Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:00

De son coté Monsta continuait d'attendre que sa potion étrange finisse de se préparer. Il restait allonger au sol à regarder le ciel et à se demander se que lui réserve l'avenir. La caresse du vent l'aidait à se plonger dans une petite sieste. Il en oublia la préparation qu'il faisait pour avoir un indice sur ce mystérieux personnage. Monsta imaginait son avenir. Un avenir dans le quelle il aurait des gens courgeux et digne de confiance à ces cotés. Pourtant il voulait rester seul. ça n'avait pourtant aucune logique pour lui, il s'imagine plus tard avoir des amis alors qu'il voulait rester seul pour le reste des ces jours. Monsta se réveilla en repensant à se rêve et ce demanda.

*Est-ce que je veux vraiment rester seul...*
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:30

Igniis, toujours accompagné de Lyno sur son dos, chercha, chercha et chercha encore pour trouve des cristaux rouges. Il en vit soudain un, puis, avant de poser Lyno au sol, il regarda aux alentours et il en vit un deuxième, et un troisième, puis plein d'autres.

Un champs de cristaux... Je croyais que ce n'était que des légendes.

Il tourna la tête vers Lyno avant de continuer :

Petit, dis-toi que tes douleurs vont bientôt disparaitre, car ce que nous venons de découvrir est cité dans les légendes... Un champs de cristaux rouges !

Il posa Lyno au sol, devant un des cristaux, avant de lui demander gentillement :

Te sens-tu capable de briser ce cristal ou as-tu encore besoin d'aide ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:38

Il posa Lyno à côté de chaque cristal rouge, qu'il brisa. Au bout d'un moment, Lyno fut complètement rétablie. Il le posa sur son dos et commença à aller dans la direction qu'il croit être le feu de camps qu'ils avaient fait.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:13

Monsta retira la potion et la jeta dans le vide. la potion de changea en une trainer de fumée violette qui partie loin en direction de la forêt. Content d'avoir réussi sa formule sans erreur, rangea ses affaires dans son sac et attendit le retour des 2 autres.

* hmmm... je me demande à qui sa va nous mener tous sa mais il risque de le payer chère ! Personne de me fait du mal impunément il a intérêt à avoir une bonne excuse ! *

La colère monta en lui telle un volcan près a exploser, il voulait se venger de celui qui les a attaqué, dieu seul sait ce que Monsta fera une fois en face de leur agresseur.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 7:52

Igniis, toujours accompagné de Lyno, se dirigèrent vers une fumée dansante vers le ciel. Ils se disaient que c'était sûrement leur feu de camps. Ils marchèrent plusieures minutes avant de tomber, non pas sur leur feu de camps, mais sur un village... Il y vit les créature qui y vivaient. C'était un village d'Atlawas. Igniis tourna sa tête vers Lyno avant de lui dire :

Petit... C'est normal qu'on est dans un village remplis de lamas bipède ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:01

Lyno remarqua qu'ils n'était pas au feu de camps et vit qu'il était a un village dis a Igniis:

Tu est sûr qu'on a suivi le bon chemin pour rentrer ?

Lyno se sentais un peu mieux donc il descendit du dos d'Igniis et regarda ce village qui était devant lui et il se demandais si il y avait un lien entre se village et le champs de cristaux rouge qui était un peu plus loin.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:23

Igniis regarda Lyno avant de lui dire :

Je crois bien qu'on a pas pris le bon chemin... Et j'en suis désolé. En même temps, c'était un peu à prévoir avec mon sens de l'orientation... Enfin bref... Je vais leur demander notre chemin.

Il entra dans le village avant de dire :

Excusez-moi...

Tout le village tourna la tête vers eux.

Heum... Heum... Nous sommes perdu et nous aimerions retrouver notre chemin... Nous avions vu de la fumée et nous avions cru que c'était notre feu de camps... Y aurait-il quelqu'un qui aurait la bonté de nous indiquer le chemin où aller pour retrouver notre ancien feu de camp, s'il vous plaît ?

Un des lamas se dirigea vers lui. Il était gris et avait un pagne bleu. Il avait une sarbacane à la main gauche et avait un brin de blé dans la bouche.

Bonjour, dragons. Je suis Kane, de la tribu des Atlawas. Vu que vous avez fait part de politesse, je vais vous aider à retrouver votre chemin tout comme le dragon violet Spyro nous a aidé à rentrer chez nous sans danger. Mais, présentez-vous d'abord. Le père et ensuite le fils.

Et bien, je suis Igniis, guerrier de Warfang. Et, ce petit dragon... Comment vous expliquer... Ce n'est pas vraiment mon fils...

Igniis regarda Lyno en attendant une réponse de sa part et voir s'il veut se présenter.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:51

Heu...moi je m’appelle Lyno

Le petit dragon se sentais un peu mal a l'aise a cause des inconnus vu qu'il se méfie beaucoup des gens qu'il rencontre au fil de son voyage. Il ne voulais pas en dire plus sur lui vu qu'il fait parti des dragon des ténèbres, il pense ne pas être la bienvenu si il en parle et il ne veux pas le dire à Igniis vu que lui fait partis des dragons de warfangs.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:19

Igniis vi que Lyno ne voulait pas tout leur dire, et il le comprenait. Il dit donc en direction de Kane :

Et bien, le petit Lyno et moi vous remercions pour votre bonté. Nous espérons que vous pourrez nous rammener à notre feu de camp.

Il n'y a aucun problème. Maintenant que le golem de Cynder est parti ainsi que ses minions, nous n'avons plus rien à craindre. Pour cela, nous aidons tout les dragons venant de Warfang.

Vous savez, il n'y a pas que des dragons de Warfang...

Je le sais, mais tout les autres sont pareil. Ils te voient, et te tuent...

Dans ce cas, vous seriez déja mort.

Pourquoi dites-vous cela ? Vous ne venez pas de Warfang ?

Moi si. Mais le petit Lyno... Je ne sais pas d'où il vient. Pourtant, il est très gentil. Peureux, mais très gentil.

Le lama regarda Lyno dans les yeux avant de se retourner vers Igniis et lui dire :

Je comprend.

Une fois arrivé à la sortie du village, la lama escalada un des arbres à une grande vitesse et revint quelques secondes après en disant :

Je pense savoir où se trouve votre feu de camp. Suivez-moi.

Merci. *Je savais pas que les lamas grimpaient aux arbres...*
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:51

Pendant que Igniis suivait Kane, Lyno restait un peu en arrière ayant peur que Kane se doute de quelque chose et arrive a comprendre qu'il fait parti des dragon des Ténèbres. Il avançait prudement pour éviter d'être près de Kane et il lui posa une question :

Heu... est-ce que... vous savez que votre village se trouve a coter d'un champs de cristaux ?

Il posa cette question sans se calmer et il était facile de voir que le petit dragon était stresser par quelque chose.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:24

Kane avançait encore et Igniis le suivait à côté de lui. Il tourna soudain la tête pour dire au dragonnet noir :

Nous savons qu'un champs de cristaux est à côté de nous. Il y en a même partout dans les grandes plaines. Et je vois que vous êtes stressé de nous demander ça, cela se voit dans votre voix. Mais ne vous en faites pas, si vous vous êtes servi, tant mieux pour vous. Nous ne nous servons pas de ça, de toute façon. Et je ne vois même pas à quoi cela nous sert donc...

Il retourna la tête et regarda vers où il allait. Igniis, lui tourna lui aussi la tête vers Lyno. Il le voyait trembler et distant. Il ralentit sa cadence pour se mettre juste à côté de lui. Il baissa la tête et lui dit tout bas :

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne leur a rien fait, à ce que je sache, sinon ils t'auraient déja attaqué, non ? Alors pourquoi on dirait que tu a peur ?

Voyant qu'il ne lui répondit pas, il lui répondit d'un ton confiant :

Toi tu cache quelque chose... Pourquoi on dirait que tu as peur ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:56

Moi... te caché quelque chose mais pas du tout... pourquoi je te cacherais quelque chose...

Le petit dragon pensait qu'il sera obliger de lui dire son secret donc il commençait a avoir de plus en plus peur de lui dire et il n'avait qu'une envie c'est de partir très loin pour ne pas en parler.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:07

Igniis sentait que quelque chose n'allait pas. Il lui dit alors doucement et gentiment :

Et bien, tu tremble de peur alors que tu ne le faisait pas il y a même pas cinq minutes... Et vu la façon dont tu l'a dit, tu t'es trahis... Qu'est-ce que tu ne veux pas me dire qui te fait si peur ? Ne t'en fait pas, tu peux me le dire, je vais pas te manger...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:21

Lyno avait peur de la réaction d'Igniis et de Kane mais il pris son courage a 2 pattes et leur dit :

Voila en faite... je fais parti des dragon des Ténèbre et j'ai vraiment horreur des dragon de warfangs car ils ont abandonnés mon père alors qu'ils pouvaient le sauvé de la mort mais ils ont préférer sauver leur vie plutot que d'aider mon père... donc je me suis jurer de me vengé mais toi tu m'a aidé, je me suis rendu compte que je devrais aussi me venger envers toi et j'ai eu peur de la réaction de Kane a mon égar donc voila vous savez tous.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:28

Tout le monde s'arrêta. Igniis regarda le dragonnet tremblant de peur. Il comprenait sa haine et sa peur. Il vit aussi que quelques larmes de peur coulèrent des yeux verts de Lyno. Il se mit devant lui, mit sa patte avant droite sur la tête de Lyno et le caressa. Il lui dit d'un ton réconfortant :

Sache que, dragon des ténèbres ou pas, tu reste un dragon, avec une âme et une conscience. Et ce n'est pas ton clan, ni ton sang qui me fera être violent envers toi. Ce serait par contre tes actions. Tu détèste les dragons de Warfang à cause de deux ou trois dragons, mais sâche que tout les dragons ne sont pas pareille. Moi je l'aurais sauvé, même si ma vie en dépendait aussi, et même si ce dragon était mon ennemis juré. Je suis un dragon de Warfang, d'accord... Mais ne suis-je pas avant tout un dragon comme toi ? Et puis, aussi, quel monstre oserait lever la patte sur toi ?

Il tourna la tête vers Kane avant de lui dire :

Si vous essayez de lui faire du mal à ne serait-ce une écaille, vous brûlerez en enfer.

Nous n'avions nulement l'intention de vous faire du mal. Et puis, après votre discour, tout le monde aurais encore moins envie de frapper qui que ce soit.

Igniis balança la tête en signe d'approbation et la retourna vers Lyno et lui dit d'un ton tout aussi réconfortant que tout à l'heure :

Alors, ça va mieu maintenant, Lyno ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:38

Le petit dragon était tellement ému qu'il versait des larmes de joie et se blotis contre Igniis tellement qu'il était content de savoir qu'il pouvait enfin faire réellement confiance a quelqu'un. Après un petit moment de joie le petit dragon finit par se calmer et dit a Igniis :

Aller, rentront au campement ou Monsta va finir par vraiment s'inquiéter et partir a notre recherche.

Le jeune dragon se remis sur le dos d'Igniis avant de s'endomir après tout ce qui vien de se passer.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6962
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:46

Igniis sourit. La joie d'un dragon, et même d'un dragonnet, valait toutes les gemmes du monde pour lui. Il se retourna vers Kane et lui dit :

Vous l'avez entendu ? Nous continuons.

Très bien.

Ils marchèrent pendant plusieurs minutes jusqu'à tomber sur Monsta, qui était visiblement perdu dans ses pensée. Igniis lui dit :

Heum... Désolé d'avoir pris autant de temps, je m'était perdu... Et ces lamas...

Nous sommes des Atlawas, pas des lamas !

Oui, des Atlawas, pardon, nous on ramenné ici, merci encore... Kane, je crois. Et Lyno dort sur mon dos, si tu veux savoir où il est.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:55

Pendant que les deux autres dragons retrouvaient leur chemin en direction du campement Monsta continuait se noyer dans ses penser, ses rêves et ses souvenirs douloureux. Il ne s’inquiétait en rien du sort des deux dragons, ils leur serait arriver quelque choses c'était tant pis pour eux, il préfèrent toujours jouer en solitaire. Ne les voyant pas revenir il s'apprêta a partir, a force d'attendre celui qui dirige toutes ces attaques allait partir loin donc il ferait mieux d'arrêter de perdre du temps et de suivre l'indice de couleur violette qui s'offrait a lui pour en finir avec tout sa.

*Bon j'en ait assez d'attendre, je m'en vais dire deux mots a celui qui ma fait sa seul ou non*
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 7027
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:37

Igniis, voyant partir Monsta sans qu'il ne prête attention à eux, lui dit pour attirer son attention :

Monsta ! Où est-ce que tu vas ?

Il vit que Monsta l'ignorait encore et qu'il suivait une fumée violette.

Monsta... On est là...

Aucune réponse, celui-ci continuait de suivre cette fumée. Igniis se tourna alors vers Kane pour lui dire :

Encore merci de nous avoir racompagné...

Il n'y a pas de quoi. Mais, si vous le voulez bien, je repart vers ma tribu.

Allez-y...

Kane se retourna et commença à rentrer. Igniis se retourna lui aussi, et suivi Monsta, toujours en ayant un Lyno endormi sur le dos.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8683
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avalanche [Libre]
» Invité surprise...?[libre]
» [Libre] Récolte ennuyeuse
» Premières leçons [Libre]
» Cambriolage et provocation(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: