Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:07

Une belle journée commenca , aujourd'hui je n'avait pas grand chose a faire après avoir finit une mission . Je fit appraitre ma liste noire et ne vue aucun nom apparaitre :

¤"Personne..je vais pouvoir me reposer aujourd'hui

Je me dirigeais vers la grande plane , un lieux que j'aimais aller où l'on peut se reposer , rare son ceux qui si promène .
Je m'installa sur un rocher entourer de hautes herbes , un arbre était juste derrière je prit appuie contre , et soupira fort d'épuisement :

¤"Enfin une belle journée ..?

Je leva la tête pour regarder le ciel , pensif , réfléchissant à plusieurs choses . Mais se moment de tranquiliter ne dura pas plus longtemps , un bruit venait derrière moi , s'approchant , je fit apparaitre une dague de glace pour tout attaque pouvant arriver a tout moment .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:16

Émeraude se baladait dans la grande plaine, elle ne voulait voir personne mais c'était raté... elle vit une dragonne bleu aux lignes blanches, elle se baissa dans l'herbe, espérant qu'elle ne l'avait pas vue, elle senti alors l'odeur d'un serviteur de Malefor, a ce moment, elle ne pu s'empêcher de grogner, Malefor, elle ne l'aimait pas, certes, mais elle était obligée de le servir, on l'avait attrapée... elle murmura pour elle même:

"Pfff... moi qui pençait avoir une journée calme et sans ennui.. et bein c'est raté..."

Elle la regardait attentivement, pour voir tous ses gestes et ne pas ce faire attaquée...
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:41

C'était une belle journée plus ou moins tranquille, en même temps les journées sont toujours tranquille quand on à pas grand monde à qui parlé, ce qui était justement mon cas. Franchement j'ai passé beaucoup de temps seul, donc j'y étais un peu habitué. Ce jour là je marchais dans la grande plaine, un endroit calme et apaisant que j'apprécie pas mal, bien qu'il y a un peu trop de soleil parfois. Je marchais à l'ombre pour ne pas trop avoir à supporter ce soleil, non pas que je ne supportais pas le soleil, au contraire, juste que je référais l'ombre, c'était bien mieux pour moi, je dois certainement tenir ça de mon père...
Pendant ma petite promenade, j'ai pu remarqué un dragon qui était là sur un rocher entouré de hautes herbes et qui s'appuyait sur un arbre. C'était rare de voir d'autre dragon ici. Arès avoir hésité un moment je décidai d'aller parlé à ce dragon. En tout cas il avait une très bonne ouïe... Parce qu'il semblait m'avoir entendu approcher, et pourtant mes déplacement en général sont très silencieux, m'enfin bon, ce n'était pas comme si j'allais l'attaquer. Je le vis sortir une dague de glace, il se préparait certainement à riposter en cas d'attaque de ma part. Pour lui retirer le doute je lui est alors adresser la parole.

"Euh... Salut. J'ai pas l'intention de te faire du mal... Je fais que passer et comme c'est rare de voir du monde par ici je me suis dis que j'allais venir te parler un peu... Sans vouloir déranger bien sûr"

J'avais la malchance de ne pas connaître beaucoup de monde. Comme j'ai passé beaucoup de temps seul j'avais un peu d'hésitation dans ma voix, et je me demandais si ça ce remarquait.
Hollow Darknight

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 201 ans
Hollow Darknight
Messages : 11
Crédit : 8085
Date d'inscription : 09/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:50

Lorsque que je vue un dragon noire s'approchée de moi , je serra un peut plus fort ma dague , ne l'aillant jamais vue , sa pouvait pouvait être un ennemie . Mais celui ci m'adraissa la parole :

"Euh... Salut. J'ai pas l'intention de te faire du mal... Je fais que passer et comme c'est rare de voir du monde par ici je me suis dis que j'allais venir te parler un peu... Sans vouloir déranger bien sûr"

A ce moment là je baissa un peux ma dague mais la gardais toujours sous la patte :

¤"Tu en as du courage a parlée a un serviteur de Malefor..

Etant donner que l'on avait une très mauvaise réputation , je restait quand même sur les gardes , puis je me retourna , ayant entendu un bruit venant de derrière , je reserra plus fort ma dague :

¤"Je t'est entendue..pas la peine de te cacher.

J'espèrais que ce n'était pas encore un de ces crétins de d'espions de Warfang ..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:02

¤"Tu en as du courage a parlée a un serviteur de Malefor..

"Un serviteur de Malefor ? Oh, je te demande pardon... Mais ce ne sont pas tes paroles qui vont m'impressionner..."

Ainsi je me trouvais face à un serviteur de Malefor... Je les connaissais pas vraiment cela, par contre Malefor je connaissais, un dragon violet, quand on parle de lui on dirait que tout le monde le craint... Mais il s'est quand même fais vaincre par deux jeunes dragons, à ma connaissance. Enfin moi personnellement, non pas que je serais ravi de me retrouver face à lui mais bon son nom ne me faisait pas trembler ou frissonner.
Enfin bon tant qu'il ne me prenait pas pour un dragon de Warfang ça va... Je préfère largement me faire comparé à un dragon solitaire plutôt qu'à un dragon de warfang.

¤"Je t'est entendue..pas la peine de te cacher.

"A qui tu parle ?"

Quoi ? Comment-ça je suis curieux ? mais pas du tout voyons... Enfin... Bon d'accord j'avoue je suis extrêmement curieux... Mais bon j'y peux rien c'est dans ma nature...
Hollow Darknight

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 201 ans
Hollow Darknight
Messages : 11
Crédit : 8085
Date d'inscription : 09/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:49

Emeraude entendit la dragonne lui dire:

¤"Je t'est entendue..pas la peine de te cacher."¤

A ce moment elle se leva et la regarda d'un air sévère:

-RRrrh... tu est un serviteur de Malefor tu dis, alors je ne sais pas si je peux te faire confiance... je n'aime pas Malefor...

Elle regarda alors l'autre dragon, il n'avait pas l'odeur de Malefor, lui:

-Et toi, qui t'es??
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:35

"A qui tu parle ?"

Je tourna la tête vers la dragonne qui venait de sortir de sa cachette

-RRrrh... tu est un serviteur de Malefor tu dis, alors je ne sais pas si je peux te faire confiance... je n'aime pas Malefor...

Je souriat et me retenais de rire , cette dragonne était aussi du clan de Malefor .. qu'elle est la logique ?

¤"Pourquoi dis-tu cela alors que tu fait toi aussi partie de son clan ?

Je commencais a ma demander si ce n'était une espionne , je resta sur mes gardes , observant chaque mouvements des dragons..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:15

-RRrrh... tu est un serviteur de Malefor tu dis, alors je ne sais pas si je peux te faire confiance... je n'aime pas Malefor...

Cette voix me fit légèrement sursauté, un autre dragon, pourquoi je n'avais pas senti sa présence... Je commençais à me dire si j'étais pas un peu fatigué en ce moment moi, en même temps ça devais bien faire quelques jours que j'avais pas dormi.

¤"Pourquoi dis-tu cela alors que tu fait toi aussi partie de son clan ?"¤

C'est à ce moment que je réalisai que j'étais en compagnie de deux serviteurs de Malefor, personnellement je n'apprécie pas trop Malefor, mais bon sa veux pas dire que j'aime pas ses serviteurs, enfin sa dépendra. Autant dire que si je me fais attaquer je vais pas me laisser faire. Enfin bon.

-Et toi, qui t'es??

Je m'appelle Hollow. Je ne fais que passé dans le coin... Et vous, qui êtes-vous ?
Hollow Darknight

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 201 ans
Hollow Darknight
Messages : 11
Crédit : 8085
Date d'inscription : 09/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:10

Emeraude regardait la dragonne, elle grognait de plus en plus fort...:

-Pour la simple raison que ses serviteurs m'ont attrapés et obligés de le servir... et pour ta question, Hollow, je suis Emeraude... Si tu ne veux pas m'attaquer, je n'ai aucun souci avec toi, dragonne, par contre, si tu veux m'attaquer...

Elle se calma un peu mais continuait de grogner, toujours prête a encaisser une attaque... Elle ne savait pas si elle pouvait leur faire confiance et devenir leur ami ou non donc elle posa sa question:

Est-ce que je peux vous faire confiance et être vos amis?? Moi je ne suis contre que si la dragonne m'attaque, et d'ailleur, comment tu t'appelles?
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:03

-Pour la simple raison que ses serviteurs m'ont attrapés et obligés de le servir... et pour ta question, Hollow, je suis Emeraude... Si tu ne veux pas m'attaquer, je n'ai aucun souci avec toi, dragonne, par contre, si tu veux m'attaquer...

Les paroles de la dragonne me faisait sourire :

¤"Tu dois être faible alors s'y l'on t"a obliger à rejoindre notre clan , sans que tu puisse t'en échapper..

Je me tus un instant puis continua ma phrase quelques instant après :

¤"Pourquoi est-ce que j'attaquerait quelqu'un qui viens du même clan que moi ?

Mieux fallais quand même rester sur ses gardes si elle n'aimais pas ceux venant du même clan qu'elle.

Est-ce que je peux vous faire confiance et être vos amis?? Moi je ne suis contre que si la dragonne m'attaque, et d'ailleur, comment tu t'appelles?

Je la regarda un instant et retourna ma tête vers l'horizon , cette question ne m'était pas très courante :

¤"Comme je te l'est déjà dit , ne n'attaque pas ceux du même clan que moi..donc tu me concidère comme une amie si tu veux , mais pour avoir ma totale confiance ce n'est pas facile..surtout si tu n'aime pas les Serviteurs de Malefor comme moi..
Et je ne révèle en aucun cas mon identité en présence d'un dragon d'un clan adverse..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:28

-Pour la simple raison que ses serviteurs m'ont attrapés et obligés de le servir... et pour ta question, Hollow, je suis Emeraude... Si tu ne veux pas m'attaquer, je n'ai aucun souci avec toi, dragonne, par contre, si tu veux m'attaquer...

Enchanté, Emeraude. Et non je n'ai pas l'intention de t'attaquer.

Je regardais l'autre dragonne, elle avait l'air moins amicale qu'Emeraude, d'ailleur, elle paraissait sérieuse... Peut-être un peu trop... Enfin bon après c'était qu'un point de vue, et puis je pense que c'est certainement pas la pire.

¤"Tu dois être faible alors s'y l'on t"a obliger à rejoindre notre clan , sans que tu puisse t'en échapper..
¤"Pourquoi est-ce que j'attaquerait quelqu'un qui viens du même clan que moi ?

Bon sa réaction confirma ma pensée, elle était très sérieuse... Les dragons sérieux me dérange pas vraiment, c'est juste que je les trouves... Disons un peu moins sociable que d'autres... Bon en même temps, j'pex parler, j'suis pas mieux...

Est-ce que je peux vous faire confiance et être vos amis?? Moi je ne suis contre que si la dragonne m'attaque, et d'ailleur, comment tu t'appelles?

Pour moi tu peux, tant que tu ne me fais pas de coup en traître.

¤"Comme je te l'est déjà dit , ne n'attaque pas ceux du même clan que moi..donc tu me concidère comme une amie si tu veux , mais pour avoir ma totale confiance ce n'est pas facile..surtout si tu n'aime pas les Serviteurs de Malefor comme moi..
Et je ne révèle en aucun cas mon identité en présence d'un dragon d'un clan adverse..


Attend, elle était sérieuse là ? Tout le monde avait donné son nom sauf elle, grrr je suis pas d'accord là, non mais.

Attend... Tu plaisante là ! Je ne vois pas pourquoi nous on devrai avoir donné notre identité et toi tu refuserais. Je suis pas d'accord là !

C'est bien le genre de chose dont j'ai horreur, dire qui je suis et qu'une des personnes présente ne le fait pas. Une raison qui m'énervait assez. Mais bon je vais garder mon calme, mieux vaut éviter de lancer des hostilité, de toute façon elles seraient inutile...
Hollow Darknight

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 201 ans
Hollow Darknight
Messages : 11
Crédit : 8085
Date d'inscription : 09/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:48

Emeraude écouta Hollow et la dragonne, justement, la dragonne dit:

¤"Tu dois être faible alors s'y l'on t"a obliger à rejoindre notre clan , sans que tu puisse t'en échapper.."¤
¤"Pourquoi est-ce que j'attaquerait quelqu'un qui viens du même clan que moi ? "¤


Emeraude se mit a grogner et lui dit comme réponse:

-Je ne suis pas faible!! C'est juste qu'il m'on attrapée quand j'était jeune, a ce moment là, j'était faible, mais plus maintenant!!

Elle dit une autre phrase, qui me fit un sursaut et un grognement très méchant, voila ce qu'elle dit:

¤"Comme je te l'est déjà dit , ne n'attaque pas ceux du même clan que moi..donc tu me concidère comme une amie si tu veux , mais pour avoir ma totale confiance ce n'est pas facile..surtout si tu n'aime pas les Serviteurs de Malefor comme moi..
Et je ne révèle en aucun cas mon identité en présence d'un dragon d'un clan adverse.."¤


Emeraude grogna de plus belle, elle lui répondit, juste après Hollow:

Attend... Tu plaisante là ! Je ne vois pas pourquoi nous on devrai avoir donné notre identité et toi tu refuserais. Je suis pas d'accord là !

-Il a raison, nous t'avons tout deux dit notre identité, alors, dit la tienne!!

Emeraude battait la queue, elle grognait toujours et regardait les deux dragons un a un.
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:40

Je ne pûs  que sourire en les voyants réagir ainsi :

¤"Pitoyable..

Puis je me mis à les regarder en soupirant, d'un côté ils avaient raison, mais de l'autres ça pouvait coûté mon rang, mieux fallais que je ne dise pas trop d'information alors, je reprit appuie contre l'arbre en soupirant fort :

¤"En voila des manières pour demander le nom de quelqu'un, ça me donne moins envie de vous le dire mais bon, d'un côté vous avez un peux raison, mais de l'autre ça peux coûter mon..

Voila que j'en  dit trop, je secoua et regarda le sol en soupirant et ne parlant pas fort et en marmonant légèrement :

¤"Je m'appelle Kiba..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:39

Je regardais les deux dragonne c'était déjà assez gênant de se retrouver non seulement avec 2 dragonnes mais en plus toute deux du clan des serviteurs de Malefor... Apparemment notre réaction à Emeraude et à moi faisait sourire la dragonne... Elle marmonna quelque chose, c'était limite si on entendait ce qu'elle disait, heureusement que mon ouïe est assez bonne je ne dis rien en tout cas rien d'audible en fait je pensais surtout.

¤"Pitoyable..

(Pfff... Parce que tu crois que t'es mieux toi ?)

Elle nous regarda à nouveau en soupirant, son attitude commençait à me taper un peu sur les nerfs, mais bon on y peu rien, je pris une grande inspiration histoire de me calmer et je tourna à nouveau mon regard vers la dragonne qui ne voulais pas dire son nom.

¤"En voila des manières pour demander le nom de quelqu'un, ça me donne moins envie de vous le dire mais bon, d'un côté vous avez un peux raison, mais de l'autre ça peux coûter mon..

Ton ? Vas-y dis nous tout qu'on puisse rigoler un peu.

En disant ça je ricanait, j'avais déjà une petite idée du mot qui allait suivre et c'était ça le plus drôle,  pour l'instant je me contentais de ricaner mes si elle venait à dire ce que je pense, je pourrais même pas m'empêcher de rire, sérieusement. Hum bon bref reprenons notre sérieux, la dragonne se remit à murmurer quelque chose, c'était plus intéressant que tout à l'heure par contre cette fois.

¤"Je m'appelle Kiba..

Pfiou... Enfin ! Tu vois c'était pas si compliqué que ça de le dire. Tu vois c'est bien mieux quand on connait le nom de toute les personne qui nous entoure, au moins on peu tenir des conversation plus convivial... Ou pas, ça dépend en fait.

J'avais toujours le sourire, maintenant reste à savoir si on peu tenir une conversation complète avec cette dragonne ou pas... On verra bien au pire.
Hollow Darknight

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 201 ans
Hollow Darknight
Messages : 11
Crédit : 8085
Date d'inscription : 09/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:31

Emeraude écoutait ce que les deux dragons se disait, ou plutôt se chamaillait... 
Elle ne voulait pas trop intervenir dans cette dispute, mais bon, elle y était déjà de toutes façon, elle n'aimait pas se chamailler contre des dragons, et encore moins des amis, mais bon, là, ce n'était pas vraiment le cas, pas encore du moins...:

¤"Pitoyable..

Cela commençait a énerver Emeraude, surement Hollow aussi, en tout cas il en avait tout l'air...

¤"En voila des manières pour demander le nom de quelqu'un, ça me donne moins envie de vous le dire mais bon, d'un côté vous avez un peux raison, mais de l'autre ça peux coûter mon..

Emeraude commençait à battre la queue a cause de l'énervement...

Ton ? Vas-y dis nous tout qu'on puisse rigoler un peu.

Elle pensait:

"Si il continu à poser des question, ça va empiré, je le sens..."

¤"Je m'appelle Kiba..

Pfiou... Enfin ! Tu vois c'était pas si compliqué que ça de le dire. Tu vois c'est bien mieux quand on connait le nom de toute les personne qui nous entoure, au moins on peu tenir des conversation plus convivial... Ou pas, ça dépend en fait.

Emeraude se calma a ce moment, dès que Kiba dis son nom, elle dit alors:

-On peut devenir amis? En tout cas pas ennemis?
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:03




Une belle journée ?




Je m'en voulue un peux de leurs avoir dit, mais je ne dois en aucun cas leurs en dire d'avantage, maintenant c'est à mon tour de poser des questions sur eux pour en savoir plus..

Ton ? Vas-y dis nous tout qu'on puisse rigoler un peu.

Quoi de mieux que mentir pour gagner leurs confiance.. J'eu un sourire sympathique sur le côté du visage et je les regarda en ayant un regard de confiance.

¤"Mon chez moi..

Avec une réponse pareil ça passera inaperçue, après avoir dit mon nom voila que le dragon noir ce remet à en rajouter.

Pfiou... Enfin ! Tu vois c'était pas si compliqué que ça de le dire. Tu vois c'est bien mieux quand on connait le nom de toute les personne qui nous entoure, au moins on peu tenir des conversation plus convivial... Ou pas, ça dépend en fait.

Des conversations.. pff, rien de plus ennuyeux mais il fallait jouer le jeu.

-On peut devenir amis? En tout cas pas ennemis?

Je ne répondit pas tout de suite, je réfléchis quelques instants, lui envoyer une dague dans la figure aurais été marrant.. mais il faut rester calme, attendre, plus on attend mieux ce sera. Mais je laissa un long soupire ce faire entendre :

¤"Bien.. Essayons..

Je n'avais aucune envie de devenir amis avec eux, mais peut-être que ce sera mieux que je ne le pense..

Fiche by Umi de Templactif

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:45

¤"Mon chez moi.."¤

Le fait qu'on ait raison peut te coûter ton chez toi ? Je vois pas vraiment en quoi mais bon, tant pis...

C'est vrai c'était quoi le rapport entre le fait d'avoir raison et son chez elle, pourquoi ça lui coûterai son chez-elle... Autant de question sans réponse bien évidemment, cette dragonne est vraiment mystérieuse... Franchement je trouve Emeraude plus... Comment dire... Agréable... Elle au moins elle ne dis pas des choses incompréhensible... Enfin bref.

-On peut devenir amis? En tout cas pas ennemis?

¤"Bien.. Essayons.."¤

Et bien ça ne me dérange pas moi en tout cas, bien au contraire. Mais si on est amis alors pas de coup en traître !

Au moment ou je disait ça je lançais un regard "d'avertissement" à Kiba, je sais pas pourquoi mais j'avais pas confiance même si elle avait dis vouloir essayer, ça m'avais surtout l'air de parole das le vent ça... Par contre pour ce qui est d'Emeraude, elle j'avais confiance. Bon j'avoue que quelqu'un me disait souvent "C'est pas parce qu'une personne est jolie ou mignonne que c'est forcement la moins dangereuse"... Et c'était vrai, j'en avais déjà fais l'expérience... D'ailleurs cette expérience m'as laissé une belle cicatrice dans le dos, même si maintenant cette personne j'y tiens beaucoup... Bref revenons à nos moutons. Puisque tout le monde avait l'air plus ou moins d'accord, ou presque pour qu'on soit amie, fallait maintenant trouvé quelque chose à dire. Et moi forcémment j'ai dis la première chose qui m'es passé par la tête...

Bon... Qui qui sait atterrir correctement sans se ramasser ?

Attend... Non, je ne venais tout de même pas de dire ça... Arg, si y avais bien un sujet que j'aurais dû éviter c'est celui là... Pourquoi, POURQUOI est-ce que j'ai dis cette idiotie, j'suis vraiment pas doué moi des fois... Maintenant je les imagines déjà rire de ce que je viens de dire... J'ai posé une question qui me trahissait moi même... Bon, tant pis, pas grave, au moins ça détendra l'atmosphère... Enfin je l'espère, même si je risque de passer pour un idiot complet... La prochaine fois je me tairai... Ou alors je réfléchirait avant de dire un truc pareil...
Hollow Darknight

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 201 ans
Hollow Darknight
Messages : 11
Crédit : 8085
Date d'inscription : 09/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:01

¤"Mon chez moi.."¤

Voilà ce qu'avait répondu Kiba à Hollow, ok, un chez-soit, de quoi on parlait? En tout cas un chez-soi ne pouvait pas coûter de ce qu'on parlait...

¤"Bien.. Essayons.."¤

Et bien ça ne me dérange pas moi en tout cas, bien au contraire. Mais si on est amis alors pas de coup en traître !

Emeraude suivait leur conversation depuis le début et se sera surement jusqu'à la fin, puis elle répondit:

-Bon, si tout le monde veut bien être amis, s'est ok!

Elle les regarda amicalement, sans avoir un regard ni-méchant ni-gentil avec ce qu'il venait de se passer, en tout cas, ce qu'elle était sur, c'est que quand on amis avec quelqu'un on ne le trait normalement pas!
Elle mit sa queue autour de ses pattes et ne la battait plus méchamment. Emeraude ne savait plus trop quoi dire pour continuer la discussion, mais Hollow la commença avant elle, de toutes façons:

Bon... Qui qui sait atterrir correctement sans se ramasser ?

Emeraude tourna très vite la tête vers lui et le regarda étrangement, elle rigola en elle même pour ne pas se moquer d'elle parce qu'elle n'aime pas qu'on se moque d'elle a haute voix:

-Heu... tu... tu parles de quoi là? Tous le monde, enfin quasiment, sais atterrir correctement!

Puis elle regarda Kiba pour voir comment elle allait réagir.
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:14




Une belle journée ?




"Qu'est-ce que je fous ici ?" C'était la première phrase qui me traversa l'esprit. Mais cette question ne venue pas qu'une fois, elle se répèta plusieurs fois avant qu'ils ne se remettent à parler :

Et bien ça ne me dérange pas moi en tout cas, bien au contraire. Mais si on est amis alors pas de coup en traître !

Dit-il en me lançant un regard sévère, je le fixa un instant tout en laissant un léger se faire entendre, s'il n'a aucune confiance en moi pourquoi veut-il que l'on soit "amis".

-Bon, si tout le monde veut bien être amis, s'est ok!

Je ne rajouta rien, à par légèrement hocha la tête.

Bon... Qui qui sait atterrir correctement sans se ramasser ?

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il y a bien d'autres questions plus intéressante à poser que ça..

-Heu... tu... tu parles de quoi là? Tous le monde, enfin quasiment, sais atterrir correctement!

Que devais-je dire.. plusieurs idées me venues, mais ils allaient sûrement mal le prendre, je rajouta juste :

¤"Je suis d'accord..

Puis je soupira, mais par pour une seule raison, mais pour plusieurs..

Fiche by Umi de Templactif

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:42

Et ouais vive moi et mes conneries, je dis vraiment n'importe quoi quand je mis met c'est horrible je devrais faire gaffe à ça, bref une idiotie de plus à rajouter dans mon carnets, youpi, il se rempli vite dis donc.

Enfin bref oubliez ce que je viens de dire. Sinon vous voulez faire quoi ? Parce que se rencontrer se dire nos nom et tout ça c'est bien mais maintenant faudrait peut-être trouver un truc à faire, vous croyez pas ? Enfin après j'dis ça mais bon p't'être que vous avez pas envie vous...

Ben quoi c'est vrai, deux serviteurs de Malefor un Dragon maléfique, je sais pas je suis juste un peu en effectif inférieur... Même... Euh... Mince je me rappelle déjà plus de son nom... Emeraude si je me trompe pas... Ouais c'est ça Emeraude, elle pourrait très bien caché son jeu... Qui me dis qu'elle ne joue pas la comédie et qu'en fait bah elle est pas ce qu'elle donne l'impression d'être... Enfin bon de toute façon au point ou on en est, autant mettre ça de côté

Mais en fait vous êtes pas super bavarde...

Après j'en sais rien même entre elles, elles avaient pas l'air de vraiment s'apprécier donc du coup j'étais un peu paumé moi... On verras si ça s'améliore...

HS:
Hollow Darknight

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 201 ans
Hollow Darknight
Messages : 11
Crédit : 8085
Date d'inscription : 09/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:21

Enfin bref oubliez ce que je viens de dire. Sinon vous voulez faire quoi ? Parce que se rencontrer se dire nos nom et tout ça c'est bien mais maintenant faudrait peut-être trouver un truc à faire, vous croyez pas ? Enfin après j'dis ça mais bon p't'être que vous avez pas envie vous...

Je me creusa un petit peu la tête, un tout petit peu,
puis le regarda, je ne savais que faire, moi!!
Au départ j'étais venue ici pour me reposer, mais bon... 
C'était visiblement bien raté!! Je fini quand même par répondre:

-Bah... ce n'est pas que je ne veux rien faire, mais je n'ai aucune idée...

Je regarda Kiba, je lui faisais plus confiance que tout à l'heure,
mais pas complètement, bien qu'elle ne nous attaque pas, elle à l'air 
d'être vraiment dans le clan de Malefor, rien de bon quoi...:

Mais en fait vous êtes pas super bavarde...

Je répondit tout de suite:

-Non, moi, personnellement, je reste souvent dans mon coin...

Je regarda de nouveau Kiba, je ne savais pas ce qu'elle allait répondre, ça m'était égal de toutes façons...
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée [PV Cynder et Spyro]
» La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude]
» Emeraude, une dragonne avec un émeraude!!
» Hollow Darknight, le dragon maléfique.
» Re-présentation d'Emeraude, maintenant Ruby! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: