Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pris dans un énorme piége[Venez nombreux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:17

Electro fut choqué par le discourt de Tid, alors leur amitié ne valait plus rien ? Qu'est ce qui avait pus le changer a ce point ? Il baissa les yeux en retenant quelques larmes, Tidaro avait toujours été son seul ami, sa sa seul famille. Maintenant, il n'avais plus rien. Il recula en disant absolument rien, écoutant le dragon blanc, appréhendant la reaction de Sasori, a moitie prêt a intervenir en cas de conflit. Il observa ensuite l'autre dragon, celui qui lui avait posé une énigme. Il avait l'air sympathique, et peut-être, ou sûrement était-il le père de la jeune dragonne qu'il portait sur son dos, aussi était-il bon, car quel dragonne voudrais d'une personne qui ferait du mal a ses enfant ? Il eût un petit sourire en pensant a ce qui se passait, dans un certains sens, c'était comic, deux dragon qui e battaient, un qui riait de la confrontation et un qui pleurait en silence. C'était digne d'un roman.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:17




La situation se présentait mal. Une équipe sans chef et en parfait désaccord. Bref, ça on le savait déjà que c'était l'anarchie assuré. Seulement, ce type avait été invité à nous rejoindre. C'était une grâce erreur, on ne le connaissait pas ! Si cela tombe, il était clairement hostile à Warfang ou à nous même. Seulement, j'étais la seule à penser cela on dirait. Le type qui nous suivait était trop bavard et ses phrases cachaient des énigmes. Ils cherchent à nous embrumés d'avantage l'esprit, comme si ce n'était déjà pas assez embrouillé. Je n'avais pas la tête à réfléchir sur ce qu'il disait, mais je n'avais pas le choix. Ce type parlait tellement que je préférais ne pas écouter complètement Tidaro. Je savais que Tidaro disait qu'il n'hésiterait pas à me tuer si il le voulait. Encore heureux que moi je ne voulais pas le tuer et que j'ai préféré le repousser. Sa tentative de plaquage était bonne, mais l'idée elle même était mauvaise. Je pouvais également observé que le jeune dragon jaune eu une réaction étrange quand Tidaro parla.

« Tente ce que tu veux avec moi. Vous ne vous méfiez pas assez, c'est tout. Si il a vraiment un lien avec notre histoire de toute façon il nous retrouvera ou nous suivra avec ou sans notre avis. Reste à savoir ce qu'il choisira.  De plus , tu te trompe. Tu ne nous aime toi, moi je m'en fiche de toi. Egalement, j'ai pu observé que le dragon jaune fut déçus par tes dires. J'imagine qu'il t'apprécie lui. Bref, je m'en fiche. Ce type qui nous suis fait son intéressant, maintenant qu'il prouve réellement qu'il l'est. »
 
Je parlais à Tidaro dans un premier temps...Dans un second à ce type bizarre... Et bon sang qu'il parlait trop.


« Ok, écoute moi bien toi. Tu parle trop, viens directement aux faits veut-tu au lieu de gâcher du temps et de la salive. Pour moi, tu n'est qu'un type trop curieux qui rajoute volontairement de la tension là où il y en a déjà. Je me fiche de savoir qui tu es. Dit-moi ce que tu veux? Pourquoi tu nous aiderais? Qui sert-tu? Tu n'est pas de Warfang c'est certain. Si tu es prêt à nous aider, que veut tu en échange ? Qu'est ce qui me prouve que tu n'est pas coupable ou que tu ne veux pas nuire à Warfang et sa population? J'ai besoin de preuve, sans cela, je ne peux pas t'accorder ma confiance. Je ne suis pas naïve comme eux.  Tu pourrais bien tenté de me tuer ou de tuer quelqu'un d'entre nous. Où bien nous mener sur de fausses pistes, pourquoi tu nous aiderais hein? Parce que l'on répond à des énigmes ? » 


C'était improbable, mais pas totalement.  Après tout, je ne pouvais pas prétendre savoir ce qu'il avait dans la tête. Il le savait surement... 
Anaya aileblanche

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Anaya aileblanche
Messages : 49
Crédit : 8494
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:40

Il renvoya un rictus féroce au dragon masqué et ricana plus sèchement, la bouche grande ouverte et les yeux désormais complètement ouverts dans une expression à mi-chemin dans une vraie hilarité. Il se posa lourdement au sol.
" Et vous, vous n'écoutez pas assez ! Quels sont les accomplissements de votre fragile cité ?  C'est un cadavre pourrissant lentement et que des vers  dévorent de l'intérieur ! Elle fut construire par des héros et des légendes mais est aujourd'hui habitée par des nains effrayés pour qui la gloire des jours passés sont des histoires oubliées ! La différence entre les dieux et les démons dépend de la perspective de l'époque !" Lança t-il sans ménagement d'une voix bien moins vibrante mais certainement bien plus auditive.  
Il releva son faciès gris.
"Les intentions des sombres maîtres se reflètent pas  forcement sur le visage et l'apparence de ses émissaires. Il semblerait que les voyages réduisent merveilleusement bien l'esprit, n'est-il pas ? Si je me suis détourné du chemin de l'obéissance, ce n'est que pour suivre la plus sainte des voies. " Ricana t-il.
Le Gris désigna la petite dragonnette qu'il portait sur son dos. Cette dernière alla se réfugier sous les ailes de son paternel. Il lança un regard au blanc qui lui avait indiqué de laisser tomber sa gamine.
" Laissez là en dehors de cela. Elle peut s'avérer plus surprenant que vous ne le supposez."
Il s'en retourna au masqué.
" Qu'il nous soit permis de ressentir la souffrance de vivre dans un monde corrompu jusqu'à ce que la zèle purifie par la mort est une excuse suffisante pour venir. Je mentirais en disant que je ne suis moi même pas lié à certaines disparitions. Raccrochez-vous à votre haine, si cela vous amuse. Lever les armes pour faire couler mon sang, retentir mes hurlements et déchirer ma chair si le cœur vous en dit. Ceux qui oublient leurs devoirs perdent leur humanité et ne deviennent guère plus que des bêtes."
Un autre rire.
" Moi, je n'ai rien oublié. Et mon savoir dépasse de manière incommensurable toutes les prisons que l'on peut me donner. Oui, je suis lié à certaines disparitions. Mais jamais je n'eus tué ou causé la mort de quiconque. Ce furent eux, qui se jetèrent à leur perte en tentant de franchir les barrières de mon territoire. Les eaux veillent et ne dorment pas. Elles éliminent ceux qui n'ont que la noirceur dans l'âme. Je ne suis qu'un modeste croyant qui a trouvé sa propre voie. Et qui prépare désormais son futur."
Il détourna le coup et alla chercher Aurore du museau pour la rassurer avant d'en revenir à la conversation.
" Pensez vous vraiment que votre vision de l'idéale est une vérité générale qui n'a pas provoqué la perte de beaucoup par les barricades de mépris que vous créez, tranquillement cachés dans vos murs ? De même, pensez vous vraiment que je puis laisser des ennuis tels que ces disparitions troubler la quiétude de ces lieux où gambade ma progéniture ?"
Il haussa les épaules et s'empressa d'aller curer un peu Aurore à coup de langue pour la nettoyer un peu.
"Et moi, mon avenir me sourit. Pouvez-vous en dire autant, Dragons de Warfang ? "
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8817
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:22

Tidaro écouta les gérémiades des deux dragons, il jeta tout de même un petit regard vers Electro, puis il fit simplement un signe de tête qui voulais dire "laisse tombé" Il rejeta ensuite son regard sur le masque de sasori, puis il poussa un grognement en écoutant les paroles de l'autres dragon :

-Je me branle complétement de Warfang, je vis et c'est tout ce qui m'intérrésse. Maintenant, toi le masqué, tu va me faire le plaisir d'arrêter de chercher des ennuies là où il n'y en a pas. Toi le vieux, soit tu vas nous donner ton nom, laisser ton môme et arrêter de jouer les pipelettes pour nous suivre, et enfin toi Electro, tu vas arrêter de chouinner comme un gosse. Je vous laisse 10 minutes pour vous mettres d'accord, passer ce délais, JE ME TIRE !


Par la suite, il inspira un grand coup pour se calmer et lança un dernier regard lourd sur les autres dragons qui avaient pousser sa patience déjà courte a bout. Il retourna sur le sentier, s'allongea contre un arbre et patienta les dix minutes en les observants de loins.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:30

Electro détourna le regard aux paroles d'Anaya, puis il encaissa le coup au coeur que Tid lui refit. Il attendit patiemment que Tidaro parte pour expirer un grand coup, puis inspirer. Il demanda ensuite a Anaya :

-Sasori, si tu pouvait éviter ce genre de chose a l'avenir, je t'en serais reconnaissant.

Eleectro n'aimait pas vraiment le fait qu'Anaya mette ses émotions au yeux de tout le monde. Il aurait même pus éviter la dernière remarque de Tidaro sans ça. Il décida ensuite de parler au dragon sage :

-Bon, va falloir vite se décider, car je le connais, il serait foutu de nous laisser en plan. Même si il a un caractère de merde, il nous seras utile. Tu viens ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:02




Je soupirais, ce dragon était invévitablement une pipelette, pire que Volteer enfaîte

" Et vous, vous n'écoutez pas assez ! Quels sont les accomplissements de votre fragile cité ?  C'est un cadavre pourrissant lentement et que des vers  dévorent de l'intérieur ! Elle fut construire par des héros et des légendes mais est aujourd'hui habitée par des nains effrayés pour qui la gloire des jours passés sont des histoires oubliées ! La différence entre les dieux et les démons dépend de la perspective de l'époque ! "

« A ce rythme, nous ne t'écouteront plus. Je connais parfaitement ton ce genre de discourt. Ne tenteriez tu pas de nous manipuler? Tu embrume volontairement nos esprits en arrêtant pas de parle, mais tu ne nous écoute pas plus que ça toi non plus j'ai l'impression. On t'a déjà répété que tu parlerais trop alors que l'on a pas envie de t'écouter. » 

D'un autre coté, ce type semblait plutôt contre le Warfang actuel. Comme moi... Finalement, peut-être que je devrais accepté de le faire venir, mais je pensais encore tenir le refus un peu histoire de le voir parler encore, de toute façon, il ne m'écoutera pas si je lui demandais de ce taire trente-six fois. Il veut absolument nous suivre. Tant qu'à Tidaro, le fait de le voir partir m'aiderait en effet. Ce type semblait bien partit pour être le boulet de la mission. Un boulet qui n'arrêtait pas de traiter les autres de boulets.


" Laissez là en dehors de cela. Elle peut s'avérer plus surprenant que vous ne le supposez."

Je répondis ensuite...

« Désolé, mais, même si elle est surprenante, elle n'a rien à faire avec nous. Il serait ennuyeux qu'il y arrive des malheureux ou qu'elle soit traumatisé pour une raison x ou y. Justement, on veut la mettre en dehors de notre histoire, tout comme vous. »
»
Je décidais ensuite l'écouter, c'était claire, ce type était bizarre. Il n'était surement pas un fidèle de Warfang. Il pouvait très bien servir un clan, ou une secte... Allez savoir quoi... Je devais me renseigner sur lui, mais comment? Je ne pouvais que l'observer maintenant et l'écouter parler... Electro demanda de nous décidez, je décidais de lui dire...

« Partez en avant avec le dragon blanc. Je vous rejoindrez, ce type est bizarre ! Fait moi confiance ! »

J'attendis quelques tant, le temps qu'Electro partent, si il refuserait, tant pi, je voulais en finir vite.

«  D'accord, vous vous inquiétez pour votre enfant? Donc ne la laisser pas nous suivre. De plus, je ne suis pas certaine que vous laissez nous suivre n'ai pas une bonne idée, mais je peux vous laissez une chance de me convaincre. Je vais vous posez trois questions, et je vous fixerais du regard, si vous détournez le regard ou que vous mentez, je vous refuserez. »

Le regard, le première indicateur qui montre si la personne ment ou non... Personne ne pouvait mentir et le cacher avec cette méthode, personne à part une personne reconnu comme un mythomane médicalement parlant. Cela pour la simple raison que le mythomane croit lui même en son propre mensonge.

« Vous êtes prêt. Première question... Votre nom, prénom, et celui de vos enfants. »

J'attendis qu'il répond ou non, et j'enchaînai la seconde question ensuite.

« Êtes vous d'un clan quelconque, d'une secte ou une tribu et donnez moi son nom... »

J'espérais qu'il soit du clan de Malefor au fond, puisque j'avais ouvert une relation avec Malefor. Je ne laissa répondre, si il acceptait de répondre...

« Vous avez affirmée d'être coupable de certaine disparation... Ne tentez vous pas de nous suivre, parce que vous craignez que l'on enquête justement sur ces disparations en question? »

Ce n'était qu'une hypothèse, mais je me doutais que ce n'était pas lui que l'on cherchait... Si il répondait à toutes mes questions, je pourrais le laisser nous suivre...
Anaya aileblanche

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Anaya aileblanche
Messages : 49
Crédit : 8494
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:57

" Ignorez votre destin, à vos risques et périls. Tout grands chênes que vous êtes, ce sera vous que les foudres frapperont en premier. Encore et toujours, vous vous rattrapez à des modèles précréés. Encore et toujours, vous vous raccordez à des valeurs sans queue ni tête qui n'ont aucune raison de persister.
"
Ponctua Reaver las des provocations de l'autre blanc.

Très bien, pourquoi se fatiguerait t-il lui aussi ? Pourquoi les Dragons de Warfang étaient t-ils tous des abrutis sans cervelles qui n'avaient d'autres mots que des sornettes pré-construites. Il se détourna de la conversation pour mettre sa tête entre les ailes afin de lécher le crâne d'Aurore pour la rassurer. La pauvre gamine ne semblait guère rassurée ici... Et il se voyait mal la laisser ici, comme ça, seule.
Il n'éprouvait pas plus de sympathie à l'intention des autres. Bien qu'un se révélait plus réceptif que les autres, ce qui était un bon signe. En revanche, le second, complètement bouché, imbu de sa personne et méprisable aux yeux de Reaver l'ennuyait.
Il ignora les prochaines paroles jusqu'à ce qu'ils en retiennent d'autres.
"Partez en avant avec le dragon blanc. Je vous rejoindrais, ce type est bizarre ! Fait moi confiance ! D'accord, vous vous inquiétez pour votre enfant? Donc ne la laissée pas nous suivre. De plus, je ne suis pas certaine que vous laissez nous suivre soit une bonne idée, mais je peux vous laissez une chance de me convaincre. Je vais vous posez trois questions, et je vous fixerais du regard, si vous détournez le regard ou que vous mentez, je vous refuserais. "

Il la fixa dans les yeux. Comme si il était dans ses habitudes de mentir.
"Première question... Votre nom, prénom, et celui de vos enfants."
Il prit du temps à réfléchir à cette question. Non pas qu'il était forcement embêté à l'idée de révéler son nom, le vrai, mais il était un cas où il n'avait pas été prononcé depuis tellement longtemps qu'on ne pouvait guère s'acoutumer à lui.
" Hum... Question délicate... Mon nom... Mon nom... Ah, même la pierre ne pourrait s'en souvenir. On me surnomme Reaver le Gris en ces contrées, et dans toutes les autres aussi, par ailleurs. Je crois pourtant qu'il y avait un temps où je ne m'appelais guère comme ceci... Mais c'était il y a si longtemps. Grizmund... Grizmund Salazar... Quelque chose comme cela."
Par la suite, il n'eut guère de problème à répondre à l'autre partie de la question.
" Aurore. Aurore et Galion. Ma progéniture et celle de ma compagne, Abyss la Bleue. Je n'ai guère eut de chance avec le troisième..." Répondit t-il simplement avec une lueur éclatante dans les yeux rien qu'en prononçant leurs noms, bien qu'une pointe de chagrin était présente quand il eut énoncé le mort-né qui n'était même pas sortit de l’œuf.
Reaver inspecta le morceau de coquille vernie, souvenir du jour de l'éclosion, qui pendait à son cou.

" Êtes vous d'un clan quelconque, d'une secte ou une tribu et donnez moi son nom... "
" Je n'appartiens à aucun clan. Sauf celui que j'ai fondé avec ma famille. Mais... Je mentirais en disant que je n'ai pas de relation avec l'un d'entre eux. Je suis un Hérault. Il n'est pas dans mes fonctions de me battre. Je suis une simple voix qui porte les messages. J'aimerais ne pas être affilé à lui, mais il est le seul qui me laisse en paix. Est-ce que cela vous choque, si je vous dit que je suis un émissaire de Malefor ? Je ne vis pas avec lui, mais dans ma propre parcelle, loin de la civilisation." Avoua t-il sans plus de confessions.

"Vous avez affirmée d'être coupable de certaine disparation... Ne tentez vous pas de nous suivre, parce que vous craignez que l'on enquête justement sur ces disparations en question? "

" Des Dragons de Warfang ont disparus, en me cherchant. Mais je ne suis guère coupable de ces dernières... Ils ont faillis car leurs volontés étaient sombres. Je ne cherche qu'a assurer ma sécurité et celle de ma famille."

Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8817
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:41

Tidaro poussa un grognement, l'autre groupe mettait vraiment un temps fou a venir, et il trouvait, lui, le temps vraiment très long.

-Tu devrais pas te comporter comme ça.

Tidaro était assez loins pour que les autres dragons ne l'entendent pas parler tout seul comme ça, surtout du fait qu'il était instable psychologiquement.

-Rien a foutre.

L'autre petit Tidaro le regardait droit dans les yeux. Aussi loins que remontaient ses souvenirs, il n'avais jamais était comme était le jeune dragon vigoureux qui se trouvait devant lui, il était, comme lui, insolent et vulgaire, mais contrairement a ce que Tidaro était, lui faisait tout pour que son grand double devienne sociable et bon. Cet objectif, pour le vraie Tidaro, était tout simplement une chose impossible, mais si ce jeune était lui, alors au fond de lui même, il chechait a être le dragon que cet autre petit dragon voulait faire de lui. Aussi, l'ignorait-il le plus souvent, surtout quand il était en compagnie d'autres dragons.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:50

Electro laissa les autres parler, pourquoi Sasori refusait de faire plus confiance a ce dragon qui, si il avait voulu leur faire du mal, l'aurais sûrement fait depuis un moment. Il fut légèrement éffrayer quand il se mit a parler de Malefor, mais si il disait la vérité, alors ils n'avaient rien a craindre de ce dragon. Il finit par dire a Sasori ce qu'il pensait, et cela sans ménagement :

-Ecoute Sasori, je pense qu'il dit la vérité, et qu'il ne nous feras aucun mal, surtout que je ne vous pas l'intérêt qu'il y trouverais. Tid et moi, nous ne t'avons pas questionner de la sorte, on t'as accepter... enfin, je t'ai accepter comme ça, donc je pense que si ce dragon souhaite nous suivre ou pas, il n'as pas a suivre ton interrogatoire.

Il se retourna ensuite vers Reaver et lui tendis une patte amicale en souriant :

-Je m'appelle Electro.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pris dans un énorme piége[Venez nombreux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil. [Venez nombreux!]
» Errance dans Warfang ?
» Tombé dans un Cauchemar... [Pv Masa]
» Une nouvelle dans un monde... différent...
» Dans le feu de l'action (Pv Arboryx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: