Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:04

Je continuais rapidement mon cour
chemin vers la souche de bois, quand nous arrivions, nous allions tout de
suite à l'intérieur, Masa fit quelque gentil commentaire
sur cette souche puis s'excusa de son cris de tout à l'heure:


~Ce n'est pas grave tu sais, je suis comme ça aussi quand je
suis surprise, bonne nuit!


Elle me sourie, puis se coucha et s'endormi, moi, je regardais les alentours,
je montais la garde pour ne pas être surprise pendant mon sommeil!!
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:41

Masa, sentant Emeraude à ses côtés, n'eut aucun mal à s'endormir profondément.
La dragonne finit par ouvrir un œil peu de temps plus tard, elle s'étira et poussa gentiment l'autre dragonne de la tète en direction de la souche.

-Allez! A moi de monter la garde, t'as mérité une nuit de repos non?

Et sans lui laisser le temps de protester elle s'assit confortablement et se mit à regarder le sous bois avec attention.

Les douces lumières émises par la mousse donnaient une ambiance surnaturelle au lieu, Masa se serait presque attendue à voir une forme spectrale s'avancer entre les arbres et disparaître sans bruit.
Mais rien ne se produisit.
La dragonne garda les yeux fixés sur les lueurs des bois, sans parler ni bouger.
Elle se retourna et continua de fixer les bois avec attention.

Le bois n'était pas silencieux, bien loin de là, les sons fourmillaient en tous sens...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:20

Je la regarda, elle se réveilla, puis me fit signe
d'aller dormir, je lui sourit puis y alla:
-Allez! A moi de monter la garde, t'as mérité une nuit de repos non?
~Merci, Masa!
Je m'endormis presque immédiatement,
après avoir pensé à ce que je pouvais encore avoir comme
surprise demain matin, peut-être un journée normale, qui s'est?


HR: excuses moi de tout ce temps d'absence mais je n'ai vraiment pas beaucoup de 
temps ces temps-ci. ^^'
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:09

Masa finit par sortir de sa torpeur quand les premières lueurs du jours pointèrent par delà la couche de feuilles.
Elle jeta un œil amical vers Emeraude, qui sommeillait encore dans le creux de l'arbre.
La dragonne la regarda attentivement pour la première fois depuis leur rencontre : elle était jeune, peut-être pas plus qu'elle, mais elle l'était.
Et sûrement moins expérimentée, les dragons solitaires peu expérimentés avaient souvent des ennuis dans les grandes villes, Masa lui souhaita en pensée d'éviter ces lieux autant que possible.
Elle ne voulait pas la forcer à se lever, elle savait plus que quiconque à quel point il était agréable de faire la grasse matinée.

Elle se contenta de se coucher sur le ventre et s'endormit brutalement, la chaleur du soleil n'ayant pas été pour rien dans ce phénomène.

-Nnnzzzzz... encore... de la bière de Warfang... slurp...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:05

Je me réveilla et remarqua que c'était déjà le matin, je me leva et vu Masa qui
s'était endormie, elle parlant dans son sommeil, apparemment,
elle aime bien la biere de Warfang, en tout, elle en en veut encore, je partis de l'arbre, laissant
derrière moi Masa, j'allais chasser deux ou trois oiseaux pour manger un peu, quand je
revenus, elle dormait toujours mais l'odeur de la nourriture allait surement la réveiller.
En tous cas je me recoucha devant l'arbre et déposa les trois oiseaux à terre.
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:56

Un délicat fumet chatouilla les naseaux de Masa, malgré son flair faiblard elle reconnut sans peine l'odeur d'une proie fraichement tuée.
La dragonne se réveilla rapidement et, considérant quelques secondes les proies à terre, se mit à table sans autre forme de procès.
Pendant qu'elle arrachait les plumes d'un oiseau, elle décida de taper la discutaille avec Emeraude, des plumes plein la bouche.

-Pas mal... cela doit faire quelques temps que tu vis seule, tu ne te débrouille pas trop mal.
Cependant, même ici tu n'est pas à l'abri du danger, j'ai appris que les greblins proliféraient au sud d'ici, ils avancent dans la direction du bosquet.
Ils ne sont pas rapides, mais dans quelques temps ils seront là et tu devra te défendre.
Un dragon averti en vaux deux, peut-être pourrais-je même t'enseigner quelques rudiments du combat...


Masa commença à attaquer la chair de l'oiseau, attendant patiemment une réponse.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:00

Je commença à enlever les plumes des oiseaux et de la manger quand Masa se réveilla, elle me parle de greblins qui venaient près du bouquet, je n'était pas au courant, et me défendre seule, enfin, avec mon démon, ne serait pas évident contre une armée, je la remercia en faisant un clin d'œil car je mangeais puis lui dit après avoir avalé:

-Merci, je vis seule depuis... assez longtemps effectivement, et je comptais aller à la Vallée d'Avalar, donc je ne risque rien, ça me changera d'ici, la vallée d'Avalar!!
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:13

Masa hocha positivement la tète, trouvant l'idée intéressante.

-Pas bête, c'est déjà plus calme qu'ici.

La dragonne termina son oiseau et se lécha les babines, elle avait déjà mangé moins à certaines périodes et un oiseau la contentait.
Elle fit ensuite sa toilette, profitant d'un mince rayon de soleil perçant la voûte des feuilles pour réchauffer au mieux sa vieille carcasse.

-Hum... à propos, connait tu un endroit ou l'on puisse aisément prendre son envol dans le coin?
Manœuvrer à travers les feuilles est peu confortable quand on a les ailes courtes comme moi.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:05

Je sourie à Masa et termina mon oiseau aussi, le dernière oiseau qu'il restait serait
probablement pour des animaux terrifiante de ce bosquet.
Je regarda le ciel, et malgré qu'on était encore le matin, il faisait
et il y avait du soleil, j'écoutait les paroles de Masa puis lui répondit:

-Il faut sortir du bosquet, car ici, il y a des arbres partout!!
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:06

Masa haussa grossièrement les épaules, bien entendu, cela était évident.

-Tu ne connaitrait pas une clairière ou un rocher à proximité?
Ou bien alors, est-tu décidée à me servir de guide?


La dragonne se releva, solidement campée sur ses quatre pattes, elle fixa l'obscurité du sous-bois.
Prête à suivre Emeraude.
Chose peu ordinaire s'il en est, pour la solitaire au cœur aussi gris que les écailles.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:27

-Je vais te servir de guide, viens, c'est par là!

Après avoir regarder autour de moi, pour savoir par où aller, je commença à marcher,
puis j'accélère le pas, jusqu'à courir, je me retournai de temps à autres pour voir si Masa suivait
le rythme, nous arrivions près d'une plaine quand je lui dit:

-Voilà, ici, on peut s'envoler librement!!

Je me retourna et la regarda, attentive à sa réponse.
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:21

Courir, Masa n'aimait pas ça du tout, mais les circonstances l'exigeaient.
Alors, bon an mal an, il fallait mettre de côté les aversions des uns et des autres et y aller.
Ce n'était pas si terrible, au moins, sa guide ne la semait pas et s'occupait de savoir si elle suivait.
Masa jeta un œil à la destination, mais une idée germa dans son esprit avant qu'elle ne décide de partir.

-Hum... tu m'es sympathique, et pour être honnête, je souhaiterais rester avec toi un moment, tu as besoin de quelques trucs pour être vraiment une solitaire digne de ce nom.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:13

~Hum... et quoi donc?

Je me tourna complètement vers elle, de façon à ne pas lui tourner 
le dos, se serai mal poli, après tout! Et je ne suis pas malpolie, que je sache,
du moins! Enfin, avec les personne que j'aime bien, du moins!
Je m'assis, puis la regarda de mes yeux dorés dans ses yeux...
Jaunes-dorés également, en fait, je n'avais même pas fait attention, mais
bref, intriguée par sa dernière parole, je l'écouta attentivement.
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:56

Masa éclata de rire à la vue de la bouille étonnée d'Emeraude.

-Hum... premièrement, t'as besoin de voir le monde par tes propres yeux, c'est par soi-même qu'on apprends le mieux.

La dragonne prit un air inspiré, puis gratta une de ses canines du bout de la griffe.

-Ensuite, tu as besoin de quelques notions de combat.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:01

Des notions de combats? Pas faut, je regarda un moment le ciel,
enfin, ce que l'on en voyait, avec toutes ces broussailles, et remarqua que s'était
vrai, je n'étais pas super forte niveau combat...

~Hé bien... tu as raison...

Je la regarda en me grattant la nuque à l'aide de mes pattes.
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:22

Masa gloussa doucement, enfin une petit jeune qui avait le courage de reconnaître ses défauts, cela faisait du bien une fois de temps en temps.
Elle s'avança et lui donna une bourrade amicale.

-Alors? Qu'en dis-tu, tu veux bien laisser à une vielle carcasse comme moi une chance de t'aider un peu?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:32

~Tu n'es pas une carcasse!! Mais je veux bien!

Je lui souria et lui fit un petit clin d'oeil. Pourquoi? Comme ça, sens raisons. 
Mais elle n'est pas une carcasse, et ça, s'est sur! Etant à quelques pas d'elle,
je me rapprocha en faisant trois petit pas, pour être donc plus proche.
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:00

Masa rit doucement à la délicatesse d'Emeraude avant de s'asseoir sur son postérieur, la regardant calmement.
Se raclant la gorge, elle continua son discours.

-Allez, attaque moi va! C'est en essayant qu'on apprends.
Ne t'en fais pas, je ne suis pas en porcelaine!


La dragonne toisa son adversaire, prête à riposter.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:24

Je haussa un sourcis, l'attaquer? D'accord... je chargea d'abord mon émeraude, puis lança un jet de magie sur Masa,
après cette attaque, pas très puissante, n'ayant pas vraiment envie de la blesser, bien qu'elle soit surement plus douée que moi, je sortis les griffe et lui sauta dessus, bam! Le sol! Bon, je me suis rattrapée à temps mais bon... je la regarda, secoua ma
tête puis réfléchis, après quelques secondes, je fis plusieurs sauts autour d'elle pour la déséquilibrer puis sauta sur Masa... les griffes dehors, prêtés à griffouiller, les crocs de même, prêts à mordiller gentiment, bien sur! Je ne voulais en aucun cas la blesser! Non, non, non... ... ...
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:46

Whoops! Masa eut à peine le temps de baisser la tète que le rayon lui grilla une mèche de fourrure, pas trop mal pour une débutante.
Le saut venant était plutôt pas mal... si le sol n'avait pas été la destination finale, Masa sut alors qu'il y avait un peu de travail à faire.
La tactique suivante avait aussi ses lacunes, même si chaque partie essayait d'y aller mollo, c'était un peu mou.
La dragonne grise attendit patiemment le bon moment... avant de repousser son assaillante d'un coup d'épaule, l'envoyant bouler dans l'herbe.
Ne pouvant pas vraiment lui sauter dessus, elle attendit qu'elle revienne à l'assaut, patiente.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:45

Ha! Elle m'envoya valser dans l'herbe mouillée du bosquet! Je me releva, pleine de confiance en moi, ce que je devrai moins avoir d'ailleurs! Je regarda bien tous ces mouvements, elle m'avait parée, facilement, il fallait que je suis plus rapide, je sauta, griffa, rapidement, cette fois et recula avant qu'elle ne puisse contre-attaquer. Bonne vitesse, il fallait que je sois toujours aussi rapide dans les combats, dans l'avenir... Je la regarda, et sans qu'elle ne puisse le voir, chargea mon émeraude, je continuais à l'attaquer, le temps qu'il soit assez fort, puis lança! Je l'avais d'ailleurs peut-être un petit peu trop chargé...
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8275
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La balade d'une émeraude pure et d'une solitaire grise. [Pv Emeraude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emeraude, une dragonne avec un émeraude!!
» Une belle journée ? [PV : Hollow / Emeraude ]
» Re-présentation d'Emeraude, maintenant Ruby! ~
» Balade matinale.
» [Terminé] Sable solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: