Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tout ne sera que stratagème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Tout ne sera  que stratagème.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:50

Attrape!!

Super!! Et je fais quoi moi maintenant?! Je peux pas laisser
cette personne mourir, mais en même temps je dois me battre, pour défendre Warfang!!
Je regarda les alentour, tout en tenant cette personne blessée, il fallait agir, et vite!!
Je devais sortir de la vie pour le sauver, mais j'étais à deux doigts d'attaquer Malefor...!!
Je ne savais plus du tout quoi faire, temps pis, je devais sauver cette personne avant qu'il ne soit trop tard...

Un dragon m'appela, il n'était pas encore sortit de la cité, il prit le dragon blessé,
quel soulagement, je ne peut tout de même pas abandonné une cité pour un dragon!!

-Maintenant à nous deux Malefor... dis-je tout bas...

Je m'approcha de nouveau, mais les serviteur de Malefor en avait profiter pour me
barrer la route, ça devenait embêtant de battre tout le temps...
Je regarda un dragon anthro, se battrait-il contre Malefor? Je ne sais rien, mais ça
en a tout l'air... Moi, je recommença à me battre et essaya de ne pas trop me faire blessée...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tout ne sera que stratagème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absente long ou pas ...... on sera ça plus tard ....
» Tout service se paye (PV Saared-Tidaro)
» Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro]
»  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: