit qui le suivait.

- Est-ce vous pouvez m'aider? Je cherche des info sur les élément interdit.

Il regarda le dragon en espèrent avoir un meilleur résulta. Jyvro étant un peu plus grand que le dragon qui venait de l'insulté, mais certainement pas plus vieux, jyvro voulait ce faire aider.

[ est-ce que un demi démon peu voir ton fantôme?]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10752
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 4:56

Tidaro poussa un autre grognement :

-Je suis pas....


-Allez, soit sympa avec lui, il t'as rien fait.


Tidaro lui jeta un regard mauvais, pour pas passer pour un fou, il aurait bien dit à son autre lui de fermer sa grande gueule, mais à quoi bon se battre avec une image dans sa propre tête ? Il montra un long couloir et dit d'un ton dur et glacial :

-La grande porte au fond de ce couloir, c'est la biblio.


L'autre, quand à lui se réjouis :

-Hé ben tu vois quand tu veut, tu peut.

Tidaro poussa un soupir, l'autre devenais vraiment, mais vraiment chient, l'avait-il était autant que ça lui ? C'etait strictement impossible. Il alla dans la direction opposée et entra dans une grande salle, un panneau d'affichage, non fait pour les annonces, mais où étaient affichés les missions tronaient, étrangement il n'y avait pas un chat, dans cette salle habituellement bondée. Il grogna au type qui lui avait envoyer la convoquation :

-Bon, tu veux quoi ?

-Je pensait que ça t'intérrésserait


Il donna un papier à Tidaro, ceui-ci le parcourue et il souria, mais d'un sourire à glacer le sang. Il se le remercia rapidement et se rua à la bibliothèque, bousculant l'autre dragon en armure sur son passage. Lorsqu'ils arrivèrent tout deux, son double et lui, étrangement, l'autre était éssouflé :

-T'aurais...pus...M'attendre !


Tid se fichait de ça et se mit à chercher.



( Non, c'est plus psychologique, comme de la double personnalitée, c'est d'une même genre qu'une psychose, rien à voir avec le fait d'être un démon.)
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 5:29

Quand jyvro se fit bousculer il ne disa rien vue que ça ne le surprenait plus surtout venant de se dragon. Il soupira et arriva a la salle. Il commença a chercher l'élément nova et trouva un ou deux livre dessus. Il chercha encore, mais cette fois si sur les dragon d'émeraude. En lisant le livre sur les dragon d'émeraude il fut stupéfait même horrifier:

- WHAAAAAA! Non! Putain!

Sur la page qui lisait était que les dragons d'émeraudes devenait une créature comme le destructeur, mais en plus petit, si consumer par un démon ou par la haine. Une image montra la dragon avec l'émeraude sur le torse avant et le destructeur eillant l'émeraude sur le front après être consumer.

Puis un bruit vint interrompre sa stupéfaction:

Boum!

Les dragon en garde devant la porte reculait devant une masse rouge néant. Jyvro prit sa claymore avec son bouclier et fonça vers la bête sans dire un mot, mais consumer par une haine terrible. Ce démon béant était recouvers de sang et jyvro le reconnu tout de suite. C'était le démon qui avait enlever la reine abyssa sa protéger et son amour.

- Aryfrax! Tu vas regretter d'avoir fait ce que tu a fait à tout le peuple de Sky BadLand!

Les écaille de jyvro commençerent a se lever et une vapeur verte en sortie. L'aura d'un dragon squelettique se forma on pouvait le distinguer en vert transparent.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10752
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:48

Tidaro se mit à chercher dans toute la bibliothèque après l'objet de la fiche :

-C'est si important que ça ?


Tidaro ne prit pas la peine de répondre en cherchant, il était absorber par ce qu'il tentait veinement de trouver. Soudainement, il grogna :

-Bon sang, on peux rien trouver dans cette biblio de merde !

Tidaro fit volte face, autant aller cherche totu d'abord chez lui pour voir si le livre qu'il cherchait n'était pas là bas, a près tout, qui ne fait qu'un seul exemplaire d'un bouquin ? Il prit le chemin de la sortie quand un fracas retentie. Il couru vers la sortie et sentit immédiatement la force d'un démon. Le dragonq u'il avait vue en venant était là aussi, et il ne semblait pas heureux d'avoir affaire à un autre démon.

-Désoler, mais je suis le seul démon qui aie le droit de venir ici !

Tidaro s'elança, prit appuie sur une de ses patte arrière et frappa violement son ennemie en plein torse, mais rien. Il recula d'un coup sec avant qu'il ai le temps de frapper Tidaro :

-Il fait en quoi ce type là ?

TIdaro se retourna vers son autre lui :

-Toi, tagueul

L'autre se tut et il jeta un regard à l'autre dragonq ui avait radicalement changer :

-Un pote à toi ?

Il se mit en postion de combat, d'un simple geste, il transforma sa patte en énorme lame, lui donnant néanmoins un douleur intense, mais il ne broncha pas :
-Et ça se tue comment ce truc ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:46

il vue le dragon blanc attaqué Aryfrax et retourner. Aryfrax rit et claqua des doigts se qui fit disparaitre la claymore et le bouclier des mains de Jyvro.

-reste en dehors de ca! c'est un travail de tueur de Démon et du garde royal de BadLand!

il fonca sur Aryfrax et sauta un bras spirituel vert transparent (comme sur mon avatar) apparu et appas de plein foyait son visage ce qu'il le déstabilisa et il tomba sur la statue de dragon. jyvro le prit au cou avec les spirits claws et lui gueula:

- Où est-elle! dit-le moi! où est Abyssa!

les écaille de Jyvro grossissait légèrement. une lumière verte se chargea dans la gueule de Jyvro. les dragon qui était a la salle d'entrainement arrivait en arrière des garde devant la salle ou le combat avait lieux. l'aura de chaosdraco-liche se fit remarquer. tous dans la salle reconnu le démon squelettique. ce démon déchu etait un des deux démons qui ont trahient les siens pour protèger le monde des dragon d'une invasion de démon.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10752
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:39

Tidaro poussa un grognement, pour qui il se prenait se type. Il était un dixième de démon, un dixiéme de dragon, et il osait l'envoyer pétre ?!

-Ne fait pas ça Tid, tu vas t'en mordre les pattes.

Tid fonça, mais sur le dragon squelette, il visa les cotes, ce qui allait sùrement lui offrir un jolie vol planer. Il se retourna et hurla aux autres :

-Filez, vite !

Aussitôt, ce fus un raffut infernal, les dragons se marchèrent dessus les uns les autres pour ne pas mourir de la main de ce démon. Ils ne furent bientôt plus que trois.


-Super, je plaint la dragonne de ménage qui va devoir ranger tout ces bouquins.

Pleins de livre étaient écrasés au sol, les dragons avaient fait tomber des étagères, un véritable bordel.


-Bon, toi aussi, fout le camps.


Tidaro s'adressait au dragon bizarre, si quelqu'un devait battre un démon, ce serait lui !
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:18

Vue que jyvro avait une bonne prise le coup ne le fit pas bouger mais il lui fit cracher le rayon de nova ce qui rata Aryfrax et gueula au dragon blanc:

- TU FAIT QUOI CRIS! Ce démon a détruit ma ville natale tuer tout mes amis et CACHER MA FEMME A QUELQUE PART! CE N'AI PAS DE TES AFFAIRE!

- elle est dans les terres des ténèbres.

Le corp de jyvro continua de dégager la fumé verte. Son corp s'ensuit de plasma. Un caillou Roubaix sur jyvro, mais ce caillou se desintègra quand il le toucha. L'émeraude sur le torse de jyvro s'élumina et une voix parla au dragon blanc:

- laisser le faire. Il doit se vanger pour ne pas se transformer en destructeur version plus petit et retrouver sa tendre aimé.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10752
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:31

Tidaro éclata de rire et il grogna à l'autre dragon :

-Sache, premièrement, que si tu veux tuer un démon, il faut en premier càs le signer, sinon il reviendras toujours. Ensuite, à part si tu bourinne bien, tu ne le tueras pas comme ça.

Tidaro alla s'assoir en haut d'une étagère tout près de là. Il ricana un moment jusqu'à ce que son double vienne le rejoindre :

-Dit, tu ne pense pas que tu devrais tuer ce démon ?

Tidaro se contenta de répondre par un grognement sonore, il voulait que le dragon d 'émeraude soufre, ensuite, si il était sùr que celui-ci se fasse démonter, il l'aiderais peyut-être. Il ésprérait même un peu que le démon gagne le combat.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:02

Aryfrax poussa jyvro avec c'est pattes arrière. Jyvro revola, nais retomba sur ses pattes. Le sort de disparition des armes prit fin et jyvro retrouva son épée et son bouclier. Une aura verte fit la forme de l'épée avec 15 mètres de l'on 2 mètres de large. Jyvro chargea sur le démon et fit un coup d'estoc. Aryfrax arrêta la l'âme de l'épée, mais l'aura le transperça.

- arrrrrg! Je... je... Je savais... Je savais que tu étais le fils de Drafyr... Arrg!

La forme de chaos aparru prêt du dragon blanc et dit:

- 7/10 démon et 3/10 dragon. Tu rit moin maintenant. Jyvro tu des démon depuis qu'il a 10 ans et est le fils du démon Drafyr. Drafyr a été corrompu et est devenu le destructeur. Il m'a demander de veiller sur lui.

Jyvro fut surpris par ce que dit le démon qu'il enfonça l'épée dans son torse ce qu'il fit disparaître le démon en feu folet qui entra dans afram l'épée verte que jyvro tenait. Il se tourna et et dit:

- connaissez-vous Drafyr.

Dit-il aux dragon et a Chaosdraco-liche.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10752
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:32

Tidaro éclata d'un rire aiguë et répondit :

-Je suis le fils de Tidaro Darcksoul, le gardien du monde des morts, je suis fait à 80 pour cents de démon, je chasse n'importe quel gibier depuis mes 8 ans.

-Tu frime là.

Tidaro jeta un regard assassin son double et, d'un coup, il perça l'autre adversaire, d'un coup, loupant de peu le coeur. Il se retira rapidement.

-Et tu n'est pas si expérimenter que ça, car sinon tu saurait que un démon non signe rest capable de revenir du monde des morts.


Tid poussa un long soupir, il allait à coup sûr avoir de gros problèmes. Avoir laisser entrer un démon ici était totalement intolérable. Il allait se faire tuer à cause de ce putain de dragon vert. Il poussa un soupir :

-Bute le et grouille.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 1:56

Chaosdraco-liche rentra dans l'émeraude de jyvro. Puis jyvro rengea son arme et dit:

- je vais le relâcher sur l'iles céleste du néant pour qu'il ne cause plus de problème. En ce moment il est capturé par mon épée. Par rapport des démon signé dans les îles célestes on a pas besoin de signer si y vien de celles-ci.

Il allait partir et fit un petit 180* et dit avec une mine désolé:

- désolé pour le dérangement et le foutoir... Un bon point personne n'est blesser.

Puis jyvro parti vers la sortie. Tous son corp revenu a la normal. Il avait vaincu son ennemi absolu et pensa comment il pourrait sauver sa tendre aimer.

[ RP fini a moi que tu veuille ma peau?]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10752
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:00

Tidaro le regarda, un démon qui ne devait pas être signer ? Il avait encore beaucoup à apprendre. Il se remit sur ses deux pattes et déscendit de son perchoir. Il marcha à coté du dragon :

- Les démons qui pénètrent dans Warfang, je les considère comme étant sous ma juridiction. Je vais t'accompagner et m'assurer qu'il n'y ai pas d'autres problèmes.

-Tu peut pas te méler de tes affaire 5 secondes dans ta putain de vie ?!

Tidaro regarda au sol les bouquin étalés. Il poussa un soupir, il n'avait pas trouver ce qu'il cherchait. Il les remua un instant et se pencha pour récupérer un exemplaire de "Signes et démons". Il ne maîtrisait pas la technique à la perfection, mais ce serait toujours ça. Il rangea le lvre dans un coin de sa cape et regarda le dragon :

-Et tu l'émmène où cette chose ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:50

Il regarda le dragon blanc avec compréhension.

- aucun problème. Je l'amène sur l'iles céleste du néant ou il restera bloquer car il sera un feu folet. Tu aura à raconter tu est le premier dragon externe depuis 250 ans qui ira dans les îles célestes.

Il regarda le dragon blanc avec attention, puis l'émeraude ilumina et la forme de chaos sortira coter de jyvro et lui demanda:

- tu m'a demander si je connais Drafyr. Bien sur. C'était ton père. C'était un démon qui était comme moi et toi. Jusqu'à qu'il devienne le destructeur. Corumpu par malefor et mort en revenant dans le volcan.

Jyvro fit un air surpris et ne dit rien. Il était chambouler.

[ je dit que l'on devrait transféré le RP sur l'ile céleste du néant. Je vais faire le sujet si tu est d'accord.]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10752
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:01

Tidaro poussa un soupir, s'éstimer heureux de voir du pays ne l'intérréssait plus le moins du monde. Il observa l'autre dragon, puis jeta un coup d'oeil dérrière lui pour voir si son petit jumeaux e suivait.

-Cool, on va enfin pouvoir voir des trucs intérréssant, je commençait à m'emmerder moI.

Tid ferma les yeux en marchant, tout en écoutant la chose du dragon vert. Il regarda le démon et réfléchit un instant. Comment une tel chose avait pus tracer un chemin jusqu'à Warfang et pénètrer dans el tempe sans que personne n'ai donner l'alerte ? Il décida de le garder à l'oeil.

[OK, vas y]
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 3:05

Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10752
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon et dragon ( spyro)[terminé]
» Ombrage ou le dragon fantôme [Terminé]
» [Terminé] Sable solitaire
» Le dragon aux éléments interdits[Terminé]
» Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: