Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une nouvelle rencontre. [TERMINER!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:59

Comme à son habitude Cassiopée se rendait à la prairie du Soleil, environ deux à trois fois par semaine pour toujours la même et unique raison : trouver des plantes, fleurs, herbes ou graines de toutes sortes afin de pouvoir profiter de leurs vertues. Quelles soient culinaires ou curatives. Les plantes sont toujours utiles et nous réserve toujours plein de surprises! La jeune dragonne possédait comme une communion avec la nature si on peut dire, les animaux ne la craignait pas, peut être est ce sa race qui lui valait ce traitement de valeur? Le contact avec la nature rendait la dragonne en paix avec son esprit.

En plus du plaisir "égoïste" qu’entraînait pour elle une longue et calme balade en forêt Calliopée profitait aussi des récoltes de toutes sortes de plantes et graines diverses pour améliorer ou créer des breuvages, pommade et on-gans qui servirons à apaiser la douleurs ou a guérir les blessures des braves guerriers de notre armée qui lutte si fort pour la survie de tout les Warfangiens.

Bien que Calliopée soit encore une apprentie auprès d'une autre soigneuse elle travaille déjà dur pour créer  des breuvages qui sauveront des vies! Elle sortait de ses pensées en voyant qu'elle arrivait dans la prairie, ses pattes se posent au sol et regarde autour d'elle. Avec son sac ouvert et attacher de manière a ce qu'il tienne sans tomber, elle regardait autour d'elle. Personne. Elle se sent donc en sécurité et commence à chercher ce dont pourquoi elle est venue. Cherchant d'abord à l'odorat les plantes qu'elle a déjà ramasser les autres fois, dont elle connait l'odeur. La matinée commençait à peine, il y avait donc peu de chance qu'elle croise d'autre dragon ici.
Calliopée Coeur d'Or
Calliopée Coeur d'Or
Messages : 19
Crédit : 6323
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:53

Alors je venais de m'extirper de mon cauchemars je vis qu'il était encore très tôt dans la matinée, je chercha un point d'eau en passant par la forêt, le soleil n'était pas encore levé mais mais il éclairé un peu de ses rayons orangée. Le vent souffle légèrement sur les feuilles et l'odeur de la forêt au petit matin est plutôt agréable, je marcha tranquillement dans la forêt afin de chercher se fameux point d'eau mais ne senti rien pour le moment. Je prit un fruit de ma sacoche et avança tout doucement dans la forêt, après plusieurs minutes de marche j’entendis coulé un petit peu d'eau et me rapprocha de l'endroit. Je vis un petit ruisseau coulé devant moi et approcha pour me rincer le visage après avoir mis le capuchon de ma cape a l'arrière de ma tête, après mettre désaltéré et mettre rafraîchit le visage je remis mon capuchon et m’enfonça un peu plus dans la forêt.

après plusieurs instant de marche j'arrive dans une sorte de grande plaines voir peut être une prairie et m'avança en remettant mon capuchon sur ma tête et fini le reste ma pomme , une fois qu'elle fut terminé je creusa le sol et la mit dedans afin de terminé le cycle de la vie de cette pomme et afin qu'elle devienne un nouveau pommier. Je marcha tranquillement dans la prairie et remarqua quelque traces de pas, le soleil commençait a se lever et je m'approcha des fameuse traces. Je pouvais analysé qu'il y avait des traces de griffes se dirigeant un peu plus loin dans la prairie, visiblement il y avait un autre dragon ou une autre dragonne dans le coin. Je ne pouvais pas être précis car les traces on légèrement était effacé par la trace d'une queue longe le sol, je décida donc de la suivre et de voir si c'était bien un dragon qui était passer ici avant moi.
Sinnak
Sinnak
Messages : 26
Crédit : 6245
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : devant mon clavier en touchant ma souris
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:08

La dragonne resserre son sac sur son flanc en serrant la ceinture sur son flanc en l'ayant attraper avec ses crocs, une fois cela fait Calliopée se met en marche. La gentille dragonne cherche partout des plantes bien qu'elle soit plus dans l'observation de la prairie, elle profite de chaque minutes car pour elle chaque promenade est un moyen de se détendre même si elle y passe des heures ou cinq minutes.

Quoi de mieux qu'une balade en foret pour se ressourcer et pour passer un bon moment? Pour elle il n'y a rien de mieux, elle profite de la fraîcheur de la matinée et la beauté naturelle qui l'entoure. Elle a même réussi à trouver quelques plantes qu'elle a déjà découvert et ramasser jusqu'à aujourd'hui cependant rien de nouveau à l'horizon. Elle se stoppe tout d'un coup, sentant l'odeur d'un dragon. Une odeur légère, c'est celle d'un mâle. Pas une odeur forte d'un mâle adulte mais plutôt celle d'un enfant ou d'un adolescent. Calliopée est une dragonne adulte et grâce à ses frères et sœurs elle connait bien les odeurs des dragonnets aux âges différents de leurs développement.  

Calliopée au fil de sa marche tombe nez à nez avec un jeune dragon rouge, beaucoup plus jeune qu'elle, un adolescent surement. Elle lui sourit et s'approche de lui pour le saluer. Elle ne se sent pas gêner car quand elle voit de jeune dragon comme lui elle pense à ses frères et sœurs.

- Bonjour. Tu es seul ici?
Calliopée Coeur d'Or
Calliopée Coeur d'Or
Messages : 19
Crédit : 6323
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 9:07

Alors que je continuais de marcher en direction des traces de pas je ne voyais toujours pas la personne responsable de ces traces, après plusieurs minutes a marcher au sein de la forêt. L'air se faisait chaud et une voix féminine commença a me parler relevant mon visage en direction de cette voix, je vit une femelle un plus âgée que moi de quelques années. Elle était de couleur bleu pâle son museau semi long, des cornes noirs pointant vers l'arrière, des ailes de la même couleurs que sa peau écailleuse, les yeux verts et des marques rouge rose sur le visage. Elle est plutôt une jolie dragonne et la voyant face a moi je lui répondit après sa phrase et après l'avoir observée :

- Bonjour. Tu es seul ici?

- Bon bonjour, euh a part vous oui il me semble que je suis seul. Du moins jusqu'à maintenant je n'ai croisée personne a part quelques animaux c'est tout.

Répondant l'air un peu gênée et un peu aussi vis à vis de sa beauté ce qui fit battre mon coeur un peu plus fort, je rajouta en posant une de mes pattes a l'arrière de ma tête pour me gratter :

- Mon nom est Sinnak, je ne suis pas de la région je ne suis arrivée ici qu'il y a quelques années alors je visite un peu les environs pourvoir ce qu'il y a et vous ? Vous êtes seul ici ?

Continuant de la regarder, j'écoute ses paroles et resta malgré tout sur mes gardes ça a beau être une femelle peut être me voulait elle du mal, on est jamais sur de rien avec les temps qui court.
Sinnak
Sinnak
Messages : 26
Crédit : 6245
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : devant mon clavier en touchant ma souris
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:31

-A part vous et moi il n'y a personne ici. Ou si, juste des petits animaux mais ils ne sont pas méchants.

Elle sourit, ce petit dragon est jeune il ne sera la sources de beaucoup de problèmes normalement. Bien que souvent ce sont les petits freres/soeurs qui attire le plus de problemes mais là ce n'est pas cette situation donc elle se sent plutot bien.

- Oh, moi je ne fais juste que ma promenade habituelle pour la cueillette de plantes. Je dois retrouver quelqu'un en ville apres ça alors je ne resterai pas longtemps ici.

Calliopée Coeur d'Or
Calliopée Coeur d'Or
Messages : 19
Crédit : 6323
Date d'inscription : 21/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Une nouvelle rencontre. [TERMINER!] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle rencontre. [TERMINER!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable chaud.[TERMINER]
» Perséphone (libre) (la fiche n'est pas terminer)
» N'oublie pas que l'eau chaude a été froide. ~ Pv Maritin [Terminer]
» à Six pattes, nous marcherons (PV Jyvro) [Terminer]
» Edition personnage : Cynder => Sunshine ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: