Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La chasse (PV Saared-Seishin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La chasse (PV Saared-Seishin) La chasse (PV Saared-Seishin) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:58

Ploc, ploc, ploc...

La pluie commence à tomber sur la citée, en ce début de soirée, le ciel était assez couvert pour qu'on se croit déjà la nui tomber, un sacré orage allait tomber sur Warfang, et j'étais encore plus heureux d'avoir un toit au dessus de ma tête, une cheminée bien garnis et mon paternel chez moi pour une fin de journée tranquille et sans histoire.

D’ailleurs en parlant de cela, j’entends un léger souffle de flamme puis les bûches commencer à crépiter, Reynard malgré sa stature de mercenaire vétérans d'une cinquantaine d'années couvert de cicatrice savait parfaitement allumer un feu dans une cheminé, j'étais heureux de son congé improvisé, cela nous donnait une soiré tranquille entre père et fils au coin du feu.

Je m'installais non loin de lui, profitant de la chaleur de l'âtre, si on omettait mes cornes et taches rouge, ma crinière et mon absence de cicatrice, on aurait put nous confondre aisément, avec notre stature d'armoire à glace, nos écailles proche de teinte et nos voix quasi similaire.
je posait ma tête sur mes pattes, l'air pensif, tendit que le mercenaire se tenait sur le flanc, exposant le maximum de surface à la chaleur des flammes, un certain moment s’écoula avant que je ne rompit enfin le silence, tandis que le martèlement des gouttes s'intensifiait

Papa... après que Sintara soit morte... comment tu t'en ai sortit? tu n'avait que quelques années et le reste de ta famille...

Je n'osait terminer ma phrase, craignant de remuer encore plus le couteau dans de vieilles blessures... Reynard soupiras

Ça t’intéresse vraiment? ce n'est pas une histoire joyeuse à la fin heureuse...

J'aimerais mieux te connaitre... avant que je n'éclose, avant que tu rencontre Tintaglia, avant que tu ne prennent Arboryx sous ton aile.

Il soupiras une fois de plus, restât un long moment indécis puis se lançât

Prépare toi... ça vas être une longue histoire... après la sécheresse, j'étais sans famille, sans bien et sans repère dans le vaste monde qu'était Warfang pour moi... c'est alors que...

La soirée allait être longue effectivement, mais aussi passionnante...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8309
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
La chasse (PV Saared-Seishin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seishin le mercenaire foudroyant
» La chasse au cristaux. [libre]
» La chasse au bourreau de ce monde[solo]
» La chasse au bourreau de ce monde:Partie 2 [solo]
» Saared the New Dragon (version 2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: