Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des soins et du repos [Pv Tidaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:52

Tidaro accorda un grand ricanement à Cornelia, il continua de marcher a ses cotés, baillant légérement a cause du manque de sommeil. Il préféra garder le silence un long moment, laissant Cornelia à ses contemplations. Il leva légérement la tête vers le ciel. Ne regardant pas où il allait, il heurta une dragonne, une dragonne vraiment jolie. Ils s'éxcusèrent et passérent, mais Tidaro ne pus se retenir de se retourner et de la regarder avec un regard lubrique. Il finit par se retourner vers Cornelia et soupiras :

-T'es toute seule a Ori ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:26

Cornellia continuait d'avancer, faisant attention a tout et a rien, elle regardait tous les dragons marchand, ils y avait beaucoup d'article intéressent mais pas assez pour les goûts de Cornellia, a un moment, Tid lui dit:

-T'es toute seul a Ori?

Elle lui répondit en le regardant:

-Oui, pourquoi cette question???

Elle marchait toujours a la même vitesse, ni vite, ni lentement, elle afficha un sourire a Tid.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:21

Tidaro soupiras a la question de la dragonne, il lui répondit d'un ton qui exprimais sa lassitude :

- J'ai franchement besoin d'une justification a chaque fois que je vais poser une question ?

Il baissa la tête sur la dragonne qui marchait a coté de lui, il se mit même a hésiter sur les questions qu'il devait lui poser. Si il devait justifier chaqu'unes de ses paroles, alors il n'allait pas parler beaucoup. Un gros bruit retentie, Tidaro leva la tête et vit de grands nuages qui s'amoncelaient dans le ciel. Il allait sûrement toner et pleuvoir bientôt.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:34

Cornellia baissa la tête quand Tid lui répondit:

- J'ai franchement besoin d'une justification a chaque fois que je vais poser une question ?

Elle lui répondit, en levant la tête et en étant un peu désolée:

-N... non... désolé, c'est juste que je suis un peu curieuse, désolée...

Elle recommença a regarder les articles autour d'elle.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:54

Tidaro souria et caressa a nouveau la tête de la dragonne, en fait, c'était le seul geste de tendresse qu'il pouvait se permettre vis-à-vis d'elle. Effectivement, il n'était du genre calin. Ni bisoux d'ailleur. Il poussa un autre long soupir, le manque d'activité l'embêtait un petit peu, et il n'aurais pas été contre le fait de tuer quelqu'un. Un coup de tonnerre éclata dans le ciel, Tidaro poussa un petit grondement qui le suivit, ce temps n'allait pas vraiment lui plaire.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:30

Cornellia avançait toujours, quand il y eu un coup de tonnerre qui éclata dans la ciel, elle grogna, elle aussi, comme Tid, elle n'aimait pas les orages, ni la pluie et encore moins les coups de tonnerre!! :

-Heu... Tid, on fait quoi maintenant?

Elle attendait sa réponse en regardant le ciel, avec sa pluie et ses coups de tonnerre.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:51

Tidaro poussa un petit soupir, il se mit a réfléchir a la meilleur façon de traiter Cornelia. Il observa Cornelia et eût un ricanement quand elle grogna, il se demanda où aller un moment, pas chez lui. Il ,e pouvait pas l'emmener dans un bar, ça ferait mauvaise impression. Il la regarda et une idée lui trotta dans la tête :

-On peut aller au temple ?

Les lettres que Tidaro avait reçut étaient toutes envoyés du temple, et lui ne pouvait pas se permettre de passer au dessus de ses devoirs.

-Après, je t'accompagnerais jusqu'à Ori.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:20

Cornellia baissa la tête et continuait a grogner, après un moment elle dit:

-GGrrr... quel temps pourri!! et elle répondit a Tid, au temple, d'accord, je n'y ai jamais été...

Elle remonta la tête et regarda Tid en attendant sa réponse.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:36

Tidaro haussa les épaules, puis il répondit aux paroles de al dragonne par :

-J'aime bien la pluie.

Il changea de direction et il bifurqua vers le temple, s'assurant au passage que Cornelia le suive. Il se dépêcha un petit peu, cherchant a arriver le plus vite possible. Il prévînt tout de même Cornelia :

-Là bas, tu resteras un moment toute seule. t'auras qu'a dire que tu es avec moi.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:10

Cornellia suivit Tid et lui dit:

-Bein moi non...

Elle continuait a le suivre tout en râlant avec cette pluie, elle répondit a l'autre parole de Tid:

-Là bas, tu resteras un moment toute seule. t'auras qu'a dire que tu es avec moi.

Elle répondit:

-D'accord.

Elle continuait a le suivre jusqu'a ce qu'ils y arrivent.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:47

Tidaro et Cornelia arrivèrent au temple, elle serais sûrement contente de pouvoir se mettre a l'abris. il la fit se poser dans une grande salle au centre de laquel trônait une statue de dragon géant. Il lui dit :


-Reste ici, je reviens.


Ensuite, il alla dans une autre piéce, plus petite, avec un bureau et un dragon aux air vieux et calmes. Il approcha et déposa un papier sous les yeux de ce dragon, c'était le dernier contrat d'assassin qu'il avait mené a bien. il empocha rapidement la récompense et revînt voir Cornelia :

-Tu veux te balader ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:15

Cornellia s'assit dans la salle comme Tid lui dit rester là. Elle examina la statue, quand Tid revint, il lui dit:

-Tu veux te balader ?

Et Cornellia lui répondit:

-Oui, pourquoi pas!! Mais où?

Elle ne fit plus rien jusqu'à ce qu'il lui réponde, elle ne bougea même quasiment plus.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:51

Il regarda un moment COrnelia, son manque d'initiatives l'affiligeait un petit peu, il lui dit tout de même :


-Balade toi n'importe où , mais quand tu vois un garde qui te dis de foutre le camps, obéis lui.

Tidaro acquiessa et s'assit dans un coin où était afficher un panneau géant, recensceant les missions, laissant un petit peu la dragonne faire preuve d'autonomie.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:32

Cornellia baissa un peu la tête, se sentant un peu fiable, elle lui dit tout de même:

-Heu, c'est a dire que je ne connais pas les lieux, c'est la première fois que je viens ici...

Elle leva tout de même un peu les yeux pour pouvoir voir ce qu'il a allait lui répondre. Elle ne bougea plus tend que Tid ne lui répondrait pas...
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:01

Tidaro poussa un soupir et se leva, il lui fit signe de le suivre, son manque d'otonomie l'épuisait. Il l'emmena dans toutes les salles où elle avait accés, bien entendue, Tidaro, lui avait accés pratiquement partout, mais il l'emmena dans la bibliothèque, les balcons, les térrasses etc... pour finir par la salle d'entrainement.


-Cest ma salle préférée ici. Les morceaux de bois qu'on utilise pour frapper sont aussi resistantes que du métal,  on peut y voler, et se battre.

Tidaro venait souvent ici, enfin quand il allait au temple. Il se souvenaint, quand il venait ici, toutes ces heures d'entrainement où il avait les pattes en sang pour devenir plus fort. Tout cela faisait toujours remonter des souvenirs en lui, les plus joyeux qu'il puisse trouver.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:58

Cornellia regardait attentivement toutes les salles/ pièces que Tid lui montrait, elle aimait particulièrement les terrasses et les balcons, elle était plus dans ce genre, quand Tid lui montra la dernière pièces, celle d'entrainement, elle regarda encore attentivement puis lui sourit en lui disant:

-D'accord, c'est gentil a toi, mais je crois préféré les terrasses et les balcons, je suis plus dans ce style! Mais je les aimes quand même toutes, tu as quelques choses a faire?

Elle regarda Tid un long moment puis détourna le regard sur des morceaux de bois aussi résistant que du fer, parait-il, elle attendait une réponse de Tid avec impatiente.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:42

Tidaro lui fit un sourire, elle ne devait pas être du genre a aimer l'entrainement et sentir ses muscles gonflés et se bander sur son corps. Il prit un manequin en bois et il le positionna. Il se mit en équilibre sur une patte et il frappa de la seconde, celle-ci fendit l'air et brisa le morceau de bois en deux, plantant au passage quelques échardes dans ses écailles. Il se pencha et les ôta unes a unes, puis il se massa, le manequin était vraiment dur, trop dur, il avait du s'exploser un ou deux vaisseaux sanguins, car il sentait quelque chose coulait un petit peu trop vite en lui.

-Tu veux essayer ?

Il prit un autre manequin et le positionna, soit pour le prochain dragon qui viendrait s'entrainer, siut pour elle.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:13

Cornellia regarda Tid faire mais n'avait pas trop envie d'essayer, elle n'avait pas de force et en plus ça ne la tentait pas vraiment... Alors, elle répondit a Tid:

-Heu... non, sans façon, c'est pas mon genre ça...

Elle s'assit et attendit sa réponse, elle continuait quand même a regarder la salle d'entrainement.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:10

Tidaro poussa un long soupir, Cornelia était une dragonne fine et, pour lui, assez faible. Il voulu la convaincre de s'entrainer, puis il se repris au dernier moment, et il lui demanda :

-Tu es déjà forte au combat ?

Il recula un petit peu, peut-être aurais elle envie de montrer de quoi elle était capable ? A moins qu'elle ne préfére s'en abstenir.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:39

Cornellia était un peu gênée d'être aussi faible parce que non, elle n'était pas forte au combat... mais elle l'avoua quand même en baissant la tête:

-Non, je ne combat pas souvent, même très rarement, la plage d'Ori est calme tu sais...

Elle mit sa queue autour de ses pattes puis attendit une réponse, que cette réponse soit d'un air ou d'un autre, elle l’accepterait, car elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir quelqu'un de très faible devant soit mais elle l'imaginait.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:46

Tidaro écouta sa réponse, la dragonne était peu prudente car étant faible, elle ne cherchait même pas a s'entrainer. Il lui dit d'un ton neutre :

-Tu devrais t'entrainer, tout les dragons ne sont pas gentils; et si tu ne peut pas te défendre, alors tu auras des problèmes.

Il souria, et il passa a coté d'elle, il s'était retenue de sortir certains détails, car Cornelia était tout de même une jolie dragonne, et certains mâles malvaillants auraient pus voulori beaucoup d'elle. Il ne voulais pas l'éffrayer, mais ces risques étaient courant. Il lui fit signe de le suivre, il allait l'emmener a la bibliothèque.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:59

Cornellia écoutait se que Tid avait dit, il avait raison mais elle n'aimait pas se battre, elle lui répondit:

-Oui... tu as raison... j'y penserais...

Elle suivit Tid, elle ne savait pas ou il l'emmenait mais elle appréciait cette petite visite et regardait toute autour d'elle.
Elle réfléchi a quelle pièce ils n'avaient pas enecore vues, la seule qu'elle trouva après quelques minutes fut une bibliothèque, elle aime bien les bibliothèques, plus que les salles d'entrainement!
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:23

Tidaro poussa un soupir, le ton de la voix de Cornelia laissait percevoir pour lui, que malgré ce qu'elle venait de dire, elle ne s'entrainerais pas. Hé bien, c'est a elle d efaire des efforts, pas a Tidaro. Il arrivèrent devant la bibliothèque. Tidaro ouvrit les deux portes qui avaient été réparées, et les lieux, depuis l'attaque du démon que Jyvro avait vaincu, avaient étaient remis en ordre. Il laissa passer un sourire et alla s'assoir sur une chaise :

-Regarde si tu trouve ton plaisir Cornelia, j'attend ici.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:31

Cornellia suivit Tid et ils arrivèrent dans la bibliothèque, elle trouvait ça très grand et elle regarda Tid s'asseoir sur une chaise, elle hocha la tête quand il lui dit:

-Regarde si tu trouve ton plaisir Cornellia, j'attend ici.

Elle avança et regardait plusieurs livres, elle lu le résumer de plusieurs histoires, elle en trouvait des comiques, des aventures, des... enfin bref, tout ce qu'on peut avoir avec des livres, elle prit du temps à regarder toutes les étagères, mais eu fini, elle rejoignit Tid, contente d'avoir fait le tour, elle avait mis beaucoup de temps et espérait n'avoir pas dérangé Tid, elle lui dit:

-Ça va, je ne t'ai pas déranger, en tout cas, c'est une belle bibliothèque ici, là!! Merci de m'y avoir emmener!!
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8259
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:21

Tidaro fit un petit sourire a Cornelia. Maintenant, elle avait tout vue, hormis le bar dans lequel Tid avait l'habitude de se souler. Il fit signe a Cornelia de le suivre a nouveau, il allait soit la ramener à la plage d'Ori, soit il l'inviterais à passer l'orage qui tonnait dehors chez lui. En attendant, il marchait dans les couloirs du temple, et ce ne fus que lorsqu'il arrivèrent devant les portes du temple qu'il lui proposa :

-A toi de voir : soit je te raméne a Ori, soit, si tu le souhaite, tu reste chez moi jusqu'à la fin du mauvais temps.


On entendait la pluie frapper la porte, et un éclair fendit le ciel, suivit d'un tonnerre sourd.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9760
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des soins et du repos [Pv Tidaro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos, repos fortuit [Privé Igniis / Volteer]
» Tidaro darcksoul apprentie sage de lumiére ( Tidaro,volteer+ sages.)[TERMINER]
» Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro]
» tidaro darcksoul : Ma vie est un enfer!
» Un air de déjà vu... (Privé : Tidaro et Anaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: