Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le sable chaud.[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:24

Tidaro s'allonga dans le sable fin, enfin quelques vacances,il en avait vraiment besoin.Il avait le corp couvert d'équimoses et de cocatrices,il souffrait le amrtyr ,il aurais aimer dormir ,le bruit des vague le bercer,la mer lui faisait du bien .La légére brise lui caressa le visage, il devait rester éveiller!Il se leva approcha la mer et sauta dans une vague, il se mit a nager contre le courant, ces exercices le maintenaient eveiller ,il fit quelques brasses de coter,des brasses en avant, en contre sens etc...

Il retourna sur la rive ,fit craquer ses os, s'allongea au soleil et secha,il parvener a rester eveiller ,mais de justesse.

Le soleil taper sur son dos il aimer cela, aprés tout,il pouvait bien s'accorder une pause,non?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:53


Spyro marché le long de la plage, le soleil était au zénith et tous le monde était à la sieste à cette heure ci. Cynder n'avait pas insister pour l'accompagner, elle était restée au prés des gardiens du temples. Surement pour s'entraîner pensa-t-il.

Une vague un peu plus forte vain lui lécher les pattes, il retrouva ces esprit et regarda au alentour, aucun bateaux au vues... juste le calme du sable et le silence de la mer...

PLOUFFF !

Une vague de fraîcheur déferla sur Spyro l'emportant a moitié vers le large. L'eau était gelée et il était maintenant trempé jusqu'aux os. Il remonta vers la berge, crachant l'eau coincé dans ces naseaux. Soudain tous se figea, une forme blanche était en train de le toiser.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 5:52

Tidaro bailla,il s'etait mis dans un endroit non fréquenter pour avoir la PAIX ,mais évidemment,il fallait que quelqu'un vienne se méler de quelque chose!Il émit un grognement et ouvrit un oeik pour savoir qui avaut failli se noyer.C'etait spyro ,le "héros" de warfang.N'importe quel idiot se serais lever pour faire une revérence ou ube coberie comme ça ,mais Tid,lui ,se foutait royalement de ça,aprés tout, c'est quoi un "héros"?PAs la peine de chercher loin : c'est quelqu'un qui a du merite a tuer des gens.Tidaro aussi tuer des gens ,et aprés,il emochait l'argent pour son travail et quOI?on lui donner un médaille? un trophé?NAN!On l'envoyer loin pour se débarasser de lui.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Suite, rpg Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:03


Salut ! Que fait-tu ici ?

Spyro regarda l'inconnus en train de se prélasser sur la plage de sable fin. pendant queqlue secondes Spyro voulu l'imité... Mais prudence, ci il était un ennemie ? Le dragon violet prit un aire neutre et s'assit dans le sable chaud. La sensation était agréable mais salissante.

L'inconus ne s'était pas levé, il ne devait donc pas être d'ici. Spyro n'avait jamais apprécié ces gens trop magné-ré qui jugeaient bon de se prosterné devant lui quand il le croiser ou l’apercevait dans la rue... En un sens ça vie était devenue bien pénible lorsque Malfor avait était vaincu. Tous le monde le qualifié de "Héro" mais lui estimé juste avoir fait le devoir de n'importe quel citoyen de Warfang.

l'inconnus ne bougé toujours pas, le dragon violet ne pu s’empêcher d’examiner l’inconnus sous tous les angles... Cornes idéales pour planter, griffes noire suffisamment tranchantes, queue large pour frapper... en somme un bonne adversaire.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:59

Tidaro et l'autre se regardérent durant n bon moment puis il grogne ,récemment,il avait du tuer une personne trés riche de warfang,ce sale bourge ne savait pas se defendre seul,un lache et un pourie en tout sens.Tidaro l'avait étriper lors de son bain,il capturé des jeune et leur injecté des hormones qui les forçaient a s'entre tuer.

Si c'est a cause du gros débile que j'ai tué l'autre jour que tu es là, tu peux retourné chez toi,même si tu as tuer malefor ,je suis sur de pouvoir t'éliminer.

Il detester tout ceux qui se prenaient pour les maiiires du monde si,il le voulais,il les tuerais un a un.TOut les bourges,ceux qui vivvent dans ces monde ke sont,et il etait sur que spyro n'echappait pas a la régle.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Suite, Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:49


Spyro toisa un moment l'individus, il lui balança une phrase a la figure comme ci il s'agissait d'une pierre :

Si c'est a cause du gros débile que j'ai tué l'autre jour que tu es là, tu peux retourné chez toi,même si tu as tuer malefor ,je suis sur de pouvoir t'éliminer.

Spyro considéra un moment la réponse, d'un air neutre sans prendre attention au grognement du dragon blanc.

-Tu m'as l'air bien sur de toi...

Spyro fixa le jeune dragon, tous ces muscles étant en éveilles il se préparait a se que le dragon lui saute dessus, ci c'était le cas il aurait vite fat de la maîtriser. Spyro n'était pas faible mais pas sans faiblesse ni sans peur... Cependant le dragon ne l’impressionné pas. Ce n'est pas que le combat contre malfor ou il avait failli perdre la vie fasse à un ennemie réellement puissant...

-Ci tu désire me tuer ne te gêne pas... Cependant ce n'est pas pour cela que je vient...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:43

Il se mit a ricaner bizarrement :

Ne t'inquiete pas que,si j'avais voulu te tuer,tu serais mort depuis un bon moment.


Il se leva de tout son haut ,fit craquer ses os un peu rouiller par le manque de mouvement ,il observa spyro en souriant : il etait prés a riposter .Tidaro se mit a rire :

je connais tout de toi et des autres.

Tidaro avait accés a des dossiers regroupent tout les dragon,egalement spyro .Il savait comment il utiliser ses pouvoirs et comment les éviter.Il le regarda et soupiras :

Dommage que tu n'es pas de primes sur ta tête ,ça aurais etait un bon combat.

Tidaro n'avait le droit de tuer que les criminels.Dommage,il aurait bien mesurer sa force a celle du sauveur de warfang.

Il ferma un peu les yeux ,tout juste pour voir les pattes violettes du dragon.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:21


Spyro considéra un moment les paroles du dragon blanc, puis il se détendit :


Je connais tout de toi et des autres.


Spyro fronça les sourcils, comment pouvait-il le connaitre alors qu'ils venaient a peine de se rencontrer ?...


Dommage que tu n'es pas de primes sur ta tête ,ça aurais etait un bon combat.


Spyro fit la mou en fermant les yeux d'un air entendu.


Je te l'accorde tu a l'air d'avoir du cran... Quel est ton nom ?...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:40

Tidaro souria :

Du cran?J'en ai toujour a ce train là!Mais bon....

Tidaro se comprenait lui :il voulais dire qu'il ne reculais jamais devant rien,même contre des type dix fois plus gros que lui,mais que des fois,il le faisait et ça lui apporter des ennuies.

Il se leva :

Je ne te donnerais pas mon vrai nom car je ne le donne jamais tant que je ne sais pas ce que les gens vont en faire,mais si tu veux me parler :appelle moi Alucard.

Il grogna unc oup : il venez de marcher sur un sorte de crabe dont les pinces c'etaient planter dans sa patte.Il regarda le dragon :

Et toi,je me suis questionner sur toi beaucoup de fois :Est - tu le héros auquel on ne peut rien reprocher ou un dragon capable de devenir aussi mauvais que la mort?J'ai déjâ entendu parler de "rumeur" selon lesquels tu aurais un "coté sombre" en toi,est-ce vrai?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:57


Je ne te donnerais pas mon vrai nom car je ne le donne jamais tant que je ne sais pas ce que les gens vont en faire,mais si tu veux me parler :appelle moi Alucard.


Spyro fronça les sourcil en signe d'indignation, visiblement il ne lui faisait pas du tout confiance. Irrité Spyro répliqua d'un ton sec :


Très bien... Alucard,


Le dragon poursuivit :


Et toi,je me suis questionner sur toi beaucoup de fois :Est - tu le héros auquel on ne peut rien reprocher ou un dragon capable de devenir aussi mauvais que la mort?J'ai déjâ entendu parler de "rumeur" selon lesquels tu aurais un "coté sombre" en toi,est-ce vrai?


Spyro ferma les yeux quelques secondes... il ne l'avait pas vus venir celle là. Il fit la grimace d'un air grave, se remémorent son combat contre malfor, ainsi que l'étrange pouvoirs que se dernier avait utilisé contre lui. Le jeune dragon se senti bien mal d'un seul coup, se malaise il le connaissait bien. Car il n'avait pas lui même la réponse à cette question. Il détourna le regard vers le large.


Je ne puis te répondre honnêtement Alucard... Je...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:29

Tidaro le regarda ,étrange que ce dragon ne puisse lui repondre,aprés tout ,quand on vit un trux pareil,on s'en souvient...

Spyro ,tu sais que,certains dragon ,pas les plus intelligents,ni les plus fort ,mais simplement les libres d'esprit,peuvent voir en l'âme des gens en travers leur yeux?Je suis sur qu'un type comme toi pourrais le faire.

Tidaro avait déjâ tenté l'expérience:c'etait pas un réussite,mais ce n'etait un echec non plus:Il etait parvenue a voir les émotions de sin interlocuteur,mais pas sa nature.La nature d'un dragon,c'est de savoir si il est bon ou maivais,faible ou fort ,calme ou violent.Tidaro n'etait pas assez bon d'esprit pour entrevoir la nature,mais il savait que,spyro lui,oui.Il le regarda profondément,il parvint juste a voir que le dragon n'etait confiant : normal ,on vous donne un faux nom et on vous dis que la personne en face de vous est un tueur,pas la peine de s'etoner.Il se planta devant spyro :

Alors ,tu essaye?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:22


Spyro regarda un moment le dragon avant de fermer les yeux. Ça respiration ce fit de plus en plus lente et profonde, l'espace de queqlues secondes rien ne se passa, puis se fut comme ci le temps ralentissait. Le dragon violet se sentit perdre le contacte avec le monde réel, cette sensation l'effraya de prime à bord mais il se laissa faire. petit à petit des lumières de couleurs varié emplir sa vision, il ne vit rien de très précis mais brusquement des flash apparurent.


Des dragons, des morts, du sang, une arme....



Le dragon violet ne compris aucune le sens de ses images il en déduisis qu'il s'agissait très certainement des souvenir apparentent à Alucard. Soudain une image plus effrayante que les autres s'ajouta à la vision du dragon violet, mais elle avait quelque chose de vivant... Alors que le jeune dragon ci entendait le moins la chose sadressa à lui directement et une douleur lui vrilla le coeur... instinctive il se plia en deux et le vision disparu aussitôt faisant place à la réalité...

Le dragon violet retira sa patte de l'endroit ou la chose l'avait atteint, il fut terrifié de constater que ses écailles étant devenus violettes noires et que son poitrail avait des protubérances qu'y n'était pas la avant. Il remit sa patte éspérant que le dragon blanc n'est rein vus. Il déclara donc sechement :


J'ai vus ton âme...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:46

Tidaro souria en voyant la réaction du dragon : aussi étonnant que cela puisse paraitre :il s'y attendais,ce n’était un f ils de démon pour rien!Il regarda le dragon ,il avait tout vue en même temps que lui , et cette chose que le dragon avait ressentie n’était autre que son coté démoniaque : Tidius ,son père était fus devenue un démon afin de protéger ses enfant du mal que lui réserver leur pacte ,et si le dragon avait vue son coté bon,ça aurais était celui de sa mère.

Alors,c'est excitant non?Mais bon, tu n'as pas tout vue.

Il mit sa patte sur le front du dragon et ,il insuffla ses puissances démoniaque :c'est de la que lui vient son pouvoir de ténébre.Il ne le fut que quelques secondes,sinon ,spyro aurait pus devenir totalement fou .Mais il avait envoyer une image particulière :celle d'un gros dragon blanc avec des yeux entièrement rouge.Des griffes et des pointes lui sortait de partout :

Alors?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:04


Spyro sentit que le posé sa patte sur son front il le laissa faire ne se doutant pas de se qui allé suivre. Tous se passa très vite, un flux d'énergie lui traversa le crâne, se fut comme ci un millier d’équilles se plantées dans son cerveaux, il hurla sous la douleur quasi insoutenable. Le dragon gémit en reculant pour échapper à l'emprise de Alucard, se tenant la tête entre les mains.


AaaaAhh !



Lorsque la douleur ce fut atténué légèrement il regarda ses pattes, elles avaient un aspects violet cramoisis, ces griffes étaient rouges sang. prit de panique il se regarda dans les reflet de l'eau. Il découvris avec horreur que ce n'état pas une illusion, son visage avait changé, c'est yeux étaient jaunes. Il plaqua ses mains sur ses joues.


Non.... Qu'est ce que tu m'as fait ?!




avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:19

Tidaro soupiras :
J'en ai peut être fait un peu trop.

Tidaro posa sa patte dans sa nuque : cette fois ci ,il envoya de la lumière,c’était ,pour spyro,une projection en quelques secondes de tout les meilleurs instants de sa vie : c’était le pouvoir des 2 opposées.En quelque minutes,le dragon violet redevint normal et Tidaro souria : il pouvait lui faire confiance maintenant qu'il savait ce qu'il voulait :

Tidaro Darcksoul, C'est mon nom.

Il ricana et se leva :ça faisait quelques temps qu'ils étaient ici et la mer était montée :

Si on veut pas se retrouver tremper,on ferait mieux de partir d'ici.


Il déploya ses ailes se mit a planer légrement au dessus du sol.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:40


Spyro était à la limite de flancher psychologique lorsque le dragon blanc posa sa patte dans sa nuque. Un intense lumière irradia de l'endroit toucher et le corps du dragon violet retrouva son apparence d'avant. La sensation fut agréable il se senti apaisé. Le dragon blanc retira sa main et lui souris.


Tidaro Darcksoul, C'est mon nom.


Spyro mit un temps à reprendre ses esprits, comme tiré d'un profond sommeil.



Enchanté de te rencontrer vraiment,



Spyro grimaça sa voix sonnée bizzar à ses yeux, il inspira profondément tandis qu'un milliers de questions et d'inquiétudes assailli son esprit.



Si on veut pas se retrouver tremper,on ferait mieux de partir d'ici.



Spyro hocha la tête puis il déploya ses ailes et s'envola à son tour,



Tu as un endroit en particulier ?




avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:59

Tidaro le regarda :

J'habite un grand manoir a warfang,si tu veux,on peut y aller?

Tidaro eu un sourire et s'envole ,il regarda la mer ,au loin : c’était beau,c'etait des trucs qui arrivaient a TIdaro : il relâcha totalement son intention de spyro et se mit a contempler le ciel majestueux qui se dresser a l'horizon .Tidaro n’était jamais aller par delà la mer,mais il était sur que,le monde,lui,était magnifique une fois dépasser ces terres.Il mit qelques temps et se rendit compte qu'il devait passer pour un imbécile auprés du dragon violet sous lui.Il le regarda ,redevenue calme,on aurais dit lui aprés plusieur sjours :

On y vas?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:42


J'habite un grand manoir a warfang,si tu veux,on peut y aller?


C'était donc à lui ?... Mais comment..il est ci jeune....

Spyro prit de l'altitude et vin se mettre au niveau du dragon blanc. Ce dernier était en train de regarder le large, il est vrais que e vus était magnifique... Le dragon blanc mit un temps à s'apercevoir que Spyro le regardait, ce dernier eu l'air gêner avant de conclure :


On y vas?


Spyro souri


Je vous suis !

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:14

Suite a warfang?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9762
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable chaud.[TERMINER] Le sable chaud.[TERMINER] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le sable chaud.[TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé]
» [Terminé] Sable solitaire
» Une nouvelle rencontre. [TERMINER!]
» Perséphone (libre) (la fiche n'est pas terminer)
» Edition personnage : Cynder => Sunshine ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: