Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Féna dragonne de warfang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:58

Les champs marqués d'un
[*]sont obligatoires !
[*]
Informations sur le personnage

[*]Nom :
Féna


[*]Surnom :
on ne lui donne pas de surnom


[*]Age :
maintenant 11ans


[*]Race :
elle ne sait pas vraiment de quelle race elle est car elle décent d'une lignée de dragon non pur 


[*]Clan :
dragon de warfang

[*]Alignement :
du cote du bien


[*]Métier :
elle voudrais devenir voyageuse mais elle est trop jeune


[*]Aime :
elle aime aider ,avoir des amis et découvrir le monde


[*]Déteste :
elle déteste le mal et sur tout par dessus tout
qu'on lui interdise des chose

[*]Peur :
elle a peur qu'on tue ses proche et surtout de malfor

Présentation du personnage


[*]Pouvoir :
Le vent= elle peut faire une tornade qui peut aller jusqu’à 1 m le temps de rechargement est 10min MAX                                 La glace: elle peut jeter des pique de glace qui peuvent aller jusqu'à 4 m temps de rechargement est de 30min MAX                                               Les ténèbres :elle peut faire un souffle de ténèbres qui va jusqu'à 3 m le temps de rechargement est de 20min MAX

mon démon: les ténèbres plus puissant que d'habitude =il peut faire le même souffle mais il va plus loin 6m en tout le temps de recharge 1h ou moins sa dépend comment elle l'utilise
après le même pouvoir la glace:elle peut lancer de plus gros pique qui vont jusque 8m temps de recharge 1h ou moins sa dépend de comment elle l'utilise.
le vent:plus puissant elle fais une tornade plus grosse qui peut allez jusque 2m temps de recharge 30min ou moins sa dépend de comment elle l'utilise    

[*]Aperçut physique et mental :
elle est rouge et ses marque   font un peu penser au marque de Nira sauf qu'elle sont bleu clair.
Elle a un  œil est bleu alors que son œil droit est rouge.
Elle a aussi des marque au épaules comment des gouttes de lumière  . ses ailes sont jaunes avec une goutte rouge. Elle porte un collier avec au bout une pierre précieuse de couleur rouges puis au bout de sa queue il y a une pointe elle a aussi deux pointe derrière sa tête et deux autre au dos. 
Son caractère= Féna  est imaginatif ,très curieuse et surtout entêtée !
elle est tellement entêtée qu'elle n'écoute pas ce que l'on lui dit c'est pour cela quelle embête les grand et surtout sa sœur !  
il y a des chose qui ne changerons jamais comme:endormi ,posé sur son nuage
ENTÊTÉE ,si on lui dit de faire quelle que chose que elle ne veut pas faire ,elle partira sans le faire ! voila comment est féna !


pour mon démon :
 Aperçut physique et mental de mon démon: mon démon est rouge très foncer les marque qu'elle porte ne sont pas bleu clair mais bleu très foncer c'est yeux devienne plus foncer mais brille de blanc.
caractère: elle n'est pas du tout comme féna elle est plus méchante , orgueilleuse ,diabolique, elle n'écoute rien !
elle tue ,chasse violemment ,elle est du coté du mal !on l'appelle Dark féna !  



[*]Histoire :
Féna est née dans la cité de warfang,ma mère étais une dragonne de glace et mon père étais un dragon de ténèbres.On c’était installer dans un territoire neutre.
mon père est partie combattre malefor pour l’arrêter mais un malheurs c'est produit il mourra mais Féna ne la su jamais .
ma mère est partie aussi surement pour venger mon père mais elle en mourra je me suis toujours demander pourquoi ils étais partie pourquoi ils nous on abandonner ma sœur et moi oui j'ai une soeur qui s’appelle Nira          
Après la mort de nos parent, c'est notre grand-mère qui nous a élever.
Mais après tout est redevenu normal  , je me suis retrouvais seul avec notre grand-mère.


A  l'age de 9ans grand-mère mourra, on se retrouva seul. Moi je voudrais partir a l'aventure mais je suis trop jeune pour sa pfff pas juste!
je suis partie en douce avec une de mes amies c’était beau et calme mais tout d'un coup  on entendis des bruit dans les buissons on chercha autour de nous personne, je me retourna vers mon amie elle avait disparut je la chercha partout jusqu’à ce que je vois des gouttes de sang par terre ! Je la chercha partout et je trouva le cadavre de mon amie ......                                     Mon coté sombre  pris le contrôle de mon corps et tua la créature en 2 h  .Je me retourna du cotés du MAL puis mon cotés sombres est parties d'un coup mais je m'en souvient très peut.
Je suis rester plusieurs jour a la maison je pensais a mon amies morte a cause de moi !
mes ami(e)s m’attendais tout les jour dehors mes je ne sortais jamais puis ils on réussi a me faire sortir donc j'ai repris une vie normal enfin pas tout a fais.
Puis plusieurs années se sont écoulé , un jours , je découvris un secret enfin je pensai que c'était un secret...
Une chose qui se transmet-ai de génération en génération ...
c'était un démon en nous !
je trembler quand j'ai appris cela !        



[*]Signes particulier :
elle porte un collier avec au bout un  Crystal de couleur rouges. et elle a un œil bleu et l'autre est rouge.


Autres



[*]Codes:
Code validé par Maritin~


[*]Comment avez-vous connu ce forum ? :
je l'ai connu grâce a ma sœur Nira


[*]Comment trouvez-vous ce forum ? :
trop cool ! il est génial je ! vous le dis !
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:18

Bonjour Féna !

Premièrement bienvenue parmi nous! Il te manque un avatar, même si c'est un temporaire il sera nécessaire à ta validation, ne l'oublie pas. Si tu as besoin d'aide pour le mettre demande le moi, soit je t'explique comment on fait, soit je peut le faire pour toi à condition d'avoir l'image de ton futur avatar Smile

Ensuite, pour tes pouvoirs, peux-tu mettre le temps de rechargement de tes sorts Smile

Ensuite, pour ton aperçu physique et mental, attention, c'est lignes mininum pour chacune des catégories.

"son yeux est bleu alors que son yeux droit est rouge." c'est un oeil Wink

Ensuite c'est Malefor, et non Malfor Wink

Ton histoire est très.. brouillon. Essaye de revoir ça en pensant que tu écris une histoire Smile

Pour le reste je pense qu'il n'y as pas de soucis,

Bonne continuation !
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8951
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:14

Je pense que j'ai tout corriger
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:03

Alors il manque encore des lignes dans ton caractères ! (aperçu mental) il est vrai que Maritin m'as fait la remarque que ce n'ai pas stipuler, nous allons refaire les fiches normals pour ses quelques points.

Ensuite, la dernière fois j'ai oublié de te dire, si tu veux faire un démon, il lui faut un appercu physique et mental en plus pour savoir comment il réagis et comment ton corps change. Ce ne doit pas être obligatoirement 5 lignes de chaque. Et aussi au niveau des pouvoirs, dis ce qu'il sais faire, généralement les démons controlent la magie noire. Tu peut t'inspirais des fiches validés pour ça. N'oublie pas de marqué la porter et le temps de rechargement Smile

Je pense que c'est bon pour l'instant, je te dirais si il y as d'autres point à modifier quand tu auras changer un peu ta fiche.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8951
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:37

je finirais quand je rentrerais de vacance et merci de m'avoir aider a corriger ma fiche en me disant ce qu'il fallais corriger merci de tout I love you
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 17:44

Bon eh bien, j'en profite d'avoir enfin un peu de temps pour faire aussi mon commentaire, ainsi tu pourras en effet corriger ta fiche quand tu rentreras de tes vacances et de manière à ce qu'elle soit validée par Chrystal comme par moi.

Tout d'abord, entamons le plus gros: On ne doit pas aller lire la fiche de Nira pour comprendre ta fiche à toi, et il serait ainsi bien que tu ne fasses pas mention du personnage de Nira quand tu dois décrire le tien, physiquement comme au niveau mental.

Bien que vos deux histoires concordent ensemble, puisque vous faites deux sœurs, il serait bien que ce ne soit pas une copie conforme l'un de l'autre, et non pas deux fois exactement le même personnage qui aurait presque vécu la même chose.

D'ailleurs, je vais répéter Chrystal, mais si tu as une entité démoniaque, il serait bien que tu en fasse aussi la description, tout comme nous avons du le demander à Nira, car sans cette description du côté démoniaque de Féna, on ne peut pas évaluer correctement si la fiche est recevable ou non.

Après, pour ce qui est plus au niveau des petits détails, je ne suis pas certain que le "temps de rechargement" de tes attaques soit bien équilibré, par exemple, 1 h max, c'est beaucoup trop, surtout si ta tornade ne fait pas plus d'un mètre, alors peut-être pourrais-tu rééquilibrer tout ça ?

Ce n'est peut-être pas tout, mais au moins, tu as matière à changer ta fiche en mieux, alors j'espère que tu sauras mettre tout ce qu'on t'a demandé dans ta fiche sans trop de difficultés.

Bonne chance à toi.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:39

Féna il faudrait  que tu corrige ta fiche car sinon tu ne sera jamais validé par Maritin ou Chrystal.....
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7269
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:44

normalement tout est bon enfin je crois
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:44

Maritin à lu ta fiche mais oublié de la commenté. Alors je me charge de le faire.

Alors, je me demande, comment ton démon est apparu, je veux dire par-là si il vient du cristal de ton collier ou d’autre part.

Ensuite, comment Féna c'est retrouvé face à Malefor ? C'est un peu bizarre car avant de rencontré Malefor tu rencontreras plus facilement un sbire que lui-même en personne. (Je parle pour cette phrase "Je me retourna vers Malefor et d'un cous plus rien, je suis de nouveaux normal." )

Je crois que sinon c'est bon. Je laisse Maritin donné son avis également si il as d'autre point à soulever.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8951
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:55

Je n'ai pas grand chose que je peux rajouter.

Mis à part les imprécisions et le fait que l'histoire reste assez... Brouillon, je ne crois pas qu'elle est totalement incompréhensible.

Cependant, il est vrai que les points soulevés par Chrystal devraient être mentionnés, parce que cette jeune petite a vu et a des choses qu'elle ne devrait pas à son âge, et cela perd de son vraisemblable.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:54

je corrigerai mais la je pense que j'ai tout fait
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:34

Désoler Féna mais je ne peut toujours pas te valider car tu n'as pas tenu compte des dernières remarques que nous t'avons fait par rapport à ton démon, notamment.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8951
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:54

je suis désoler je n'ai pas fais attention Sad
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:50

je finirai demain soir.
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:55

je crois que j'ai tout fait mais je suis sure qu'il y a quelque chose qui ne va pas et qui va empêcher ma validation mais quoi ? scratch
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:29

Je ne vois étrangement aucun changement dans ta fiche..

"caractère: elle est surprenante car comme tout les démon on ne sait pas sont caractère.
Elle n'a rien d'autre de spécial mais ceci peut changer en grandissant." C'est un peu peut pour ton caractère, explique un peu comment et ton démon et ton personnage, Féna.

Comment est apparu ton démon ? Il est lié à un objet que porte Nira ? Un objet maudit qu'elle aurait approché ? Explique un peu ça aussi, après je pense que ce sera bon.

Courage tu y est presque Smile
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8951
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:20

merci je vais corrigé dans très peu de temps Very Happy Smile
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:46

Voila !
je pense que ...... c'est bon ......
enfin j’espère ....
merci !
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:17

Bonsoir et Bienvenue
Sinnak
Sinnak
Messages : 26
Crédit : 6223
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : devant mon clavier en touchant ma souris
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:11

bonsoir ...
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:44

Je suis désolée, j'était persuadée avoir répondu à ta fiche pour une raison inconnue..

Alors il faut 5 lignes de physique ET mental. Il n'y as même pas une ligne de mental. Pour ton physique de ton démon je veux bien que u dit pas grand chose, il peut être comme Féna à quelques différence près (ce qui nous permet de le différencier d'ailleurs) mais ton mental as trop peu de ligne ! Pense au bon et mauvais coter de son caractère qu'elle pourrait avoir, si tu as du mal, pense à jeter un oeil au fiche validée pour te donner des idées !

Ensuite je ne comprend toujours pas comment ton démon est apparu.. Peux-tu m'expliquer ? Peut-être est-il lié à ton collier ?

Bonne continuation !

PS : si tu vois que je répond pas à ta fiche n'hésite pas à m'envoyer un mp ! =)
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8951
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:00

Même point que Chystal, par contre pour t'aider, tu peux faire une description mental selon des événements. EX:

- Féna est une dragonne entêté qui s'amuse à s’obstiner avec sa sœur ou à mordre les plus vieux comme Igniis.

Ça fait déjà une ligne et je n'ai parler que d'un aspect. Si tu fait une énumération, c'est beaucoup plus dure de faire 5 lignes.

Tu peux aussi simplement dire comment as-tu obtenu ton démon, est-ce que c'est de génération en génération ou est-ce un collier que tu as trouver un jour.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10724
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:09

voila j'espere etre valider cette fois ! merci Jyvro tu ma donner plein d'idée et merci encore une fois Chrystal !
Féna

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 11 ans
Féna
Messages : 81
Crédit : 6558
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : a warfang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 1:06

Pour moi c'est bon, je te valide!

Bon jeu parmi nous!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10724
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:15

Je pense qu'il te manque quelques lignes de mental, essaie de construire des phares complètent plutôt que des simples mots, ainsi tu attendra rapidement ton quota =)

J'espère que tu comprendras que je ne veux pas faire d'exception en vue de ton jeune âge car j'ai peur des réprimandes par d'autre futur membres..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8951
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Féna dragonne de warfang ! Féna dragonne de warfang !  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Féna dragonne de warfang !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Nira et Féna
» Warfang ...[pv Ash]
» Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini )
» Louna la dragonne noir
» Cornellia, la dragonne blanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: