Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tout service se paye (PV Saared-Tidaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:13

Non, désolé fiston mais pas cette fois, je suis pris et pour un bon moment d’ailleurs...

J’aurais espéré une réponse un peu moins tranché de la part de Reynard, surtout quand j’avais vraiment besoin de lui.

Eh bien peut être peut tu faire une "exception" pour fois, il me semble que tu n’arrête pas d'en faire ces temps ci.

Mon père rajuste son pactage, il part bientôt pour une destination inconnus à cause de la compagnie de mercenaire pour laquelle il bosse qui l'envoie dans je ne sait quelle partie du monde

Justement j'ai fait trop "d’exceptions" récemment et mes supérieur m'ont à l’œil et je n'ait vraiment pas envie d'être licencié crois moi.

Il est vrai que nos histoire familiale ont finit par lui coûter cher en terme de crédibilité

Mais tu pourrais, heum... je ne sait pas moi... me mettre en relation avec une de tes connaissances, et un bon si possible.

L'autre montagne de muscle présent dans le salon reste pensif et finit par acquiescer

Moauis je peut t'arranger ça, je connait un jeunot plutôt prometteur dans le métier qui en plus n'est affilié à aucune compagnie mercenaire et qui est disponible, je vais voir si je peut te recommander auprès de lui.

Comme quoi avoir un père mercenaire n'as pas que des inconvénient, il me donnas la possible l'adresse de la rencontre et sans fût de la grande demeure de nouveau vide de toute vie à part moi. J'aurais bien demandé à mon partenaire habituel de m'accompagner sur ce coup mais il était introuvable depuis quelque temps, à peine part-on dans une région ténébreuse à la recherche d'artéfact ayant appartenu à de défunt membre d'une race de dragons autrefois prospère que tout vos plans sont changé de manière imprévus.

Le lendemain au lieu de rendez-vous

Le seul renseignements que mon géniteur m'avait communiqué à propos de ce jeune et talentueux mercenaire était "qu'il était plutôt spécial", indice très vague dans cette taverne un peu planqué, lieux de rendez vous de mercenaires en tout genre, mon manque de cicatrices apparente me démarquait du reste de l'assemblé composé de mercenaires en tout genre et de tous les horizons, mais ma carrure d'armoire à glace dissuade toute altercations. Si j’avais sût qu'il existait de tels endroits cela m'aurait éviter il y a quelque mois de crapahuter toute une journée dans Warfang pour dégotter un mercenaire.

Les heures s'éternisent et je ne remarque pas d'individus qui me semble plutôt "spécial", c'est alors que la porte s'ouvre sur un nouvelle individus qui rentre dans l'indifférence générale, passablement jeune, les écailles d'un blanc pur, de taille qui semble moyenne et doté d'une bonne musculature (jusque la rien d'extraordinaire par rapport au reste de la foule locale) mais fait important semble dépourvus de toute traces de meurtrissures ancienne et récente.

L’individu parait alors tout à fait spécial et je décide de tenter ma chance et m'approche de l'inconnus jusqu'à me retrouver en face de lui

C'est vous le recommander?

Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8285
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:57

La journée a très mal commencée. Je me réveille le matin dans, dans mon lit, juste au bord de ce dernier, et évidement, au lieux d'être malin et de faire attention à savoir où je suis, je roule pour me rapprocher, comme à mon habitude, du bord, et me casse ma figure par terre, exactement sur le museau. Après ce faceplant, je reste allongé contre le sol, grommelant pendant qu'un peu de sang coule de mon museau. Après une dizaine de minutes à grommeler, plus parce que m'être trouer de façon idiote comme ça me dérange qu'à cause de la douleur, je décide de me lever, assez bien éveillé. Je me glisse dans l'équivalent de baignoire qu'à ma maison, les canalisations étant recouverte de ces cristaux vert dégageant une puissance magique, qui chauffe l'eau quand on le demande, je ne devrais habituellement pas être embêter. Le problème avec ces cristaux, c'est que, une fois que ces cristaux sont déchargés, il faut faire une demande pour les recharger, et pour s'en rendre compte, il faut se prendre au moins une fois la douche froide sur la façade. La sensation extrêmement désagréable de l'eau froide parcourant tout mon corps m'as plomber pendant plusieurs minutes avant que je ne me décide à sortir de l'eau, la chaleur ne venant toujours pas. Plus de petit déjeuné, je sort pour voir si je peux trouver quelque chose à grailler dehors, et hélas encore, rien. Mes fournisseurs habituels sont en rupture de stock de mes petites gâteries, je fait la moitié de warfang avant de pouvoir trouver de quoi me nourrir de façon convenable. Et enfin, quand je le trouve, des magnifiques beignets au sucre saupoudrés d'un glaçage à la vanille, il se trouve que l'heure du petit déjeuné est passé, et que les prix augmentent en fonction du moment de la journée chez ces pâtissiers malins.


Décidément, belle journée moisie. Je décide enfin d'allez, vers midi, dans l'un des bars les plus fréquentés de Warfang, pas par le gens normaux bien entendue, mais par des mercenaires, des brutes, les pires personnes de warfang, exactement le genre d'endroit où j'aime me détendre, au plaisir de voir se dérouler une bataille générale, voire y participer. Helas, aujourd'hui, c'est plutôt calme. Trop calme pour que je puisse m'amuser. Tout ça m'agace tellement... Je finis par avancer dans la foule de brutes épaisses avant d'apercevoir une personne se démarquant des autres. Il n'as pas l'air d'une brute, c'est vrai, même si il est fort, j'ai l'impression que ce type ne s'est jamais battu de sa vie. Qu'est-ce qu'il me veut ? Il doit être assez fort pour faire ses petites affaires lui même nan ?

-C'est vous le recommander ?

Recommander... De quoi ?...AAAh, évidemment, pour combler cette journée moisie, il fallait qu'aujourd'hui, je me fasse nourrisse. Hier, j'ai accepter de jouer les nounou pour un mec qui m'as payer quelque pièces. Mais je m'attendait à garder un dragonnet que j'aurais coller devant un truc à la con pendant quelque heures, pas à un...adulte ? M'enfin, ça peut être intéressant.

-Mouai. Tu es qui toi ? Le gars que jsuis censé garder jsuppose ?

Je le contourne pour m'asseoir à une espèce de bar, et je m’assois, sortant le paquet de beignets que j'ai pris, et je commence à les manger en soupirant. Le début d'une belle journée merdique.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:06

Et moi qui croyait que pour les mercenaires "professionnel" rimait avec "stoïcisme" voila que cet individus me prouve le contraire, son attitude et ses brefs paroles suffisent à me fixer sur son caractère: désinvolte, probablement débauché, légèrement hautain avec un brin de fatalisme le tout combiné à une vision forcément négatives de tout ce qui ne l'intéresse pas, le portrait type du sociopathe.

Génial....

Je me retourne vers lui en ignorant son snobisme affiché, avec ce genre d'individus il faut éviter de se les mettre à dos au début, histoire qu'il ne vous tape pas trop sur le système par la suite tout en le convainquant de ne pas me prendre à la légère. Mais c'est mal partis vus que mon haleine qui exalte les délicats fumets infect d'honnis ne doit pas l'aider à me prendre pour un jeune con qui ne sait contrôler ses pulsions et qui veut jouer au dur ou pour un détraqué en pleine rééducation, et je ne sais pas vraiment lequel des deux rôles est le pire...

Je suppose qu'on ne se présente pas. Venons en au faites, je paye en lingots, 2 d'avance et 2 une fois le travail accomplis.

Qui eut crus que de supprimer le chef du syndicats du crime de Warfang était si rentable? Je laisse à mes paroles le temps de faire leurs effets et continu

En faites vous ferez plus que me "garder", j’attends de vous un peu plus que cela, du moins si votre réputations est fondée, enfin vous verrez tout cela le moment venus...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8285
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 15:29

J'ai mal à la tête, et ce type ne m'aide pas à allez mieux. De plus, j'ai besoin de me détendre un peu, et rien ne m'assure la possibilité de calmé la "hargne" qui m'habite, j'ai envie de taper tout le monde autour de moi, un besoin de me défouler, mais je ne peux pas me permettre de frapper sur ce type, si je l’amoche, je risque de ne pas être payer, et d'avoir des ennuies avec quelque mercenaires du coins. Je suis un solitaire moi, je ne risque pas d'avoir des amis du coté de tout ces idiots, des concurrents qui ne pensent qu'en argent, ou en risque, ne sachant pas prendre deux facteurs en compte, et généralement, le seul qu'ils prennent en compte, c'est leur soif d'argent, ou alors, quand ce n'est pas l'argent, c'est leur fierté. Le plaisir d'être le plus fort, le plaisir d'être connus comme étant celui ayant terrasser intel ou intel, mais jamais ils ne prennent en compte le facteur force, le fait que les autres soient meilleurs que nous. Il faut dire que moi non plus, je me fiche du fait de me battre contre quelqu'un de plus fort que moi, quitte à courir au suicide, mais bon, c'est ce qu'on appel l'appel du guerrier, une montée d'adrénaline qui coule dans mes veines, une chaleur extrême qui monte à mon cerveau, les muscles qui se contractent et surtout, cette soif de victoire qui m'emplit, une soif qui me fait oublier à chaque fois la douleur, et fait monter k'envie de meurtre à une puissance où, même à la frontière de la mort, je lutterais comme un démon. Quoi de plus beau qu'un combat des plus intenses ?

-Je suppose qu'on ne se présente pas. Venons en au faites, je paye en lingots, 2 d'avance et 2 une fois le travail accomplis.


-Tid. Et je te conseille de ne pas parler argent ici, généralement, ça attire les ramasses miettes et les faux-culs.

Tout les types qui sont ici seraient prêt à tuer, et encore mieux, à tuer avec le sourire aux lèvres, mais bon, cela peut être marrant de voir un crétin se faire tabasser pour avoir dit un ou deux mots de trop, surtout à propos d'argent. Ensuite, il est déjà arriver qu'on tue le mercenaire directement pour tenter d'empêcher le contrat, mais ça, ça arrive moins souvent, dû au défis que cela représente. Moi, personnellement, je ne m'y tente pas, de plus, j'ai ma fierté, je ne ferais jamais ça. C'est lâche de faire ça, il faut accepter la défaite quand elle se présente.

-En faites vous ferez plus que me "garder", j’attends de vous un peu plus que cela, du moins si votre réputations est fondée, enfin vous verrez tout cela le moment venus...

-Alors allons parler de ça ailleurs, ça vaudra mieux.

Pour parler affaire, cet endroit est sans doute le pire endroit du monde. Je me lève après avoir avaler un autre beignet et me dirige vers la sortis, ne le regardant pas, de toute façons, si il veut son truc, il vaut mieux qu'il me suive. Dans tous les cas, je me retrouve dans la rue.

-Donc, tu veux quoi précisément ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:41

Son changement d'attitude me fait penser que tout n'est peut être pas perdus avec ce type.

Néanmoins il fallait passer à la partie délicate.

Précisément il me faut un individu capable de se défendre et d'utiliser sa tête pour survivre aux épreuves du cercle d'or sur l'île du néant.

J'avais été contacté il y a plus d'une semaine par un représentant de ce fameux "cercle d'or", il m'avait tranquillement menacé d'une mort douloureuse pour moi et mes proches si je ne me rendais pas dans les îles célestes et plus précisément l'île du néant le jour qu'ils avaient fixés, afin que je passe toute une batteries d'exploit pour voir si je devait vivre ou mourir.

Sur le moment je lui avait ris au nez mais par curiosité je m'était renseigné sur ce "cercle d'or". Et après enquête j’étaie beaucoup moins d'humeur à rire. Il s'agissait d'une enspéce du super syndicat de crime à l'échelle continentale, regroupant apparemment les plus grandes organisations de malfaiteurs de toute les régions confondus qui s'accorde entre eux sur les commerces illégale, les litiges, les coopérations et la gestion de toute les activités qui sortent du cadre légal.

Et il se trouve que récemment, 4 dragons ont fait tomber leur agent dans la cité, le (presque) regretté Gryff et son gang qui était la plaque tournant de leurs activité dans la région...

Autant dire qu'ils l'on peut être un peu mal pris, heureusement pour moi, leurs grosse têtes ont une certaine tendances à la superstition et force ceux qui les contraries à effectuer un "test" pour voir si son destin était encore favorable. Étonnamment la majeure partie des cas était favorable à un décès prématuré

Ils ne m'avaient cependant pas interdit de me présenter seul, du moins je ne le serais pas si ce type accepte les conditions du marché.
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8285
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:34

Utiliser ma tête n'est pas mon fort, je suis plus de nature impulsive et capable d'exploser n'importe quel obstacle sans réfléchir à ce qui pourrait arriver, quitte à allez droit au suicide, mais bon, je suis un malade mental avec une chance insolente, mais le problème est que j'aime pousser ma chance à ses limites, ce cercle d'or semble être la meilleur occasion de tenter la mort que je n'ai eut jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais entendu parler de cette communauté, mais ça doit être une sorte de communauté ou de secte à but assez malveillant. Eliminer ces types devrait être une chose peu aisé, mais marrante, surtout du fait que cela relève d'un défis qui pourrais être dangereux, extrêmement dangereux.

Ce dragon semble en savoir légèrement plus que ce qu'il ne souhaite me dire, mais bon, je ne vais pas le forcer non plus, chaque contrat doit avoir une part de secret pour demeurer drôle, sinon, le risque et le danger disparaissent, ou du moins, une partie. Ces sensations ne doivent pas être adoucies,elles doivent être brutes et violentes pour que le plaisir soit entier, sinon, cela n'as plus aucun intérêt. C'est comme couper une bonne vodka à l'eau, c'est un acte digne d'être bannis de tout être à la pensée "normale", on ne coupe pas un plaisir, on fait tout pour qu'il dure, qu'il soit intense et fort.

-J'accepte. J'espère que ça vaut le coup de se rendre là bas, car je ne veux pas m'ennuyer!

Un sourire carnassier s'afficha sur mes lèvres, ce type m'as donner faim, très faim, faim de meurtre, de sang, de tripes ! j'ai hâte de me rendre à cette épreuve.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:57

Vivre (ou survivre c'est selon) pendant plusieurs années dans les différends endroits concentrant les pires cas de détraquement mental de la planète donnent sans grande surprise la capacité de reconnaitre les "fêlures" que peuvent posséder un individu, et celui ci derrière son premier abord nonchalant, flegmatique et je-m'en-foutiste possédait de toute évidence une face plus obscure de lui même. Un certain goût pour le sang peut être, ou alors un penchant pour la violence, ou bien tout simplement qu'il aime relever des défis? Je ne saurait dire ce que cache son grand sourire de sadique psychotique en puissance.

Je vois que vous y mettez un certain... entrain mais avant de partir ou que ce soit j'ai besoin d'évaluer vos capacité, suivez moi ou rester dérriére.

C'était un peu péremptoire mais je n'avait envie de faire trainer les choses en longueur, je fut soulagé de voir que "Tid" me suivit jusqu'à ce que nous soyons arrivé devant mon ancien logis désormais presque vide.

Je sait le quartier craint un peu mais je ne t’emmène pas dans un coupe gorge.

Je poussait la porte et rentrais dans la grande pièce vide et délabré qui constituait mon ancienne vie, la lumière rentrait à flot par la fenêtre tandis que sur l'unique table qui composait le mobilier reposait une épée encore dans son fourreau.

Je m'approchait de la table et m’emparai de la-dite épée avant de me retourner pour lui dire

Ce qui vas se passer ici et maintenant ne doit être raconter à personne, et surtout pas aux autorités.

Je ne savais pas pourquoi je lui faisait particulièrement confiance, peut être parce qu'il n'avait pas l'air d'être le type qui trahis ses promesses.

Ce test dont je t'ai parler seras aussi physique que mental. Quand j’aurais dégainé cette arme, ton but seras de me désarmer, si possible sans mutilation ni blessure mortel. Pour information cette lame est surchargé de ténèbres et il est certain que je vais perdre la raison une fois que je l'aurais entre les pattes et que je chercherais à te tuer d'une manière violente et potentiellement très douloureuse. Ah, j'ai faillis oublier de te signaler qu'au moindre contact avec tes écailles ou un objet que tu tiens, une partie des ténèbres passeront dans ton esprit et provoqueront des hallucinations pour le moins... désagréable.

Sans lui laisser le temps de répondre je dégainait la lame vibrante de ténèbres dans toute sa splendeur, instinctivement le même sourire d’assassin détraqué  dévoilât mes crocs tandis qu'un soupçon de folie s’ajoutât au timbre de ma voix grave et profonde

Au fait, appel moi Saared...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8285
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:29

Evaluer mes capacités ?! Ma réputation ne lui suffit pas ? Et qu'est-ce qu'il a préparer ? Il veut que je me batte contre quel créature indigne d’intérêt ? Je me fiche totalement du menu fretin qu'il peut m'offrir, moi, j'ai toujours voulu du défis, pas un minable que je terrasserais en l'espace de quelque secondes ! Je ne supporte pas d'être juger comme ça, comme un faible indigne de confiance, alors que je suis sans aucun doute aussi si ce n'est plus puissant que lui ! Que faut-il donc faire pour prouver sa force ? De plus, cela n'entrait pas dans les termes du contrat, rien que là, il commence à me faire faire du supplément.

Je le suis à travers Warfang, ce dragon m'embête à me trimbaler dans la ville, il m'emmène dans un quartier assez sombre, me promettant que ce n'est pas un piège, comme si un piège pouvait m'arrêter, je les attend les crétins qui vont tenter de m’attraper en embuscade. J'ai peut être un petit trop confiance en moi, mais bon, je n'aurait pas de problème je pense. Il m’emmène dans une baraque vide,, sauf une table avec une épée. Cette épée semble étrange, une drôle d'aura émane de cette dernière. Il m'expliqua que cette épée corrompais son possesseur. Le désarmé, d'accord, sans mutilation ni blessure ? Comme si j'allais m'embêter avec ça, que ce soit ici ou une fois que je serais avec lui au cercle d'or. Quel est l’intérêt d'avoir un adversaire si on ne peut pas le blesser ?

Je me mit en position de combat, me positionnant sur deux pattes arrières, une lame dans la patte droite, une balle de lumière dans la patte gauche, prêt à me battre. Des illusions ? J'ai vue beaucoup de choses dégueulasses dans ma vie, je suis sûr que je peux bien résister à quelque petites visions d'horreur.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:08

Mon adversaire se met en garde d'un air déterminée, il le sauras sans doute un peu moins quand il contempleras les affres de son passé, sans doute bien chargé en souvenirs qu'il préférerait oublier.

J'engage le combat d'un coup brusque, la lame siffle et percute la sienne in extrémis, mon style d'escrime est foncièrement différend standard, ma griffe opposable me donnant une plus grande dextérité que la moyenne, il faut que le désarme avant qu'il ne s'y s'adapte.

Avec son autre patte il m'envoie ce qui ressemble à une boule de lumières qui explose devant mes yeux, momentanément aveuglé, je me plaque instinctivement au sol, grand bien m'en prit car vrombissement me signale qu'une arme vient de traverser mon ancienne position.

Je fait un petit bond en arrière, le temps de recouvrer la vue, sa saleté de lumière à un effet trop long à mon goût, ma vue s'éclaircit suffisamment pour bloquer un autre assaut de mon adversaire, le combat reprend mais je prend garde cette fois à ne pas lui laisser utiliser sa magie.

Après plusieurs échanges de coup, mon esprit troublé par les ténèbres remarque un fait important, depuis le premier engagement il n'as toujours pas bronché, pas un regard ni un geste déplacé, il est fixé sur notre affrontement.

Soudain j'aperçois ses yeux se décaler vers la droite, alors qu'ils ne m'ont pas lâcher depuis le début du combat, ils s’arrêtent un instant sur un point invisible mais à la seconde suivante ils sont à nouveau braqué sur moi, ce n'est pas que le sortilège ne fonctionnent pas, c'est que ce type n'y prêtent tout simplement pas attention!

Ma surprise n'échappe pas à mon adversaire qui en profite pour prendre l'avantage, me forçant à reculer vers le mur, je me retrouve finalement, mon esprit enténébré refusent la défaite, rugissant un bon coup, je m'élance sur lui au mépris de ma sécurité.

Une vive douleur dans la poitrine m’arrêtent en pleine course, mon épée rebondit sur le sol, mon adversaire ne boude plus tandis que je remarque sa lame d'un quart enfoncé dans mon thorax, je le fixe dans les yeux

Vous êtes complétement barje... mais ça je suppose qu'on vous l'a déjà fait remarquer.

Il retire son arme d'un coup sec tandis que mon sang commencent à gouter sur le sol, je porte ma patte à ma blessure avant de lui dire

Vous êtes engagé.
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8285
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:06

Enfin, je le sens, l'adrénaline qui monte dans mon sang, la puissance qui insuffle mes veines, le sang qui gonfle mes muscles, mes tissus qui se contractent pour devenirs durs, mes muscles qui deviennent de plus en plus gonflés, ma cervelle deviens gelée, et j'ai l'impression que le monde tourne au ralenti autour de moi. Je sens la tension qui monte dans mes circuits, mes neurones sont en ébullition alors que je sens mon corps se raidir, un grand froid m'envahis, ma cervelle est prête à sauter d'un moment à l'autre, c'est ça les émotions du combat ! Ce que ressentent les vrais guerriers !

Il charge d'un coup. Ma lame se cogne contre la sienne, et se bloque d'un coup net, à quelque centimètres de mon visage. Je le laisse prendre un petit avantage en reculant légèrement, le laissant s'appuyer sur moi. C'est le moment parfait pour une boule de lumière. Ma patte libre crée une orbe de lumière intense, et d'un coup, je lui plonge cette dernière droit dans le visage dans le but de lui cramer la rétine, avec ça, si il n'est pas mal, je ne comprend plus rien ! Je le repousse d'un coup de patte, et par instinct, il recule de lui même. Je fonce et frappe droit à son visage, et c'est là que les visions m'envahissent.

Des flammes, des flammes partout, et des cadavres de dragons brûlant, hurlant, souffrant, ils morflent, ils pleurent, des cries me parviennent aux oreilles, et j'arrive même à sentir la chaire brûlée vive. Un régal pour moi, revoir cette douleur des autres crée une euphorie en mon sein, j'ai envie de tout détruire. Je reste néanmoins concentré sur mon ennemie, rien ne peut me perturber lors d'un combat, je suis un guerrier, un vrai de vrai, comme on en fait plus.

J’enchaîne les coups, j’enchaîne les parades, je le tabasse, et même si je sens passer certains coups, je lui en met presque le double, il semble surpris à un instant, par je ne sais quel chose, mais c'est mon ouverture ! Je lui met deux puissants coups de poing dans le face, puis un coup de patte postérieur dans le ventre et, enfin, je finis par une charge armée, lui mettant un puissant coup dans l'estomac de ma lame. D'un autre coup de patte arrière, je le désarme, dommage que je ne doive pas le tuer, ça aurait pus être marrant. Mais à la place, je me contente de reculer en souriant. Il est vaincu.

-Vous êtes complètement barje... mais ça je suppose qu'on vous l'a déjà fait remarquer.

-Pas faux

Je retire ma lame de son ventre dans une giclée de sang, un sourire énorme aux lèvres, j'ai bien envie de me jeter sur ce sang et le lécher, le boire, en lui arrachant les tripes.

-Vous êtes engagé

-Parfait, on décolle quand ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Tout service se paye (PV Saared-Tidaro) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tout service se paye (PV Saared-Tidaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bon, le sociopathe et les truands. (privé Saared-Tidaro)
» Un contrat pour deux assassins [libre + Tidaro]
» tidaro darcksoul : Ma vie est un enfer!
» La chasse (PV Saared-Seishin)
» Un air de déjà vu... (Privé : Tidaro et Anaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: