Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La rencontre des glaces( Pv Nira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:55

Monsta continuait de sourire en écoutant Nira s'inquiété pour lui. Cela faisait longtemps que quelqu'un s’intéressait à sa santé.

Non, ne t'inquiète pas pour ça Nira, je vais bien.Cette blessure n'est pas si grave j'ai juste les cotes briser j'ai connu bien pires que ça. Et pour mes ailes je vais devoir les refabriquer, ça va me prendre un moment mais sa va allez. Sans cette fiole que j'ai faite par hasard j'aurai surement souffert un peu plus.

Il regarda la statue du dragon pour s'imaginer dans quel situation il était au yeux de Nira.

Sa devait pas être jolie à voir dis-moi, en même temps se dragon reste assez mystérieux et étrange dans le fond. Je n'en ait jamais entendu parlé. Mais je devrait surement me renseigner sur le sujet pour savoir de qu'il il s'agissait.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6987
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:14

Sa devait pas être jolie à voir dis-moi, en même temps se dragon reste assez mystérieux et étrange dans le fond. Je n'en ait jamais entendu parlé. Mais je devrait surement me renseigner sur le sujet pour savoir de qu'il il s'agissait.

elle regarda aussi le dragon et se demanda si il entendez leur conversation, si il était mort ou geler dans le temps.

il n'avait pas dit son nom. je lui est posé la question mais il n'a pas répondu il a préférer s'attaquer a toi...

elle secoua la tête pour chassait ses images.

que fait-on maintenant?

elle ne voulais pas vraiment  qu'il quitte Warfang.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7265
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:33

Monsta se leva difficilement et se dirigea vers la porte.

En ce qui me concerne moi je vais reprendre mon voyage, je te souhaite bonne chance pour la suite et merci pour toute l'aide que tu m'as apporté.

Monsta prenait appuie sur les murs du couloir pour se déplacer et chercha la sortit la plus proche en laissant Nira derrière lui.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6987
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 8:53

non attend reprendre ton voyages dans ton état? tu n'y arrivera jamais! tu a déjà du mal a te tenir debout.  

Nira s'approche pour l'aider.

attend je vais t'aider.

elle s’inquiéte pour lui si il reprend le voyage dans son état et qu'y rencontre un dragon lui voulant du mal il n'aurait aucune chance et il ne pourra pas prendre appuie sur les murs.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7265
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:54

D'accord je pense que je vais rester un peu à Warfang pour me soigner mais dès que je me sentirait mieux je partirai pour continuer mes recherche.

Monsta accepta l'aide de Nira et ils trouvèrent enfin la sortie.

Sa fait du bien de sortir un peu après toute cette histoire. Tu connaîtrait pas un endroits où je pourrait guérir mes blessure?
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6987
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:00

Sa fait du bien de sortir un peu après toute cette histoire. Tu connaîtrait pas un endroits où je pourrait guérir mes blessure?


Nira réfléchie elle ne se souvenais plus ou elle a été guéri quand elle était plus jeune, et préfère demandez a un habitant de warfang.

il vaudrez mieux demandez a quelqu'un non?

elle  chercha des yeux des personne mais y il avait pour l'instant personne.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7265
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:15

Non ça va allez, je vais me débrouiller seul pour trouver un endroit ou me reposer mais en attendant, je vais juste m'allonger un peu le temps de reprendre mon souffle.

Monsta s'allongea contre un mur d'une maison aux alentours et commença à regarder ses blessures. Ils avaient les marque des coup de griffes, et les ailes touché par la force incroyable de son adversaire mais il se disait que ce n'était pas grave et que sa irai mieux d'ici une petite heure.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6987
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:54

Non ça va allez, je vais me débrouiller seul pour trouver un endroit ou me reposer mais en attendant, je vais juste m'allonger un peu le temps de reprendre mon souffle.

il s'allongea contre un murs. Nira le regarda et elle restait debout.

tu veux te débrouillez seul mais... tu va avoir du mal avec ses blessures, tu est déjà essouffler et tu as du mal a te tenir debout.

Nira regarda le sol et elle regrette de ne pas l'avoir aider dans son combat contre ce dragon maintenant a cause de ça il est gravement blesser.

je suis désolé de ne pas t'avoir aider....

elle l'avait dis avec beaucoup de regret .

j'aurais du t'aider

Nira s'allonge sur le ventre et réfléchie a ce qu'elle aurais pu faire pour aider Monsta.
Monsta aura beau dire ce qu'il veut il ne remontera pas le Morale de Nira.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7265
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:23

Monsta se relève difficilement et commence a partir seul.

C'est vrai que tu ne pouvais pas faire grand chose et tu t'es senti impuissante face à se qui ce passait, mais dis -toi que sa ne sera pas toujours le cas alors je te conseille de ne pas te relâcher pour autant.

Il continue de s'élogner au loin en laissant Nira derrière une fois de plus

Bon a une prochaine fois peut-être. Adieu

Il s'en va en ayant le souvenir de ce moment de ce moment passer avec elle dans sa mémoire.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6987
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La rencontre des glaces( Pv Nira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nira
» Absences de Nira et Féna
» Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira]
» [Terminé] Seuls dans le Temple (Pv Nira)
» [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: