Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:15

Bon à priori Monsta veut rester seul un moment et j'aime pas dérangé les gend donc je crois qu'il faudrait mieux le laisser tranquille un moment. bon sinon pour la recherche de provision je m'occupe des fruits vu que je suis plus petit je peut me faufiler entre les branche des arbre et des buisson et toi tu t'occupe tous se qui concerne la viande vu que tu est plus rapide et plus fort que moi, enfin si cela ne te dérange pas bien évidemment.

Est c'est aussi que le dragon ne voudrait pas voir de cadavre d'animaux ou autre car juste le fait d'y penser le jeune dragon commence a se sentir mal et a changer de couleur.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:53

Une fois éloigné Monsta s'assit au milieu l'herbe, et commença à partir dans ces penser avec le vent qui se levait doucement.

*Pourquoi je m'embête avec ces deux la? Je voulais juste passer une autre journée en solitaire et au final je me retrouve avec un dragon qui à peur de son ombre et un autre qui raconte sa vie. Si ça continue je vais devoir prendre une journée de plus pour allez à la plage Ori parce que le chemin est long et dangereux de nuit.

Monsta se mit à rêver comme à son habitude. Il imaginait le village dans lequel il à vécu et à ses cotés son père et sa mère. Le village était très animé, beaucoup de dragons et d'anthropomorphes travaillait ensemble. Monsta regardait autours de lui, il s'imaginait comment aurai été le village sans cet incident. Les choses aurai tellement différente, mais il sait bien que le passé ne peut être changé.

*Tout aurai était tellement différent si tous ça n'était pas arrivé. D'un autre coté je n'aurai pas eu autant de connaissance et je n'aurai pas rencontré ce groupe de voyageur il y a 5 ans*
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:54

Igniis regardait Monsta s'en aller avant de dire à Lyno :

Non, non, non ! Cela ne me dérange pas du tout. Je reviendrait quand j'aurais pris ce que je trouve le nécessaire. Et puis, pour ce Monsta, je pense que ça lui passera.

Il partit alors en direction opposé à Monsta pour commencer à chasser. Mais des petits trucs trottaient dans sa tête pendant qu'il marchait :

*Pauvre petit, perdre ses deux parents à un aussi jeune âge. Quelle expérience traumatisante cela doit être ! Je serait aussi terrorisé que lui si j'avais eu ça à son âge. Et puis, il y a ce Monsta. Il se méfie encore de moi, et il a l'air vraiment en colère contre moi. Pourtant, je ne lui ai rien fait, à ce que je sache. Cette colère et ce côté de vouloir être solitaire, à ce que j'ai compri,s ne doit pas être vaine. Il a dû se passer quelque chose. Et, généralement, ce côté agressif envers des étrangers, et surtout des guerriers comme moi, doit être dû à la perte d'un proche ou d'un ami, tué, probablement, par des personnes du côté des guerriers. Il faudra vraiment que je fasse plus connaissance de lui. Il me plait, en plus, ce jeune gars ! Cette arrogance, cette façon de penser... Tout cela fait de lui un brave type ! J'espère que ça haine envers moi passera.*

Il continua d'avancer lorsqu'il entendit soudainement un bruit. Il se rapprocha de celui-ci petit à petit et silencieusement. Et, au bout d'un moment, il tomba sur l'auteur de ce bruit. Un cerf ! En voilà une bonne nouvelle. Maintenant qu'il y avait le gibier, la chasse pouvait commencer !
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:15

De son côté le petit dragon cherchait encore et encore mais il ne trouvait rien et il avait toujours cette question en tête:

Est-ce que je peut faire entièrement confiance a Igniis et a Monsta car je ne les ait rencontré que aujourd'hui et c'est surtout a propos de Igniis car je n'ait pas oublié que c'est un dragon de warfangs qui a abandonné mon père mais il vécu la guerre et a vu la mort de nombreux amis qu'il aurait voulu surement protéger... Oh il faut que j'arrête de me poser se genre de question car je suis vraiment pas douée pour faire se genre de choix difficile, je verrais ça plus tard en attendant concentre toi sur les fruits.

le jeune dragon se remis a chercher des fruits et là il voyait une multitude de fruit de toute sorte qu'il s'empressa de cueillir et là vennait encore une question importante:

Comment vais-je faire pour transporter tous ça avec mes petites pattes ?
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:29

Monsta restait allongé au milieu de l'herbe à regardé au loin sans prêter attention à quoi que ce soit. Le soleil commençait à être haut dans le ciel maintenant et il n'avait pas bougé de la plaine. Lui qui voulait être au plus vite loin d'ici le plus vite possible, se retrouve à attendre sans rien faire pour aucune raison.

*Décidément, je ne trouverai peut être jamais personne à qui je peut faire confiance de ne jamais le perdre. Je sais même pas pourquoi je reste la à attendre. Je sais même pas où il sont parti. Et je reste la à rien faire... En même temps il est trop tard pour que j'aille à la plage Ori.*

Soudainement il entendit un bruit étrange, comme si quelqu'un marchait derrière lui en voulant être discret. Monsta faisait comme si de rien n'était et attendit le bon moment pour agir.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:54

Igniis se préparait en position de chasse. Il se baissa, avança silencieusement tout en prêtant compte du sens du vent. Et lorsqu'il fut assez proche du cerf, il lui sauta dessus. Le cerf n'avait rien vu venir, ce fut donc facile pour Igniis de tuer la pauvre bête. Il était sur elle et s'empressa de l'achever en lui tordant le cou avec ses crocs. Puis, il vit qu'il y avait d'autres cerfs au alentours. Eux, l'avaient vu et s'enfuirent. Il courra alors vers un des cerfs. La course était effreiné et, au bout d'une ou deux minutes, Igniis le rattrapa et le tua. Il lui manquait plus qu'un cerf, et il aurait ce qui lui semblerais le strict minimum. Mais ils était trop loin pour qu'il le pourchasse à patte. Il eu alors une idée. Il irait plus vite en vol. Il sauta et batti des ailes, soulevant un peu de poussière sous lui, pour enfin s'envoler. Il en repéra bien un. Il vola à pleine vitesse vers le cerf. Il rattrapa la pauvre bête qui fuyait et lui attérit dessus pour enfin la tuer de ses crocs. Il garda la bête entre ses dents puis s'envoler vers les autres victimes pour les prendre entre les deux pattes avant et les ramener vers Lyno et Monsta. Heureusement pour lui, il arriva bien vite à l'endroit où il avait rencontré les deux jeunes dragons. Il déposa les trois cerfs mort au sol et attendi l'arrivé de Lyno.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:26

Il entendait les pas se rapproché de lui de plus en plus. Monsta restait figé et se retourna subitement pour prendre par surprise ses agresseurs. Il Roula sur le coté et en se retounant tomba nez à nez avec 5 loups en face de lui.

*Alors là je l'ai pas vu venir celle là...*

Le plus proche de lui n'hésita pas une seul seconde et sauta pour mordre son bras gauche. Monsta poussa un hurlement de douleur et frappa le loup d'un violent coup de griffe qui le fiche lâché prise. Une grande douleur s'empara de son bras, le loup l'avait mordu profondément dans ça chaire mais ça ne l'empêcha pas de combattre pour autant. Voyant qu'il était dans une situation où sa force ne suffirait pas il réfléchi rapidement à une solution, mais dans ce temps de réflexion 2 autres loup chargeait dans sa direction. Il réussi à évité l'un de peu mais l'autre ne lui fis pas de cadeau, il avait mordu Monsta au même endroit et raviva la douleur. En réponse à ça, il arracha le loup de son bras qui était recouvert entièrement de son sang et le lança contre un rocher se trouvant à proximité.

*La c'est pas gagné, 5 contre 1 et en plus il on un avantage d'être plus agile. Soit je trouve une idée où alors s'en ait fini de moi.*

Pour essayer de gagné du temps il lança son souffle de glace. Seul 3 des 5 loups évitèrent son son souffle. Mais avant de pouvoir tenté autre chose le 3eme se jeta sur lui et le fit chuter. Il était en mauvaise posture, il était à terre face à 3 loups avec un bras en moins. La situation ne jouait pas en sa faveur.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:43

Igniis entendi soudain des hurlement de loup. Puis, il entendis un cri de douleur. C'était la voix de Monsta. Il comprit tout de suite la situation.

Monsta !!!

Il laissa tomber les cerfs morts et s'élança vers les cris à toute vitesse. Quelques secondes après, il arriva sur le champ de bataille. Il vit alors deux loups au sol et trois loups en face de Monsta qui semblait blessé.

Monsta, j'arrive ! Vous allez voir de quel bois je me chauffe, sales loups !

Il enflamma ses écailless et fonça sur les loups. Il en percuta un de son épaule droite, l'envoyant valser au loin. Il donna un puissant coup de griffe dans la machoire d'un second loup qui sauta sur lui, le tuant ainsi instantanemment. Il cracha ensuite un puissant jet de flamme sur le troisième, le faisant fuir au loin. Après cela, il s'approcha de Monsta avant de lui dire d'un ton rassurant :

Est-ce que tu vas bien, mon grand ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:10

Monsta restait au sol soulagé que se soit fini aussi vite que sa à commencé. Il restait allongé au sol, vérifiant l'état de son bras. La patte du dragon était gorgé de sang, à première vue ce n'était pas une blessure si grave que ça en avait l'air mais il ne pourra pas utilisé son bras avant un moment. Il regardait autours de lui voyant les traces du combat.

Tu t'es pas retenu à ce que je vois, et tout ça pour aider quelqu'un que tu ne connaît même pas et qui ne te fais même pas confiance. Si tu t'attend à ce que je te remercie tu peut attendre longtemps, j'allais m'en sortir sans ton aide tu sais.

Monsta se releva et ne pris même pas la peine de regardé le dragon.

Néanmoins je dois dire que ton aide ne fût pas de trop. Je m’inquiète pas pour cette blessure j'ai connu pire. Mais garde en tête que je ne te fait toujours pas confiance.

Monsta se redirigea vers le point de rassemblement comme si de rien n'était.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:27

Les écailles d'Igniis commençaient à refroidir et il commença à suivre Monsta en lui disant d'un ton calme :

Même si tu ne me fait pas confiance, tu est quand même un dragon, et encore un enfant. Et, pour moi, chaque dragon mérite d'être sauvé d'une mort brutale. Même les plus horribles criminels.

Arrivé au point de rassemblement, il se coucha, ferma un peu les yeux avant de dire à Monsta :

Tu devrais manger et te reposer après ce qu'il vient de ce passer en attendant l'arrivé du petit Lyno.

Un grondement se faisait entendre du ventre d'Igniis, mais celui-ci l'ignora, préférant que les autres mangent d'abord.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 7:22

Monsta ne voulais pas manger car sa n'avais aucune importance pour lui. Il voulait juste attendre le retour de Lyno.

Comme je te le disait, j'allais m'en sortir sans ton aide. Et je m'en fiche je n'ai pas faim profites en. Mais dit-toi que sa aurai été pire sans ce collier.

Monsta détourna le regard.

Pourquoi tu t’intéresse tant à moi? Si tu veut savoir des choses sur moi, jamais je ne répondrai à tes questions car ce que j'ai vécu est trop horrible pour que je puisse le raconté.

*Qu'est-ce qu'il fait Lyno, il devrait être revenue depuis un moment.*
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:03

Igniis continuait d'avoir les yeux fermés, mais cette fois, il posa sa tête au sol.

Tu était à terre contre trois loup, et tu avais une patte avant blessé. Même les vétérants à la guerre ainsi que le grand sauveur du monde Spyro ne survivent pas à ça sans un peu d'aide. Tu est trop confiant en toi, et cela, un jour, pourrais te perdre. Enfin, comme je te l'ai dit, n'importe quel dragon mérite d'être sauvé d'une mort brutale. Alors, à moins que tu préfère te faire tuer par des coups de machoires dans le bide en sentant tes entrailles sortir, tu devrais plutôt te réjouir que je fus là, même si je n'attend pas de remerciments de ta part. Ha ! Et, au fait, tu devrais te servir des feuille des arbres aux alentours pour te faire un bandage. Ton bras guerrira plus vite. Tu crois que ce n'est pas grave, mais l'entaille est profonde et il faut vite que tu recouvre la plaie. Ou alors, si tu veux, je peux cautériser ta plaie avec mon souffle de feu.

Une pointe de sarcasme flottait dans sa dernière phrase.

Et, au fait, tu peux aller voir ce que fait Lyno, s'il te plaît. Car il n'est pas revenu depuis longtemps et quelque chose a pu aussi lui arriver.

Enfin, Igniis ne dit plus rien et, au bout d'un petit moment, un ronflement se fit entendre chez lui.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:33

Monsta savait bien qu'il aurai eu peu de chance de survivre à ce combat. Il savait tout ça mais il ne voulait pas l'avoué et faisait semblant d'être aussi confiant tous ça dans le but que le dragon le laisse tranquille. Pour lui mourir l'importait peu, personne n'allait le pleurer si il venait à disparaître il serait juste une ombre dans les mémoires rien de plus.

Génial et en plus de sa il essaie de me faire la morale sur quelque chose que je sait déjà, je sais bien que pour l'instant je suis incapable de battre tous mes ennemis. Et d'ailleurs en quoi mon bien l’intéresse il me connaît même pas, il aurait pu tous simplement me laissé mourir sa n'aurai rien changé pour lui.mais en plus il envoi un dragon blessé pour faire son boulot, il est pas mieux placé pour me faire la réflexion.

Monsta suivi quand même ses conseille et pris quelques feuille qui mit comme bandage autour de son bras et parti à la recherche de Lyno.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:04

Monsta cherchait le jeune dragon pendant un long moment jusqu'à ce qu'il entendit des grognement de loup non loin d'ici et il remarqua que le jeune dragon était au sol blessé tandis qu'un loup qui était seul a première vu allait l'attaqué pour achever le petit dragon. A ce moment la Lyno vit Monsta au loin et lui fit un dernier regard avant de tomber dans le comma.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:13

Igniis dormait un oeil sur deux. Il avait tout de donc entendu ce que venait de dire Monsta. Il avait l'habitude de n'être pas remercié. Il était même parfois craint à la cité de Warfang.

* Si seulement il n'était pas aussi déprimé, il verrait que chaque vie dans le monde a un rôle. Que personne ne doit mourir s'il le faut. J'en ai vu bien trop mourir à la guerre, et surtout ceux de son âge. Son bien compte pour moi, comme le compte chacun des dragons que j'ai rencontré. Mais j'avoue que son caractère est bien trop arrogant envers moi, je trouve. Je lui ai sauvé la vie, et pour me remercier, il m'engueule ! Je pense que l'envoyer chercher Lyno à ma place était une bonne vengeance et "punition". Je suis sûr qu'il ne craint rien vu comme la peur le force à la prudence. Au moins, il a écouté mon conseil et il a mit un bandage sur son bras. Humpfff... Si seulement il y avait de l'hydromel dans le coin... Bon, je vais me reposer pendant deux, voir trois minutes, puis, s'il ne sont pas là, je vais voir ce qui se passe.*
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:24

*pfff  il est où encore le petit, il à pas pu partir bien loin quand même. Logiquement il devrait être partit où pour chercher des fruits? Ah oui, il devait y'en avoir près du champs de bataille.*

Monsta se redirigea vers les restes du combat et chercha dans les alentours. Au bout de quelques minutes il le trouva inconscient.

Qu'est ce qui lui est arrivé encore.

Il voyait que de l'endroit où il était Lyno avait du voir toute la scène du combat et avait dû s'évanouir avant de voir la fin.

*Haa, je me demande si il a finalement du courage. Enfin bon je vais le ramener au camp.*

Il plaça Lyno sur son dos et se redirigea en direction du camp.

*Allez on y retourne. Il va encore me faire la morale pour des choses que je ne suis pas réellement. Je suis pas comme ça réellement je veut juste qu'il me lâche un peu se n'est pas à lui de me commander.*


Il se rendit compte au bout d'un moment que quelque chose coulait sur son dos. En se retournant il se rendit compte que Lyno était blessé et se fit mordre par un loup qui je cachait dans les buissons.

AAAAAHHHH! C'est pas vrai vous en avait pas assez à la fin?

Il envoya le loup contre un arbre et tenta de s'échapper.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:36

Igniis entendi Monsta arriver. Il ouvrit les yeux et vit que Lyno était sur le dos du dragon de glace. Il se leva, approcha de Monsta avant de lui demander :

Que lui est-il arrivé ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:52

Je sais pas je l'ai trouvé comme ça. Occupe toi de lui on à de la compagnie. Et cette fois-ci laisse moi faire.

Sa plaie au bras s'était rouverte avec la morsure du loup. Il arracha son bandage qui ne servait plus à rien. Et se retrouva face au loup. Cette fois encore le loup sauta sur lui mais cette fois il esquiva la bête sans problème. Et avant que le loup ait pu faire autre chose, Monsta le frappa dans les cotes et une fois à terre il le mordit au niveau de la gorge, il s'acharna sur le loup qui était mort sur le coups mais il continua à le frappé jusqu'à ce que ça colère ce calme.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:42

Igniis créa un petit feu de camps et mit le petit dragon noir près du feu pour qu'il repose au chaud. Il regarda ensuite en direction de Monsta et se dit :

*Il est peut-être un peu trop sûr de lui, mais il ne manque pas de courage. Et ça, c'est une bonne qualité. Bon, je vais le laisser faire, si c'est ce qu'il veut tant.*
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:59

Le petit dragon se réveilla et vit Igniis juste a côté de lui et il voyait Monsta se préparer à combattre les loups qui l'avait attaqué. Le jeune dragon ne voulais pas qu'il combat seul. Il commença à se lever mais une horrible douleurs l'arrêta dans son élan et il mis sa patta contre son ventre et il regarda sa patte juste après il la voyait rougit par du sang, son sang et il remarqua qu'il avait une grande entaille dans le ventre et tomba à terre et n'arrive pas à se relever.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:31

Le dragon rouge tourna alors son attention vers Lyno. Il vit de la douleur sur son visage et lui dit :

Est-ce que ça va ?

Puis, il apperçut l'entaille au niveau du ventre. Il continua sur un ton d'urgence :

Ne bouge surtout pas, et n'essaye même pas de bouger ! Je revien, je vais chercher des feuilles aux alentours pour te faire un bandage !

Il se dépêcha de prendre des feuille et de retourner ver le dragonneau. Il posa les feuilles devant lui avant de dire :

Cela risque de te faire un peu mal. Tu es prêt, petit ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:37

Monsta regardait les restes du loup qu'il venait d'abattre, il ne restait pas grand chose de reconnaissable du loup. Il inspectait ses mains, son bras ,son dos ,ses ailes. Tous sont corps était recouvert de 3 sang différents, on ne voyait que très peu la peau blanche du dragon. Il ressemblait plus à un dragon meurtrier plutôt qu'au dragon blanc solitaire d'il y a quelque minutes.

*Aaah enfin terminé, aaah j'ai un peu perdu le contrôle sur ce coup si. Je ferais mieux de m'écarter un peu avant d'effrayer Lyno.*

Monsta pris le cadavre du loup et s'éloigna des autres pour leur laisser un peu de temps et éviter de voir l'atrocité de la scène.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 1:13

Lyno se sentait coupable de c'être fais avoir aussi facilement que ça devant un loup. Il se sentait inutile au yeux de Monsta et Igniis vu qu'il a peur d'eux et n'ait même pas capable de ce protéger lui même. La seul chose dont il est capable est de fuir ou de se caché et pour lui ça ne sert a rien a part abandonnés ceux qu'il aime. Après qu'Igniis fini de lui faire son bandage, il s'allongea et commença a avoir les larmes a yeux.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 2:14

Igniis regarda Lyno commencer à pleurer et rapprocha sa tête de lui avant de lui demander d'un ton doux :

Pourquoi pleures-tu, petit ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 2:45

j'ai l'impression de n'être qu'un boulet pour vous, comme vous pouvez je ne suis même pas capable de me protéger tout seul et j'ai peur de vous juste parce vous êtes plus grand que moi donc du coup je me demande vraiment a quoi je sers.

En disant ça le petit dragon n'osait même pas regarder Igniis droit dans les yeux tellement qu'il avait honte et aurait préféré partir plutot que de répondre cette question mais ses blessures était trop importante pour qu'il puisse réussir à bouger
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avalanche [Libre]
» Invité surprise...?[libre]
» [Libre] Récolte ennuyeuse
» Premières leçons [Libre]
» Cambriolage et provocation(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: