Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 0:25

Les champs marqués d'un
[*]sont obligatoires !
[*]
Informations sur le personnage

[*]Nom :
Sinnak FlameFireBlaze

Voici une musique caractérisant mon personnage :

[*]Surnom :
Shin ( ce lit Chine mais se prononce Shine comme Sunshine d'ailleur )


[*]Age :
26ans


[*]Race :
dragon de feu


[*]Clan :
Les solitaires


[*]Alignement :
L'alignement dépendra du clan.
Le bien car Shin est un traqueur pour Warfang et un informateur.


[*]Métier :
Traqueur et Pisteur


[*]Aime :
Sinnak aimer aider son prochain en rendant des services à ceux qui en ont besoins mais il aime également s'occuper de jeune dragon on pourrait croire qu'il agit comme un père certains dragonnets mais un père qui vit à l'extérieur car lui il n'a jamais connu le siens. Il aime également pister et traquer quand il travaille pour quelqu'un il est a fond dans son métier peut importe ce que Warfang lui demande que ce soit un mauvais de première ou alors un simple criminelle notoire de la cité. Il adore aussi rendre visite a sa mère de temps à autres à Warfang.


[*]Déteste :
Shin à horreur que quelqu'un de n'importe quel clan ou ethnie attaque un plus faible que soit, Shin a aussi horreur de l'injustice. Mais ce qu'il a horreur par dessus tout ce quand on terrorise un enfant car lui a vécu un traumatisme une fois avec sa mère pendant qu'il était de sorti.


[*]Peur :
Sa plus grosse peur et de voir le dernier membre de sa famille ( sa mère ) mourir devant lui ou d'apprendre qu'elle n'est plus de ce monde par quelqu'un d'autre.

Présentation du personnage


[*]Pouvoir :
Shin  ne possède qu'un seul élément et il s'agit de celui du feu quand il utilise son élément son aura rouge feu ressort et l'entour.

1 ) Griffes enflammées : Ses griffes se recouvre de flamme et lorsqu'il griffe les flammes de ne brûles c'est une sorte d'illusion optique pour impressionner et intimider l'ennemi.

2 ) Colère Brûlante et grondante : Sinnak s'énerve et laisse apercevoir des flammes l'entourée, on peut remarque que lorsqu'il est dans cette état ses capacité son augmenter de 20% et la couleur rouge clair de ses yeux devient rouge foncé. Cet état le fatigue et Sinnak ne peut utiliser cette état que 5 minutes. Mais lorsqu'il est encore plus en colère son état de fatigue et ultra rapide et il peu s’écroule juste après son boost d'attaque de 50% mais il ne l'utilise que 20 ou 30 seconde pas plus car son envie de mettre son ennemi(e) a terre est plus fort.

3) Souffle enflammée : Sinnak peut créer trois styles définie de souffle voici comment elles se composent : 1) La vague ondulante : Shin crée dans sa gueule une vague de flamme ondulante de haut en bas ( comme une vraie vague). 2 ) Le cône de feu : Shin crée un cône de flamme ( comme le souffle de Bowser en gros) qui va directe sur son adversaire. 3) Le jet de flamme : Les flammes sont réalisé en un jet long et petit au départ et gros a la fin ( comme Natsu de fairy tail ) Important : Le type de flamme dépend de la position de Sinnak si son expression faciale et de côté et qu'il vient d'un coup face a son adversaire ( d'un mouvement de tête de Gauche a droite ou de droite a gauche ) Les flammes seront alors en " mode Vague Ondulante ",si Sinnak utilise ses pattes avant en se tenant sur ses pattes arrière et sur sa queue qui sert " de ressort "le type de flamme sera alors le Jet de Flamme. Maintenant pour le dernier type de flamme " le cône de feu" Sinnak fait une jet de flamme simple comme un dragon normal face a son adversaire.

4 ) Mur enflammée : Lorsque Sinnak se sent en danger ou lorsqu'il sens un des ses alliés en difficulté il utilise sa technique de mur de flammes pour couvrir soit la fuite de l'allié soit pour lui laisser le temps de préparer une attaque puissante. Cette capacité et aussi défensive qu'offensive pour faire reculer ou arrêter l'adversaire. Le mur de flamme et de la même taille que Sinnak et le flammes créer une chaleur forte qui permet de faire reculer l'ennemi. Mais Sinnak ne peut utiliser cette technique qu'environ 5 minutes voir 7 au maximum.


[*]Aperçut physique et mental :


Niveau Physique : Notre dragon de feu à les écailles supérieures assez solides et résistante aux éléments mais pas aux armes pointues tels que les lames, les épées etc... Les écailles du dessus sont rouges et sur certaines parties du corps rouges foncés. Le dessous de son corps et de couleurs oranges il s'agit également d'une peau dur mais pas d'écailles, sur sa patte avant droite il a une sorte de bracelet avec une émeraude violette et luisante. Sinnak a également une sorte de chevelure noir coiffés vers l'avant en mèche qui descende jusqu'à mi hauteur de son cou derrière. Il a également des cornes grises montant vers les haut et légèrement ondulé vers l'arrière, ses ailes sont oranges avec les rebords rouge et des piques longent le dos jusqu'à la moitié de la queue qui elle se fini en une sorte de plumes recouvert d'écailles. Les griffes des pattes sont grises et il a un corps assez fin et mi long du à sa jeunesse.

Niveau mental : Au niveau mental Sinnak est un dragon assez jovial et souriant dans la vie en cité ou seul, même si il est triste de ne pas avoir connu son père il se dit qu'un jour il le retrouvera et la son bonheur sera a son zénith comme le soleil après qu'il est monter haut dans le ciel du matin. Lorsque que Sinnak travail il est concentré et n'aime pas être déranger pendant qu'il piste quelqu'un ou quelque chose, si vous l'embêter alors qu'il s'adhère a sa tâche il vous enverra balader gentiment et poliment mais il ne faudra pas le prendre mal quand il sortira ce genre de phrases " - Silence je me concentre, ne me gêner pas ou sinon je risque de perdre sa trace et ça je ne le tolérer pas. Voilà ce que peut dire Sinnak si vous le déranger ou le gêné, mais une fois que le travaille ou la tâche est terminée on retrouve le gentil et souriant Sinnak d'avant. Sinnak est aussi protecteur avec ce qu'il aime ou qu'il pense être ses amis alors ne vous en prenez en aucun cas à eux sinon vous le regretterais et vous désirerez de n'avoir jamais croisé son chemin surtout si il s'agit d'enfant que Sinnak protège car cela lui arrive pendant ses missions, mais aussi si jamais c'est un enfant que Sinnak à croiser auparavant ou tout simplement pas croiser BREF Sinnak a horreur qu'on s'en prennent aux plus jeunes mais aussi au plus faible des habitant d'un lieux ( jeune, ancien ou dragon faible physiquement ). En revanche si vous faîte parti du lot d'amis que Sinnak à alors là vous serez content de l'avoir comme ami car il est super proche niveau amical et super sympa et cool. Bref c'est Sinnak tout craché quoi !!!


[*]Histoire :


L'histoire de Sinnak commença dans une journée d'été la saison préféré de son espèce pour la reproduction, la mère de Sinnak Sélénia rencontra son père Sinnek au bord d'une étendue d'eau dans un désert confiné dans une autre région des terres de Drakmina. Le coup de foudre passèrent entre eu deux mais un sentiment étrange s'empara de Sélénia elle aimer ce beau dragon rouge et imposant qu'était Sinnek mais elle avait en elle comme une sorte de doute sur ce qu'il faisait réellement dans son travail. Il dit plusieurs fois qu'il était un traqueur pour la cité de Warfang qui était a quelques jours de voyage aérien, mais il lui appris également qu'il vivait là bas et qu'il était revenu sur le continent de Drakmina car ce sont ses terres d'origine et qu'il était revenu prier sur les pierres tombales des ses défunts parents. Un soir alors qu'ils avaient trouver une grotte ou il pourrait dormir en sécurité le sentiment de désir ce faisait ressentir et c'est dans cette endroit qu'il firent leurs première fois a chacun, eux qui étaient des dragons de feu tout les deux aucun doute n'arriva sur l'élément de leur futur enfant car oui il ont décidé de n'avoir qu'un seul. Les pulsions enflammée fit en sorte qu'ils ne firent qu'un tout les deux cette nuit là et selon les traditions de leurs espèces une fois que le mâle est attaché a une dragonne il doit s'en aller jusqu'au jour ou le petit naîtra afin de laisser la femelle en gestation de se débrouiller seul car le caractère devient plus agressif et froid.

Plusieurs mois passèrent après le départ de Sinnek et Sélénia avait déjà sorti l'oeuf blanc dessiné de flammes rouges au rebords noir de Sinnak mais son époux n'était toujours pas revenu. L'oeuf de Sinnak commença alors a bougé et à ceux craqué avant qu'il n'éclose Sélénia sorti voir si son époux n'était toujours pas là et hurla de toute ses forces comme une femelle dragonne de leurs espèce le fait pou prévenir leurs conjoint que l'oeuf va éclore, ce rugissement perçant et strident montant dans les aigus s'entendait plusieurs dizaines de kilomètres. Mais toujours aucune trace de Sinnek, l'oeuf avait maintenant éclos après 15 minutes de craquement et Sinnak ramena le bout de son museau rouge dans son nouveau monde sur les terres de Drakmina. Cinq années passèrent après l'éclosion de Sinnak, ce jeune dragon rouge était impressionnant mais il était recouvert de touffes de poils au niveaux des cornes qu'il avait pris l'habitude mettre en mèche vers l'avant. Sélénia décida du nom de Sinnak seul et pensa afin que son enfant ait leurs deux prénoms a elle et son époux elle commença alors par Sinnek et changea le e en a pour donner Sinnak l'enfant de feu tel il a était nommé par leurs communauté. Nos deux dragons décidèrent de partirent à la recherche de Sinnek et s'envolèrent pour Warfang l'endroit de vie de Sinnek et la région ou il travail.

Alors que Sinnak et sa mère fut arrivé a Warfang après plusieurs jours de vol, il était devant l'entrée principal devant la cité et cherchèrent alors Sinnek afin de lui présenter son fils. La tristesse se lisait sur leurs visages car il ne le trouvèrent pas dans la journée de leurs arrivées, ils décidèrent donc de vivre dans la forêt d'Avalar le temps de trouver une habitation à Warfang. Plusieurs semaines passèrent et Sélénia et Sinnak  passèrent leurs journée à chercher Sinnek mais sans résultat, après avoir économiser l'argent qu'ils avait en travaillant il purent s'acheter une maison et décidèrent de vivre ici des fois que Sinnek pointerais le bout de son museau. Plusieurs année passèrent et maintenant Sinnak avait 18 ans il commençait à maîtriser son pouvoir et a créer des capacité tes que les différents souffles dont le souffle de la vague et du cône, il commença a travailler après effectuer 4 ans d'études qu'il avait commencé à 14ans. Il appris a devenir un traqueur et un pisteur, ce ne sera qu'après avoir vécu un horreur qu'il en fit son métier. Mais parlons de cette horreur en question, ce,jour là Sinnak fêter ses 24ans alors qu'il se baladait avec sa mère dans une ruelle de la cité un dragon aux couleur sombre les attaqua tout les deux.

Aucun dragon ne les aida ce qui rebuter et énervé Sinnak, même les gardes visiblement trop occupé ne bougèrent pas une griffe. Sinnak du défendre sa mère qui avait prit un mauvais coup de griffes au niveau de son aile gauche et à cause de ça elle ne pourra plus jamais voler et entreprendre les recherches du père de Sinnak avec son fils de peur de le ralentir. Sinnak la défendis pendant plusieurs minutes et après avoir asséner un coup de griffe au niveau de l'oeil de leur assaillant celui-ci parti criant de douleur. Sinnak rejoins donc sa mère et l'amena au centre de soin de Warfang ou celle-ci passera plusieurs jours afin d'être soigné des divers coups de griffes qui ont égratigner son corps. Sinnak lui rendis visite tous les jours et apporta les nouvelles de son pistage car oui ce jour là il décidé de chercher et pister son père avec la seul information qu'il avait eu dans un pub, c'est grâce à cela que sa motivation pour retrouver son père fut au zénith. Le dragon en question lui avait dit ces paroles " - Moi si je connais Sinnek un dragon de feu te ressemblant, bien sûre que oui c'est lui qui m'a enseigné les diverse façon de traquer et de rechercher quelqu'un. Cela fait un moment que je ne l'ai pas revu d'ailleurs, je me souviens que la dernière que je l'ai rencontrer c'était il y a 3 mois dans la vallée d'Avalar il me disait qu'il pistait un dragon noir qui avait tuer bon nombre de civil dans une cité voisine. c'est tout ce que je peut te dire mais dit moi qui est tu pour mon très cher ami ? " Sinnak le regarda et lui répondit tout en finissant de boire son verre d'eau de source sa boisson préféré "- Qui je suis pour lui , hum et bien (posant son verre sur le bar en regardant l'individu en question avec un sourire je suis son fils et cela fait plusieurs dizaines d'années que je ne l'ai pas vu. A vrai dire je ne l'ai jamais rencontré car il n'était pas là le jour de mon éclosion il y a 24ans. Je suis donc décidé à partir a sa recherche et de savoir pourquoi tel est mon objectif."

Après ça il remercia le dragon et paya sa boisson au bar-man pour prouver sa gratitude envers le dragon de couleur bleu clair avec une cicatrice sur le visage. Sinnak sortit alors du bar et retourna voir sa mère afin de lui importer ses informations et afin de lui dire qu'il traquera son père pour le retrouver et lui demandais pourquoi il n'était pas là lors de sa naissance. 2ans plus tard lors d'une soirée assez arrosé pour certain dragon, Sinnak fêta ses 26 ans et pendant pratiquement 2ans de recherche il ne trouva pas encore sont père et commença a désespéré. Alors qu'il sortait du même bar ou il avait eu les informations 2 ans plus tôt il vit un jeune dragonnet pleurer non loin d'un banc, instinctivement il s'approcha de lui et le regarda en lui demanda "- Hey là petit pourquoi pleure tu ? Tu t'est perdu ?"
Le jeune dragonnet lui répondit alors tout en séchant ses larmes" Non je ne suis pas perdu ( disait t'il en pointant deux dragon adulte de la patte pendant que ceux-ci ricaner ) Ces deux adultes m'ont pris mon argent de poche et m'ont tapé pour que je m'enfuis et ils ont dit que si je disait ça a quelqu'un il tuerais mon père." en entendant cela Sinnak était complètement révolté et ce soir sera la première fois ou il utilisera sa rage et sa colère pour booster ces capacités. Il regarda le petit dragon et lui donna une bourses en souriant et en lui disant :- Ne t'enfais pas petit prend cette argent, je vais allez m'occuper d'eux et je reviendrais te rendre ce qu'ils t'ont volé en attendant va prendre un jus d'orange a pub là bas tu dit au patron que c'est Sinnak qui t'envoie il me connait bien. Je te rejoindrais juste après, allez file petit.

Sinnak ne tarda pas à aller voir ses deux dragons d'un pas décidé et énerver, au moment ou il arriva devant eux il en chopa un par la gorge et le plaqua contre le mur d'une maison et lui dit d'un ton énervé et d'un regard dur et énervé : - Ou est la bourse ? Qu'en a tu fait ? Alors qu'il questionna le dragon Noir l'autre dragon qui était de la même couleur tapa dans son dos Sinnak lâcha prise l'autre et vu la bourse avec un dessin d'enfant graver dessus a la ceinture de l'autre dragon, il s'approcha de lui d'un regard intimidant et dit toujours dans le même ton : - Rends moi cette bourse qui ne t'appartient pas, et je te laisserais tranquille. Sinon tu devra subir ma colère et je donne pas cher de tes écailles. A ce moment là Sinnak n'était qu'au premier stade de sa rage et ses yeux devinrent plus foncé, ils étaient d'une couleur rouge foncé voir bordeaux, le dragon noir en question ricana et commença a frapper Sinnak au visage. Sinnak encore plus énerver pris la patte du dragon au moment ou il s'apprêtait à lui mettre un autre coup et lui cassa la patte en utilisant sa patte gauche en faisant pression dessus. On pouvait entendre le craquement des os, a ce moment la Sinnak le fit trébucher et prit la bourse de force. Il continua donc a frapper le dragon noir mais le second qu'il avait prit a la gorge tout à l'heure lui fonça dessus après avoir entendu son ami hurler de douleur.

Le combat était lancé et Sinnak était seul contre deux dragons noir, il ne fallut pas longtemps a les vaincre car il était maintenant entrer dans le plus haut stade de sa rage. Et ses attaques furent augmenter pendant une durée de cinq minutes, Il utilisa son souffle de vague enflammée sur le dragon qu'il l'avait écarté et s'avança d'un mouvement rapide vers lui lui mettant un crochet du droit. Il lui mordis ensuite la patte, on pouvait entendre les cris de douleurs aux alentours de la cité de Warfang. Les gardes seraient bientôt sur place et Sinnak devait en finir pour rendre a cette enfant le bien qu'on lui avait dérobé. De plus une bagarre nocturne n'est pas vraiment bien vue par les gardes et on fini souvent dans les geôles ou dans une prison pendant 2 ou 3 jours, Sinnak devait donc passer a la vitesse supérieur. Il utilisa ses capacités et ses techniques de combat sur les deux individus, les coups pleuvait comme une pluie intense et violente Sinnak était devenu limite incontrôlable et après plusieurs minutes de douleurs intense pour les deux dragon noir ceux-ci s'enfuirent la queue entre les pattes et dirent à Sinnak en courant " Tu n'est qu'un monstre tu ne vaut pas mieux que nous, un jour on te retrouvera et tu va nous le payer." Entendant cela Sinnak rugit férocement et les deux dragons se mirent a voler.

Après 7 minutes de combat intense Sinnak était épuisait et son regard était vide à cause de la fatigue endurer par ce combat, il rentra alors dans le pub après avoir retrouvé la couleur rouge de ses yeux et mit une patte sur l'épaule du petit en souriant amicalement et lui rendis sa bourse. Après qu'il a fait ça il fit plusieurs pas en direction de la porte du pub mais il s'écroula sèchement avant de pouvoir en sortir. A bout de forces ses yeux se fermèrent, le petit dragon courut vers Sinnak et le fit remuer mais sans aucune réponse. C'est alors que le gérant du pub dit à l'enfant de rentrer chez lui et qu'il ne devais pas s’inquiéter car il allait en prendre soin, l'enfant hochant la tête s'en alla et rentra chez lui. C'est alors que le barman dit a ses employés de transporter Sinnak dans une des chambres et de le poser la bas pour qu'il se repose, car oui le combat a était vu de tout les dragons du pub et ceux-ci ne décrochèrent pas un mot quand Sinnak était rentrer car ils étaient impressionner par sa gentillesse. Certains disaient même que des dragon aussi sympa et gentil devenait rare.

Les heures passèrent et au matin Sinnak se réveilla dans la chambre du pub avec des bandage sur ses pattes car lui aussi avait reçu des coups de griffes et des morsures pendant le combat, il se leva doucement et remercia le barman d'un signe de tête et de quelques pièces d'or pour la nuit. Une fois dehors des gardes inspectait les pavés car il avait pas mal d'écailles et de sang au sol ainsi que deux ou trois petit morceau de chaires recouvert d'écailles noir. Sinnak continua son chemin sans se soucier des garde et rentra chez lui, il alla dans la chambre de sa mère qui depuis tout ce temps était rentrer et s'était habituer a ne plus pouvoir voler. Sinnak lui confia ce qu'il s'était passer la veille et le regard inquiet de sa mère au vue des bandages, Sinnak posa une de ses pattes sur les siennes et lui dit que tout aller bien mais qu'il allait devoir partir de Warfang.

" Mère écoute moi après ce qu'il c'est passer cette nuit je vais devoir m'en aller histoire que les choses ce calment dans le coin, je viendrais te voir de temps à aux. Mais juste une chose ne me cherchent pas je ne veut pas que tu t'attire d'ennuis a l’extérieur, je vais habiter dans notre ancienne maison dans la Vallée d'Avalar et je continuerais mes recherche pour trouver père. Prend bien soin de toi et ne t'enfais pas tout ira bien pour moi d'accord ? Je dois m’exiler de cette cité car je ne trouve pas ma place à Warfang et puis les gens d'ici me dégoutent il ne bougent pas d'un millimètre pour aider quelqu'un en difficulté, et connaissant mon caractère je ne veut pas appartenir à une nation comme ça. C'est pour ça que je veut que tu brûles mes papiers d'identité et que tu ne parle de moi a personne, garde mon existence pour toi seul. Je vais devenir le meilleur traqueur et pisteur du coin je ferais comme père. J'aiderais Warfang mais sans que l'on sache que c'est moi et je resterais neutre, je ferais ça en prétendant le faire pour l'argent pour utilisé ce prétexte comme couverture et je me ferais appeler Shin. Donc si tu entends parler de ce nom sache que ce sera moi. Sur ce mère sache que je t'aime et ne t'inquiète pas je viendrais de temps a autres t'apporter des nouvelles.

La mère de Sinnak acquiesça en hochant de la tête et se frotta a son enfant avant de le laisser sortir de la pièce, se comportement voulait simplement dire que Sinnak devait faire attention à lui et qu'il devait prendre soin de lui même. Après ça il parti dans sa chambre prendre sa sacoche et sa cape capuchon noir qu'il mit sur lui la sacoche par dessus avec son emblème, il mit quelques affaires dedans et des vivres et sorti de chez lui. Regardant une dernière fois sa maison il se jura intérieurement de revenir et il mit après ça son capuchon noir sur la tête et s'en alla en direction d'Avalar.

Pendant qu'il marchait dans la vallée d'Avalar en direction de son chez soi, Sinnak pensais a son ami d'enfance Tomek, un dragon de feu aussi au couleurs plus clair que Sinnak ( Voir signature ) lui et Sinnak faisait les 400 coups quand il étaient petits, malheureusement Sinnak ne l'aura connu que jusque l'âge de 18ans car son ami à été tuer par un dragon noir au ailes grises du nom de Seyrose. Il a promis qu'il le retrouverait et qu'il lui ferait payer la mort de son ami. Tout en continuant a penser à lui il continua sa route et c'est ainsi que la traque commença pour notre écailleux rouge.  


[*]Signes particulier :
Les yeux rouges clair de Sinnak deviennent plus ombre lorsqu'il s'énerve et quand il est dans son statut le plus haut dans l'énervement il deviennent noir mais rassurez vous il n'est pas maléfique pour autant bien que les gens le penserons cela ne sera pas le cas. Et il aussi une sorte de plume ( forme au bout de la queue ) recouvert d'écailles rouges. Mais il a aussi une sorte de flammes rouges au bords noir tatoués sur sa patte arrière gauches.

Autres :


[*]Codes:
Ok by Chrystal ~♥


[*]Comment avez-vous connu ce forum ? :
Par le biais de Chrystal et Drago ^^


[*]Comment trouvez-vous ce forum ? :
Je le trouve plutôt sympa et j'ai hâte de commencer à RP
Sinnak
Sinnak
Messages : 26
Crédit : 6221
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : devant mon clavier en touchant ma souris
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:17

Bonjour et bienvenue sur le forum Blacknight :p

Alors je ne pourrais pas accepter ta fiche pour le moment pour deux raisons :

- Ton caractère et ton physique doivent faire chacun 5 lignes.

- Je sais que l'histoire n'ai pas encore au point, il manque de sacré bout, alors je vais t'apprendre que sur ce forum Malefor à déjà était libéré par Shadow et sa soeur, il y as plusieurs années, donc il est de retour mais se cachait dans l'ombre pour se recréer une armée. Dans le contexte en construction nous allons introduire les hybrides, mais faut d'être envahissant les clans doivent se réunir pour les combattre, donc Malefor essaie de se relié à Warfang, à contre cœur.

Voilà en gros, n'hésite pas à demander si tu as des questions Wink

Bonne continuation ! Smile
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8949
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:09

Bienvenue a toi Blacknight!

Je n'ai rien d'autre à dire sur ta fiche, a par les corrections que Chrystal t'a fait part.

Sinon j'espère que tu t'amuseras a nos côté! :3

Le détestable Modo, Jyvro XD
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:01

Voilà ma présentation est maintenant terminer j'espère que ça ira
Sinnak
Sinnak
Messages : 26
Crédit : 6221
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : devant mon clavier en touchant ma souris
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:59

Hé ben, je vois que tu as modifié ta fiche au complet ! Je ne vois aucun inconvénient gênant alors je vais te valider !

Bon jeu parmi nous Sinnak ! Wink
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8949
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:02

Je ne vois aucun problème dans ta fiche.

Pour moi tous est correct. Tu es Validé! Bon RP parmi nous!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:07

yeah merci ^^
Sinnak
Sinnak
Messages : 26
Crédit : 6221
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : devant mon clavier en touchant ma souris
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini ) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ylva.. Une louve sur les terres de l'inconnue.
» Warfang ...[pv Ash]
» Féna dragonne de warfang !
» Errance dans Warfang ?
» La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: