Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La chasse au cristaux. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:35

Un coup de tonnerre claqua, suivi d'un trait de lumière qui lézarda le ciel pour venir s'écraser à la pointe d'un des nombreux cristaux poussant au pied de la forteresse, illuminant un bref instant ses flèches noires partant à l'assaut du ciel. Masa s'ébroua, renâclant un peu alors que ses longues griffes faisaient craquer l'épaisse couche de cristaux qui tapissait le sol, s'extirpant d'un vigoureux coup de rein d'entre deux piliers cristallins monstrueux. Il en fallait plus pour terroriser la solitaire, qui avait vu bien pire que cela au cours de sa longue vie. Elle finit par prendre patte sur un fin sable grisâtre, levant la tète pour considérer les immenses tours de la forteresse d'un œil morose. Oui, vraiment, un endroit de choix pour poser une forteresse, les éclairs zébrant le ciel rendaient l'accès par les airs malaisé, et la forêt compacte de cristaux géants n'aurait pas laissé passer un bébé dragon, si menu fut-il, sans une lutte acharnée.

Pour ainsi dire, son voyage n'avait pas été de tout repos, mais les ennuis s'arrêtaient là, du moins elle l'espérait. Malgré que les noires entités occupant jadis les lieux se soient enfuies depuis longtemps déjà, l'atmosphère du lieu restait menaçante, lourde comme un jour de tempête. Balayant distraitement le sable d'un coup de queue, Masa tendit les griffes vers un fragment de ce qui semblait être un curieux cristal multicolore. Ceux-là étaient devenus si rares ailleurs qu'il n'y avait plus qu'en ce sombre endroit qu'on pouvait espérer ramasser les précieuses gemmes originelles. L'arrachant prestement de terre, elle le glissa dans la sacoche de cuir qui pendait à son flanc, elle en tirerait un excellent pris auprès d'un apothicaire de Warfang, de plus, un fragment de cristal provenant des cieux concordants valait une fortune. Pas le moment de s'endormir, si elle voulait profiter du pactole, elle avait intérêt à se dépêcher. Récoltant tout ce qu'elle pouvait ramasser, elle prit même une "poignée" du sable gris sur lequel elle marchait.

Ne tenant que moyennement à rester dans un tel endroit, elle se hâta vers la forteresse, méfiante quand à ce qui pourrait arriver si jamais elle restait trop longtemps dans un tel lieu. Le bon truc, c'était que croiser quelqu'un était probablement ce qui risquait d'arriver le moins.

Du moins, c'est ce qu'elle espérait.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:40

Parfois je me demande ce que je fais avec  mon temps libre. J’avais eu droit à un congé temporaire de la part de Saared pour mes services rendus ces derniers temps. J’avais quand même bien besoin d’un congé. Pourtant après quelques jours d’inactivité à Warfang, je me rendis rapidement compte que je n’étais pas fait pour ça. J’avais donc essayé de trouver des petits contrats de mercenariat, mais les choses s’étaient plutôt calmées et la demande n'était pas forte. De toute façon j’en avais un peu marre de bosser. Il me restait bien une option, je pouvais voyager. Je partis donc de la cité après quelques préparatifs. Je voulais me lancer dans l’inconnu, alors c’est exactement ce que je fis.

Je me dirigeai sans carte sur des routes que je n’avais jamais empruntées auparavant. Je n’avais aucun moyen pour me repérer autre que mon sens de l’orientation, qui pouvait laisser à désirer, et les indications des locaux que je croisais. Après quelques jours, je pensais à rentabiliser cette petite escapade. Des paysans m’avaient parlé d’un endroit beaucoup plus loin que je n’avais prévu d’aller où on pouvait extraire un type de cristaux très prisé à la revente. Par contre, c’était une entreprise risquée. On m’avait parlé d’un ciel déchiré par les éclairs, d’une forteresse démoniaque, mais pourquoi ne pas faire du fric tant que j’y étais? J’avais seulement quelques chances d’y rester, la routine quoi. Après m’être mis au parfum des directions à prendre, je me remis en route.

C’est à l’arrivée que les choses se compliquèrent. Devant moi une étendue de sable gris et de cristaux défilaient sans fin, surplombée par une forteresse à l’allure menaçante. Le ciel sombre déchiré par la foudre alourdissait l’ambiance déjà glauque. En plus, je ne savais pas trop ce que je faisais. Je n’avais jamais extrait un cristal de cette taille durant ma vie et je n’aurais même pu reconnaître ceux qui avaient de la valeur. Niveau préparation, j'avais beaucoup chaumé.

-Bah, j’improviserai. Comme d’habitude.

La minéralogie n’était pas mon fort, mais j’allais quand même essayer. L’endroit ne paraissait pas très accueillant tant les vestiges de l’ancienne place forte étaient intimidants. Les petits malins devaient se tenir loin de ce lieu. Je pensai donc pouvoir travailler en toute quiétude.
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8201
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:10

Il ne fallut pas bien longtemps pour que la sacoche pendant au flanc de la dragonne grise ne finisse par s'alourdir considérablement, débordant de fragments aux éclats luisants, trésors sous les cieux concordants. Elle ne s'attendait pas à ce que les cristaux de pouvoir croissant a l'ombre de la forêt de cristaux plus grands, et ma foi qui ne poussaient pas, aient été laissés dans un tel état d'abandon durant si longtemps. Les gros cristaux ronds aux couleurs roses et bleues avaient cru au-delà de leur niche de pierre, se répandant sur le sol en de petites taches luisantes, si étranges comparées aux énormes cristaux sombres a l'éclat vitreux les entourant. Ils ne possédaient pas le pouvoir des anciens, une chose depuis longtemps oubliée, les cristaux ayant cessé d'être utilisés il y avait bien longtemps, après la défaite du sombre seigneur. Mais même si il s'était amoindri en étant tombé dans l'oubli, la croissance des vieux cristaux était une preuve qu'il y avaient encore une petite parcelle dans le vaste monde, invisible aux yeux des dragons et de toute autre être.

Fourrant quelques derniers longs fragments qu'elle déterra en un coup de griffe dans sa sacoche, Masa considéra pendant un moment ce qui restait, ses grands yeux dorés luisant d'une certaine curiosité enfantine. Et si...? Non, elle n'oserait pas... et pourtant... oh, allez, seule au milieu de nulle part, qu'est-ce qui pouvait bien l'empêcher de s'amuser un peu? Comme avant l'époque sombre, en faisant ce que tous les dragonnets de sa large famille aimaient tant faire, quand ils en atteignaient l'âge. Ah, elle s'en rappelait très bien, la vallée verdoyante de son enfance avait été presque détruite après que la ceinture de feu ne se soit étendue, mais elle restait vivante dans un coin de sa mémoire, toujours. Renversant la tète en arrière, la dragonne inspira un grand coup avant de baisser la tète, sa gueule s'ouvrant sur une explosion d'étincelles d'un vert émeraude. Un craquement plus fort encore que le tonnerre déchira l'air, l'air lui même se flouant devant le massif Orion de terre sorti de la gueule de la dragonne qui, avec un grand succès, fit exploser en une myriade d'éclats, de gemmes multicolores. De la flaque de lumière il ne restait rien, seulement un tapis de gemmes qui se métamorphosèrent en minuscules sphères colorées, filant pour s'écraser contre ses écailles avec un bref éclat de lumière. Masa en ronronnait presque de contentement, ce jeu avait toujours été un de ses favoris, et la mana perdue pour briser le cristal lui était de toutes manières rendue.

S'asseyant calmement, la dragonne grise enroula ses pattes autour de sa queue, regardant les éclairs déchirer le ciel d'un œil songeur, pensant a retourner en ville dès que possible, rester là alors qu'il n'y avait plus rien a faire n'était pas sage... sa sacoche avait peut-être un peu de place libre, mais l'avidité était un défaut très mauvais, et l'écouter ne lui attirait que des ennuis, du moins... en général, c'était pas le plus ennuyeux.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:48

L’improvisation habituelle n’avait pas porté fruits. Cela faisait plus d’une heure que je m’efforçais à extraire les cristaux, mais mon flagrant manque d’expérience dans ce domaine commençait sérieusement à me peser. Même si je réussissais à en extirper un du sol, je n’avais aucune idée de sa valeur ou de comment le tailler pour pouvoir le transporter sans trop l’endommager. Rien à faire, la frustration me força à abandonner.

-Saloperie! M’exclamai-je.

Sans parler de cet endroit, il fallait littéralement que je me batte pour pouvoir me déplacer. Cette étrange forêt rendait les choses difficiles. Mon récent échec en matière d’extraction encore frais dans ma mémoire, j’eu vite envie de me changer les idées. L’endroit paraissait intéressant et pouvait valoir la peine d’être exploré. Je me mis donc en route. Ce ne fut pas aussi mal que je ne l’avais pensé. Si on oubliait le fait que je devais parfois ramper pour passer les endroits plus étroits et qu’il faire attention aux pointes effilées des cristaux, cette petite escapade me fit voir un coin de pays plutôt relaxant. Le bruit presque rythmé du tonnerre combiné avec les décharges des éclairs procuraient une ambiance relaxante. Pour une fois, personne n’essayait de me faire la peau. Je me mis à penser à mes compagnons que je croyais être resté à Warfang. J’avais peut-être laissé Tintaglia en plan un peu trop, mais elle y survivra comme d’habitude. À mon retour, ce serait sûrement elle qui voudrait me buter, mais ça se serait le problème du moi du futur. J’observai les sombres ruines de l’ancienne forteresse dont les tours pointaient vers le ciel déchaîné.

-Il faudrait bien que j’aille y faire un tour. Me dis-je. Qui dit que je ne trouverais pas des trucs intéressants?

Soudain, un bruit assourdissant déchira l’atmosphère et me tira brutalement de mes pensées. Je sursautai et me cognai le crâne sur une paroi un peu basse. Celui-là ne provenait pas de l’orage.

-Bordel!

L’origine du son n’était pas naturelle, il s’était passé quelque chose d’étrange. Mes projets d’exploration venaient d’être mis de côté, pour le moment du moins. Ma curiosité avait facilement pris le dessus. Je commençai donc à me diriger lentement et avec prudence vers le point d’origine.  Après avoir rasé les murs sur mes gardes, je finis par déboucher dans un endroit plutôt ouvert. Au centre ce tenait une dragonne entourée d’étranges gemmes semblant graviter autour d’elle. Elle  semblait plutôt détendue et pas hostile, mais dans un lieu tel que celui-là, je ne savais pas trop sur qui je pouvais tomber. Je me tins donc à distance.

-Hoé là-bas! Tout va?
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8201
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:49

Le faint crissement des griffes du dragon sur le gravier bleuâtre fit dresser les oreilles sur la tète de la dragonne, plus encore que l'éclat de voix retentissant du mâle. Tournant la tète, elle aperçut un dragon de petite taille aux écailles d'un noir de charbon qui s'avançait d'un bon pas vers elle. Au moins ils étaient au même niveau, bien que la dragonne aie un physique bien plus trapu et ramassé que son congénère couleur charbon, quand à lui plutôt fin. Fronçant le nez, elle laissa échapper un soupir agacé, les dernières gemmes miroitant aux alentours ayant été toutes absorbées par ses écailles ternes, elle avait largement recouvré ses forces, et même sa mauvaise patte lui faisait moins mal a présent. Se relevant sur ses quatre pattes, elle salua néanmoins le nouveau venu, à sa façon de vieille solitaire grognon.

-Allons bon, le seul jour ou je me décide a aller me perdre au fin fond des vieilles terres, il faut que quelqu'un d'autre aie eu la même idée! Pour l'instant tout va, bienheureusement pour moi.

Se rapprochant de quelques pas (ce qui, pour une dragonne de ce gabarit, n'était somme toute pas une si grande distance), elle jeta un coup d'œil un peu plus affûté au nouveau venu. L'animal semblait être habitué a vivre au dehors des habitations, un vieille peau rêche pleine de cicatrices, et un solitaire sait en reconnaître un autre quand il le voit. Sa queue se balançant a droite et a gauche, soulevant de petits jets de gravier finit par s'immobiliser quand la Solitaire remarqua ce qui semblait être un sac pendant au flanc de l'autre dragon. Contrairement a celui de Masa, bombé et filtrant une douce lumière rose par ses déchirures, il était plat comme une limande. Un petit sourire apparut sur le museau de la dragonne tandis qu'elle laissa échapper un gloussement légèrement moqueur.

-Laisse moi deviner, tu est ici pour extraire des cristaux, mais tu ne sait pas vraiment quoi prendre, me trompes-je? Masa demanda d'un air curieux, sa queue battant a droite et a gauche avant de s'enrouler sur elle-même. C'est ton jour de chance si je ne me trompe pas, ton air déconfit est tellement irrésistible que je crois que je vais t'aider un petit peu, si bien sur tu me le permets.

Se balançant d'une patte sur l'autre, Masa parvint a faire passer sa sacoche vers l'avant de son corps, y plongeant une patte pour en ressortir in mine fragment d'un cristal d'un curieux rose, qui semblait luire faiblement.

-Ces petites choses valent cher, mais elles se brisent en un instant et deviennent inutiles en tant que telles. Le truc, c'est de les arracher de terre, pas de les casser, compris?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 2:44

Visiblement, elle connaissait son affaire. Suivant le conseil de la dragonne, je hochai la tête à l’affirmative et me mis à la recherche d’un cristal ressemblant à ce qu’elle m’avait montré. Elle avait fait du bon travail. Ce coin avait été exploité à fond et il me fallut faire un effort pour trouver ce que je cherchais. Une belle pièce minérale, longue et effilée, comme elle m’avait montrée. Je me tournai vers la grise.

-Les arracher hein?

Comme à la façon d’un professeur, elle me répondit à l’affirmative d’un signe de la tête.

D’une patte j’attrapai l’extrémité du petit cristal. J’affirmai ma prise et me mi à tirer de façon contrôlée et minutieuse. Au bout du compte, je parvins à tirer la pierre hors de terre. Sa surface lisse me fit de l’effet. J’allais tirer du bon fric de ce truc.

-Merci du conseil. Dis-je à la dragonne en lançant le cristal dans les airs pour ensuite le rattraper en plein vol. C’était sympas d’en laisser traîner une pour moi.

Elle acquiesça, mais ne dit rien de plus.

-Une vraie solitaire à ce que je peux voir. C'est à moi de jouer maintenant.

Je me rapprochai et tentai d’engager la conversation. Cela faisait bien quelques temps que je n’avais pas vu un autre dragon et elle était sûrement la seule figure amicale de toute la zone.

-Alors, j’en conviens que nous sommes tous les deux ici pour la même raison. Dis-je en mettant le cristal dans mon sac. Le profit, pas vrais?

Une idée germait dans mon esprit.

-Oh, mais où aies-je la tête? Je me présente. Arboryx Griffes D’acier, soldat de fortune, grand protecteur de l’est et… bla bla bla je crois bien qu’on se fou du reste. Avec qui aie-je l’honneur de faire affaires?
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8201
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:43

Hé bien, l'animal apprenait plutôt vite en fin de compte, Masa observa sa tentative silencieusement, un sourcil légèrement arqué en guise de critique. Il sortait les éclats de terre un peu comme si il arrachait une racine comestible, toutefois un peu plus brutalement. La dragonne, qui avait tendance a exploiter toute les possibilités pour se trouver a manger en terrain inconnu, en savait long sur le sujet. En fait elle n'avait rien laissé trainer a son attention, le fragment était simplement trop gros pour rentrer dans son sac déjà bien rempli, mais ca ne lui importait pas beaucoup, que cela soit à lui ou que cela reste là, quelle importance... Elle arqua son second sourcil à son commentaire, bah, être solitaire, qu'est-ce que cela pouvait bien dire en fin de compte, elle ne daigna toutefois pas répondre. Pas causante la Masa en fin de compte... mais cela n'était pas si important après tout, elle pouvait toujours écouter.

Elle hocha tranquillement la tète tandis qu'il se présentait, ses longues griffes grattant légèrement le sol. Un mercenaire, un ramasseur de miettes, bah, peu lui importait, il n'avait pas de raison immédiate de lui flanquer un coup de griffe dans le dos, donc elle estimait qu'elle pouvait lui faire à peu près confiance.

-Masa. Masa Mesathorn si tu aimes les longs titres. La solitaire grommela.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 3:02

-Masa Mesathorn hein? Bien.

Je souriais, bien que dans mon cas mon expression en avait plus en commun avec un rictus, je faisais de mon mieux. Masa ne semblait pas tant enchantée que je lui sois tombé dessus à l’improviste, mais j’espérais toujours qu’elle soit capable de faire preuve de coopération comme tout à l’heure. Son expertise et le fait qu’elle semblait mieux connaître cet endroit que moi pouvait nous servir.

Je m’asseyais, prêt à exposer ce que je croyais être une idée profitable.

-Tu semble connaître ton affaire. Dis-je en pointant d’une griffe son sac plein du butin. Je suis certain que tu en a déjà bien assez pour te faire un bon pactole à la revente, mais je mettrais ma tête à couper que tu serais intéressée par un plus gros gain, pas vrai?

Je ne savais trop si la dragonne m’écoutait attentivement ou si elle m’ignorait tout. Je poursuivis.

-Comme tu aurais pu le constater, la zone a été nettoyée des cristaux avec de la valeur restant, mais qui sait qu’est qu’on pourrait trouver là-bas? Dis-je en pointant du menton la forteresse en ruine plus loin.

Si Masa réfléchissait à mon idée, elle ne le montra point.

-Pense-y! Dis-je. C’est gagnant-gagnant. Si on pille et que l’on trouve plus de cristaux ou je ne sais quelles merveilles j’aurai de quoi à ramener et toi encore plus que ce que tu as déjà! Et si ce tat de décombre est vide, je reste paumé et toi tu repars avec tes pierres. Qu’est que tu en dis? Et…heu…je te donne ma parole de mercenaire (hé si elle vaut encore quelque chose...), que même si on ne se connaît pas le moins du monde, tu peux me faire confiance sur ce coup.

Je gesticulais pour captiver l’attention de la solitaire. Même si j'en perdais un peu de sérieux, j’étais prêt à tout lorsque la perspective de butin était en jeu.
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8201
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:33

Allons bon, voila que le mercenaire prenait une drôle d'initiative, il venait de mettre la griffe sur quelque chose qui démangeait Masa plus qu'une gale d'écailles bien sentie! Portant une patte a son menton, la solitaire se racla le menton du bout d'une griffe, soupesant l'idée et mesurant le pour et le contre. L'enthousiasme de ce drôle de coco a aller se fourrer dans un endroit de fort mauvaise réputation et de surcroît en l'entrainant a sa suite pour voir si il n'y avait rien de plus a piller lui donnait la drôle d'idée contradictoire de considérer son affaire avec beaucoup de prudence. Etrange, vu qu'elle aurait été, en temps normal et si elle avait été seule, la première a aller traîner ses grosses écailles vers la forteresse des cieux concordants. Mais le drôle de personnage semblait terriblement convaincu qu'il y avait monts et merveilles a piller dans cet endroit de mauvaise augure, ce dont Masa doutait, et pas qu'un petit peu.

-Je ne te connaît pas, et je fais donc un bien piètre juge considérant ce que vaux ta parole. Mais ton gesticulement semble indiquer que tu est décidé a aller fourrer to museau dans cet endroit, que je te le déconseille ou non. J'ai un doute sur le fait qu'il y aie quoi que ce soie a piller dans les environs, aux environs de la forge des munitions c'est bien plus simple, le métal a récupérer ne manque pas, mais ici, je doute qu'il y aie quoi que ce soit de ce genre. Masa gromella, raclant toujours d'une griffe sceptique son menton grisonnant. Mais, et je dis bien mais, il se pourrait qu'il y aie un petit quelque chose a gratter derrière l'ennemi, peut être un trésor de guerre ou deux, si la chance ne nous manque pas. Rien ne coûte d'essayer, comme on dit si souvent. Mais je te mets en garde, si ca sent trop le roussi, pense tout de suite a devoir te débrouiller par toi-même, je ne risquerais pas mes écailles pour si peu!

Levant son séant volumineux, Masa se mit a marcher d'un pas lourd et relativement bref en direction de la citadelle, n'attendant point le mercenaire pour avancer, de toutes manières avec ses longues quilles, la rattraper était un jeu d'enfant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 2:26

Hé, hé. C’était un bon début. Même si mon idée ne paraissait pas l’enjouer au départ, j’avais réussi à trouver le levier nécessaire à la convaincre.

-Le butin, ça marche à tous les coups. Me dis-je.

Je rattrapai rapidement la dragonne. Ça allait probablement être une longue marche. La forteresse s’élevait au loin, fendant les cieux troublés. De plus, nous avions un peu de difficulté avec les nombreux cristaux qui nous barraient la route. Par chance, Masa faisait preuve d’une impressionnante puissance brute en les arrachant de terre. Elle jetait ensuite les énormes pierres effilées à côté, me manquant parfois de peu. Bien que la dragonne semblait renfrognée et peu enclin à la discussion, il était tout à mon avantage qu’elle soit présente lors de cette aventure. Il fut un long moment avant d’arriver à proximité des ruines, notre progression considérablement ralentie. Elle était beaucoup plus impressionnante vue de près. Ses murs sombres, encore debout pour la plupart, étaient immenses et semblaient impénétrables.

-Merde…ça va être plus dur que prévu.

Les éclairs se déchaînant dans le ciel, voler ne pouvait être une option, à moins de ne vouloir perdre quelques plumes au passage. La pierre formant les remparts semblait s’effriter à certains endroits, parfait pour planter nos griffes et grimper tout en haut. Je voulais tout de même savoir ce qu’en pensait la dragonne qui m’accompagnait. Elle n’avait pas dit un mot durant tout notre trajet au travers du champ de cristaux.

-Alors Masa. Dis-je en me tournant vers elle. Une partie d’escalade vaudrait-elle le coup? À moins que tu n’aies une meilleure idée à proposer, hum?
Arboryx Griffes D'acier

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Arboryx Griffes D'acier
Messages : 177
Crédit : 8201
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au cristaux. [libre] La chasse au cristaux. [libre] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La chasse au cristaux. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse (PV Saared-Seishin)
» La chasse au bourreau de ce monde[solo]
» [Libre] Marre de la grotte !!
» Avalanche [Libre]
» [Libre] Récolte ennuyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: